Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Le retour à Gotham [solo] EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Le retour à Gotham [solo] EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Le retour à Gotham [solo] EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Le retour à Gotham [solo] EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Le retour à Gotham [solo] EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Le retour à Gotham [solo] EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Le retour à Gotham [solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Le retour à Gotham [solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Le retour à Gotham [solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Le retour à Gotham [solo] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retour à Gotham [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le retour à Gotham [solo]   Le retour à Gotham [solo] EmptyMer 29 Juin 2022 - 16:21





  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 29 mai 2018
  • Participants : Solo
  • Trigger warning : Rien
  • Résumé : Le retour à Gotham.



Salut chérie, j't'ai manqué ?

On y revient toujours ... Les abords de la ville étaient perceptibles alors que le train arrivait en gare. Elle était toujours aussi sombre, toujours aussi sale, toujours aussi noire, ce qui fait son charme hein ? Gotham, putain, c'était quand que j'avais mis les pieds là-bas ? C'était à quelle occasion ? Je sais plus, mais le fait est le même : On y revient toujours, toujours. J'étais de retour, et surtout, j'étais libre. Enfin, ça, c'était relatif. Entre Waller et les héros, on est souvent emmerdé, mais les rares moments de libertés sont toujours appréciables. J'étais pas mal fatigué de toutes ces escapades, mais je ne m'attendais clairement pas à bosser aussi durement. Enfin, les cibles, c'était quelque chose, mais maintenant, je poussais vers le plus ardu. J'avais deux trois idées qui me trottaient en tête, et plomber une certaine chauve-souris me tentait beaucoup, malgré les risques que cela pouvait impliquer pour moi. Je descendais du train qui me ramène depuis Métropolis, juste un petit contrat qui m'a permis de gagner cinq cent mille dollars, et j'avoue que cette somme n'était pas des moindres, surtout que j'avais tout perdu au jeu dernièrement. On peut toujours se refaire, on peut toujours gagner du fric, toujours. Y'a toujours une cible à abattre. La demande était toujours forte. Je me perds dans la foule, je regarde les dernières manchettes des magasines people. Bruce Wayne, toujours sur les plus belles pages, avec les plus belles femmes du monde. Salopard va. Je me sors une cigarette, et je l'allume, traînant toujours mon bagage près de moi. Je continue d'avancer et je pénètre dans le hall de la gare de Gotham. C'est blindé. Quand je reçois donc une première alerte sur mon téléphone. Un sms. Peut-être du travail, peut-être une vieille connaissance, ou pire, les emmerdes qui arrivent, tout se sait, tout est prévisible à Gotham.


Déjà de retour à Gotham, Floyd. J'pensais que tu faisais profil bas depuis la dernière fois.

18h15



Tu veux quoi ?

18h16



Tu me dois un contrat, Lawton. Et je compte pas te lâcher tant que tu paieras pas ce que TU me DOIS. Capiche ?

18h17


Ils savent que je suis là, c'est vraiment des fouines, où qu'on aille, on nous retrouve. Malheureusement, on ne peut pas échapper à son passé, on y échappe jamais, sinon auquel cas, il fallait nettoyer la merde en profondeur, et dans ce cas-là, c'était un peu plus compliqué ... Gino Lavirrizio, un gagne-petit, une chiure qu'on peut écraser sur le trottoir sans faire gaffe. Enfin, si on lui enlève le fait qu'il est dans les bonnes grâces d'un des parrains locaux de la ville. Bref, le jour où il perd la protection de son patron, il devient une cible facile pour moi. Il devient la proie, mais en attendant, j'avais pas besoin d'avoir plus de merdes que ça. Je tire une taffe sur ma cigarette et je le fais marner, il attend un peu. Mais là, à la réception de son sms, il se montre hargneux, et les roquets, ça gueule plus que ça ne mord.


Répond !

18h23



Prend-moi encore une fois pour un clébard et je te jure que tu passes pas la nuit. Même si je dois encore repartir en exil. Quelle est ta cible ?

18h24



Carlito Di Espoza. Ce chien a attaqué mon territoire et a volé près de cent mille dollars à mon organisation. Bute-le, et je pourrais peut-être oublier que tu me dois quelque chose. Il crèche du côté du Barrio, dans Westside.

18h25



Tu as de la chance que je ne te fasse pas le tarif habituel. Celui-là, il est pour moi, mais t'as intérêt à m'oublier après.

18h26


J'éteins le portable, pas envie d'être repéré avec ce genre de conversations. Je n'attends rien de ce connard, il ne m'oubliera clairement pas. Ils n'oublient jamais, sauf dans la tombe. Un jour viendra où il se transformera lui aussi en viande froide, et j'y compte bien. Ce genre de connards méritait sa balle, clairement, et si c'était pas moi qui le terminait, ce serait un autre. Maintenant, j'étais là. C'est pas qu'une histoire de fierté, j'aime pas faire un boulot facile pour des cacahuètes, et j'avoue que j'avais aussi autre chose à régler. Des choses qui me tenaient à cœur, des trucs que je devais à de vieux amis, et des dettes à récupérer, du style qui impliquent de nouvelles effusions de sang. D'autres affaires à terminer ici, dans cette foutue ville, et les querelles de gangs, c'était pas mon délire. Alors que la nuit était doucement tombée, alors que la foule quitte la gare, tandis que d'autres entrent, un clodo chante un air de musique sur sa guitare, et je contemple Gotham dans sa beauté ... Je décide de quitter les abords de la gare pour éviter d'attirer l'attention, et je me prends un taxi. Gotham, je suis de retour, et j'espère que tu es prête pour moi, car moi, je ne te manquerai pas. Bang !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour à Gotham [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à Gotham
» Première cible | Retour à Gotham
» Survivor 3 : Le retour du Retour !
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» Un retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-