Sujet: Les yeux d'orient feat Anh Lun 2 Mai 2022 - 22:14
Type de RP : RP normal
Date du RP : 28/04/2018
Participants : Anh Xian et Long Fang
Trigger warning : rien pour l'instant
Résumé : Long Fong vient mener son enquête dans le quartier Chinois.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Lun 2 Mai 2022 - 22:14
Voilà une nouvelle journée dans la ville de Gotham, en tant qu'agent du GCPD, est je dois avouer que cela était très différent de ceux que j'avais l'habitude de voir en Chine, premièrement ici les agents ne sont pas tous très actif, il passe leur temps posé dans la salle de repos ou de café, à ce pavasse en ce gavant de divers produit. Puis à mon grand étonnement il n'assiste pas forcément au entraînement proposé par l'agent instructeur en combat, chose qui est totalement obligatoire à Pékin. J'avais donc décider avant de partir en mission, d'aller effectué un petit entrainement de routine, pour me maintenir en forme, je me mis donc en quête de trouver le Dojo du commissariat, après plusieurs longue minute de rechercher je trouvais quelque chose qui semblait ce que je recherchais. Sans grand étonnement l'endroit était vide et sans âme, bon je dois avouer que ce n'était pas sans me déplaire, c'est ainsi que je rentrais dans la salle pour commencer mon entraînement par une petit méditation, qui dura une vingtaine de minute, avant de passer au choses sérieuse, l'enchainement de divers pose et posture Shaolin, avec pour la fin des exercices de guénage. J'avais donc effectué près de une heure et demi d'entrainement physique, c'est donc après cet immense effort, que j'allais prendre une douche et partir en mission dans un repaire Chinois, que mes supérieurs m'avais demander de surveiller.
Après m'être prépare, j'étais fin prêt pour ma mission, habillé en tenue civil, je pris un taxi pour me rendre de le lieu de surveillance le Magnolia, selon les informations que nous disposons c'est un haut lieu d'échange d'information des mafia Asiatique, à la tête de ce bordel, nous aurions l'info que c'est une femme d'origine Chinoise, je devais donc y aller pour en apprendre d'avantage, pour ensuite pouvoir par la suite mener une opération policière de grande envergure. Après avoir payé le taxi, je sortis dans une immense rue qui ressemblais fortement à ceux que j'avais pu voir et connaître en Chine, j'observais un peu mieux les environs du quartier que j'allais souvent fréquenter, mes yeux ce poser sur cheque enseigne, je m'imprégner des lieux. Après quelque temps de contemplation, j'allais vers mon points de mission. J'entrer dans dans l'antre de la démesure et des choses permise contre une certaine somme. Ici comme je pouvais m'y attendre un homme de main me dirigeais vers un sorte de salon ou m'attendais une fille asiat plutôt jolie, qui me piqua mon rôle pendant une courte période en me demandant ce que je souhaites venir faire ici et par quoi j'étais intéressé.
- Je souhaites venir boire un verre et me détendre, est d'après les échos que j'ai pu avoir ici c'est l'endroit parfait pour cela ?.
Après un petit sourire, la jeune femme m'invita à la suivre en m'installant à une table, est en m'apportant la consommation que j'avais demandé. L'endroit était vraiment magnifique, et pensé dans le style Chinois par excellence, je regardais autour de moi, pour prendre le max d'info possible, tout en essayant de repère des gens, que je pourrais connaître, pour affiné mon enquête initial.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Sam 7 Mai 2022 - 23:28
Les yeux d'Orient
Les affaires tournaient relativement bien, à la Magnolia, mais les tensions de la ville étaient palpables jusqu’à mon repaire que j’avais espéré loin de toutes ces merdes. Les problèmes des blancs avaient néanmoins un point positif, en les invitant à se vider l’esprit dans les bras délicats de mes filles, faisant le saut de la mort entre leur cuisse. La clientèle augmentait et l’affaire d’opium en parallèle rapportait gros, voire même plus que le marché du plaisir lui-même. Cela démontrait bien à quel point la société était malade, et je n’allais pas me gêner pour jouer les opportunistes. Mei Lin me collait depuis ce matin, tandis que je m’afférais à ma comptabilité. Elle était douée en calcul et mon crâne m’infligeant de violentes migraines depuis deux jours, j’avais accepté son aide. Je lui faisais confiance, là n’était pas la question, mais elle avait cette furieuse manie de me lécher les bottes. C’était indigne d’une fille de la maison mais elle ferait tout pour avoir l’opportunité de faire ses preuves. Mei enviait la place de Sho, celle-ci était la seule à pouvoir mettre un pied dans ma chambre, à l’étage. Mais tout ça, c’était des histoires internes qui ne valaient pas la peine qu’on s’y attarde. Pour l’instant.
