| Les énigmes du Maître des Indices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 10:21 | |
| J'avais envie de faire un petit topic pour stimuler vos méninges. Histoire de voir qui sont les lombrics, et qui sont les primates.
Avez-vous le même talent que le Chevalier Noir pour résoudre des énigmes ?
Allons-y avec la première.
Première énigme : Plus il est chaud et plus il est frais ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 10:54 | |
| - Harleen Quinzel a écrit:
Un réfrigérateur ! Perdu. Essaie encore. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:09 | |
| La glace qui devient de l'eau ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:20 | |
| - Deacon Joseph Blackfire a écrit:
- La glace qui devient de l'eau ?
Tu refroidis, mais c'est toujours pas ça. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:27 | |
| Du |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:35 | |
| Tu ne connais pas la traduction française du nom de cette jeune fille dans Dragon ball ? Pain :porte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:40 | |
| Ah ! Enfin quelqu'un qui dépasse le 10 de QI ! Félicitations, tu n'es pas une amibe. Pour te dire vrai, je n'ai jamais aimé les mangas.
Catwoman : 1 point.
Deuxième énigme : Je traverse les campagnes et m'arrête dans les villes. Mais je suis toujours immobile. Qui suis-je ?
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:49 | |
| Je vois que Batman nous montre sa supériorité intellectuelle. Très bien. J'accorde le point car c'est LA bonne réponse.
Catwoman : 1 point Batman : 1 point
Troisième énigme : Deux hommes jouent aux échecs. Ils ont joué 5 parties et chacun en a gagné trois. Comment est-ce possible ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 11:53 | |
| En jouant avec d'autres joueurs ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 30 Nov 2019 - 12:29 | |
| Tout à fait. Cela fait un point de plus pour la femme-chatte.
Catwoman : 2 points Batman : 1 point
Quatrième énigme : Habituellement blanche ou bleue, souvent noire. On est dissimulé lorsqu'on y rit. Elle est comparée souvent à l'ennui, Les rasoirs ne sont pas appréciés.
Qui suis-je ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 5 Déc 2019 - 12:33 | |
| La barbe ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 5 Déc 2019 - 19:23 | |
| Nouvelle compétitrice dans l'arène ? Bien.
Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 2 points Batman : 1 point
Fin d'un couloir et début d'une plaine, D'une langue ancienne je suis la 4ème.
Qui suis-je ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Dim 8 Déc 2019 - 23:27 | |
| Ding ding ding ! Est-ce que vous êtes trop nuls pour mes énigmes ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Lun 9 Déc 2019 - 10:40 | |
| le dernier indice me fait dire Delta ... 4ème lettre de l'alphabet grec si je ne me trompe pas. Quand à la fin du couloir et le début de la plaine, j'étais à sec jusqu'à ce que je suive le cours du fleuve de la représentation. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Ven 13 Déc 2019 - 14:00 | |
| Bienvenue dans le cercle des cerveaux en herbe, Jessica.
Jessica Ann Moore : 1 point Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 2 points Batman : 1 point
Voici mon énigme :
Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Sam 14 Déc 2019 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 18 Déc 2019 - 16:27 | |
| Jessica Ann Moore : 2 points Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 2 points Batman : 1 point
Pas mal, pas mal ... Intéressant de voir que mes énigmes sont faciles. Relevons le niveau.
J'ai 6 clés sans serrures Lorsque l'on me gratte, je murmure. Qui suis-je ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 18 Déc 2019 - 18:36 | |
| Une guitare, même si je reste persuadée que le son n'est pas un murmure. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Jeu 19 Déc 2019 - 10:52 | |
| le son non, mais la musique est un murmure pour l'âme ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Ven 10 Jan 2020 - 16:05 | |
| Jessica Ann Moore : 2 points Nyssa Al Ghul : 1 point Catwoman : 3 points Batman : 1 point
C'est bien une guitare. Je vois que l'on dépasse le 20 points de QI, parfait. Une autre.
J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide.
Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mar 14 Jan 2020 - 10:54 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices Mer 15 Jan 2020 - 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les énigmes du Maître des Indices | |
| |
|
| |
| Les énigmes du Maître des Indices | |
|