Sujet: Tour de piste (PV Talon ) Sam 5 Sep 2020 - 14:21
Tour de pisteWelcome to the Tea Party(oh oh, oh oh)Want to be my V-I-P?(oh oh, oh oh)You didn't RSVP(oh oh, oh oh)That's OK, that's OK(oh oh, oh oh)Talon et Lady ZElle mourrait d’envie de tester ces balles en situations réelle. Elle avait fait des testes en laboratoire, des calcules mais rien ne vaudrait le terrain elle le savait. Alors elle avait enfilé sa tenue et s'était éclipsé discrètement de chez elle, il faudrait qu’elle trouve vite un QG parce que sinon ce serait vraiment compliqué. enfin pour le moment elle n’en était pas encore là. Elle enfourcha sa moto et fit un tour en ville à pleine vitesse, elle adorait la vitesse, elle adorait l’adrénaline en générale. Frôler la mort étrangement, elle le cherchait, elle se sentait encore plus vivante. Elle fit quelques tours de moto créant des cercles dans la ville avant de s’arrêter dans une ruelle. Elle se glissa sur le bitume et observa un peu autour d’elle avant de voir une échelle de secoure, elle posa un pied sur la premier barreau et commença son ascension. Une fois en haut elle grimaça un peu, avant de s’approcher du bord pour observer la ville. C’était si beau. Les lumières qui brillaient dans la nuit comme des étoiles. Les phares des véhicules, toutes ses vies qu’elle voyait évoluer. Elle prit conscience ici de l’énormité de la tâche qu’elle s'était elle même mise sur les épaules. Mais cela ne lui faisait pas peur bien au contraire. Elle passa deux doigts sur sa ceinture dans laquelle elle avait mit ses munition puis se concentra. “Allez Eli. C’est l’heure de se mettre au travail. Voyons ce que le GCPD a à nous dire ce soir !” Elle sourit et actionna sa radio intégrée à son casque de moto qu’elle portait toujours. Pratique pour cacher son visage. La voix grésille puis se stabilise. “10-31 ! 10-31 dans le Coventry, des suspects ont étés aperçus en train de tenter de pénétrer illégalement dans le Gotham Stadium” La jeune fille laissa un petit sourire se dessiner sur ces lèvres et redescendit de son perchoir pour remonter en moto. C’était surement des jeunes qui voulaient s’amusaient un peu, dégrader. C’était parfait pour elle ça !
Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le lieu, mais beaucoup de feu rouge grillés par contre. Ce n’était pas bien grave. Il n’y avait pas de plaque sur sa moto. Elle se gara en un dérapage maîtrisé devant le stade et actionna la lampe qui se trouvait sur son casque avant de prendre son arme et de sauter de son véhicule. Elle avançait prudemment, l’arme au poing. Elle n’eut pas besoin de chercher le point d’entrer des suspects ils avaient brisé une des portes en verre. Elle se glissa par la même entrée et continua sa route. Le stade étant immense, ils pourraient se trouver n’importe où. “On se croirait dans un mauvais film de zombis… Heureusement que je n’ai pas peur des zom…” Puis elle se rappela de ces goules dans les catacombes avec ce beau Monsieur Constantine qui lui avait sauvé la vie et elle ne termina pas sa phrase. Bon elle espérait qu’il n’y aurait pas de goules.
“Regarde ! Tu crois qu’ils stockent de la bière ?! La mienne est vide.” Elizabeth suivit les voix et arrivant sur les lieux vit qu’il y avait 2 jeunes. “Les mains en l’air !”“Qui c’est ? La police?”“Mais non gros, tu vois bien que c’est une nana..” Eli fronça le nez. comment ça une nana ?! “Je suis Lady Z et je vais vous remettre aux autorité pour effraction et dégradation de bien publique!”“L’autre elle parle comme un bouquin…” Ils rigolèrent et l’un d’eux lui lança une boite de dose de café dessus. Sous la surprise elle leva le bras pour se protéger et vit les deux partir en courant et en riant. Elle grogna et arma une de ces balles avant de viser les jambes de celui qui était le plus proche d’elle. Elle tira et la balle partie explosant près du pied du jeune. Une mousse blanche lui prit le pied et durcit le bloquant. Elle s’approcha de lui et pointa son arme sur sa nuque. “J’ai dis, les mains en l’air !” Elle sortit une balle différente des autres et l'enfonce dans le cou du délinquant pour l’endormir. “Bon, je vais devoir trouver l’autre singe maintenant… Pourquoi les méchants ne peuvent ils pas se rendre !”:copyright:️ DABEILLE