Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyHier à 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City


Partagez
 

 Liens de Sang [PV : Min-Ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:25




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 20/05/2020
  • Participants: Novalynn Hawhtorne, Min-Ji
  • Trigger warning: Je participe au RP
  • Résumé: Novalynn a été contactée par la secte du Gris : ils détiennent son père. Elle doit venir seule les confronter, mais demande à une amie sur Internet de couvrir ses arrières.





Supernova


"Ew ew ew !" Liens de Sang [PV : Min-Ji] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:08


Lien de SangMin-Ji



Nova retira son casque. Elle se trouvait devant l'entreprise de construction qu'elle voulait infiltrer de la Secte. Sur elle, un pistolet. Elle savait à peine s'en servir, mais c'était utile pour prendre quelqu'un en otage s'il le fallait. Le Gris était en ébullition, il savait ce qui l'attendait là-bas. Il était prêt à tuer, et aucune arme ne pourrait l'empêcher de se nourrir sur ceux qui voulaient faire du mal à son élue.

Elle allait sauver son père. Il avait été enlevé d'Arkham par la secte. Elle ignorait quand, c'était peut-être même il y avait un certain temps. Si elle voulait le sauver, elle devait venir.

C'est pourquoi elle avait décidé de venir avant le rendez-vous, maintenant qu'elle connaissait la localisation, pour le libérer.

Elle ne pouvait plus fuir, il fallait se battre. Le problème avait été qu'elle avait dû venir seule, sans backup pour la défendre. L'endroit était protégé par de nombreuses caméras, elle avait fait des recherches. Une entreprise de couverture, dans la métallurgie, pour cacher la secte, très probablement. Il lui fallait une amie hackeuse, elle avait pensé à Lis, mais celle-ci avait été introuvable. Il lui en restait une autre, MomoVici, qui avait l'air très gentille, et qui semblait avoir d'excellentes compétences. Puisqu'elle trichait et la carryait sur LoL sans que les gens s'en rendent compte, et d'autres choses super badass aussi. En se renseignant, Nova se dit qu'elle était idéale.

Elles avaient discuté à ce sujet, par rapport à ce rendez-vous, mais cette derrière avait refusé de l'aider catégoriquement. Quelques jours plus tard, elle avait contactée par sa meilleure amie qui voulait bien faire ce travail. Nova ignorait ce qu'elle valait, mais à ce stade là elle s'était résolue à y aller seule, donc au pire...

Le point de rendez-vous avec sa nouvelle amie était à une ruelle de l'entreprise où Nova devait se rendre. Elle observait cet endroit du coin de l'œil, cet endroit était sécurisé. Sa moto était sur le côté, prête à démarrer au cas où il faudrait fuir. Nova gardait son arme sous son blouson en cuir. Elle avait un pantalon en cuir, en portait pas de lunettes de soleil car il faisait nuit, s'était maquillée très finement sans trop y penser. Stressée à l'idée de savoir ce qu'elle allait trouver devant, elle attendait en se rongeant les ongles. Ses longs cheveux tombant sur les fesses. Quelqu'un arriva alors, Nova se dit que c'était elle.

- Hey. Je suis Nova. Merci de m'aider. Mais j'crois que ça va être dangereux, t'as une idée de comment je pourrais rentrer sans que tu te mettes en danger ? Faudrait désactiver les caméras, trouver où est mon père, trouver comment le libérer, et le libérer sans alerter personne.




Supernova


"Ew ew ew !" Liens de Sang [PV : Min-Ji] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMer 29 Mai 2024 - 2:01


‘MomoVici’ ne pouvait pas révéler sa véritable identité, sous aucun prétexte, mais elle aiderait la princesse mycélienne en se faisant passer pour sa propre meilleure amie. Nova valait cette peine. Elle avait un nombre d’abonnés ridicules, comme la plupart des génies, et puis il y avait des psychés rafraîchissantes, qui parvenaient à retenir son attention, plus que d’autres.