─ Un nouveau dans le dancing, Anh. Il a pas l’air net, si tu veux mon avis, répliqua l’une des danseuses qui revenaient de son show. Pour ma part, je me contentais de hausser un sourcil. Si mon vigil l’avait laissé entrer, alors je lui faisais confiance. ─ Continue, Mei. Je reviens. Ma silhouette arpentait les couloirs de la modeste demeure, dans cette longue robe blanche soutenue par des talons de circonstance. J'accueillais toujours personnellement les nouvelles têtes, non pas par plaisir ou par politesse, mais parce qu’il était important dans le business de mettre un nom sur le visage d’un client. Et accessoirement, voir de quel bois il était fait.
En entrant dans la salle sombre, je le vis très vite qui prenait ses aises, attablé près des podiums. Sho lui servait une boisson et lorsque son regard croisa le mien, elle s’éclipsa. J’arrivais face l’inconnu, détaillant ses traits pour mieux le cerner. A n’en pas douter, un chinois. Mais un chinois trop propre dans ses pompes pour faire parti du milieu. De mon milieu. Un chinois dont les yeux voguaient un peu trop précipitamment sur les lieux qu’il découvrait.
─ Anh Xian, maîtresse de la maison, me présentais-je en soulignant l’intensité de mon regard pour l’obliger à faire de même. Ignorer cette invitation tacite soulèverait beaucoup trop de question, et il le savait. Si monsieur le fouineur ne désirait pas se faire bouffer tout cru, il devra se plier à chacune de mes exigences. ─ On reconnait les nouveaux directement, ici. Leurs yeux sont irrémédiablement attirés par tout ce qui bouge et qui brille entre ses murs. Qui donc vous a parlé de la Magnolia ? Une serveuse m’apportait, à moi aussi, de quoi me rafraîchir. J’allumais une cigarette avant de toiser mon interlocuteur, laissant la fumée voiler une partie de ma face inquisitrice.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Dim 8 Mai 2022 - 0:43
J'étais parfaitement installé dans ce petit coin, d'ici j'avais une parfaite vue sur quasiment l'ensemble de la boite, je pouvais constaté que l'établissement en question, recevais un publique large et varié, je voyais des personnes fortuné comme moins, ou encore certain faisait partie d'organisation criminelle, cela son facilement reconnaissable, couvert de marque de guerre ou de tatouage, ce donnant un certain genre pour impressionné le bas peuple. Moi ce genre de risque avait tendance à me faire rire plus qu'autre chose mais bon il faut ce dire que ce jeu fais partie du folklo local. Alors que je sirotais mon verre tranquillement tous en continuant ma mission principale, je pouvais voir un assez belle femme arrivé au loin, habillé en robe blanche et des talons assez imposant, sans le moindre doute elle devait être la tenancière des lieux, une de ses filles à du lui rapporter quelque chose de louche, et en vu de sa démarche et dans le sens ou elle va, je vais très bientôt apprendre à la connaître. Ayant à peine eu le temps de finir ma pensée que la jeune femme ce présenta à moi comme étant Anh Xian, la tenancière du club, je pouvais voir son regard suspect et inquisiteur, je devais essayer de rester neutre le maximum possible, qu'aucun information ne soit filtré pour le bien de ma mission.
Comme je m'y attendais une pluie de question tomba sur moi, déjà elle savait que j'étais nouveau donc elle doit souvent être ici, elle à du remarquer que j'observais les lieux, donc elle à des yeux dans le club, et la question fatidique comment j'ai connus le club, je regardais la jeune Anh qui venais de s'installer fumant un cigarette avec son verre posé sur la table.
- Je suis très enchanté de vous rencontrer Madame Xian, je me présente Monsieur Fang, effectivement votre club est très jolie mes yeux sont donc attiré par toute cette strasse et paillette, sinon concernant votre club je l'ai trouvé purement par hasard, je suis venu en ville pour affaire, et en me promenant dans le quartier, je suis tombé sur votre très belle établissement de prestige.
Toujours avec un petit sourire, je savais que la guerre psychologique venais d'être entamer avec Anh, elle allait surement me pousser à commettre un faux pas, mais je n'allais pas me laisser faire si facilement, car j'avais quand même une certaine expérience en milieu hostile, est j'allais déployer tout les cartes que j'avais en main.
