|
| L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze Lun 13 Juil 2020 - 19:43 | |
| L'enfer et ses plaisirs John courait le plus rapidement possible, il slalomait entre les table du restaurant abandonné. Sautant par dessus le bar pour éviter une chaise, allongé sur le sol, le dos appuyé contre les frigos du bar, il crachait sa cigarette cassée. A quel moment la soirée était partie aussi loin ? Une créature hideuse lançait le mobilier dans sa direction, encore une saloperie sans nom, qui a une tête bonne à rendre jaloux Chtullu. Rapidement il fouillait dans sa poche, il cherchait son outils le plus important lors d'une chasse, sa flasque. Buvant une gorgée de whisky il tendait l'oreille, écoutant ce que racontait son ami de beuverie.
CONSTANTINE !!!!! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU SORT DE LA QUE JE PUISSE ME FAIRE LES DENTS SUR TES OS !!!
John à peine impressionner buvait une nouvelle gorgée.
Oulà mon gros. Vu la tronche que tu te paye je vais attendre avant d'allumer une clope. J'ai peur qu'avec ta tête de fion, les gaz fassent sauté la baraque.
Pris d'un élan de colère, le démon attrapait le magicien à travers le bar, détruisant l'épais bloc de bois sans grande difficulté. Il tenait le magicien par le colle, John le regardait avec un sourire arrogant, dont seul lui avait le secret. Les tentacules présentes sur le visages du démon passaient sur le visage du magicien. D'un air dégoûté il sortait de sa poche un briquet. Avant que le démon ne puisse réagir un souffle de flammes sortait de la bouche du magicien. Il venait de cracher son whisky puis d'y mettre le feu, le tout accompagné d'une formule pour rendre la quantité de flamme plus importante.
Au bout de quelques secondes le démon tombait raide mort, lâchant John qui retombait sur ses pieds. La tête du monstre avait totalement disparue, ne laissant que de grosses traces de brûlures sur le haut de son corps. John se baissait, récupérait un objet qui était tombé puis remettait sa chemise correctement, avant de se rendre compte qu'elle était légèrement déchirée. Et merde, encore une chemise qu'il allait devoir jeté. Bon pour récupérer rien de mieux qu'une beuverie à l'oeil.
Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu. Bon maintenant je dois appeler ta bosse.
John prenait place sur un tabouret encore entier, ouvrait du whisky et lançait même de la musique. Celle qui passait à ce moment-là, était une musique pour lui " Welcome to my Nightmare " d'Alice Cooper. Une clope en bouche tout juste allumée, un verre de whisky, John appelait Lady Blaze. Il devait lui parler de Trigon et d'autres saloperies dans ce genre. Il savait qu'elle aurait son appel. La magie rejoins toujours la magie.
Il n'avait plus qu'à attendre dans ce restaurant à moitié détruit, bien sagement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze Ven 17 Juil 2020 - 19:31 | |
| La dernière fois que ton pactisant préféré et toi avez couché ensemble, tu l’as regardé dormir après vos ébats. Quelque chose te frustrait de plus en plus dans cette histoire et le fait d’hésiter à lui toucher un mot vis-à-vis d’un petit détail te turlupinait. Devais-tu lui parler ou non ? Erf. Tu auras beau le cacher et le nier si on te posait la question, ton cher Chevalier d’Arkham comptait un peu trop à tes yeux. Plissant les lèvres, tu ignores combien de temps l’as-tu contemplé, réfléchissant et grognant intérieurement. Tu avais, même, songé à le tuer pour soulager ce semblant de malaise ou de… stress… que la situation te procurait. Comment pouvait-il te perturber à ce point ? Toi, la grande Lady Blaze, maîtresse du Purgatoire, t’étais éprise d’un humain que tu ne cherchais même pas à manipuler.
Tu ne savais pas si tu devais rire ou t’énerver. Par Satan, que cette histoire était emmerdante à souhait !
Poussant un soupir, tu finis par te préparer et descendre au sous-sol, là où se trouvait ton club pour mener tes affaires professionnelles à bien. Tu avais quelques rendez-vous prévus, sans compter qu’il fallait organiser la prochaine soirée thématique. Tu voulais faire quelque chose de différent, surtout, maintenant que ton ancien patron s’était aussi installé en ville. Vous avez le chic pour les soirées excentriques, mais tu ne voulais pas faire comme au Lux – tu aimais te faire remarquer et te démarquer du reste, quel que soit le domaine.
