Bonjour à tous,
Premièrement, je suis heureux de faire partie de votre communauté et je salue ceux et celles que je n'ai pas pu voir sur la CB dans les deux derniers jours.
Deadshot se cherche du travail. Bien entendu ce premier texte sera important pour le reste de son histoire, car il n'est pas apparu en ville depuis longtemps. C'est donc une occasion en-jeu de découvrir le contexte actuel et plus spécifiquement de faire son premier contact. C'est donc un parrain que je cherche, une personnage qui pourra faire comprendre l'actualité de Gotham à Floyd.
Je cherche un vilain ou un criminel qui trempe dans le monde interlope et avec qui je pourrai réécrire éventuellement.
Mes goûts pour les écrits à venir sont ceux-ci:
- Leslie Thompkins: médecin pleine de compassion qui pourrait rafistoler l'assassin si ça tourne au vinaigre et avec qui il pourrait parler de façon thérapeutique.
- Les criminels proches de la mafia afin d'avoir de quoi travailler.
- Batman et la Bat-family afin d'avoir un ennemi, mais pas seulement. Le but de Deadshot est d'avoir une mort spectaculaire et son fantasme serait que Batman ou l'un de ses membres le tue. Bien entendu, vous comprendrez l'intrigue derrière ce choix puisqu'ils ne peuvent techniquement pas tuer. Réussir à se faire tuer par Batman est sa confirmation que les standards moraux n'existent pas et que l'absurde qu'il convoite l'engouffre.
Je suis également ouvert à d'autres idées. Je personnifie ce personnage, mais je ne suis pas un expert. C'est donc avec joie que j'entendrai vos suggestions futures.
Cordialement,
D.