- Sinon j'ai une petite question, si cela ne vous dérange pas bien entendue ? Venez-vous personnellement souvent accueillir les nouveaux clients comme moi, ou alors dois-je me sentir privilège et unique ? Car je suppose que gère un telle établissement ne doit pas être de repos tous les jours non ?
Sayez nous avons entamer la danse, est je commence à donner le haut-là avec mes questions, mais je doit faire très attention, car en face de moi, j'ai affaire à une véritable tigresse des affaires louche et peu claire j'en suis quasiment certain et convaincus malheursement.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Dim 15 Mai 2022 - 16:39
Les yeux d'Orient
Ce devait être mon sixième sens qui s’alluma dans mon esprit, car tandis que j’écoutais le nouvel arrivant s’exprimer poliment, tout sonnait faux à mes oreilles. Je ne doutais pas du fait qu’il se baladait et que la façade de mon établissement attisa sa curiosité, mais en l’occurrence les raisons de sa venue restaient toujours sombres et incertaines. Le sourire qu’il affichait me donnait envie de le lui faire ravaler, mais pour l’heure je restais maîtresse de moi-même. Il n’y avait encore rien qui me fasse sortir mes crocs et au contraire, j’aimais être proche de mes ennemis, si tel était le cas ce type aux allures séduisantes. Je décidais de ne pas lui coller immédiatement une étiquette de fureteur, sans pour autant la mettre au tiroir.
─ J’ai en effet pour habitude de souhaiter la bienvenue à mes clients. Beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui des habitués qui passent régulièrement ici, dans le but de décompresser, de quelques manières que ce soit, répondis-je en feignant à mon tour un sourire de circonstance.
Il ne fallait pas être un bon détective pour sentir le sarcasme qui se dégageait de moi en ce moment précis et de toute évidence, je ne cherchais pas à le cacher. Si anguille sous roche il y avait, je voulais qu’il sache que je m’en rendais compte. ─ Gérer cette maison n’est pas de tout repos, mais c’est mon travail et sachez que je le fais avec plaisir. Je me penchais sur la table, m’accoudant pour plus de stabilité. Tirant une nouvelle bouffée sur ma cigarette, je le jaugeais en silence, repassant ces mots en boucle dans mon esprit. il pourrait finir par être bavard et m’en dire véritablement plus sur lui. ─ Votre nom, Fang, est assez commun. Avez-vous un quelconque lien de parenté avec l’épicier à l’entrée de Chinatown ?
A quelques mètres de leur table, une danseuse aguichait les clients avec les mouvements lascifs de sa silhouette contre la barre. Sa peau satinée, recouverte de paillettes, brillait sous les lumières chaudes de la scène. Elle apparaissait comme un objet de désir que l’on pouvait juste regarder avec envie, à défaut de pouvoir y toucher. ─ Alors, vais-je avoir le plaisir de vous compter parmi mes VIP ? Un abonnement attractif pourrait bien finir par vous faire de l’œil, répliquais-je en reprenant mon rôle primaire de maquerelle qui cherchait à élargir sa clientèle.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Dim 15 Mai 2022 - 17:58
La jeune femme en face de moi était coriace et maligne la tromper ne sera pas chose aisé, mais des que j'aurais trouver son point faible, alors à ce moment précis je pourrais lui sauter à la gorge telle un aigle qui prend en chasse sa proie, pour l'instant elle semble toute calme et mielleuse mais je me méfie toujours de ce genre de personne car en vue de ses origines pour arrivé là ou elle est actuelle il faut savoir ce battre et montrer ses crocs à chaque instant. Alors qu'elle était assise en face de moi cette dernière m'expliquer que je n'étais pas tant privilège que cela mais qu'elle avait l'habitude de faire cela avec tout les nouveaux client de son établissement, qui au fur et a mesure devenaient des habitués, voilà donc un détaille intéressant, car elle cherche semble t'il à fidélisé sa clientèle dans un certain but, encore une fois un petit sourire s'afficha au coin de mes lèvres.
- Je vois bien ceux que vous voulez dire, c'est vrais que le lieu est très plaisant nous avons envie d'y rester et surtout d'y revenir, surtout avec un telle accueille plus que chaleureux.