Raah. Ces clients t’agaçaient et t’ennuyaient.
Ils étaient inintéressants et tentaient plus ou moins de te tromper, de baisser les prix et les échanges que vous aviez déjà convenus auparavant. Tu ne les écoutais qu’à peine, te montrant professionnelle malgré ton évident manque d’intérêt vis-à-vis de certains qui étaient un peu trop bavards, à ton goût. Tu avais eu le culot de te faire les ongles, sans regarder un petit groupe qui venait ensemble pour t’acheter des informations concernant une entreprise rivale et quelques stocks de cocaïne – les traders et la drogue, une grande histoire d’amour.
Amour… Ouais.
Il faudrait que tu parles avec Kyle. Songeant à ceci, tout en regardant tes longs ongles manucurés, tu vis qu’un de tes clients quittait son siège et venait brusquement frapper ton bureau avec ses deux mains – visiblement stressé et en manque. Il pensait que tu ne prêtais pas attention et, même si le leader du groupe l’avait fait taire et rester à sa place plus d’une fois. On put voir le dédain dans ton regard, tandis que tu levais les yeux vers le fauteur de troubles. Tu te montrais hautaine, mais… ce ne fut que lorsqu’on vit tes sourcils se froncer que le concerné se raidit.
— Très bien. soufflas-tu, marquant une courte pause tout en regardant le groupe, ignorant l’homme qui s’était montré discourtois – pour l’instant. Faisons quelque chose, messieurs : vous allez prendre votre drogue, vous allez me donner tout ce que vous avez apporté et vous allez partir sans les informations que vous vouliez. Je sais que vous n’avez apporté l’argent que de la drogue et que vous aviez prévu de proposer un payement en plusieurs fois par la suite, lorsque vous auriez les informations. Je sais, également, que feu votre camarade voulait ne pas payer du tout et, au contraire, cafter à la police autant notre petit échange comme vos achats respectifs.
En prononçant ces mots, un de tes hommes entra dans la pièce et assomma le fauteur de troubles d’un bon coup de crosse avant de le traîner ailleurs – visiblement, on ne risquait plus de le retrouver, pas même en morceaux. Tu ouvris un tiroir du bureau et sortis une petite mallette que tu posas à la vue des hommes restants, les invitant à le prendre, tout en laissant la leur là où ils étaient assis. Ils n’osaient même pas respirer, pâles comme des linges.
— Dépêchez-vous avant que je change d’idée et que je vous fasse tenir compagnie à l’autre impudent. continuas-tu, très sèchement, avant d’esquisser un mince sourire qui n’annonçait rien de bon – tu étais très sérieuse et tu leur donnais vingt secondes pour quitter ton bureau. Ce fut un plaisir de faire des affaires avec vous~
Ils se levèrent en bloc, laissant une valise pleine d’argent pour ensuite prendre celle que tu leur proposais et partir sans ne rien dire – transpirant : ils n’osaient même pas te regarder, mais ils eurent la décence de te remercier. Ton sourire s’élargit et tu te levas pour te servir un verre, fermant la porte derrière le groupe tout en sirotant ton bourbon. Puis, soudainement, tu sentis qu’un de tes larbins s’est fait dégommer. Un qui était censé te rendre service et transmettre un message de ta part à une connaissance.
Il l’avait mérité, puisqu’il t’avait désobéi. John Constantine n’avait fait que le renvoyer à Enfer, mais ce démon était définitivement mort parce que tu allais le donner en pâture à tes cerbères. Il était hors de question que tu dévores une créature aussi minable, ne serait-ce que pour rappeler ce qui arrivait aux traîtres et à ceux qui ne suivaient pas les ordres. Le Purgatoire n’était pas le secteur le plus rigide des Enfers, vous étiez relativement flexibles dans vos hauts lieux, mais il ne fallait pas abuser des libertés que vous octroyiez à vos damnés et aux démons qui vivaient sur vos terres. Oh ? La suite te fit hausser un sourcil, par contre : le magicien t’appelait. Ça, ce n’était pas prévu.
Comme d’habitude, tu pris ton temps, finissant ton verre avant de prendre ton apparence d’origine. Tu utilisas le miroir de ton dressing d’urgence comme portail pour te rendre là où l’anglais se trouvait – un restaurant abandonné et à moitié détruit, pas étonnant. Esquissant un large sourire, de ceux dont toi seule avais le secret, tu apparus non loin de celui qui t’appelait.
