Sujet: Bon appétit ! Ou presque... (Pv Red Hood) Mer 10 Mar 2021 - 12:49
Musique d'ambiance:
T'es pas un démon toi !
Je détestais être obligée de m'éloigner de Gotham pour pouvoir me nourrir, on ne savait pas ce qu'il se passait en notre absence. Cependant, ça me ferait du bien de prendre un peu de recul par rapport à cette foutue ville et surtout à la disparition soudaine d'Esteban. Franchement, me laisser tomber comme ça, ce n'était pas cool. Je me sentais un peu seule en ce moment et il était clairement le temps que je m'offre un bon repas pour me remonter le moral. Bien sûr, bon repas ne voulait pas dire bon restaurant pour moi, mais plutôt démon assez puissant pour me faire tenir plus d'un jour. À force de voir les démons disparaître à Gotham, les autres avaient déserté la ville, pour ne pas être renvoyés en enfer à leur tour. Il fallait attendre que le stock se refasse, en espérant que la marchandise soit un peu plus haut de gamme. Oui, Gotham était un peu comme un grand supermarché pour moi. J'y faisais mes courses tranquillement la nuit, évitant de me faire trop remarquée, même si les démons laissaient du sang derrière eux en disparaissant. Il faudrait que je trouve une solution à ça.
Donc, j'avais fait pas mal de route et loué un motel non loin du marais d'Okefenokee. Une chambre ? Non-non, un motel. Bien sûr, sous différentes identités. Je n'avais juste pas envie de me faire déranger pendant la journée, quand moi, je me reposais normalement. La nuit tombait doucement, l'appétit montait, l'exaltation de la chasse également. Plusieurs disparitions mystérieuses avaient eu lieu dans le marais. Pour être aussi prolifique, c'était forcément une créature puissante et, par déduction, un repas de choix pour moi. L'heure sonna, 21 heures exactement. Un sourire s'étira sur mon visage, pendant que les ombres me recouvraient, formant mon costume. Puis, j'ouvrais la fenêtre, la chaleur étouffante d'août envahissait la chambre et moi, je m'évadais dans les ombres. Je glissais, traquais ma proie comme une lionne affamée. Au bout d'une heure, je ressortais de mes ombres, en plein milieu du marais. Je pestais, n'ayant rien trouvé pour le moment.
Je ne pouvais pas m'être trompée, cela serait une trop grosse perte de temps et d'énergie. La lune dominait le paysage de sa plénitude. Malgré la puanteur du lieu, la viscosité de ce qui se trouvait sous mes pieds, le spectacle était tout de même assez beau. Cela changeait pas mal de Gotham et de ces bâtiments tous plus grands les uns que les autres. Comme dans les films que j'avais pu voir pendant mes journées bloquées, un bruit de branchage attirait mon attention. Je ne ressentais pas vraiment d'aura démoniaque autour de moi. Un animal ? Peut-être, il fallait que j'en aie le cœur net. Je marchais donc vers le bruit, sur mes gardes, prête à déchiqueté un assaillant de mes griffes ténébreuses.