Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Questions
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 17:29 par Ink

» Entretien avec un milliardaire
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:44

Plus jamais seules

MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] 0ln0
30.01.2018

La convalescence des deux femmes fut difficile. Plus mentalement que physiquement, Eugenia ayant redoublé de sorts magiques pour accélérer la guérison. Les médecins de St-Petersburg n'avaient jamais vu aussi rapide convalescence, surtout après de tels sévices. C'était comme toujours, Eugenia passant ses nuits à incanter, encore et encore. Du peu de force qui lui restait. Difficile. La "poupée" avait été tuée. Lisbeth avait été vengée. Mais cela ne lui rendrait pas tout ce qui lui avait été enlevée. Eugenia ne la laisserait plus jamais seule. Plus jamais. Plus jamais l'obscurité. Elle cherchait en vain à lui redonner le sourire. C'était difficile, elle-même n'avait plus le sourire depuis bien longtemps. Elle pouvait se téléporter où elle voulait dans l'espace, et pourtant elle n'a pas pu la sauver à temps.

- Je ne te lâcherai plus. Si tu veux faire tes manigances de crapule ce sera avec moi. Tu es puissante, mais comme moi, tu n'es pas invincible. Nous deux, nous le sommes. Alors reste près de moi.

A Moscou se tenait l'imposant Dream Island, équivalent moskovite de Disneyland. Eugenia se téléporta à l'entrée, avec des coupes-files et pass VIP. Après tout, elle était une ambassadrice des Etats-Unis à Moscou ! Elle se tourna vers la poupette qu'elle avait emmitouflé sous mille doudounes, écharpes et bonnes comme une maman l'aurait fait et lui dit :

- Tu es déjà venue dans un parc d'attraction ? Moi oui. Pas celui-ci ! Mais j'aime les parcs d'attraction. Celui à Gotham est un peu glauque et plein de fous, mais normalement, un parc d'attraction c'est là où on va pour se souvenir que ce monde est plein de belles choses. En plus y a tout un parc sur Hello Kitty dedans, et les Tortues Ninja ! Tu vas adorer !

Comme toujours, elle attirait l'attention. Grande, bruyante. Teslady. Elle sautait partout et en tenant Lisbeth par la main - qui, emitoufflée et petite ainsi avait presque l'air d'être sa fille - montrait du doigt toutes les attractions du doigt en disant lesquelles elle voulait faire en premier.

- J'ai réservé un hôtel on restera ici tout aussi longtemps que tu voudras, ensuite on ira à Disneyland Paris, et Disneyworld ! Je crois y a un Disneyland au Japon aussi !

Elle était excitée comme une puce, mais pourtant, cela peinait à cacher la honte qu'elle avait de ne pas avoir été là au bon moment. Eugenia n'essayait de pas y penser. Elle voulait juste que Lisbeth sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:21

Tous ces maux

Lisbeth avait émergé lentement de son enfermement. Elle savait que la vraie Eugénia l'avait sauvé, encore. Elle aimait la savoir à ses côtés. La sentir et entendre sa voix incanter des trucs bizarres. Sa magicienne avait accéléré sa guérison physique, mais le mental de Liz n'était plus ce qu'il était. Elle tournait la tête au moindre bruit inhabituel, la mine surprise. Alors que par le passé, son visage restait en toute circonstance neutre, afin de ne laisser aucun indice sur ce qu'elle pensait mais aussi déstabiliser certains de ces interlocuteurs. La russe dormait avec la lumière allumée. Chose qu'elle n'avait jamais faite. Et dans les premiers jours à l'hôpital elle ne voulait rien manger, les médecins pensaient à une sorte de grève de la faim post-traumatique. C'est encore Eugénia qui avait proposé de goûter chacune de ses cuillerées. Ce qu'elle fit sans jamais se plaindre.

La première semaine de rééducation avait été très compliquée pour Liz. Elle dut réapprendre à faire tous les gestes du quotidien avec son unique bras. Et parfois elle n'arrivait pas et piquait de grosses colères. Les insultes fusaient et ses joues devenaient rouges de colère. Une fois, les objets de la salle tremblèrent, signe de l'activation de son don. Mais Eugénia arriva comme un baume réparateur et d'un calin l'empêcha de l'utiliser sous le coup de la colère. Ses nuits étaient toutes agitées, elle revoyait en rêve ce qu'elle avait imaginée durant sa détention sans lumière, le visage déformé d'une Clémence qui boulotait son bras. Mais quand la Petite Souris s'éveilla en nage sa magicienne était toujours à ses côtés.

