Mesdames, Messieurs,
Une fois n'est pas coutume, je me dois d'arrêter le cours de mon aventure RP, une fin qui s'annonce définitive, bien que plusieurs fois vous m'avez vu revenir. Les récents événements succédés au manque cruel de temps, ou même d'envie, ne dissimulons rien, que j'ai pour rédiger des post RP me confirment que le RPG est dorénavant bien conclu pour moi.
Je remets donc mes droits de modération au Joker mais avant cela: je remercie l'intégralité du staff pour son écoute et sa bonne humeur. Je remercie les membres de leur activité et de leur bienséance sur ce forum, qui, je l'espère, a de l'avenir. Croyez en ma peine de tirer un trait sur des années de partage avec une personne en particulier sur ce forum et qui n'est autre que le fondateur. Je remercie tout particulièrement et embrasse mon camarade, que dis-je, mon ami Joker pour toutes ces années de partage, de Nigma jusqu'à Double Face et pour surtout aller vers le manchot, merci de toi et continue pour ce forum d'assurer comme tu as si bien su le faire durant toutes ces années, avec des hauts et des bas. Nous continuerons à échanger volontiers sur les réseaux et irl bien évidemment!
Au revoir les amis!