— Quam inusuel~ commentas-tu, faisant allusion au fait que c’était rare qu’il t’appelle. Qu’est-ce que mon britannique préféré peut bien me vouloir~ ? ajoutas-tu, glissant tes doigts griffus sur l’une de ses épaules, puis son torse, tout en le contournant pour te placer devant lui – une main posée sur l’une de tes hanches. Quelque chose me dit que ce n’est ni pour le larbin qu’il vient de griller, ni pour une partie de jambes en l’air. Je me trompe ? |
| | | Invité | Sujet: Re: L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze Ven 17 Juil 2020 - 20:13 | |
| L'enfer et ses plaisirs Au bout de quelques secondes le magicien n'était plus seul dans cet endroit étrange, elle était venue. Sûrement pas curiosité, ce n'était pas courant , John n'appelait pas les démons en général, quand il le faisait c'était pour une bonne raison. En arrivant elle passait son doigt munie de griffe le long de ses épaules, puis sur son torse. John ne disait rien, il l'observait, sa clope à la bouche il attendait qu'elle finisse de parler pour lui répondre. Contrairement à ce qu'elle pensait il ne dirait pas non pour coucher avec elle, ici. Seulement avant ça il devait apprendre deux trois petites choses sur le blaireau en chef des enfers.
Toujours aussi charmante Blaze. Ben figure toi que si, je ne suis as fermé à une partie de jambe en l'air. Avant j'aurais besoin de ton aide sur un sujet, mais sois gentille, prend un tabouret, un verre de whisky et installe toi. On sera plus à l'aise pour parler.
Après un léger soupire, il servait un verre à la démone, puis lui tendait son paquet de cigarette; Lui laissant le temps de se servir, il sortait quelque chose de sa poche, à première vue un mouchoir noir, en tissu. Le genre de morceau de tissus qu'il ne voulait pas avoir. Cette pierre est un artefact magique, une prison pour démon, du moins pour tout être surnaturel. Capable de garder enfermé Lucifer lui-même si son gardien est assez puissant. D'un geste presque blasé il le posait sur le comptoir devant Blaze.
Tu vois ce truc-là ? Pas besoin de te dire ce que c'est, j'ai des informations pour toi. La gamine de Trigon est en ville, elle friquote avec les Waynes, le fils. Mais ça tu dois sans doute le savoir déjà. Ce qui me gêne c'est que dernièrement j'ai sentis une barrière comme celle-ci qui faiblissait. De plus depuis quelques jours des démons arrivent en masse en ville. Ils ne sont pas sous tes ordres et je crains que l'autre blaireau décide de s'en prendre à ce monde.
Je voudrais savoir, connais-tu un moyen plus efficace que ce cailloux pour neutraliser Trigon ? Je te payerais pour ton aide, après nous pourrons baiser ici sans aucune retenue.
Du moins si je suis toujours ton type d'homme ?
John souriait fixant la démone avec ses yeux bleus, malgré cette proposition, sa question était sérieuse. Il ne savait pas pourquoi il cherchait ça, sans doute qu'il avait eu pitié des deux gamins. Même si elle était à moitié démone, la mioche ne méritait pas d'avoir son paternel enfermé sur le front. Puis il avait autre chose à lui montrer, Blaze serait ravie d'apprendre ça, pas vraiment en fait. De son autre poche il sortait un papier, du genre vieux grimoire magique, cliché dans les films. Le sceaux posé en bas de la page était celui d'un des lieutenant de Trigon.
Sur ce papier figurait l'ordre de traquer la mioche pour libérer le grand manitou. Blaze se moquait pas mal des conneries que faisaient les autres démons, mais pas celles de ce démon là.
J'ai trouvé ça la nuit dernière. Tu sais ce que ça veut dire ? Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, j'aurais donc besoin qu'en plus de tes informations tu m'aides à détruire ce petit groupe de rebelles qui échappent à ton contrôle, ma belle et jolie démone.
Aller une petite soirée comme au bon vieux temps ?
Après avoir parlé il buvait son verre et enlevait son imper qu'il posait sur le bar. Ils avaient de quoi s'occuper ce soir.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze | |
| |
| | | | L'enfer et ses plaisirs - feat Blaze | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |