As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory)
Auteur
Message
Invité
Sujet: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Mer 1 Juil 2020 - 18:51
Lucifer avait lancer une nouvelle soirée au Lux de Los Angeles. La soirée avait été un peu différente, il avait décidé de l'animé lui même. Comme à son habitude, il s'apprêtait dans son pentahouse, une veste noir ainsi qu'une chemise blanche. Il y avait une classe à avoir surtout quand on se présentait devant tant de monde? Non, il s'en fichait qu'il y avait tant de monde. Il aimait être classe, on ne peut pas dire que le diable s'habille comme un piètre vagabond. Quand il fut prêt, il se dirigea vers l'ascenseur et se mit dedans tout en sachant très bien qu'il allait passer une bonne soirée. Loin des soucis? Mais de quoi il parlait? Il n'en avait plus depuis qu'il avait quitter les enfers pour vivre ce qu'il voulait vivre. L'ascenseur s'ouvrit dévoilant un monde de fête, un monde de lumière. La débauche mais également l'amusement pouvait se voir sur chaque visage. Chaque mortel avait son propre plaisir. Le sexe, l'alcool, la drogue peu importe tant qu'il s'amusait et se débrouillait pour ne pas perturber les autres. Après il y avait de bonne perturbation après tout. Il salua les gens, certains étaient déjà des connaissances que Lucifer avait passer des pactes et ils semblaient très heureux. Bien sûr, ils devaient des faveurs au diable mais il les gardaient sous réserve, on ne savait jamais quand on avait besoin de faveur. Il pouvait voir également certaines célébrité et il leur fit signe avec un sourire. Ils avaient l'air de bien s'amuser mais il allait leur montrer qu'ils n'avaient encore rien vu. Tout était prêt. Il se dirigea vers la scène alors que l'ambiance se fit plus sombre et qu'une seule lumière éclaira le piano au beau milieu de la scène.
Musique piano:
https://www.youtube.com/watch?v=VWcaoiR9vh0
Puis le Diable se mit à jouer. Tout le monde s'arrêta de parler quand il commença. Il était comme en transe. Aucune magie, aucun pouvoir utilisé pour charmer l'assistance. Non, il voulait juste s'amuser avec le piano et il se mit à chanter. Il regarda ensuite le public qui semblait déjà conquis mais il ne s'arrêta pas. Il ne faisait plus qu'un avec la chanson. Les notes résonnèrent dans le Lux, l’emplissant une ambiance quasi envoûtante. Il sourit puis tout d'un coup vit une femme assez grande. Elle semblait regarder autour d'elle, elle devait venir ici pour la première fois. Lucifer continua cependant sa chanson tout ne la quittant pas des yeux, il semblait qu'il y avait quelque chose de cette femme. Quelque chose de différent, il aimait la différence, être un mouton qui ressemble aux autres n'étaient pas la meilleure chose. Dans la société actuelle tout le monde voulait ressembler aux autres mais n'était-ce pas mieux d'avoir sa propre personnalité? Etre originale voila ce que le diable aimait. Et cette femme se démarquait des autres. La musique dura encore un peu puis la terminant. On l'applaudit puis il se dirigea vers une serveuse et pris non pas un seul verre mais deux. La musique revint dans un rythme bien plus entraînant. Il ne rata pas la jeune femme qui semblait se diriger vers le bar. Cela tombait bien, il s'y dirigea avec un pas plutôt rapide tout en souriant à tout le monde puis posa le verre devant Kory et dit.
Je me suis dit que vous en aurez besoin je me trompe?
Il vint s'asseoir et posa son verre sur le comptoir tandis que Mazikeen haussa un sourcil mais il lui fit signe qu'elle n'avait pas à venir et elle repartit servir des clients. Un se fit d'ailleurs assistant avec elle, il était sans doute un nouveau et tentait ses charmes d'humains sur la démone. Bien sûr, il n'arriva à rien. Et il n'eut comme récompense qu'une main cassée et c'était encore doux venant d'une démone habituée à torturer les âmes. Il regarda ensuite la jeune femme attendant une réaction tout en prenant son verre pour en boire une gorgée. Oui la soirée allait être différente. Il avait cette intuition ou pourrait-on dire que c'est son petit diable qui lui avait soufflé à l'oreille?
Invité
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Dim 5 Juil 2020 - 23:20
Dancing with the Devil ~ All you wanna do All you wanna do baby Squeeze me, don't care if you don't please me Bite my lip and pull my hair As you tell me I'm the fairest of the fair.Kory & Lucifer
Les mots de Victor faisaient écho dans son esprit. Ne plus penser à lui. Mais Kory était une grande romantique et évidemment qu’elle pensait encore à lui. Elle soupira. Cyborg avait raison. Il fallait qu’elle se change les idées, alors elle s’installa devant sa coiffeuse et commença à se préparer. Brossant ses cheveux, les nouant en une longue tresse inversée venant frôler ses fesses. Elle leva ses yeux verts pommes vers son reflet, un trait de liner noir, un peu de mascara et un rouge à lèvres bourgogne sombre et matte. Et même si elle porterait des lunettes de soleil, elle aimait la sensation de se maquiller. Elle avait un teint étrange, c’est vrai. Elle le savait. Elle se préparait pour les moqueries mais tant pis. Victor avait dit qu’il fallait qu’elle sorte, alors elle sortirait. Aujourd’hui Dick Grayson n’existait pas. Il n’existait plus. Kory se dirigea vers sa garde-robe et en sortit une petite robe noire en velours. Le genre de robe qui ne laissait pas grand-chose à l’imagination. Elle l’enfila la lissant sur ses courbes et en profitant pour enduire ses longues jambes musclées d’une huile pailleté. D’une part sa hydratait sa peau, lui donnant une très bonne odeur de monoï mais en même temps ça ressortait ses muscles. Elle se regardait et regardait les ballerines.
Non.
Elle attrapa sa paire de talons aiguilles et les enfila. Elle culminait largement au-dessus de 2 m mais elle s’en moquait. Koriand’r était de sortie et tout LA allait le savoir. Attrapant sa pochette et y glissant son téléphone et ses trois cartes, carte de crédit, carte de mannequin et carte d’identité, l’Alien décida de sortir du QG de Titans de LA. Elle soupira en souriant aux sifflements approbateurs de Victor et Kaldur, et sortit. Direction la boîte la plus huppé de LA, seule et pour la toute première fois..
Après un trajet en taxi ou la belle Kory avait juste écouté le conducteur lui raconter sa vie avec le sourire et lui avait laissé un beau pourboire, la princesse était arrivée à bon port. L’entrée se fit sans soucis. Elle entendait bien les murmures sur son passage. Comme quoi elle avait abusé de spray et de chirurgie. Si seulement ces humaines savaient. Elle écoutait la musique… elle aimait le piano. C’était reposant. Puis la musique et la voix aussi, et la musique de boîte reprit. Elle s’assit alors au bar et quand elle s’apprêta à commander à la serveuse qui était très belle, d’ailleurs, un homme s’approcha d’elle pour lui tendre un verre. Kory remonta ses lunettes des deux mains et observa l’homme de plus prêt. Bien fait de sa personne, bel homme… et clairement pas habituer à ce qu’on lui résiste. Kory soupira légèrement avec un petit sourire. Elle se leva et eut un petit rire quand la barmaid cligna plusieurs fois des yeux en voyant la géante qu’elle était.
« Kory Anders, oui j’ai besoin de me changer les idées mais l’alcool ne me fera rien. » elle tendit la main a Lucifer en souriant
« Souhaitez-vous danser avec moi ou juste coucher ? Dans les deux cas, je suis ouverte aux propositions si l’extraordinaire ne vous effraie pas. »
Elle avait peut-être un peu prise les conseils de Victor au pied de la lettre. Elle voulait juste oublier, le temps d’un soir, son cœur brisé, cet amour bafouée. Et puis une danse ou un lit partager ne l’engageait à rien de plus. Ce n’était pas comme si elle signait un pacte avec le diable non ? :copyright:️ DABEILLE
Invité
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Lun 6 Juil 2020 - 17:35
Lucifer avait proposé un verre à Kory et quand elle se leva, il put constater qu'elle était bien plus grande que lui. Il eut un petit sourire. Son instinct lui disait qu'elle n'avait rien avoir avec les humains d'ici. Oh que lui, cela l'intriguait. Et quand le diable était intrigué plus rien ne pouvait l'arrêté. Maze avait été surpris mais voyant que Lucifer entamait la conversation, elle décida de servir voir même de craquer quelques mains dans son coin. Ah, une démone...Oui, il n'y a pas meilleur barman qu'une femme venant des enfers. Il regarda la femme tout en gardant son petit sourire.