Un fourgon noir s’arrêta dans la ruelle, non loin de Nova. La porte coulissante s’ouvrit, et Min-Ji en sortit, un bonnet noir sur la tête (qui n'est en fait qu'une cagoule retroussée sur elle-même), avec un sac de sport sous le bras. Elle était en tenue de combat, son harnais tactique pourvu d’un étrange dispositif, sur lequel quelques câbles ondulaient le long de ses courbes, et censés lui apporter un camouflage numérique.

Pas besoin de trop s’attarder sur les silhouettes ricanantes qui se découpaient à l’intérieur du véhicule. Au regard de Nova, l’une d’elle lui sembla visser une ogive sur l’embouchure d’un lance-roquette, mais rien d’alarmant, vraiment. Ceux-là sont des trolls, professionnels, et comme tous les pros du milieu, ils n’ont pas d’âme. Les seuls gestes d’empathie qu’ils pouvaient avoir à l’égard des êtres vivants, se résumaient en une proposition de trêve USD TRC, qui consistait à cesser toute forme de harcèlement, à condition qu’ils soient payés, plus que leur employeur ne les payait déjà. Comme des mercenaires. Ils obéissaient au doigt et à l’œil de Min-Ji, parce que c’est elle qui les a sorti de leur tombe, et qu’elle tenait leurs comptes en banque.

La porte coulissante se referma, et Min-Ji ne prêta plus attention au fourgon qui repartait. Ses acolytes avaient leurs ordres et resteraient dans les environs. Se tenant prêts, par exemple, pour embarquer et extrader le père de Nova. La ténébreuse se dirigea alors vers la jeune fille à la longue, si longue chevelure blanche.

Hey. Je suis Nova. Merci de m'aider. Mais j'crois que ça va être dangereux, t'as une idée de comment je pourrais rentrer sans que tu te mettes en danger ? Faudrait désactiver les caméras, trouver où est mon père, trouver comment le libérer, et le libérer sans alerter personne.

Dangereux ? Min-Ji détailla un instant le visage de Nova, en inclinant la tête sur le côté. Elle lui sourit alors doucement.

Salut Nova, moi c’est Min-Ji. Mes associés s’occupent du poste de transformation. Dans quelques minutes la rue sera coupée d’électricité.

Min-Ji lui parlait comme le font les hôtesses de l’air ; le timbre doux, bienveillant et chaleureux, de quoi rendre l'entrevue plus agréable, à défaut du vol. Ensuite, elle sembla l’ausculter. Lentement, elle lui tint le menton, comme une gentille infirmière cette fois, lui faisant pivoter le visage vers la gauche, puis vers la droite, et inversement.

Tu auras 60 secondes pour entrer, jusqu’à ce que les générateurs de secours prennent le relais. Ensuite, les systèmes prioritaires seront à nouveau fonctionnels, mais les ombres continueront de couvrir tes mouvements jusqu’à la salle de contrôle. C’est là que tu pourras plus facilement localiser ton père.

En théorie... Elle utilisa ensuite son pouce, délicate, aidant la paupière de Nova à s’ouvrir plus grand, pour en observer l’état de son œil, et inspecter ses pupilles.

La lumière reviendra dans les cages d’escaliers. Prends garde.

Elle s’écarta de la jeune fille, tout en extirpant un pistolet mitrailleur de son sac de sport ; type Uzi dont le canon était allongé par le tube d'un suppresseur de son. Min-Ji lui fit enfin un cours accéléré, comme une instructrice en arme à feu, tout en manipulant le Uzi dans ses mains. Tenu sous le regard de Nova, il cliqueta dans tous les sens, le chargeant, le déchargeant, dans une explosion de bruitages simplement jouissifs.

Tu peux insérer ou retirer le chargeur en appuyant là, et en le tirant vers le bas. Comme ceci, tu vois ? […] Pour l’armer, tu tire sur le levier vers l'arrière. Ici, tu peux vérifier qu'il y a bien une cartouche dans la chambre. […] 9 mm Parabellum, regarde. […] Ici, c’est le sélecteur de tir ; semi-auto, full-auto, comme dans Counter Strike. […] Si l’un de leur homme te repère vide ton chargeur sur la cible, à courte portée, de préférence. […] Tiens prends-le. Il est à toi.

