Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 4 Fév 2019 - 16:35 | |
| Un petit rp avec un hiboux, Batman ? À moins que les fantômes du passé ne t'effraient. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 4 Fév 2019 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 4 Fév 2019 - 16:39 | |
| Disons Old Gotham ? J'ai certaines personnes à éliminer là-bas. Vas-tu m'en empêcher ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 4 Fév 2019 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 4 Fév 2019 - 17:41 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 8 Mar 2019 - 14:58 | |
| 08/03/19 Mise à jour de mes RP's, finis, en cours, à prévoir. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mer 20 Mar 2019 - 14:37 | |
| 20 Mars 2019
Mise à jour de mes rp's.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Mar 9 Avr 2019 - 20:23 | |
| Ma chauve sourire d'amour !! Faisons des câl......des calembours ensemble car vieux motard que j'aimais !!
J'attends avec impatience que tu m'en sortes une belle !
@ plus dans le bus mon beau |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mer 10 Avr 2019 - 15:21 | |
| Mise à jour de mon dossier. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mer 22 Mai 2019 - 13:41 | |
| Bonjour
Je suis actuellement à jour.
Je suis disposé à reprendre du RP si vous le désirez. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 24 Mai 2019 - 1:44 | |
| Hello~ Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait l'homme qu'était le fameux Batman. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un comme vous, mon cher Bruce. Et c'est moi qui le dit ;) Care for a hit? (Partant pour un RP ?) Bien sûr, si vous préférez faire affaire avec d'autre Super-héros, j'ai toujours Ro- Arsenal et Timo- Red Robin à disposition, mais je pensais plus instructif de vous rencontrez en tête à tête, non? Toulou! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Jeu 30 Mai 2019 - 18:01 | |
| - Jack P. Crawley a écrit:
- Hello~
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait l'homme qu'était le fameux Batman. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un comme vous, mon cher Bruce. Et c'est moi qui le dit ;) Care for a hit? (Partant pour un RP ?) Bien sûr, si vous préférez faire affaire avec d'autre Super-héros, j'ai toujours Ro- Arsenal et Timo- Red Robin à disposition, mais je pensais plus instructif de vous rencontrez en tête à tête, non? Toulou! Je te prend où tu veux Quand tu veux. N'importe comment. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Jeu 30 Mai 2019 - 18:27 | |
| J'attends toujours que tu bouges tes fesses rembourrées au métal. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Jeu 30 Mai 2019 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Jeu 30 Mai 2019 - 23:06 | |
| N'importe comment, vous dites? Très bien, je vous contacterai alors ;) (En MP, cela va de soi ) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 31 Mai 2019 - 15:45 | |
| - Selina Kyle / Catwoman a écrit:
- J'attends toujours que tu bouges tes fesses rembourrées au métal.
Rassure toi, je t'oublie pas. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mar 11 Juin 2019 - 10:13 | |
| Annonce : Je reprend 2 rp's de plus en attendant les réponses aux autres. Maryanna et Jack Crawley, vous allez avoir vos culs bottés. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mer 26 Juin 2019 - 17:25 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Mer 10 Juil 2019 - 15:06 | |
| Mise à Jour Je suis à 4 RP's, 5 si on compte celui que j'ai repris avec Black Mask. Je ne reprend pas de RP pour le moment. Les autres justiciers, bougez-vous aussi |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 6 Sep 2019 - 17:40 | |
| Mise à jour de mes RP's.
Je répond à Damian bientôt. Je suis de très près le RP à l'évasion d'Arkham.
Je reste disponible et on discute si vous avez besoin. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 8 Nov 2019 - 15:19 | |
| 08/11/19
Mise à jour de mes rp's. Je peux reprendre UN rp actuellement, vu que j'en ai déjà deux en cours.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 8 Nov 2019 - 16:31 | |
| On en profite pour faire un RP suite à ma petite convalescence du RP évasion ? Et en profiter pour faire ce RP cours de conduite. Sans la défunte batmobile. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Ven 8 Nov 2019 - 16:37 | |
| Premier arrivé, premier servi. Je t'en prie. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 18 Nov 2019 - 13:35 | |
| Actuellement avec 3 rp's en cours. Je ne reprend pas de rps pour le moment. Cependant, ceux qui sont intéressés de jouer avec moi après, vous pouvez vous proposer plus bas.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: La Légende de Batman Lun 18 Nov 2019 - 13:39 | |
| Ce faux espoir. :hap: Je vais tellement te fouetter. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Légende de Batman | |
| |
|
| |
|