Sujet: Hello Mother (Pv Blaze/The Darkest One) Dim 14 Juin 2020 - 19:01
This is my family
Chaque parcelle de ma peau me démange, mes muscles me font mal. Je suis presque à bout de force, mais je ne peux m'arrêter maintenant. Un démon traîne dans le coin, je peux le sentir. Sa trace est nette, mais il est plus rapide que moi. Je ne parviens plus à me fondre dans les ombres, mon pouvoir s'affaiblit. Et tout ça pourquoi ? Juste pour sauver Bruce. Quelle idiote, dès qu'il aura remis son masque, il fera comme avant, il me laissera dans ma merde pendant que lui se prélasse dans son manoir. Je grogne et serre les dents en avançant dans cette ruelle sombre. Les lumières m'aveuglent, alors je tends ma main droite et concentre mes forces pour les détruire avec mes ombres. Les étincelles tombent au sol et disparaissent, quand une personne se présente devant moi, à environ 10 mètres.
- J'savais bien que quelque chose me suivait et, vu tes yeux, t'es pas humaine toi. Je vais me faire un vrai festin ce soir.
Il sourit et avance en prenant son temps, les mains dans les poches. Il pense que c'est lui qui va me dévorer ? Il doit certainement être stupide pour penser cela. La voix dans ma tête devient plus floue. J'ai du mal à comprendre ce qu'Il veut me dire, mais bientôt je serai rassasiée. Je le laisse s'approcher assez pour qu'il me pense faible, son sourire s'agrandit et devient carnassier. Cependant, il disparaît bien vite quand il ne parvient plus à bouger. Une ombre prend forme derrière lui et lui tire les bras en arrière, un pied dans le dos et le force à se mettre à genoux devant moi. - C'est bien, à genoux devant moi vermine. Tu t'attaques à moi sans même connaître mon pouvoir. Je suis les ténèbres et je vais te dévorer.
J'approche rapidement, la fin me tiraille. Je me lèche les lèvres d'avance, espérant qu'il soit assez puissant pour me rassasier. Des griffes d'ombres se forment sur chacun de mes doigts et, sans une once d'hésitation, je l'égorge et balançant ma main droite en ligne droite devant moi. Il me regarde, bouche grande ouverte, il tente de parler, mais aucun son ne sort, juste une gerbe de sang qui me salit au passage. Je plante ma main gauche dans son torse et ferme les yeux, profitant de ce moment d'ivresse. Je peux sentir l'afflux en moi, mais ce n'est pas assez. Un démon mineur, sans grande importance. Quelle déception. Je me redresse, l'ombre laisse tomber le cadavre. C'est reparti pour la chasse, je fais un pas, puis deux, puis... Je tombe un genou au sol, la douleur est de retour. Un sifflement envahit ma tête. Est-ce que je suis condamnée à chasser à chaque utilisation de mon pouvoir ? J'aurai dû tuer le clown quand j'en avais l'occasion, pour me défouler un peu. Mon regard se tourne vers mes mains ensanglantées. Que dirait Esteban en me voyant ainsi ? Toujours la femme qu'il souhaite aider ou un monstre sanguinaire ? J'hésite à continuer ma chasse, j'ai mal, peur, froid...
Codage par Libella sur Graphiorum
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Hello Mother (Pv Blaze/The Darkest One) Mar 23 Juin 2020 - 13:22
Même si nous ne sommes pas vraiment passifs et que nous veillons attentivement sur notre précieuse et unique, nous avons décidé de ne pas intervenir afin de ne pas influer dans son développement. Notre dernière intervention dans via ses rêves a été largement suffisante et, bien que nous ayons été là, que nous avons agi quand il le fallait, nous n’avions pas vraiment communiqué avec elle. En dehors de lui faire part de quelques affaires mineures, sans faire conversation, nous n’avons pas discuté.
Nous sommes en elle, dans sa tête et son âme. Nous savons que son enveloppe n’est pas aussi stable que nous le croyions. Et, ironiquement, les premiers signes d’instabilité n’étaient pas ceux d’un semblant de rejet partiel de sa moitié cosmique et ténébreuse, mais les changements qui s’opéraient dans son esprit. Il est encore tôt pour en juger mais rien n’était encore sûr et nous espérions ne pas la perdre, elle aussi. Malencontreusement, non. Il n’y avait pas qu’une seule façon de la perdre… La mort n’était pas ni la plus facile ni la plus contraignante… Nous ne pourrions rien faire pour l’aider si elle se brisait pour de bon et… même si nous parvenions à la stabiliser, la porcelaine cassée et recollée finit toujours par fuiter.
