|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Demande rp du Pingouin Sam 25 Avr 2020 - 10:40 | |
| J'vous annonce mon retour mes glands. Dispo pour du rp ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Mer 29 Avr 2020 - 21:41 | |
| Je suis disponible pour tous vous prendre.
N'hésitez pas les pucelles. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Lun 4 Mai 2020 - 19:47 | |
| Salut Cobblepot! Je suis partant pour un Rp avec toi si c'est possible! ^^
J'ai d'ailleurs une idée de rencontre, je t'en fait par en privé? ~ |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Lun 4 Mai 2020 - 22:02 | |
| Va y mon grand, je suis tout ouïe. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Dim 14 Juin 2020 - 10:49 | |
| Votre Pingouin s'est fait lâché salement, et il a besoin de rp. Venez donc me voir, je vous accueille à bras ouverts. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Mer 19 Aoû 2020 - 21:35 | |
| Pingu est dispo pour du RP explosif ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 20 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Hey si tu veux qu'on reprenne là où on avait laissé notre dernière discussion je suis dispo :sun: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Ven 16 Oct 2020 - 13:39 | |
| Azrael : Je te prend, je te retourne, et je t'encule à sec.
El Pingouino est disponible pour du bon rp.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Sam 17 Oct 2020 - 4:46 | |
| Ah ! Le Pingouin ! Si tes cabots continuent de faire leurs trafics bizarres, je serais ravie de venir leur casser les doigts à la manière chauve-souris. Et puis, avec tes petits bras et ta grande gueule, tu dois bien avoir des informations sur Ra's al-Ghul à me refiler, non ? Que dirais-tu d'en discuter entre deux coups de poing ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Sam 17 Oct 2020 - 14:54 | |
| Quand tu veux poulette. Et si tu veux ramener ta blondasse qui te sert de punching ball d'acolyte, hésite pas. J'ai un requin qui a faim hin hin hin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Sam 17 Oct 2020 - 15:11 | |
| Oh, je ne vais pas venir seule. Trouve toi un meilleur garde du corps, car j'arrive avec Nightwing et on ne va pas te faire de cadeau, le manchot. :baston: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Sam 14 Nov 2020 - 9:36 | |
| Oswald Cobblepot est maintenant libre pour du RP. Qui ça tente de se frotter au maitre des Pingouins ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Mar 17 Nov 2020 - 19:13 | |
| Le Pingouin cherche toujours du RP. Je vous prend quand vous voulez. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 19 Nov 2020 - 19:15 | |
| Fang est une flic corrompue qui cherche de l'argent facile et des partenariat sur du court terme si ça te tente. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Lun 7 Déc 2020 - 19:46 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Sam 6 Fév 2021 - 10:02 | |
| Bon, comme vous le savez, le Pingouin a tout perdu, et ma nouvelle vision du personnage commence à peine. Plus "méchant", plus "bourrin", je veux la jouer à la Danny DeVito.
Seul, humilié, je veux lui donner un caractère de plus en plus misanthrope, plus seul, plus oublié. Mais pas moins monstrueux pour autant.
Je suis disponible pour du rp. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Dim 7 Fév 2021 - 13:42 | |
| Envie d'une plongée dans les égouts ? C'est par ici. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Lun 8 Fév 2021 - 20:43 | |
| Je vais venir te chercher gros lard et accompagné d’Ivy tu vas payer pour m’avoir de ton côté. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 11 Fév 2021 - 10:08 | |
| - Deathstroke a écrit:
- Je vais venir te chercher gros lard et accompagné d’Ivy tu vas payer pour m’avoir de ton côté.
Les égouts c'est pour faire joli, enculé ? T'attends quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 11 Fév 2021 - 10:51 | |
| Laisses moi le temps sale con, j'écris et j'te démolis la gueule |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 4 Mar 2021 - 9:34 | |
| Bah alors les pucelles, vous avez peur de moi ? wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 4 Mar 2021 - 10:29 | |
| Tu cherches un RP ? Je suis chaud, on va bien s'amuser ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Jeu 4 Mar 2021 - 10:56 | |
| Bordel, ça s'annonce mal : "Le Pingouin et le Singe", on dirait un mauvais film interespèce. Alors mange-étron, tu te tentes à plonger dans les égouts ? Mais ce serait Open Bar pour toi, wak wak
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin Ven 5 Mar 2021 - 9:39 | |
| Je glisse dans tes mps, bg ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande rp du Pingouin | |
| |
|
| |
|