Lisbeth refusait aussi tous les médicaments trop fort, estimant qu'elle devait toujours garder toute sa tête et ne pas être diminuée par des psychotropes. Une fois encore, à sa manière, Eugénia adoucis son traitement en convainquant les médecins de baisser les doses. Cette attention constante sur la petite hackeuse avait des effets néfastes sur Eugénia. Elle bâillait tout le temps et s'endormait à des moments inopportuns, car elle continuait à assurer son poste d'adjointe au maire de Gotham. Lisbeth en prit conscience et l'aida d'abord à taper ses rapports puis elle commença à produire des éléments pertinents pour la ville comme des indicateurs pour le pilotage des politiques publiques de la ville ou encore la rédaction de marchés complexes.

Cela l'empêchait de penser, de voir les ombres de la nuit ramper vers elle une fois le soir venu. Et Eugénia avait les félicitations de sa patronne, même si l'ex-cambrioleuse se doutait de quelque chose. Puis Eugénia, toujours en recherche de combler par tous les moyens les désirs de sa Lizpoupette émis l'idée de bouger dans des parcs à Jeux. L'idée lui avait paru tout d'abord incongrue, la hackeuse n'était pas d'humeur à voir autant de gens heureux. Puis elle s'était prise au jeu, s'amusant à se demander comment faire peur aux gens... Elles avaient maintenant un plan pour s'amuser.

Elle passa les premiers jours à manger des trucs sucrés à en perdre ses dents. Liz n'arrivait pas encore à manger de la viande, alors elle se contenta de manger de la salade et d'autres choses que l'on peut trouver dans des parcs d'attraction. La nuit, lumières allumées, Liz repris goût à sa magicienne. Elle recommença à faire des cavalcades avec elle. Le changement d'environnement lui avait fait un bien fou. Et le fait d'être téléporté dans sa chambre à chaque fois qu'elle ne se sentait pas bien lui était d'un grand secours. La méta-humaine et l'homo-magus décidèrent de mettre leur plan diabolique à exécution. Liz s'amusait bien, elle avait retrouvé un semblant d'équilibre grâce à sa moitié.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:23

Plus jamais seules

MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] 0ln0
Lisbeth se sentait mieux dans ce parc d'attraction. Que ferait Eugenia sans sa Lispoupeth ? Celle-ci lui prémachait le travail non stop à la mairie, ce qui lui donnait quelque chose de merveilleux. Ainsi Eugenia pouvait travailler efficacement et avoir l'air professionnelle alors que parfois elle faisait qu'essayer d'expliquer ce que Lisbeth lui expliquait, comprenant ces choses qu'à moitié parce que trop tourneboulée à la câliner ou la fixer tendrement.

- Allons au train fantôme ! On va leur donner la trouille de leur vie !! faisait Eugenia en courant et en sautillant, et en marchant à l'envers, on l'a même vue faire la roue et ensuite venir se faire réchauffer les mains dans celles de Lisbeth parce que le sol froid avait légèrement refroidi ses mains. Elles entraient alors dans ce train fantôme et directement partirent. Des papillons d'éclairs apparurent alors dans la nuit. Les passagers crurent à des effets spéciaux mais très vite quelques marionnettes brûlées par des câbles volants les firent paniquer.

- Tu penses que je peux invoquer un démon ? Ce serait rigolo. Après, ils veulent plus venir. J'ai eu des différends sur la définition d'une "mommy" avec des succubes, elles, elles pensaient qu c'était genre l'âge qui définissait. Moi c'était l'état d'esprit. J'ai expliqué que même si j'étais plus jeune vu que j'étais plus grande et maternelle et moins gamine c'était moi la mommy, bref. En tout cas moi je pense que de nous deux on est chacune la mommy de l'autre à tour de rôles.

