Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyAujourd'hui à 1:12 par Paul Ming

» Rencontre à deux rousses
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 20:51 par Miyu Iwakura

» An asterous come back | ft. Tim & Conner
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 19:28 par Conner Kent / Superboy

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 18:25 par Jason Todd / Red Hood

» « Convergence of Minds » ft. Megan Morse
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 18:20 par Megan Morse

» Tom Wolfgang
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 16:09 par Elmo Sonelli

» Harley Quinn , la vie d'une queen déjantée !
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 16:07 par Elmo Sonelli

» Marcus Valerius Scopia | Caesar
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 16:03 par Elmo Sonelli

» Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 15:13 par Bradley Shepard

» Fear is a tool. When that light hits the sky, it's not just a call. It's a warning.
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 13:46 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyHier à 5:25 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:47 par Cassidy Sverdlov

» « Les liens du sang »
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:49 par Tian Hong

» Am Yisrael chai [Ragman]
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:46 par Rory Regan / Ragman

» A New Era.
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:05 par Gotham City

» Batman : Caped Crusader
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:14 par Colonel Olrik

» Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:01 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:57 par Harley Quinn

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:35 par Bianca Neve

» Les lumières de l'ombre. (a. B.Voss & J.Gordon )
Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:39 par Bonnie Voss

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Messages : 24
Date d'Inscription : 08/04/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Arthur Brown / Cluemaster
Arthur Brown / Cluemaster
MessageSujet: Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo]   Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:19

C’est fou tout ce qu’on peut trouver en dépouillant un riche. Hier soir, un soi-disant honnête homme avait décidé de tromper sa femme avec quelques filles de joie dans un bordel miteux de Park Row. Je passais par là et trouvant dommage de repartir les mains vides, je lui ai gentiment demandé, à l’aide d’un de mes revolvers, de me donner ce qu’il avait sur lui. Généralement, les gens ne résistent pas quand ils ont un revolver posé contre la tempe. Il m’a donné 500 dollars en liquide, une jolie montre bien chère et une enveloppe. L’enveloppe m’intriguait beaucoup, comment un bout de papier pouvait avoir autant de valeur ? Mais je l’ai quand même ouverte pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur et j’ai vite compris pourquoi elle avait de la valeur, c’était une invitation à la soirée d’ouverture de l’Iceberg Casino, le rade de Cobblepot, celui qui a coulé lors de sa grande réouverture. Le destin est souvent capricieux quand on y pense. Depuis la disparition de Stéph, j'avais enchainé les emmerdes. Que ce soit en terme de travail professionnel, ou en terme de malchance, faut dire que je me coltinais pas mal de moments pénibles. Je buvais, j'errais de rade en rade, je volais quelques badauds et je picolais comme un trou. Comme un trou ouais. Mais une autre invitation était aussi présente dans la petite enveloppe. Une soirée d'ouverture au My Alibi. Un coin que j'affectionnais et que je connaissais.

J’étais sur d’y aller, le gratin criminel de Gotham serait là bas, je pourrais observer la haute société du crime de Gotham, en connaitre en peu plus sur elle et les nouvelles têtes qui se baladaient en ville maintenant, et ça, c’est une grande chance. Alors j’ai fourré l’enveloppe dans une poche de mon pantalon et j’ai fais sortir le richard de l'hôtel, toujours nu. Cela lui apprendra à vouloir tromper sa femme. J’ai laissé les 500 dollars aux demoiselles et je suis sorti à mon tour avec l’invitation en poche.

Voilà comment je me suis retrouvé devant le My Alibi en train de fumer une clope et observer les gens rentrer dedans. Le gérant doit être très à cheval sur la sécurité, car je compte trois gardes justes à l’entrée. Ils vérifient les invitations de tout le monde mais aussi si les invités n’ont pas d’armes sur eux. Est-ce de simples mesures de sécurité ou alors le proprio a peur de quelque chose ? Quoiqu’il en soit, avec autant de mesures de sécurité, l’endroit est bien protégé, il faudrait être suicidaire pour s’y attaquer. Et je ne compte pas le faire, je serais juste là en observateur, mais peut être qu’après la soirée, quelques personnes auront la malchance de tomber sur moi. Bon, je n’ai pas envie de manquer le début de la soirée, alors j’y vais. Je jette ma clope sur le trottoir et traverse la route pour me trouver une place dans la file d’attente.

