Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 15 Jan 2020 - 14:36 | |
| Et non. Aucune de vos deux réponses n'est la bonne. Bel essai, Pingouin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Lun 20 Jan 2020 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 22 Jan 2020 - 12:28 | |
| Jessica Ann Moore : 3 points Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 3 points Batman : 1 point
Félicitations, Jessica Ann Moore. Intelligente, très intelligente en effet.
"Je ne suis pas un bateau. Regardez pourtant à travers mon hublot : Dehors il fait beau temps, la tempête est dedans !" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 25 Jan 2020 - 12:39 | |
| Dois-je en déduire que mes énigmes vous ont enfin mis à terre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 30 Jan 2020 - 11:47 | |
| J'ai trouvé la réponse, mais avec de l'aide .... donc si quelqu'un la trouve tout seul à lui le point. - réponse:
une machine à laver
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 30 Jan 2020 - 18:38 | |
| Faute avouée, à demi pardonnée. Je t'octroie 0.5 points.
Jessica Ann Moore : 3.5 points Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 3 points Batman : 1 point
énigme :
Mon groupe a tenu pendant presque une décennie. Mon jeu existe depuis bien plus longtemps. Et il faut pour l’exercer faire preuve d’adresse. Je suis aussi un biscuit existant sous différents chocolats. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 6 Fév 2020 - 18:47 | |
| Le sexe ?
ça correspondrait au biscuit, le ZGUEG, ce biscuit massepain rose avec deux boules au bout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Lun 10 Fév 2020 - 11:27 | |
| je dirais le Mikado, je viens d'en voir une pub, mais je ne connais pas le groupe .... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 12 Fév 2020 - 12:00 | |
| Bien joué, on a une bonne joueuse parmi nous.
Jessica Ann Moore : 4.5 points Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 3 points Batman : 1 point
énigme : Nous sommes cinq petites choses très quotidiennes. Trouvez-nous au tennis sur le court. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mar 7 Avr 2020 - 11:11 | |
| Mes énigmes sont toujours à jour. Et j'attends des gens intelligents pour les résoudre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 12 Avr 2020 - 8:03 | |
| j'ai revu, Batman Forever, mais j'ai raté la réponse :nana: et la je sèche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 12 Avr 2020 - 9:58 | |
| Les lettres ? C.O.U.R.T |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Lun 13 Avr 2020 - 15:05 | |
| Oui, je l'avoue, je l'ai reprise à Batman Forever. Mais la solution n'est pas la bonne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Lun 13 Avr 2020 - 16:46 | |
| C'est celle avec les voyelles ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 3 Mai 2020 - 21:49 | |
| Tout à fait, Bravo Azrael :) Je relance incessamment sous peu ce topic.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 16 Aoû 2020 - 17:48 | |
| Nous voulons des énigmes !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 13 Sep 2020 - 13:26 | |
| Du coup je vous en propose une !
"Je suis ton enfant et ton plus fidèle compagnon. Je suis une marionnette entre tes mains. Je suis la source de tes cauchemars, mais même si notre amour est sincère, je ne puis te serrer dans mes bras.
Qui suis-je?"
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 13 Sep 2020 - 21:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices | |
| |
|
| |
| Les énigmes du Maître des Indices | |
|