Elle laissa Lisbeth préparer un bouquet final pour ce spectacle et les deux sortirent mortes de rire de ce train de fantôme alors qu'on cherchait à l'évacuer. Eugenia décida alors que le prochain plan sera de pirater un Roller Coaster pour faire encore plus rire tout le monde.

- TKT pas je suis physicienne, je sais quand un crash peut survenir et on arrête tout on se téléporte avant l'impact. ricana-t-elle en la prenant par la main, limite la faisant voler alors qu'elle la tirait comme une poupée derrière elle. Dans la file d'attente, Eugenia prit un ton un peu plus sérieux.

- Tu sais, il se passe de choses étranges aux USA... la tension envers les méta-humains montent. J'ai bien peur que je perdrai mes contrats de mannequinat assez vite, les clients ont un peu peur de mon statut de homo magi et de tarée aussi un peu. Je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve, mais je te promets que je te protégerai quoiqu'il arrive. Sinon on se téléporte sur une île déserte le temps que ça se calme...

Tant qu'elles le pouvaient. Eugenia sterssait à l'idée de ne plus savoir comment ouvrir un portail de téléportation. Les runes... les soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:15

Dans l'attente de la file

Lisbeth avait retrouvé son petit sourire espiègle. Elle ricanait tout seule bêtement en préparant ces mauvais coups avec Egi. Cette dernière avait une énergie folle et des idées à foison. Liz était plus là pour canaliser tout cela et faire en sorte que tout se réalise. Les deux jeunes femmes avait bossé sur les rails des attractions et la musique aussi, un truc à base d'hurlement, de cris d'animaux et d'os que l'on brise. Les deux pestes s'étaient introduites à la faveur de la nuit dans l'attraction et l'avait bricolée jusqu'au petit matin. Les descentes seraient bien plus rapide et le niveau de l'eau avait augmenté, les splach à l'arrivée seraient vraiment humide. Ajouté à cela la nouvelle bande son horrifique et des effets spéciaux à moitié magique et à moitié méta. Il y allait avoir du sport.

Les deux terreurs avaient prit la place d'automates pour sauter sur les gens pour leur faire peur à loisir. Pour accentuer tout cela, elles s'était grimés : Egi en vampire dont les yeux tout blanc faisait vraiment peur et Liz en petite zombie boursouflé bardé de pustules. Dès les premiers tours de pistes les gens avaient hurlés de terreur. Les éclairs et l'odeur d'ozone de la magicienne étaient parfait pour tous les mettre dans l'ambiance. Elles s'étaient faite sortir par les agents de sécurité mais les photos des visages des passagers terrorisés en valait vraiment la peine.

Liz avait dit non pour le démon, non pas que cela la gênait plus que cela d'en voir un, mais c'était leur idée la terreur à la fête foraine. Pas moyen qu'un démon ou autre chose ne lui vole la vedette à elle ou a son Egi. Elles joueraient avec une autre fois. Quand leur petite farce fut terminée, elle changèrent de parc d'attraction pour recommencer tout en améliorant leurs idées. Déjà certaines vidéos les montraient grimées en train de faire peur aux gens. Elles avaient même un certain succès.

Pour les mommy, elle ne savait pas trop. Elle essayait depuis des années de retrouver la sienne. Mais elle comprenait ce que voulait dire sa moitié. Une sorte de lien puissant les unissait. Elle se laissa bringuebaler dans tous les parcs, riant aux mimiques d'une Teslady qui s'amusait beaucoup aussi. Elle lui parla des USA et de la tension qui régnait dans ce pays. Elle avait eu accès illégalement aux projets de lois sur les mutants et elle savait que cela allait chauffer. Elle avait préparé pour cela une cache pour les mutants et les autres personnes persécutés dans les égouts de Gotham.

La petite russe, cigarette entre les lèvres, l'alluma avec son briquet et tira une longue inspiration, faisan,t fit des interdictions.

_ "J'ai une cache pour les mutants, au fond des égouts d'Gotham" lui fit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

_ "Faudra qu'j'te montre... Et tu pourrais faire une barrière magique pour que les trucs technologiques ne la repère pas ? Ou un sort repousse moldu ?" La questionna-t-elle. Pour Liz la magie c'était juste vouloir et hop cela se produisait, rien de compliqué car c'était magique.