Elle m'expliqua par la suite que même si son travail n'était pas toujours facile elle prenait plaisir à venir ici, ok donc j'en déduis que c'est une femme d'action mais patiente en même temps, plus nous conversions et plus la discussion devenait intéressante et remplis de petite information que j'arrivais à prendre par-ci par-là. Alors que je buvais mon petit verre tranquille, une question surgis de ca part concernant mon nom, en demandant si j'ai un lien de parenté avec un certain Fang tenant une épicerie, voilà une question piégé j'avais une chance sur deux que l'information qu'elle vient de lancer soit totalement fausse, j'allais donc devoir être très prudent.
- Comme vous l'avez si bien souligner le nom de Fang est assez courant dans notre pays, comme Smith chez les blanc d'ici, mais je n'ai malheureusement aucun lien de parenté avec cette personne, je ne vois pas donc pas de qui vous parlez.
Une petite esquive mais qui n'aller pas durer éternellement j'ai bien peur, mais j'allais devoir inventé quelque choses pour attirer sa curiosité, tout en me permettant de rentrer dans ses bonnes grâces, tandis que mon regard c'était posé sur une danseuses fort charmante, ANh me sortis de mes songes, en me proposant d'intégré son club VIP, elle ne perd donc jamais le sens des affaires, j'allais beaucoup apprécier cette femme.
- Bon Madame Xian, je ne vais pas vous mentir plus longtemps je travaille pour le Gouvernement Chinois, je suis un agent diplomatique venus ici, pour faire fleurir les actions Chinoises, si je suis venus aujourd'hui c'est pour trouver un lieu qui pourrais me correspondre.
Je marquais une petite pause, avant de reprendre.
- Alors voilà je voulais savoir si cela vous intéresse que je ramène des gens ici pour affaire, bien entendue en contrepartie au début vous aurez un certain pourcentage sur les transactions. J'espère que cela vous va et nous vous dérange pas ? Si c'est le cas je m'en irez chercher un nouvelle endroit similaire à celui-ci.
Voilà j'avais maintenant lancer l'appât, il ne faut plus que le poisson mord.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Mar 24 Mai 2022 - 18:03
Les yeux d'Orient
Un vrai regard observateur, chez celui-là. Je le sentais qui m'analyse plus que de raison, derrière ses faux airs respectueux. Moi aussi, je ne cillais pas tandis que mes yeux s’attardaient sur ses lèvres qui répondaient à mes interrogations. Évidemment, il avait eu des réponses bancales à me donner, de celles qui étaient incomplètes mais assez fournies pour espérer passer la brèche. C’était intéressant, de le voir si tranquille dans une situation complexe… car nul doute que Mr. Fang sentait bien cette tension, installée depuis que nous siégeons l’un en face de l’autre. Il avait dû irrémédiablement sentir que je n’étais pas dupe, et inversement. Je ne sous-estimais jamais personne, c’était bien pour cela que j’étais encore en vie. Même au sein de mes propres filles, ma confiance n’était pas un cadeau offert sur un plateau d’argent. Seules celles ayant fait couler leur sang pour moi se voyaient avoir ce privilège. Les autres devaient faire leur preuve, au fil du temps. Alors que je m’apprêtais à répondre avec un soupçon de sarcasme, qu’il semblait tourner autour du pot, le voilà qui me surprenait avec une révélation qui me laissait toute aussi mitigée.
─ Bon Madame Xian, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je travaille pour le Gouvernement Chinois. Je suis un agent diplomatique venu ici pour faire fleurir les actions chinoises, et si je suis venu aujourd'hui c'est pour trouver un lieu qui pourrait me correspondre.
J’entrouvris les lèvres pour dire quelque chose, puis me ravisa en me plaçant plus confortablement dans mon siège. Changeant le croisement de mes jambes, je tirais une nouvelle bouffée sur ma cigarette, soufflant droit vers le visage de cet individu étrange. ─ Je ne vous ai même pas encore torturé que vous m’avouez déjà vos secrets les plus sensibles, articulais-je dans un sourire mesquin, je ne me savais pas si talentueuse. Un silence suivit mes paroles brèves. Je prenais le temps de mesurer ses mots, car encore une fois, cela m’avait l’air trop clair pour être honnête. ─ Ecoutez, Mr. Fang. Qui que vous soyez et quoique vous fassiez, mon établissement étant tout ce qui est de plus légal possible, je ne permettrais pas que des activités suspectes se trament entre les clients. Mon sourire disparut et des étincelles scintillèrent dans mes pupilles, tels des éclairs de lucidité à peine voilés. Je ne vends que charme et érotisme, alors si c’est cela que vous cherchez, vous êtes le bienvenu.
