Florence Hurley - Une vie dévouée à celle des autres [Romance Judith Sparks]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Florence Hurley - Une vie dévouée à celle des autres [Romance Judith Sparks] Sam 7 Aoû 2021 - 23:28
Une vie dévouée aux autres
“ It's okay, you're home. You're home ”
Florence ressemble à Dina, de The Last of Us pt.2.
Anecdotes
du jour
Anecdote sur le personnage, comme ses goûts, ses peurs, ses aspirations, ce qui le distingue comme un tatouage, des cicatrices, des tâches ou grains de beauté particuliers, etc.
Points clefs
de l'histoire
Liam Hurley était et est encore un cliché. Surfeur australien, blond et musclé, la verve qui va avec. Devenant professionnel au début des années 1990, c'est durant cette même décennie qu'il se fera une blessure qui le laissera alité à l'hôpital le temps de quelques semaines. Erin Larcin est une femme plein d'énergie, souriante et grande gueule, toujours disponible pour son prochain. Née en France, elle emménagea en Australie après avoir obtenue son diplôme de médecin, durant les années 90.
Ton histoire, Florence, c'est de ses deux petits bonhommes qu'elle démarre, de leur rencontre, de ce premier regard qui scella leur liaison, de cette nuit qui te fit naître. C'est donc en 1996 que la Californie t'accueille à bras ouvert, son soleil se déposant alors sur ta tendre peau. Tu fais le bonheur de tes parents, et ils font ton bonheur. Tu grandis dans cet environnement sain de personnes qui s'aiment et qui t'éduquent avec soin et attention. Ta mère te transmet son amour pour l'autre, sa volonté de faire le bien autour de toi, alors que tu hérites du caractère jovial de ton père.
Et puis tu grandis, tu prends en autonomie, te passionnes de nouvelles choses, mais force est de constater que tu marches dans les pas de ta mère. Tu veux faire le bien, rendre le monde meilleur qu'il ne l'était hier autant que tu ne le peux. Tu l'accompagnes d'ailleurs dans la sombre ville de Gotham, après la fin du catacyclisme qui l'a frappé. Elle y est en tant que bénévole pour soigner les victimes de ce terrible événement. Et tu intègres l'école de Gotham. C'est là que certains de tes professeurs te poussent dans la même voix que ta mère, celle de la médecine. Tu es intelligente, ils le savent, et voient que tu pourrais t'épanouir dans cette voie-là. Tu les écoute, et puis tes dix-huit ans arrive, et avec ça le début des études supérieures. C'est à ce moment-là que tu prends ta décision, tu veux rester à Gotham, étudier dans son université et soigner les gens de cette ville.
Aujourd'hui, tu as vingt-deux ans et toutes tes dents. Tu t'investis dans de nombreuses activités solidaire, est en pleines études de médecine, et ne regrettes pas une seule seconde ton choix. Certes le soleil et la joie de l'Australie te manque parfois, mais le bien que tu fais à Gotham vaut largement cela. Tu as l'impression d'être à ta place, d'apporter un peu de baume au cœur des gens.
Identité
et caractère
Florence Hurley, surnommé Flore, est aujourd'hui âgé de 22 ans, puisqu'elle est née le 07 aout 1996 en Californie. Vivant à Gotham dans le quartier de Gotham village, de nationalité américaine. Actuellement Célibataire et Lesbienne, elle poursuit ses études de médecine. Elle fait partie du groupe des civiles.
Personnage est connu pour être liste qualités et défauts
Les petites
annonces
Florence est à la recherche de plusieurs liens : (♀) Judith Sparks ► Jude est l'une des premières personnes que Florence a rencontrée en arrivant sur Gotham. Depuis, les deux jeunes femmes se tournent autour silencieusement, en se taisant leurs sentiments l'un pour l'autre. (♂) Lonnie Machin ► Croisé dans de nombreux événements solidaires, les deux étudiants se sont rapidement bien entendus au point de devenir très bons amis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Florence Hurley - Une vie dévouée à celle des autres [Romance Judith Sparks] Sam 4 Déc 2021 - 23:45
En espérant que ce personnage vous intéresse un tant soi peu, quelques mots du créo !
Je n'ai pas d'attentes précises sur votre présence et votre fréquence de réponses, tant que vous n'êtes pas un joueur fantôme et que nouvelles vous donnez de temps en temps ! C'est un personnage que j'attends pas mal, et qui, je pense et espère, saura trouver une belle place sur le forum ! J'aimerais que la personne derrière puisse créer un vrai personnage comme il le veut, en se liant autant à Judith qu'à d'autre personnages ! Tant qu'elle est profondément gentille et solidaire, je laisse libre place pour forger d'autre traits de caractères qui en feront un individu que vous pourriez totalement vous approprier !
Florence Hurley - Une vie dévouée à celle des autres [Romance Judith Sparks]