Nom & Prénom du Personnage :
Alias : Thalia Vane
Nationalité : Américaine
Âge : 25
Métier : Mercennaire
Groupe souhaité : Qu'importe, mais avec Jameson Arkeley dans les parages
Votre but à Gotham City : Survivre à n'importe quel prix.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Depuis quelques années déjà je dirais 3 ans à peu près peut-être un chouïa plus
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Selon mon travail, au moins une fois par semaine
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non
Liens éventuels de ton personnage : Jameson Arkeley
Parle nous un peu de toi : Pas grand chose à dire, j'aime beaucoup l'ambiance des forums RP, la fantasy et tout ce qui touche de près ou de loin à ça
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Jameson le seul est l'unique
Mot de passe du règlement ? ⠉⠕⠙⠑ ⠧⠁⠇⠊⠙⠿
Veux-tu être Parrainé ? Non merci
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Ouuuuuh la question piège...Oui ?
De taille moyenne pour une femme, Thalia Vane est une rouquine tout ce qu'il y a de plus normal au premier abord...mais lorsque l'on regarde de plus prêt, il semblerait que ses yeux changent de couleur selon ses humeurs bien qu'elle soit la plupart du temps d'humeur exécrable. Elle n'a pas l'air non plus bien méchante mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle sait se battre et il lui sera aussi facile de vous tuer sans laisser de trace.
Quant à ses habits...Bon, il n'y a pas grand chose à dire. Ce n'est pas quelqu'un qui s'intéresse à la mode et cela se voit. Elle porte souvent des vêtements noirs ou de couleurs sombres, ou n'importe quel bout de tissu qui pourrait dissimuler sa présence. Quelques cicatrices sont aussi à noter, répartie un peu partout sur son corps. Mais personne (ou en tout cas personne de vivant) ne peut réellement en témoigner.
Le sujet semble calme au premier abord mais tout cela pourrait s'agir uniquement d'une stratégie. En effet, le sujet est connu pour ses nombreuses manipulations qui en on mené bien plus d'une personne à leurs pertes. Il ne faut donc pas baisser sa garde où le sujet pourrait en profiter pour vous tuer de sang froid.
Lorsque l'on mentionne le sujet ARKELEY, la jeune femme semble s'inquiéter ce qui est d'ailleurs la seule réaction un tant soit peu teintée d'émotions "réelle" que le sujet éprouve. Face à d'autres sujets, elle feint l'ignorance et reste dans son coin comme si ils n'existaient pas.
Un autre type d'émotion est visible lorsque l'on présente une photo du docteur Desford au sujet. Dans ce cas particulier, le sujet devient incontrôlable et seuls les sédatifs arrivent à replonger le sujet dans un état "calme", plus standard.
Depuis quelques temps, le sujet a quitté son calme habituel, il semble presque...Impatient ?
Du haut de ses 25 ans, Thalia Vane se démarque des autres femmes de son âge par son métier et par la violence dont elle est capable pour arriver à ses fins. C'est au fil des années que cette rage et cette violence ont grandit en elle.
Car au début de son histoire, la jeune Thalia était une enfant comme les autres. Enfin...un peu "spéciale", certes mais tout de même. Orpheline, elle n'a pourtant pas assassiné ses parents d'une quelconque manière. Elle a tout simplement, et comme beaucoup, été abandonnée dès le berceau. Grandissant dans un orphelinat de quartier, tout ce qu'il y a de plus standard, elle passe son temps plongée dans des bouquins de toute sorte dès que l'accès à la bibliothèque lui ai permis. C'est là qu'elle découvre les arcanes ou, en tout cas, les grandes lignes. Tout au long de son enfance, elle passera le plus clair de son temps à comprendre et apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ces fameuses arcanes mais c'est bien plus tard qu'elle comprendra les vrais capacités de ces dernières. Les débuts furent laborieux, une étincelle par-ci ou par-là, rien de bien grandiose.
Pourtant, c'est à cette période là, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année, que le docteur Desford commença à s'intéresser à elle. Jamais elle n'a su comment cette femme là avait pu entendre parler d'elle mais pourtant, lorsque l'opportunité se présenta, Thalia quitta l'orphelinat sans réfléchir, avec sa nouvelle "mentor". C'est elle qui lui a ouvert les yeux sur ses capacités, sur ce qu'elle pouvait faire de tout ce savoir. Elle était "spéciale" mais ce n'était pas une mauvaise chose, quelqu'un la traitait enfin à sa juste valeur. Un lien fort se tissa entre la femme et la jeune fille, presqu'indestructible.
Pourtant, quelques années plus tard, Thalia est là. Sans le docteur.
Comme la plupart des mystiques, Thalia maîtrise les arcanes. Enfin...une certaine partie : le feu. Elle peut le créer comme s'en servir. Cependant, c'est là sa seule maîtrise. En tout cas, pour le moment. Des rumeurs disent qu'elle étudierait des arcanes d'un autre élément...
Bien que la maîtrise du feu lui permet de s'extirper de pas mal de situation, elle reste mortelle. Une simple balle peut la tuer. Elle sait cependant se défendre, se battre et utiliser des armes (les armes blanches restent ses favorites).
Elle n'entendait plus rien depuis quelques secondes, le vacarme était finis. Cela ne voulait dire qu'une chose : il n'y avait plus personne de vivant aux alentours. Du moins, à part Jameson.
Elle sortie de sa cachette, cigarette à la bouche. Bien sûr, elle ne compte pas la consommer tout de suite. Elle connait le carcajou depuis quelques temps maintenant et l'odeur du tabac froid n'est clairement pas quelque chose qu'il affectionne.
-C'est bon, Jameson ? dit-elle, tu as fait le ménage ? Il était ici ?
A son sourire à peine dissimulé, elle ne peut qu'imaginer le sort qu'il a réservé aux quelques malheureux qui ont osé se dresser contre lui. Mais bon après tout, une vie de plus ou de moins...
-Non... dit-il lentement, mais... il reste un étage.
- Ne trainons pas, je commence à avoir faim.
L'homme avança vers les escaliers et elle lui emboite le pas tout en jouant avec les étincelles qui émerge de ses doigts. Elle est d'ailleurs bien plus concentré sur les minuscules flammes qui naissent entre ses phalanges que sur ce qui se passe autour d'elle. De toute manière, Jameson est là. Il ne peut donc rien lui arriver.
Les escaliers grincent sous chacun de leur pas mais après le raffut qu'il y a eu en bas, leurs hôtes sont au courant depuis longtemps de leur présence. Et puis qu'importe, de toute manière, avec ces deux là, ils n'ont pas vraiment de chance de fuir, ni de s'en sortir. La dernière marche est franchis, un silence s'installe.
- Je déteste quand ils font ça. Pourquoi ils cherchent à se cacher ? On finit toujours par les trouver c'est même plus drôle...