M’emparant de mon verre, je le toisais silencieusement. Il s’était vendu si facilement qu’il en était devenu bien plus suspect qu’en gardant sa belle bouche fermée. Son joli minois me faisait de l'œil mais je n’étais pas née de la dernière pluie, et qu’il me prenne ainsi pour une idiote était insultant. Terriblement insultant. Son discours grotesque cachait une autre réalité et, malgré lui, Fang venait de se mettre tout seul dans mon viseur. ─ D’autant plus que je n’ai besoin d’aucune aide pour faire fleurir mon entreprise. La magnolia est à elle seule, une fleur qui vous veut du bien. En Asie, elle est symbole de force et de dignité. Mais cela, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?
La musique changea de rythme, une nouvelle danseuse entrant sur la plateforme. Les lumières devinrent plus tamisées, le rouge des spots attisa l’ambiance chaude de ma maison. Ma cigarette se mourrant, je l’écrasais dans le cendrier qui sera son dernier refuge après mes lèvres. Mon regard et mon ton se durcissant, je répliquais un sous-entendu à peine caché. ─ Sachez que vous n’êtes pas le premier flic à venir me rendre visite.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Mer 25 Mai 2022 - 19:26
Nous étions la face à face telle deux tigres qui ce scrute et attende que l'un faiblis pour attaquer l'autre, malgré le fait qu'elle puise impressionné plus d'un homme, je n'étais pas de ce genre la non bien au contraire j'étais coriace, j'ai vue certaine chose que nul œil humain ne souhaiterais voir. J'avais lancer une bombe j'attendais sa réaction je savais que ma demi-vérité aller la rendre septique et méfiante, mais j'étais telle un chat, je savais toujours rebondir sur mes pattes, mon regard soutenait toujours le sien je n'allais pas me laisser abattre aussi facilement sans me battre. Comme je m'attendais un peu la jeune femme savourais avec beaucoup d'attention ma révélation, mais elle devait ce douter de quelque chose, nous n'atteignons pas de telle sommet sans avoir un minimum de jugeote. Et voilà comme je pouvais m'y attendre un peu, elle rapplique que son établissement et tout à fait clean est qu'une femme de son envergure ne permettra pas que des choses louche ce passe dans son établissement, je dois avouer que à ses mots je faillis explosé de rire mais je me retiens, une personne même étranger à toute magouille aurait compris que ce lieu respire la magouille, chose louche et conspiration. Mais bon n'allons pas fâcher tout de suite la maîtresse des lieux j'aurais besoin d'elle dans un temps bien définis.
- Madame Xian, vous parler d'un lieu respectable et clean, mais vous torturez vos hôtes pour apprendre leur sombre secret ? Théorie intéressante, mais sachet une chose je ne suis pas là pour vous nuire mais pour atteindre mes objectifs, est je suis une personne assez direct, donc je préfère que les choses soit claire des le départ entre nous. Pas de cachoterie pas de secret pas vrais ?
Elle était face à moi droite avec le visage ferme, elle continuait à vouloir me faire croire que son lieu n'était qu'un lieu de plaisir et de charme, suis-je vraiment aussi crédule que cela ? A force cela pourrais me vexer, sa cigarette éteinte elle continua à me toiser, maintenant j'avais le droit à un petit cours d'histoire sur la définition de Magnolia, en plus d'être charmante elle avait de la culture. Elle savait attisé ma curiosité.
- Effectivement je connaissais la vertus et la signification de cet plante, mais comme vous devez aussi le savoir le Magnolia est la plus veille plante du monde, elle connaît donc tous les secrets que la terre peut porter en son seins, je suppose que votre affaire aussi non car vous ne choisissiez rien au hasard je me trompe ?
Tandis que la tension monter dans la pièce, il y a un changement d'ambiance, je pouvais sentir mon pouls, j'aimais ces moments cela me donnait de l'adrénaline, alors qu'une nouvelle musique passer, la jeune Chinoise lanca une phrase telle une bombe, en disant que je n'étais pas le premier flic à passer, je dois avouer que j'ai eu quelque seconde de réflexion, mais je rebondis aussi vite qu'un tigre, dans un grand rire, je m'approchais de la table, avec un large sourire sur les lèvres.
- Anh vous me permettez que je vous appel ainsi ? Vous pensez réellement que si j'étais de la police je serais ici ? Vous savez tous aussi bien que moi comment Pékin traite ses "ennemis" surtout à l'étranger, si j'étais dans la police, j'aurais eu pour mission de vous éliminer et de retourner de là ou je viens, mais vous êtes encore en vie, alors je penses que vous avez votre réponse. Puis si vous êtes clean pas besoin d'avoir peur de la police non ?