La voracité de la faim qu’un manque d’énergie entraînait et l’ivresse de la satisfaction qu’on éprouvait en l’étanchant, telle la soif d’un voyageur aux tréfonds du désert, étaient primales et difficiles à contrôler – nous le savions mieux que quiconque, même si nous n’avions pas besoin de nous nourrir aussi souvent. L’appétit était quelque chose de relatif, en nous, mais nous n’étions pas un être parfait. Nonobstant, nous aimerions la guider vers quelqu’un qu’il était temps qu’elle rencontre et qui la surveillait d’aussi près ou plus que nous : la femme qui a fait possible sa création, comme celle de la plupart de ses prédécesseurs – aussi défaillants et inadéquats qu’ils aient pu être. Si nous devions employer un terme humain pour la désigner, cette démone serait sa mère – sa génitrice. Bien que les parasites que notre précieuse et unique portait en elle étaient une partie de nous, la Maîtresse du Purgatoire avait accédé à nous prêter main forte.
Elle avait trompé les Hommes et leur avait procuré notre essence, fait office de messagère et veillé au bon déroulement des premières étapes de l’existence de nos précieux élus et les avait testés, poussés à bout ou réparés quand ils pouvaient l’être. Et, dans le cas contraire, elle nous avait fait la faveur de s’occuper de ce qui resta d’eux, de leurs âmes et d’empêcher que les mortels puissent récupérer cette partie de nous qui vivait en eux et qui les faisait vivre.
— Notre précieuse et unique… Il y a bien de choses dont nous ne t’avons pas encore fait part, mais nous estimons que tu es prête pour certaines d’entre elles. avons-nous fait résonner dans son esprit, de nos multiples et sombres voix. Nonobstant, nous nous inquiétons de ton état. Il conviendrait que tu te reposes et tentes de faire la part des choses... ajoutons-nous, usant des ombres environnantes pour reformer une silhouette amorphe et qui ne lui est pas pour autant inconnue.
Nous avons, au moins, eu la décence de faire jaillir un bras de la forme ténébreuse afin de caresser son visage et d’essayer de la détendre – tout en attirant son attention, levant légèrement son menton pour qu’elle nous regard en face.
— Ne laisses pas la frustration et la haine corrompre ton jugement et ton cœur, notre précieuse et unique… Du moins, outre-mesure… murmurons-nous, marquant une courte pause avant d’ajouter : Lorsque tu seras plus détendue, nous te guiderons là où quelqu’un dont tu ignores l’existence t’attend. Elle saura t’octroyer de quoi te ravigoter, or ce maigre repas ne saura point te satisfaire.
Invité
Sujet: Re: Hello Mother (Pv Blaze/The Darkest One) Mer 24 Juin 2020 - 21:58
This is my family
Je regarde l'ombre s’élever non loin de moi. Au moment où je veux détourner le regard, sa main ténébreuse se pose sur ma joue et glisse sur mon menton. Il a raison, je me suis laissé aller dans ma folie à cause de cette faim soudaine. Je regarde un instant mes mains pleines de sang et dégluti. Mais qu’est-ce que j’ai fait. Comment ai-je pu être aussi faible, peut être que la colère au fond de moi n'aide pas vraiment aussi. Je profite de ce contact et ferme les yeux. Étonnement, je n'ai pas peur de lui, je peux le sentir au fond de moi qu’il ne souhaite que me guider, m’apprendre, me protéger. Il sait très bien les sentiments que j'ai pour Shadow et semble l’accepter, dans un sens, lui aussi apprend de nous, de notre relation, même non-officielle pour le moment. Je me mords un peu la lèvre supérieure. En parlant de Shadow, j’espère qu’il ne m’a pas suivi. Manquerait plus qu’il me voit recouverte d’hémoglobine.
- Je me sens perdue… J’ai faim et cette impression que rien ne pourra me satisfaire… Si tu… Vous me dites que quelqu’un peut m’aider, je suis prête. Je ne veux pas encore être recouverte de sang… Je ne suis pas une tueuse…
La dernière phrase est surtout pour moi, pour me rassurer. Je sais que je n’ai pas ma place dans cette ville si je tue ainsi, même des démons, et que la plupart de mes contacts me tourneraient le dos. Ils ne peuvent pas comprendre, pas pour l’instant, que cela est nécessaire pour me maintenir en vie. Même moi, je ne suis pas sûre de tout comprendre. Je le regarde à nouveau, les yeux emplis de larmes. Je ne sais pas pourquoi je pleure, je ressens juste une envie soudaine de le faire, comme une douce tristesse qui m'enveloppe, ou peut être la peur de me retrouver à nouveau seule. J’ai envie qu’il m’aide pour franchir cette étape et à contrôler mon côté démoniaque. Je pose ma main sur la sienne et, étonnement, elle ne traverse pas l’ombre. Je peux la sentir, elle est bien tangible.
- Je vous suis. Vous m’avez sauvé de ces scientifiques, alors je pense que je peux vous faire confiance…
Sans vraiment que je m’en rende compte sur le moment, une vague à attirer mon attention. Je peux le ressentir, il y a un démon non loin de là. Ma faim me tiraille à nouveau, mes yeux se noircissent. Je n’ai pas envie de le faire, pas maintenant. Mes mains sont déjà recouvertes de sang. Mon corps tout entier tremble, les larmes coulent sur mes joues pendant que je sers mes dents. Des griffes d’ombres apparaissent au bout de mes doigts. Je regarde à nouveau l’ombre, paniquée, sachant très bien que je ne résisterais pas longtemps.