Pouvoirs et Maîtrises : Intelligence, manipulation, maniement des armes, endurance physique, infiltration, combat à mains nues, force physique.
Il possède une armure de camouflage, lui permettant de disparaitre des nombreuses scènes de crime qu'il laisse derrière lui.
Fils de Morgan Ducard et Felicity Strode (assassins dans une organisation terroriste), il a été le compagnon d’arme de Bruce Wayne en suivant lui aussi l’entraînement de son père. Paris, Londres, Bangkok, telles furent les différentes villes visitées par le trio, s'améliorant et s'entrainant sur toutes les techniques de combat. Une rivalité s’installa entre les deux et Morgan décida de prouver qu’il était le plus fort en attaquant Bruce, malheureusement pour lui, celui qui allait devenir le Batman gagna et Morgan disparut, humilié. Afin de se débarrasser de ses propres faiblesses, il tua sa propre mère. Il se voit comme un assassin, l'assassin ultime, comme une machine à tuer qui ne doit avoir aucune faiblesse évidente. Le meurtre de sa propre mère fut néanmoins influencé par son propre père.
Rompu aux arts de la traque et du combat, il met ses talents à la traque des criminels et n’hésite pas à achever ses ennemis convaincu qu’il s’agit du seul moyen de s’en débarrasser. Pour cela, il endosse le costume (pourvu d’une grande technologie) et l’identité de Nobody.
Tentant de s'en prendre à Batman, il essaie de corrompre Damian Wayne, qu'il prend sous son aile temporairement. Nobody essaie de forcer Damian à tuer, à le rejoindre dans sa croisade contre le mal, contre les criminels les plus sournois, les politiciens par exemple. Leurs objectifs se rejoignent, mais voyant son père en difficulté, Damian décidera de tuer Morgan, refusant de suivre la voie qui lui était offerte par Ducard, comme son père il y'a des années de ça.