Pacte avec le diable ou presque...Signez ici Monsieur.[PV Lex Luthor]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Pacte avec le diable ou presque...Signez ici Monsieur.[PV Lex Luthor] Lun 16 Nov 2020 - 21:36
Pacte avec le diable ou presque...Signez ici Monsieur.------------------------------------------------------------------ Une journée singulière s'annoncait, pour une fois elle n'allait pas être placé sous le signe du conflit, des démons, d'anges ou bien d'affaires chaotiques comme Gotham les aiment tant. Aujourd'hui, Makan allait se faire embaucher ou du moins postuler à un emploi, purement et simplement. Une drôle d'affaire car quelques temps auparavant, il avait fait fermer sa boite de sécurité et licencier tous ses hommes sans omettre de les payer un mois supplémentaire.
Une mesure pratique et saine sinon ils auraient eu des plaintes, le fait d'attirer de l'attention sur sa vie humaine était une chose qu'il évitait soigneusement. Il fallait bien comprendre que comprendre les divers aspects des hommes était une chose relativement difficile quand la population déteste tout ce qu'elle ne comprend pas, ainsi que les entités capables de les tuer aisément.
Il faut dire aussi que Makan avait un passif plutôt lourd dans la tuerie de masse, il était un soldat de nombreuses guerres humaines, un démon dévoreur d'âmes et le "Loup de Gevaudan". Les humains étaient ses brebis par nature et pourtant il essayait de se mêler à ses derniers en évitant de les dévorer, une chose que même Blaze n'avait vu venir un siècle auparavant.
Mais l'auteur diverge, le demi-démon était la pour affaires, un vrai coup de poker qui s'offrait à lui. Lex Luthor le fraichement nommé Président des Etats-Unis acceptait de le rencontrer pour voir si il était apte à rejoindre son équipe de garde du corps...Si ce dernier en avait une car il s'agissait tout de même de Lex Luthor, un homme que beaucoup considèrent intouchable.
Une chose amusante pour Makan alors qu'il empruntait un ascenseur dans LexCorp après avoir passé les nombreuses étapes de sécurité d'accueil, nécessité qu'il apprendra probablement à gérer si il est engagé. C'était aussi une chance d'étudier un homme unique en son genre vu sa réputation, pour quelqu'un cherchant à comprendre parfaitement les humains tout en s'intégrant parmi eux, c'est une aubaine.
Une fois l'ascenseur arrêté, deux portes métalliques s'ouvrirent, laissant place à une grande pièce luxueuse qui laissait planer toute la puissance économique que le maitre des lieux possédait, pour l'occasion, Makan était très présentable, un costard noir à cravate rouge, sa longue chevelure attaché en une queue de cheval sans qu'une mèche ne dépasse et une paire de gants noirs pour l'envie.
Et le voila à doucement avancer dans l'antre de l'homme le plus influent du pays, il se sentait soudainement peu à l'aise... Au final non c'était son ventre en manque d'âmes, un sentiment partant bien vite, il devra diner ce soir.