Ca tombe bien, il ne me fait pas grand chose non plus. Lucifier Morningstar pour vous servir.
Sa seconde phrase, lui décocha un petit rire. Et il rajouta.
Et bien et bien. On tir direct dis donc. J'aime beaucoup ça. Danser me paraît être une bonne idée pour commencer....Pour le sex et bien. Voyons voir comment nous nous amusons sur la piste ensemble.
Il lui prit alors la main et y déposa un baiser sans que ses yeux d'ange déchu ne quitte les siens. Il avait bien remarqué quelque chose. Mais en plus de sa nature et du sourire de la jeune femme originale, il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il garda sa main dans la sienne tandis que de l'autre main, il fit signe au DJ pour qu'il passe à une chanson. Il n'avait pas besoin de précisé, ce DJ était un pro dans ce qu'il faisait et puis il avait dû une faveur à Lucifer. Voila pourquoi ce DJ internationnal se produisait souvent dans son Lux à Los Angeles. Ah la cité des anges, si les humains savaient. Mais ce n'était pas le moment pour réfléchir. La musique démarra tandis qu'il prit la main de Kory pour se diriger vers la piste de danse. Certains couples se mirent à danser bien sûr tandis que lui attrapa Kory, passant ses mains sur sa taille et la première seconde, il ne fit que la regarder dans les yeux sans bouger. Il lui dit alors tout en prenant un regard un peu sérieux mais elle pouvait sentir un peu de compassion de sa part.
Vous cherchez à vous changer les idées, je me trompe? Je peux vous y aider, oubliez vos soucis ne serait-ce qu'un instant.
La musique démarrait seulement. Puis c'est alors qu'il se mit à bouger mais il n'eut pas dû montrer le rythme à l'Alien. Elle semblait bien se fondre dans ce genre de musique. Leurs corps bougèrent à la perfection si bien que les couples aux alentours s'arrêtèrent les uns après les autres, admirant leur chorégraphie. Les mains du diable effleurait la taille assez souvent de sa partenaire tandis qu'ils étaient parfois amené à danser de façon assez serré. Puis il remarqua également, certains pas qu'il ne connaissait pas encore. C'était vraiment une surprise de l'avoir trouvée dans le Lux. Il lui montra également ce qu'il pouvait faire. Pas par fierté mais il voulait prouver sa doctrine à Kory. Lui montrant ainsi qu'il suffisait de quelques instants de vide. Que ça soit autour de soit ou dans son esprit afin de passer à autre chose. Il ne savait pas très bien ce qui se passait mais il avait compris qu'elle était troublée. Le diable enchaîna non pas une musique mais une seconde danse avec la belle membre des Titans. Si elle pouvait mettre le feu littéralement à la piste. Lui, lui montrait son savoir faire avec ses pas mais également ses regards.
Il ne parla pas une seule fois durant ces danses afin de ne pas gâcher le moment. Certains parlaient trop et ce n'était jamais très bon. La deuxième musique était bien plus rythmée et même le diable bougea plus que d'habitude mais cela l'amusait. Bien sûr, certaines femmes et hommes seraient mort d'envie de vouloir danser avec lui mais ce soir il s'était lui même une mission. Rendre cette femme qu'il ne connaissait pas encore bien, un peu plus souriante en sortant de son Lux. On pouvait dire ce qu'on voulait sur le diable mais la déprime, il connaissait très bien. Mettez vous sur un trône des enfers à entendre des lamentations et cris de souffrance pendant des siècles, après vous me direz ce que vous en pensez... Après la deuxième danse, Lucifer garda son petit sourire et s'inclina légèrement tout en rajoutant.
Que diriez vous de me rejoindre dans une zone plus calme? Nous pourrions parler et si vous voulez continuer à vous amusez. Et bien je pourrais vous montrer que la danse n'est pas le seul point fort du diable.
