Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 22:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 19:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 17:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 12:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 10:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 10:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyHier à 9:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyVen 17 Mai 2024 - 7:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMer 15 Mai 2024 - 7:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMer 15 Mai 2024 - 6:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
El Richardo & la surprise du vendredi EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:09 par John Constantine

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Richardo & la surprise du vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: El Richardo & la surprise du vendredi   El Richardo & la surprise du vendredi EmptyVen 4 Fév 2022 - 13:46

La scène se passant au milieu de l'établissement, si des membres du GCPD veulent réagir au post, ils sont les bienvenus !


El Richardo durant une fin de journée


Le contexte actuel du quotidien était pesant pour tout le monde. Mais Dick Grayson et son éternel envie de répandre son amour là où il passait n’avait pas dit son dernier mot. Il était hors de question qu’en ce mois de février encore froid, les sentiments positifs ne viennent pas réchauffer les coeurs des gens qu’on aimait, mais plus encore, de l’élue de son coeur. Romantique qu’il était et adepte d’humour qui ne faisait pas toujours l’unanimité, l’inspecteur était au commissariat en compagnie de la plupart de ses amis et collègues. Il avait un large sourire scotché au visage et personne ne saurait dire encore pourquoi il souriait ainsi. Et puis, franchement, il était souvent de bonne humeur alors cela passait au final presque inaperçu ! Et pourtant, il y avait bien quelque chose de différent, aujourd’hui. Et tout le monde n’allait pas tarder à comprendre quoi ! Tandis qu’il buvait tranquillement son café, assis sur le bord de son bureau, le brun observait d’un air amusé sa femme qui vaquait à ses occupations à quelques mètres de là. Il la regarda, se disant qu’elle n’avait aucune idée de ce qui allait lui arriver dans quelque instant. Mais c’était l’une des qualités que la rouquine appréciait, chez lui. Qu’il la surprenne et la fasse rire, qu’il mette des paillettes dans sa vie !

Un coup d’oeil sur sa montre lui indiqua que le temps était venu. Au même moment, la porte de l’entrée s’ouvrit sur trois silhouettes au chapeau large et haut, à frange colorée. Voilà que venait de surgir… un trio de mariachi ! Le leader de la bande, un bouquet de fleurs rouges en main, appela une certaine Barbara Grayson à se présenter. "QUIEN ES BàRBARA ?!?" La réaction de celle-ci fit ricaner Dick qui se cachait derrière la photocopieuse principale, alors qu’elle recevait en main propre le bouquet signé son cher et tendre époux, allié, partenaire, amant, meilleur ami.

Les musiciens ambulants, vêtus de ces costume fantaisistes, prirent un de leur chapeau et le donnait à Dick qui apparaissait alors, se positionnant entre Babs et le trio. Avec eux, il chanta un petit morceau enjoué, entourés des autres officiers et supérieurs surpris par l’initiative. Certain semblait amusé pendant que d’autre roulait des yeux, les avis étaient partagés ! La prestation ne dura qu’une minute, courte mais intense ! Dick finissait la chorégraphie en glissant sur les genoux, vers Barbara, lançant son chapeau au-dessus de la tête. Les Grayson étaient nés au cirque, et chez eux, le ridicule ne tuait pas. Dick s’adressa alors à Barbara, d’une voix à peine essoufflée : “Je n’allais pas attendre la fête des amoureux pour te dire que je t’aime, c’est tous les jours que je te le montrerai !”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: El Richardo & la surprise du vendredi   El Richardo & la surprise du vendredi EmptySam 5 Fév 2022 - 16:34


el richado & la surprise du vendredi (SAINT VALENTIN) -- dick && babs

cette journée était similaire à toutes les autres. une routine habituelle et répétitive avec les autres. dossiers, rapports, patrouille, passage quotidien par la scientifique pour prendre des notes, bla. bla. bla. un quotidien pourtant que tu apprécies et dire que ce n’est pas le cas serait littéralement mentir. tu visais pourtant plus, mais en vue de ton emploi du temps chargé de ces derniers mois, tu trainais un peu dans ta zone de confort. t’étais un peu fatigué, pour ne pas dire extrêmement, mais tu faisais comme si il n’en n’était rien. ponctuelle, carburant au café immonde du GCPD, tu tentais de garder un rythme à peu près convenable dans ta vie bien que tu fantasmais un peu trop sur ton lit.
alors que tu continuais de taper, tu entends ton prénom clamé dans tout le gcpd précédé par une remarque en espagnol. tu sursautes, redresses la tête et observe la scène derrière tes lunettes de vue. tu fronces les sourcils, te redressant alors et permettant au trio de musiciens de s’avancer jusqu’à toi. tu saisis le bouquet, un peu perturbé, pensant même à un potentiel admirateur secret mais lorsque tu tires la carte située dans le bouquet, un immense sourire vient illuminer ton visage pourtant si fatiguée et tu te tournes instantanément vers ton mari. tu l’observes, avec les musiciens, tenant le bouquet de fleur contre toi, t’amusant à nicher ton nez dedans pour savourer l’odeur des roses. les regards sont tous tournés vers vous, certains lèvent les yeux au ciel, certains prennent des photos, dans tous les cas, les avis sont partagés par votre entourage de travail, tu l’savais mais tu t’en foutais. toi, t’étais le genre à adorer ce genre de petite démonstration et tu étais la première à en faire quand l’occasion venait.
alors qu’il se met sur les genoux devant toi, tu applaudis d’un certain enthousiasme et tu le laisses se redresser tandis que ce sourire était maintenant impossible à faire disparaître. – je crois que j’vous aime un peu trop inspecteur grayson. tu dis en glissant le bouquet sous ton bras pour attraper son visage et venir déposer tes lèvres contre les siennes. autre démonstration qui fait tourner la tête de la plupart de vos collègues. mais tu l’attardes pas trop, car tu sais que dick aura des soucis avec ton père si il faisait “l’idiot plutôt que travailler” pour reprendre les mots du commissaire. puis alors que tu l’regardes de tes prunelles bleutées, tu te penches en avant pour venir murmurer dans son oreille. – rien que pour ça tu auras le droit à ton dessert préféré. tu lui fais un clin d’oeil, parce que tu sais qu’il sait de quoi tu veux parler. En l'occurrence, le dessert, c’est toi. tu observes encore les roses, les respirant encore et tu observes ton mari des étoiles dans les yeux. – elles sont magnifique. merci chéri. tu reviens lui voler un rapide baiser. rapide. parce que tu sais que les nerfs chauffent que ce qui était mignon est plus gonflant pour ceux ne vivant pas ton bonheur. – je t’aime aussi. tu finis par murmurer contre ses lèvres avant de simplement enfin le libérer de ton étreinte et de retourner t’asseoir à ton bureau, te retournant vaguement sur la route pour pouvoir l’observer de tes petits yeux clairs.
pour tout dire, tu ferais bien un passage par la salle des archives là tout de suite, mais tu savais que c’était tout sauf une bonne idée surtout avec tout ces yeux rivés sur vous. alors tu dis rien, tu fais rien. tu lui fait juste un clin d’oeil et tu sais très bien qu’il sait exactement ce qu’il se passera une fois chez vous.



(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 

El Richardo & la surprise du vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
» Surprise 6 ans GCR
» SURPRISE : ANNIVERSAIRE DE GCR - 2020
»  The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise
» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District :: Quartier Général du GCPD-