Sujet: MOSCOU, RUSSIE ~ L'autre Teslady [PV : Lisbeth] Dim 28 Nov 2021 - 15:53
L'autre Teslady
Moscou, Russie, 28.11.2017
C'était un des quartiers d'affaire de la ville. Il contrastait énormément avec les autres quartiers de la ville, des quartiers plus paupères. Elle avait beau savoir se téléporter, Eugenia n'avait que trop peu visité la Russie alors qu'elle en connaissait parfaitement la langue. C'était étrange, elle avait l'impression d'être dans une Gotham alternative. Bien que connaissant parfaitement la langue, son accent sibérien faisait parfois rire les Moskovites. Sa petite amie Lisbeth était apparue auprès d'elle en sortant du portail. Elles se tenaient la main.
La personne qu'elle cherchait sous cette ammoncelement de neige froide était sa grand-mère, Olga Yurovsky. Une Homo Magi tout comme elle travaillant pour les services secrets russes. C'était Lisbeth qui l'avait trouvée pour Eugenia. Il y avait tant de magie en Russie qu'il lui aurait fallu des années pour retrouver sa grand-mère en la détectant à la magie. Ainsi elle se trouvait devant une grande tour où elle entra en activant le mécanisme de la porte du hall avec ses pouvoirs, sans lâcher Lisbeth de la main. Il n'y avait que des grands noms à ce bâtiment, s'il venait à tomber la Russie s'en verrait toute chamboulée. Eugenia chercha le nom de sa mère, et dit tout en russe à Lisbeth :
- Lili. Merci de venir avec moi, j'aurais jamais réussi toute seule.
C'était le cas. Pas juste à cause des compétences de hackeuses de la jeune femme qui lui avaient permis de localiser son objectif, mais sa poupée était ce qui lui donnait du courage. Il y avait son poste à la mairie, et aussi le travail qu'elle devait faire pour les magiciens de Gotham en l'absence de Zatanna et John. Plus de JLD pour recueillir tous les magiciens, elle était la seule à porter le fardeau sur ses épaules. et aussi, elle était Miss Gotham. De la force, elle n'en avait que grâce à Lisbeth.
Et cette force la quittait petit à petit à cause d'une malédiction, qui était la raison de sa présence ici.
Selon un grimoire qu'elle avait trouvé à la Maison des Mystères, sa famille aurait renversé Nicolas II le dernier Tsar, et avait été maudite. Ses ancêtres avaient été éliminés car ils déchaînaient les cieux à cause de la folie que causait la malédiction, et Eugenia savait qu'elle serait la prochaine. Sa mère était morte lorsqu'elle était petite, mais les Homo Magi vivaient plusieurs milliers d'années. Il y avait forcément des gens encore vivants de sa famille.
Et sa grand-mère Olga était la première à venir. Serait-elle complètement cinglée ? Elle l'ignorait. Mais elle seule pouvait avoir une réponse à ses questions. Pour la petite Jénya qui s'était longtemps crue orpheline, c'était un cap difficile à passer la rencontre avec une de ses ancêtres. Alors elle avait peur. Elle trouva le nom. Quatrième étage. Puis, elle prit l'ascenseur.
Peut-être que Olga savait ce qu'il en était pour la malédiction et savait comment la lever ? Elle était une Homo Magi infiniment plus entraînée et sage que Eugenia ! Elle saurait.
La grande Russe arriva devant la porte. C'était assez étrange pour Lisbeth de la voir si apeurée, des deux, c'était Eugenia la boule de feu qui fonçait. Mais là, elle était toute pâle et à deux doigts de craquer. Eugenia avait tant souffert de ne jamais avoir connu sa mère. Elle rencontrerait sa grand-mère ?
- Tu peux sonner ? J'ai peur, Llii. demanda-t-elle, sans lâcher sa main.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Lisbeth en avait marre du froid de Gotham, marre de devoir être redevable à des organisations criminelles, marre d'essayer de sauver les mutants d'une crise imminente. Cette fois-ci, elle avait l'occasion d'aider sa belle. Alors Liz avait tout laissé tombé pour elle, les promesses de Batman, sa passion pour l'électronique, les anarchistes, le GCPD et les missions suicides pour les services secrets. Elle allait apprécier de changer d'air et de pouvoir reparler sa langue natale. Son gros sac à dos sur ses frêles épaules, quelques affaires bien chaudes dedans ainsi que son portable et quelques drones et la voilà téléportée en Russie.
Elle avait retrouvée par hasard la trace de la grand-mère d'Egi sur un site de recette en ligne, elle voulait essayé de faire de l'ananas flambé à la vodka pour son anniversaire. Et de fil en aiguilles, elles avaient décidées d'aller chercher des réponses qui hantaient sa moitié. Elle enfoncerait pour elle toutes les portes fermées et casserait autant de bouches qu'il faudrait pour qu'elle trouve ce qu'elle était venue chercher. Depuis Insmouth, la petite mutante savait ce que voulait dire le mot "malédiction".
Elle savait qu'Eugénia n'avait peur de rien ni de personne, mais elle se mettait une grosse pression. Elle était-là pour lui montrer qu'elle avait une grande force intérieure. Liz lui adressa un clin d'œil puis ôta un de ses gants et glissa sa main froide dans la culotte d'Eugénia pour lui pincer les fesses. Elle espérait la désinhiber un peu en lui changeant les idées noires qui devaient trainer dans sa jolie tête en cet instant. Et c'est finalement ensemble, mais sous l'impulsion de Liz, qu'elles appuyèrent sur la sonnette.
La lourde porte en bois cerclée de fer mis en temps infini à s'ouvrir.