Après cette rapide démonstration, Min-Ji reposa le dit Uzi dans les mains de Nova. Mais alors, les gestes s’enchaînèrent rapidement, la jeune fille n'eut peut-être pas le temps d'assimiler toutes ces informations qu'en arrivaient d'autres, lorsque Min-Ji lui confia un premier magasin de munitions, suivit d'un second, puis d'un troisième. Comme si cela ne suffisait pas, la coréenne glissa un écouteur derrière l'oreille de Nova, de sorte qu’elles puissent rester en contact quoi qu’il advienne.

Soudain.

Un p'tit coup de fouet ? Inspire profondément.

Min-Ji leva devant les yeux de Nova un inhalateur avec, cette fois, juste un brin d’insistance, pour lui éviter de trop y réfléchir. C’était une drogue de combat ; pervitine.

Les nazis appelaient ça de l’Ampheton.


Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:04


Lien de SangMin-Ji


Nova rencontra sa nouvelle amie, Min-Ji. Elle déclara aussi rapidement que l'électricité allait être coupée. Ah, carrément ? Nova s'imaginait plutôt un truc à la Metal Gear Solid. Derrière elle, il y avait des mecs dans une voiture qui avaient des armes lourdes. Ils allaient nucléariser son père ? C'était une femme superbe, qui se mit à tripoter le visage de la Grise. Celle-ci se laissa faire, en temps normal elle avait un peu plus de répondant quand on se mettait à la tripoter mais là pour le coup elle se sentait comme un petit chat, et en face la maman chat qui la prend par la peau du cou. Elle ouvrit grand l'œil de Nova qui se laissait toujours faire. Cela réveillait quelque chose de bizarre en elle. Se faire toucher ainsi, de façon si délicate mais à la fois ferme, d'une façon aussi analytique. Comme si elle se faisait ausculter. Mais...

Oh. C'était peut être ça. C'était un peu ce qu'elle avait ressenti la première fois que Emily avait joué avec elle. "Laisse-toi faire" suivi de choses bizarres avec son corps, qui le devenaient de moins en moins, jusqu'à devenir plutôt addictives. Mais Nova lui avait fait parfaitement confiance, et avait eu raison. En fait, qu'on joue avec elle la faisait sentir vulnérable, et pas que. Elle ne voulait qu'être dévorée. Elle lui montra alors un Uzi, et lui expliqua comment ça fonctionnait. Peu ou prou ce qu'elle avait l'habitude de voir avec son propre pistolet. Vu l'armement utilisé, ça paraissait sérieux. Elle accepta tout le matériel que la fit lui donna et se mit à paniquer intérieurement, sans trop savoir quoi répondre.

- Tu veux plus jouer au docteur avec moi ? dit-elle un peu perdue.

Elle lui proposa ensuite un inhalateur. Nova le saisit et ne savait pas trop quoi en faire. Ampheton ? Des Amphétamines ? On devient accroc, non ? Elle n'osa pas trop refuser que déjà elle prenait une inspiration qui gelait ses poumons. Le Gris se réveillait dans ses entrailles. Il n'aimait pas ça, il était son pourvoyeur de drogues de combat. Nova attrapa les mains de la femmes et se mit à faire des petits bruits de souffrance interne alors que les larmes lui montaient, puis elle relâcha les mains.

- Gni. Je...

Elle se tint les côtes.

- Je suis prête.

Nova serra les poings, derrière elle poussaient alors des champignons à une vitesse tout à fait extraordinaire. Elle avait l'esprit très clair, se sentait très primale. Elle avait compris les ordres. S'approchant par derrière, elle entra par le côté où les camions venaient, et s'approcha d'une petite porte, en évitant les caméras. Puis, la nuit noire. Nova ouvrit la porte sans aucun mal et entra dans le bâtiment. Là il s'agissait de se repérer. Des murs de bétons partout, même les panneaux de sorties de secours n'étaient pas allumées. Nova ferma les yeux, se concentrant sur les spores qui se disséminaient partout. Parfait, elle avait trouvé quelque chose.

- Je crois que je peux me repérer.