_ "T'es pas taré Egi, dis plus ça, tu vis plus rapidement qu'les autres, et ils z'arrivent pas a t'suivre c'est tout" fit-elle sur un ton neutre mais en la fixant avec toute l'intensité dont était capable ses yeux vairons.

_ "Maintenant qu't'est sous cheffe de la ville, tu vas d'voir aider les gens qui ont peur. Un peu comme t'as fait avec moi." fit elle en glissant ses doigts dans les siens.

_ "Et puis j's'rais là" fini-t-elle par dire
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 5 Fév 2022 - 11:18

Plus jamais seules

MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] 0ln0
- Il faudra que je visite enfin ta cache. Elle pourra nous être utile comme genre... base d'opérations.

Elle rit. Une barrière magique... pas vraiment. Mais en construire une, elle pourrait. Elle était physicienne après tout. Il suffirait de simplement d'incanter un champ électromagnétique qui répartirait le champ de façon uniforme sur différents drones...

- Bien sûr. Je suis physimagicienne, on pourra faire quelque chose de fou. J'ai déjà plein d'idées. Il faut que j'aide la ville pour que tu sois en sécurité. Avant j'avais pas d'objectifs de vie, maintenant faire ce qu'il faut pour que tu puisses vivre tranquillement et ne plus jamais être embêtée, et ça passe par régler les problèmes de cette ville.

Elle soupira.

- J'ai jamais complimenté tes yeux. Ils m'hypnotisent. Ton charme me rend folle.

La journée arrivait à son terme et Eugenia était largement fatiguée. Elle avait réservé un hôtel de luxe sur une île paradisiaque et avait téléporté Lisbeth et elle dessus. Déjà plusieurs pays les soupçonnaient d'avoir fait du terrorisme ou quelque chose du genre et les policiers étaient à cran. Ici, elles ne risquaient rien. L'hôtel avait une piscine géante qui permettait directement de sauter dans l'eau.

- Normalement tout est booké depuis longtemps par des grands dignitaires pour cet hôtel, mais je me suisa arrangée. Du coup euh, tu t'appelles Judith Rotschild et moi je suis Esther Rockefeller, d'accord ?

Elle présenta les fausses cartes d'identité et elles purent rejoindre leur magnifique chambre, toute équipée. Eugenia se jeta sur le lit et fit l'ange un moment.

- Tu peux téléphoner et ils t'amènent tout ce que tu veux, tu peux même demander à ce qu'ils tuent quelqu'un. Enfin je crois pas pour le dernier, mais tu peux.

Sans plus attendre elle commanda caviar et Champagne, puis sortit une caisse à mystères tesladiques de sous le lit.

- J'ai fait préparer ça. J'ai vérifié qu'il y avait pas de caméras. On va bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:33

Touche finale

Judith Rotschild était allongée sur un transat les jambes au soleil et le buste à l'ombre. Elle n'était pas très fan de l'astre lumineux, mais voulait faire plaisir à sa Teslady qui avait vu que les vitamines absorbées en cas de beau temps pouvaient l'aider à guérir. La petite brune était en train de réapprendre à taper d'une seule main sur son portable : un calvaire. Elle se trouvait lente et gauche, que ses schémas et pages de codes se constituaient bien trop lentement. Son bandage protégeait toujours son moignon encore en cours de cicatrisation en dessous de l'épaule. La petite souris n'aimait pas tous les regards qui lui était lancé et parfois même des petits chuchotements se faisaient lors de son passage. Mais il fallait faire avec. Eugénia avait déniché un superbe hôtel, Judith sautait sur le grand lit tôt le matin pour réveiller sa magicienne. Cela finissait toujours en bagarre, qui finissait invariablement par des jeux d'adultes.

L'hôtel était luxueux et les employés sympas. Eugénia avait même appris à un fils du magnat du pétrole à noyer sa grande sœur dans la piscine et les gens de l'hôtel n'avaient trop rien dit. Eugénia avait promis à Liz qu'elle ne recommencerait plus. Sur son portable, la hackeuse était en train de créer un cylindre qui une fois placer au bon endroit lui permettrait de mettre son grand plan en action. Pendant ce temps-là, Egi faisait rire les enfants en les téléportant loin, au-dessus de la piscine pour qu'ils puissent faire des bombes.