Il attendit bien sûr sa réponse. Mais si elle acceptait, ils se dirigerait vers l'ascenseur où ils pourraient monter et trouver le pentahouse de Lucifer où il la ferait s'asseoir et lui demanderait ce qu'elle voudrait boire. Bien sûr, le diable avait prévu qu'il y avait la possibilité que ça aille plus loin qu'une discussion mais c'était ça qui était bien, c'était la surprise. Ils pouvaient s'amuser à faire des tas de chose, sur le lit, le canapé et si ce n'était pas sexuel. Il avait d'autre jeu prévu après tout. Le diable n'était jamais à court d'idée.
Invité
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Lun 6 Juil 2020 - 22:50
Dancing with the Devil ~ All you wanna do All you wanna do baby Squeeze me, don't care if you don't please me Bite my lip and pull my hair As you tell me I'm the fairest of the fair.Kory & Lucifer
Simplement oublier le temps d’une danse ou plus. Personne ne lui en voudrait. Elle dansa, menant parfois l’homme devant elle dans ses pas. Elle savait danser, elle bougeait son corps de manière experte. Elle dansait, bougeait avec sensualité, et elle sentait les regards sur elle. Manger donc vos regrets. La belle dansait avec l’homme le plus séduisant et sous sa peau, Kory sentait la puissance. Elle était tamaranienne, pas stupide. Un homme comme lui n’était n’importe qui et avec ce nom, Kory se doutait qu’elle avait bien affaire au véritable Lucifer. Pourtant elle savait d’expérience que tous les démons n’étaient pas mauvais. Avec lui elle savait qu’elle pouvait lâcher prise, simplement être elle-même et oublier Dick Grayson et son existence. Oh oui il avait parlé de lui faire oublier alors c’est ce qu’elle allait faire, quitte à laisser son âme pour un soir au diable.
Elle lui laissait le bénéfice du doute et dansa avec lui avant d’entendre sa proposition. Pour toute réponse, la tamaranienne leva la jambe sur sa hanche et se pencha sur son oreille. Lucifer pouvait ressentir une chaleur qui n’avait rien d’humain, elle sourit et recula doucement. Se détachant de lui en souriant.
« Je suppose que l’ascenseur mène a vos appartements. » elle s’y dirigeait déjà et tourna doucement la tête
Elle le précèda dans l’ascenseur et une fois les portes refermées derrière Lucifer. Elle enleva ses lunettes des soleil, montrant ses grands yeux dépourvus d’iris ou de pupilles, d’un vert pomme brillant. Elle sourit a Lucifer et rangea les lunettes dans sa pochette.
« Je m’appelle Koriand’r de Tamaran, je ne suis pas humaine… enfin je le suis autant que toi. Roi des enfers c’est lourd non ? »
Elle vint caresser sa joue avec une infinie tendresse et décida d’enlever ses talons pour être plus proche de lui. Plus basse… plus proche de ses lèvres.
« Je ne suis pas seule à avoir besoin d’oublier. »
Et sans plus tarder elle vint l’embrasser avec douceur, Kory n’était que ça étrangement. Douceur et pourtant sous toute cette douceur se cachait une bombe qui ne demandait qu’à exploser.
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Mar 7 Juil 2020 - 20:39
Lucifer avait déposer deux verres sur le bar tandis qu'il était retourné ensuite vers Kory qui semblait avoir un petit sourire. Il avait pu voir dans l'ascenseur ses yeux dépourvus d'iris et de pupille, signe qu'elle n'avait rien d'humaine. Son regard se porta sur le seigneur démon mais même si un humain aurait pu sembler choqué ou surpris, lui ne faisait que lui rendre son sourire. Il aimait la nouveauté et elle en était le parfaite exemple. Elle lui dévoilait son jeu et il n'était pas du genre à se cacher également. Il plongea son regard dans le sien sans aucune peur, plutôt une certaine curiosité mélangé à un certain désir. Kory avait une aura qui plaisait à Lucifer, une aura certes troublées mais il ne mentait jamais et il allait lui prouver en cet instant. Elle avait deviné que ce qu'il disait était vrai. Enfin quelqu'un qui le croyait.
Tellement lourd que je suis actuellement à la retraite. Je suppose que toi ce n'est pas par choix n'est ce pas?