Ça fait dix minutes que je poireaute au milieu des vrais invités de cette soirée, qu’est ce que c’est long, j’arriverais à patienter si je n’étais pas derrière un couple de marins qui ne fait que râler que c’est trop long. Qu’est ce que j’ai envie de leur coller une balle chacun, mais nan, ça serait dommage de commencer la soirée comme ça, un autre jour peut être. J’arrive enfin devant l’entrée, et donc les gardes, du club. Je sors l’invitation de ma poche et la montre au gorille qui est devant l’accès à la salle qui la prend d’un mouvement brusque. Je sais pas si il fait ça avec tous les invités, mais ce n’est pas très courtois, il risque de brusquer ces pauvres gens de la haute si fragile. Il alterne ses coups d’œil entre moi et l’invitation et finit par me la rendre en me souhaitant une bonne soirée. Je ne le regarde même pas et continue mon chemin, mais le deuxième garde m’arrête au bout de deux pas et me montre mes revolvers. Je les sors de leur étui et les pose dans une caisse sur le coté. D’un mouvement de tête sec, il me fait signe d’avancer et d’aller dans le bar. Si ces gardes sont aussi débiles qu’ils sont incompétents, l’endroit est moins bien protégé qu’il n’y parait. J’ai toujours deux autres revolvers sur moi, planqué sous mon manteau, à l’arrière de ma ceinture. M’enfin, je suis dans le lieu, c’est ce qui compte, mes colt me seront surement inutiles de toute façon. Le premier truc que je remarque une fois rentré à l’intérieur, c’est qu’il n’y fait pas beaucoup plus chaud qu’à l’extérieur. C’est aussi froid que le canon d’une arme posé contre une tête. M’enfin, tant que les boissons servies ne sont pas mauvaises, c’est ce qui compte, après tout, on est bien là pour ça.

Je me faufile au milieu de la foule qui ne cesse de grandir et je finis par atteindre le bar. Il n’y a pas trop de monde autour, la foule est plus concentrée au lieu de la salle, je ne sais pas pourquoi, surement un truc de criminels. J’arrive juste devant le comptoir et appelle la serveuse. Elle porte un drôle de costume, un body avec une queue de pie, c’est la première fois que je vois ça, surement une excentricité de la soirée. Je commande un whisky qu’elle me donne quelques secondes après. Je hoche la tête pour lui dire merci et me retourne pour m’adosser au bar. C’est plutôt bien comme endroit pour observer. Je vois bien la foule, j’ai les boissons à coté, parfait. Je regarde autour de moi. Je vois une jeune femme blonde aux alentours du bar, elle a l’air perdue. Je vois un autre homme dans la foule, avec une attitude particulière, il se déplace rapidement et on dirait qu’il est émerveillé par tout ce qu’il voit. Il n’y a pas que des criminels de Gotham finalement, mais moins ils ont d’argent, moins ils sont intéressants. Je sirote mon whisky en attendant qu’il se passe quelque chose. D’habitude, c’est moi qui provoque quelque chose, généralement un mouvement de panique à l’aide d’un coup de feu. Mais il y a trop de monde pour que je puisse faire quoique ce soit tout seul. Je n’ai plus qu’à attendre que la soirée se passe et espérer croiser quelques égarés à la sortie.

Les heures passent, le moment de la fermeture est proche, et tout ce que j'ai fait, c'est picoler comme un trou. Comme un énorme trou. J'ai enchainé les verres de Jack avant de regarder l'épave que je suis devenu : Moi, le Maitre des Indices. Il me restait quoi dans ma vie ? Aux dernières nouvelles, Stéphanie avait disparu, de toutes manières, et même si cela avait été compliqué entre nous. Elle était ma fille. Aux dernières nouvelles, elle devait être à Métropolis ... Bordel ... Et moi, je lui avais survécu. L'endroit devenait de plus en plus vide, il me fallait continuer à boire. L'ivresse pour oublier. L'ivresse pour effacer l'image de ma Stéphy. Voila tout ce que je mérite.


Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo] Xngw
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivresse du mal, ivresse du soir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)
» Devine qui vient diner ce soir [PV Mafias]
» Slam (Solo)
» Dog's Fight [Solo]
» { Enfer } Leave it all behind • Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-