Nova déambula à travers les couloirs, arriva à un entrepôt, en suivant des panneaux qui indiquaient "Salle de Contrôle". La lumière s'alluma d'un coup, mais était chancelante. Une ombre. Quelque chose. La nuit noire. Une ombre. Nova la ressentait, grâce aux Spores. Mais cette chose se déplaçait sans laisser de traces, avant de réapparaître. Ce qui n'était pas quelque chose que les humains faisaient.

- Attention. Elle est pas humaine.

La lumière s'alluma. Devant elles, une fille était apparue. Petite de taille, des cheveux noirs, Nova la reconnut tout de suite. C'était la meuf qui matait le cul de Cass à la fête foraine.

Liens de Sang [PV : Min-Ji] 5ngv

- Bingo. Mh... cette odeur. Celle de la peur, de la tension, de la peur, du stress, de la sueur... du sang corrompu par *snf snf*... de la drogue. Et une odeur de sexe sous-jacente. C'est... la situation qui te fais cet effet-là ? Tu as songé à consulter ?

Elle jugea Nova, joueuse.

- Je te connais, toi !

Elle portait un pull sans manches, toutes sortes de bijoux brillants de lueurs de rubis, son visage semblait décharné et ses yeux luisaient d'un rouge angoissant. Elle avait un pantalon en soie que Nova trouvait  vraiment très joli. Nova leva son arme et la fille leva le doigt avant de crier.

- Ne TIREZ PAS. Ca va ricocher et vous allez vous blesser.

Elle disparut dans un nuage de fumée pour réapparaître derrière elle. Nova était en panique totale, qui était cette fille ? Une vampire ? Elle s'exprimait comme une méchante de films, de façon inutilement distinguée.

- Le rendez-vous n'était pas prévu pour ce soir, si ? Notre Institution sera très déçue. Mais cela ne peut être qu'on ne peut plus excitant. Notre vénérable Maîtresse est prévenue et arrivera bientôt. Tu as prévu d'utiliser le terminal pour ouvrir les cages qui se trouvent dans la salle des machines, c'est ça ? Je vais te laisser t'occuper de ça. Moi, de mon côté, je vais t'aider en faisant en sorte que tu... respectes le contrat. Je vais m'assurer que tu sois venue... toute seule.

Elle tendit des mains crispées, ses ongles noirs vinrent se transformer en griffe et elle s'interposa entre Min-Ji et Nova, avant de se lécher les lèvres, dévoilant un sourire carnassier aux dents effilées. Ses yeux s'ouvrirent grand, un regard vide, fou. Nova avait filé. Une explosion retentit alors, et une fumée de spores épaisse vint entourer toute la vampire. Elle se mit à hurler et à cracher du sang très rapidement. Elle faisait moins la maline, maintenant. Ca l'énerva, elle échappa aux toxines en courant sur les murs avant de fondre sur Min-Ji.

Nova quant à elle appuya sur tous les boutons pour ouvrir les... fameuses cages. C'était beaucoup trop facile. La Vampire n'avait plus eu de sang frais depuis un moment, elle avait la RAGE.




Supernova


"Ew ew ew !" Liens de Sang [PV : Min-Ji] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] EmptyDim 2 Juin 2024 - 18:02




HRP:



Tu veux plus jouer au docteur avec moi ?

La coréenne lui sourit simplement, comme parfois, sans rebonds. Pourtant, parmi toutes les créatures qui habitaient Gotham, Nova figurait parmi ses préférées. C’était à cause du vide qu’elle sentait en elle-même… Usée… Min-Ji se sentait usée... C’est tout. Donc elle sourit simplement, et vérifiait au préalable que la jeune fille n’était pas déjà sous l’effet d’une drogue, avant de lui proposer l’inhalateur. Pour se lancer dans un plan pareil, il fallait être sous substance, un peu, d’ordinaire. Mais pas Nova, qui était dans son état naturel. Heureusement pour elle, personne ne devenait accroc à la pervitine à la première dose. A faible quantité, elle sentirait une augmentation de sa puissance, de sa concentration, et de son agressivité, tout juste ce qu’il fallait pour fonctionner pendant vingt-quatre heures.