Il sentit la caresse sur sa joue, une douceur infinie. Elle semblait vouloir se plonger dans les enfers afin d'oublier ses problèmes. Heureusement elle avait choisi le bon démon pour cela. Personne n'était plus doué que lui pour faire oublier les soucis. Il la laissa le toucher tandis qu'elle avait ensuite enlevé ses talons pour être plus petite même si elle le dépassait toujours en taille. Mais il sentit très vite les lèvres de l'alien se poser sur les siennes. Elle lui avait dit que lui aussi devait oublier quelque chose. Bien sûr que oui, son père l'avait exilé en enfer et s'en fichait éperdumment. On le voyait comme un monstre alors qu'au fond de lui, il n'était qu'un...Qu'un être immortel qui voulait seulement passer l'éternité comme il le désirait et pas comme Dieu le désirait. Il prolongea le baiser en lui rendant la certaine tendresse qu'elle lui avait procurée. Après le baiser, il ajouta en fixant son regard dans le sien.
Et bien si tu me montrait maintenant les techniques de Tamaran. Je suis sûr qu'elles doivent être très originales ensuite nous parlerons mais d'abord. Je pense qu'il y a un soleil en toi qui ne demande qu'a créer son irruption solaire...
Il vint alors l'embrasser langoureusement mais cette fois-ci plus passionnément. Sa main qui était sur sa joue allant caresser son épaule pour ensuite descendre le long de son bras et atteindre sa taille. L'enfer avait choisit sa proie mais était-ce vraiment le cas? Kory avait peut être choisit de venir elle et c'était Lucifer qui avait été pris dans sa toile. Le baiser continua tandis qu'il la fit reculer pour la plaquer contre le mur. C'est alors que le baiser prit fin. Il plongea à nouveau son regard dans le sien mais cette fois sans rien dire. Il voulait surtout qu'elle voit le désir ardent qu'un diable pouvait avoir. De plus si ils voulaient abandonner leurs soucis et surtout partager ce moment, il valait mieux ne rien dire. Ses lèvres repartirent à l'assaut mais surtout de son cou. Elle put sentir son souffle chaud sur son cou tandis que ses lèvres se posèrent sur le bas de son cou. Très lentement, il remonta vers son oreille et vint la mordiller alors qu'elle pouvait sentir son corps contre le sien. La chaleur de Lucifer commençait progressivement à monter mais c'était sûr que Kori allait lui montrer que la chaleur que le démon commençait n'était rien comparé à ce qu'elle pouvait maîtriser. Ses mains partirent à la découverte du Kory, découvrant monts et vallée mais aussi des territoires inexplorés. Il n'enleva rien pour faire durer le plaisir bien sûr mais la passion était déjà belle et bien là. Tel un ardent désir qui ne demandait qu'à exploser afin d'innonder de flamme le Pentahouse. Mais plus les secondes s'écoulaient plus la température montait et Lucifer ne resta pas ensuite inactif. Commençant également à déshabiller Kory après tout ça serait tellement mieux pour la suite non?
Invité
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Dim 9 Aoû 2020 - 18:18
Dancing with the Devil ~ All you wanna do All you wanna do baby Squeeze me, don't care if you don't please me Bite my lip and pull my hair As you tell me I'm the fairest of the fair.Kory & Lucifer
La température montait, ce n'était pas pour déplaire à la rousse, sentir ses lèvres, se laisser aller à la sensualité, avoir ses mains qui la caressaient... juste oublier la douleur, juste oublier la trahison. Juste oublier Richard Grayson. Tout simplement se laisser être désirer, se laisser être désirer, se laisser faire envoûter par le Diable lui-même. Lucifer n'avait pas besoin de lui demander quoi que se soit, le corps de la grande rousse réagissait. Elle était une machine bien huilée, et quand ses vêtements, tombèrent au sol, la belle afficha un petit sourire. Une robe si fine n'était pas complexe a enlever, tout comme sa lingerie.
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Mar 25 Aoû 2020 - 19:55
Invité
Sujet: Re: As-tu déjà dansé avec le diable jolie alien? (Pv Kory) Mar 8 Sep 2020 - 15:22
Dancing with the Devil ~ All you wanna do All you wanna do baby Squeeze me, don't care if you don't please me Bite my lip and pull my hair As you tell me I'm the fairest of the fair.Kory & Lucifer