Pouvoirs et Maîtrises : Le roi de la Malchance. Ou l'homme le plus chanceux ? C'est à voir ...
Sidney Debris n'est qu'un petit larbin qui tente de se faire un nom dans la Pègre de Gotham City. Maladroit et terriblement malchanceux, il porte malheur à ceux qui s'approchent de lui. Embauché par un de ses contacts, un homme du nom d'Eddy, ce dernier embauche Sid pour qu'il fasse diversion pour Batman. La cargaison de drogue est alors repérée par Batman qui intervient, se préoccupant alors de Sid. Sid, plongé dans ses rêves de gloire et de triomphe, parvient à bousculer Batman et dans un geste maladroit, il arrive à faire tomber le Chevalier Noir dans une réserve de gaz qui explose sous l'effet du choc. Eddy et ses potes arrivent, et constatent que Sid tient dans ses mains le masque et la cape de Batman.
Acclamé alors par l'ensemble de la Pègre, Sid venait enfin de se faire un nom. Il était "L'Homme qui a tué Batman", son rêve était devenu réalité. Attirant la jalousie, une bagarre explose et toute la troupe se retrouve derrière les barreaux. Libéré sous caution, la jeune avocate qui le sort de là n'est autre qu'Harley Quinn qui l'emmène voir le Joker. Ce-dernier, ne croyant absolument pas à la mort de Batman, décide de commettre un braquage. Or, Batman n'intervient pas et le Joker reconnait que Batman a bel et bien disparu de la circulation. Organisant un enterrement à l'usine Axis, le Joker place Sidney Debris dans le cercueil et l'envoie dans la cuve d'acide. Sauvé in extremis par un coup de chance énorme, Sidney se réfugie alors chez Thorne pour lui raconter ses mésaventures. Mais Batman revient des morts, expliquant qu'il avait survécut à la chute, et qu'il avait besoin de suivre Sidney jusqu'à son employeur : Rupert Thorne.
Arrivé à Blackgate, Sidney est acclamé comme l'Homme qui a fait tombé Thorne, qui a blousé le Joker, et qui a pendant un court moment, tué Batman. Sid y'est arrivé, il s'est enfin fait un nom dans la Pègre de Gotham City.