Je me redressais avant de boire une gorgé de mon verre.
- Anh écouter moi bien, je suis ici pour coopéré j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi, si je le souhaites je peux vous nuire en écrivant un rapport à Pékin, est en vous inscrivant de la fichier noir du système, mais ce n'est pas mon but. Soyons donc deux adultes responsables et travaillons ensemble, je penses que vous et moi y trouverons un certain plaisir croyez moi.
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'orient feat Anh Mar 12 Juil 2022 - 21:25
Les yeux d'Orient
M ais d’où sortait ce clown ? Gotham était impressionnante, à toujours me surprendre avec des énergumènes chaque fois plus ébahourdissants les uns que les autres. Monsieur Fang semblait s’être très facilement approprié les lieux, se sentant presque comme chez lui, malgré qu’il ne pouvait voir de ma part aucun signe qui ne puisse lui faire penser cela. Je haussais un sourcil, lasse. L’irritation qui m’envahissait peu à peu se témoignait par mes doigts tapotant la surface de la table, comme si ce mouvement pouvait accélérer le temps.
─ Vous “préférez” que les choses soient claires dès le départ entre nous, vous dites ? Un rire m’échappait alors, presque moqueur, que je n’avais pu réfréner. Il ne dura qu’un bref instant, le temps pour mon interlocuteur de voir qu’en réalité, cette conversation ne m’amusait pas du tout et qu'il n'était pas en position d'avance d'exigence. Tant que je ne saurais pas de quel trou à rats vous sortez, il n’y aura strictement rien “entre nous”. Vous n’êtes personne pour moi, si ce n’est un potentiel client. Mais vous n’êtes de toute évidence pas là pour ça, renchéris-je en m’enfonçant dans mon siège, croisant les bras sans même m’en rendre compte. Un langage corporel signifiant qu’un mur invisible se dressait entre nous et que la communication était fermée.
Autour, les danseuses se frottaient langoureusement sur leur barre, la lumière tamisée caressant leur peau douce. Des parcelles de chair qui coûtaient chère à quiconque désirait y aventurer ses mains baladeuses ; en attendant, l’observation de leur mouvement lascif constituait un bon préliminaire des sens et un excellent moyen de faire sortir les cartes bancaires.
Puis, il se justifia. Il se justifia un peu trop, sans même que je ne l’y pousse, comme anticipant mes doutes et ma méfiance. Comme voulant me caresser dans le sens du poils, et qu’je finisse par ronronner sans même hérisser un poil. A tort ou à raison, je ne le sentais pas. Mes poings se fermaient tandis que ma voix se fit bien plus autoritaire. ─ Ne pas “avoir peur” de la police ? Mais de quel monde vous débarquez ? Ne nous traitent-ils pas comme des cafards et ne s’amusent-ils pas à débarquer sans mandat pour tout retourner, sans réel motif ? N’y a-t-il aucun abus à notre encontre ?! oh mais si vous n’en avez jamais fait les frais, tant mieux pour vous. Cela confirme juste que vous êtes l’un des leurs. Dans un froissement de ma robe, je me levais, écrasant le reste de ma cigarette dans le cendrier. Le bout de mon doigt brûla tant j’avais mis du coeur à étouffer la braise encore chaude.
Contournant la table, je m’approchais de lui, glissant un talon contre sa cheville. Les hommes étaient sensibles à un contact aussi simple, qu’en était-il de monsieur l’illustre inconnu qui avait une estime de lui aussi pédante ? Lentement, je longeais sa jambe du bout de ma chaussure, le visage sévère néanmoins. ─ Ne me menacez plus jamais sous mon toit… mon talon appuyait maintenant sur son pied, par-dessus ses godasses astiquées. Vous risquerez fort de vous perdre. La pression de mon poids s’accentuait, s’il avait mal il le cachait bien. Allez donc faire votre rapport à Pékin, je ne tremblerai plus jamais devant un homme.
A moins de trois mètres de notre table, Mei Lin avait déjà une main prête à dégainer. Elle était ma meilleure combattante mais je l'utilisais là comme un effet dissuasif ; je voulais éviter tout combat ici-même, au milieu de clients qui ne savaient rien des affaires qui pouvaient tourner dans ma maison. En effet, j'ignorais les capacités de Fang et j'étais moyennement disposée à ce qu'il défigure mes filles.