Les deux filles avaient décidé de se faire une soirée cadeaux. Liz en avait préparé deux. Le premier était un robot qui pouvait supporter les éclairs de la magicienne et s'en servir comme source d'énergie pour attaquer des gens. Le second, plus personnel, était un petit choker en cuir noir tout simple. Preuve de son attachement à sa top-modèle. La fausse milliardaire ne savait pas ce qu'il y avait dans la caisse de la magicienne. Elle lui tournait parfois autour, son cerveau imaginant ce qu'elle pouvait contenir. Il n'y avait pas de trous d'aération, ce n'était donc pas vivant...

La soirée cadeaux était venu et le champagne avait coulé à flots. Judith avait mal au crâne, ne marchait plus droit, mais ses idées restaient encore claires. Elle s'appuyait sur son amie pour rentrer dans leur suite. Elle tenta d'enlever ses chaussures d'une main, mais le sol tanguait trop pour réussir et elle finie à moitié allongée dans le lit.

_ "Alors ? Mon charme t'rend toujours aussi folle ?" fit-elle amusée en soufflant sur ses cheveux qui lui masquaient le visage.

_"Tourne toi, que j'te donne mon p'tit cadeau... Retiens tes cheveux" demanda-t-elle en lui attachant le petit tour de cou. Et curieusement, malgré l'alcool et le manque de doigts, elle réussit à le lui attacher au premier essai. Égi avait un charme ravageur avec.

_ "T'es parfaite, t'es ma princesse" dit-elle avec emphase sans trop savoir pourquoi.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:14

Plus jamais seules

MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] 0ln0
Eugenia dans son alcoolémie appréciait jouer quelques tours de magie ce qui commençait à un peut faire paniquer la CIA. Dans le doute elle se calma et en zinzolinant à gauche à droite, elles parvinrent à faire croire que cela n'avait été qu'une hallucination auditive. Il fallait dire que les gosses de riches étaient souvent sous substances alors, on pouvait leur faire croire n'importe quoi.

- YOUPIEEEEEEEE !! hurlait Eugenia, avec son robot magique qui attaquait les gens.

La jeune femme n'hésita pas à l'utiliser directement, pour attaquer les serveurs qui ne se doutaient de rien. Ils se laissaient faire, pensant que le robot était un robot d'un gosse de riche dignitaire du pétrole alors que c'était le jouet de la petite Teslady. Une Lisbeth alcoolisée réveillait l'INSTINCT MOMMY chez Eugenia. Elle voulait la dominer de toute sa taille et la couvrir de baiser, l'attaquer avec une violence douce.

- Toujours aussi folle.

Lisbeth avait ce petite quelque chose, ce côté... un côté brisé, à materner. Le charme d'un DPS magique, fragile mais qui pouvait tout briser, des coeurs comme des murs. Eugenia se disait toujours, ou bien tu meurs en Teslady, ou bien tu vis assez longtemps pour devenir une Mommy. Et c'était pour ça que son amie lui plaisait autant, elle était l'incarnation de ce qui permettait à Eugenia d'avancer dans la vie. Elle se laissa attacher son collier et miaula ensuite, très calmement.

- Eh bien on pourra dire que tu as réussi à enchaîner l'indomptable. Tu te tiens vivante sur un sacré charnier, je te le dis. Je le porterai toujours.

Avant de se retourner, la jeter sur le lit et l'embrasser avec passion, miaulent et grognant d'une voix rauque. Elle la fit rouler jusqu'à la valise, puis, à moitié déshabillée, fit un saltoslady pour se retrouver agenouillée devant le coffre. Elle fit venir Lisbeth à elle. Elle ouvrit les verrous - visiblement un mécanisme magique protégeait le contenu de la malette et l'ouvrit, laissant une lumière dorée irradiée les deux visage ébahourdis. Ebahourdis de terreur et d'excitation chez Lisbeth. Ebahourdis de vice et d'excitation chez la grande Russe.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]   MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOSCOU, RUSSIE ~ L'autre Teslady [PV : Lisbeth]
» Perte de mémoire du lapin [PV - Lisbeth Zalachenko]
» Vodka tequila. (Ft Lisbeth Zalachenko)
» La guerre ne meurt jamais...
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-