Hm ?

Min-Ji inclina la tête sur le côté, alors que la Grise lui attrapa les mains, tout à coup, l’air d’en souffrir, les larmes lui montant aux yeux… Ah… Merde… D’habitude ses associés plongeaient dans  l’euphorie à mesure qu’ils découvraient leur force, mais pas Nova ? Pourquoi ?

La jeune fille s’en écarta, serra les poings, et… des champignons. Un foisonnement de champignons, plutôt, apparu dans son périmètre derrière elle. Nova était pleine de surprises. C’était donc une méta ? Min-Ji cligna des yeux, baissant rapidement sa cagoule sur son visage, avant de mettre son masque à gaz. Un objet unique en son genre, qui ressemblait plus ou moins à un masque de paintball.

Dès que l’électricité fut coupée, la ténébreuse la suivit donc comme prévu dans le dédale des bâtiments. Elle se fiait au son de ses pas et au tintement émit par son arme, jusqu’à parvenir à une première porte. La plus discrète, juste derrière l’établissement, non loin d’un binôme de vigiles qui agitaient le faisceau de leurs torches dans tous les sens, alertés par la subite extinction des feux.

Je crois que je peux me repérer.

Min-Ji gloussa. Il y eut alors comme un grondement sinistre, à cause du modulateur incorporé dans son masque, et qui lui donnait la voix de Satan.

JE SUIS DERRIÈRE TOI.

Min-Ji aimait la nuit. L’heure où fuit la mouche, et apparait le moustique. La ville dormait. Le monde, quant à lui, semblait s’être arrêté de tourner. Moins d’agitation, moins de stress. Pour elle, du moins. Ce n’était pas forcément le cas pour tous ceux qui devaient traverser les coupes gorges de Gotham pour rentrer chez eux.

En entrant, Min-Ji extirpa son propre Uzi de son sac. Le duo déambulait depuis un moment déjà, avec prudence, dans les couloirs. Puis il y eut comme une ombre mouvante, avec elles, dans le dédale, alors que toutes deux approchèrent de la salle de contrôle.

Attention. Elle est pas humaine.

C’est là qu’une femme étrange apparu devant elles, pour provoquer aussitôt Nova. Rien qu’à son visage décharné, Min-Ji comprit qu’il s’agissait d’une saloperie. La créature leva le doigt.

Ne TIREZ PAS. Ça va ricocher et vous allez vous blesser.

Min-Ji resta interdite, un temps. Le temps, en fait, pour Nova de gérer sa connaissance, mais la dame s’énerva quand la Grise la noya dans un nuage de spores. Son adversaire sortit les griffes et fonça sur elle comme une bête sauvage.

Min-Ji arma son Usy d’un bon coup de levier. Elle se mit alors en position de tir, un genou à terre, tout juste à l’encadrement de la porte menant aux escaliers. Son pistolet mitrailleur cracha une gerbe d’étincelles, et ils en craquaient comme des gros paquets d’allumettes qui volaient tout autour d’elle par essaims de balles et de douilles fumantes. A cause du cylindre qui garnissait son canon, il y eut comme un bruit d’oisillon en rafale, des éclairs partout !

La non morte qui lui faisait face bougeait extrême vite, comme un agent de la matrice, filant sur les murs, le plafond, les balles perforant le plafond d’où s’échappèrent tubes et câblages. Ça explosait de partout, en nuage de plâtre et poussière, mais puisqu’elle s’approchait ainsi, de plus en plus véloce, Min-Ji disparu dans la cage d’escalier pour l’attirer à elle, et poursuivre le combat, plus loin, dans le bâtiment. Ainsi Nova pourrait libérer son père plus facilement. Se disant que, peut-être, en continuant de pianoter dans sur les consoles de la salle de contrôle elle parviendrait à un résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Sang [PV : Min-Ji]   Liens de Sang [PV : Min-Ji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Sang [PV : Min-Ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les liens du sang »
» Liens utiles
» Liens utiles
» Vos liens d'artistes
» Propositions de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Rues d'Old Gotham-