▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Talia al Ghul
Sujet: Tirs de sommation (PV Slade) Jeu 30 Mai 2024 - 14:21
Type de RP : Normal
Date du RP : Février 2020
Participant: Slade Wilson
Trigger warning: Violence, insultes
Résumé: L'un des hommes de Talia a vu son identité dévoilée, et sa tête a été mise à prix. Le détenteur du contrat est Slade Wilson, aka Dethstroke. Sachant pertinemment que le membre de son équipe d'ombre ne pourra pas gérer un tel affrontement, elle se rend sur les lieux de sa mission initiale à sa place.
Jassem (Arno Dorian : première tenue) - Tenue sous la copie de celle de Jassem
Jusqu'aux os
In my mind, intertwined are our limbs twisted. Chase your goals, chills for hours, chemicals lifted. I'll lay the stones and you'll come walking fill in all the holes from our explosions. Go back to life, dream leads to flight. Go back to life, dream leads to flight . -- feat. @Slade Wilson
Ils sont là, tous à donner leur avis sur la question. Deva, Elena, Jassem, Mindy pour ne citer qu'eux durant cette table ronde. Tous sont sur les dents, tendus, en besoin de légitimer leurs capacité ou à tempérer les esprits les plus enflammés quand à la menace pesant à présent au dessus de la tête de l'un des leurs. Eux, les ombres du Consortium, les voix des meta humains. Le problème est que Jassem justement, a été identifié par des membres des, Penitente en raison de la cicatrice issue d'un ancien tatouage de Daruma qui se trouvait sur son poignet droit. Les restes d'un passé qu'il aurait préféré effacer pour de bon, bien que dans le cas présent, aussi effacé que cela soit, un homme de teinte halée avec une telle cicatrice puisse permettre une identification rapide de réseau à réseau. Et ce, même avec le concours des propres forces en leur possession. Et même si ses compétences en termes d'assassinat ne sont plus à prouver, sachant que les Penitente n'ont pas attendu longtemps pour mettre sa tête à prix, Jassem est incapable de faire face à une personne telle que celle engagée pour le rayer ad vitam aeternam.
Talia quand à elle sait. Elle a déjà affronté par le passé l'homme mis sur le contrat. Elle sait que rien ne peut l'arrêter, si ce n'est être à même de le confronter ou trouver le moyen d'agir de façon pragmatique sur la cause de sa présence. Et sa présence est de toutes façons due à leurs agissements abondant dans le sens de leur organisation. Perdre Jassem est impossible autant aux yeux du groupe réuni, qu'aux yeux de leur leader. Mindy se propose pour effacer pour de bon les derniers les éléments du passé de l'assassin, tandis que Deva s'impose, à sang chauffé, d'en découdre avec le fameux problème ... sur lequel Elena lui interdit à grand renfort de voix et insultes qu'il n'en fera rien. Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson. C'est dans cette cacophonie ambiante que finalement la voix de Talia s'élève depuis sa prise de parole du début et le briefing sur la situation.
« Je m'en occupe. Personnellement. »
La première phrase avait commencé à échauder d'autant plus les esprits, en raison là aussi du péril que cela pouvait engager. Mais tout le monde s'est tu au moment même où la brune a souligné, si ce n'est claqué et sifflé ce dernier mot.
C'est donc sous cette imposition que Talia Al Ghul s'est rendue dans Old Gotham, en étant habillée comme l'est habituellement Jassem lors de leurs missions habituelles. Une tenue noire, cerclée par cette capuche et cette demi cagoule cachant la moitié basse de son visage. Et sous cette couverture, se trouve sa propre tenue, la gageant d'une couche de renfort et possibilité de s'engager rapidement dans un panel plus adéquat pour ses mouvements. En soi, elle joue l'appât, attendant le moment où Wilson viendra l'attaquer. Elle fait mine de se rendre comme prévu dans la fameuse société alimentaire tenue par la famille Penitente, prête à récupérer ces informations qui au final risquent de ne pas être là lorsqu'elle arrivera à son point de contact. Et c'est justement ce qu'elle espère. Que l'ennemi soit en totale confiance, pense qu'il a effectivement piégé le fameux assassin que les Penitente veulent massacrer en pensant que celui-ci a été engagé par les Panessa ... plus lui soutirer des informations concernant la famille les visant depuis quelques temps.
Al Ghul entre donc dans les locaux situés dans ce grand et morne immeuble, tuant sans une once de remords pour leur vie les gardes laissés en pâture par les Penitente. Étranglés, nuque rompue, dague plantée dans la trachée. Tout y passe et ne laisse que peu de place à d'autres alternatives que la mort des dits sbires, sans doute placés dans le seul but d'évaluer les compétences de Jassem. Des compétences qu'elle mime en grande partie pour brouiller les pistes. Ce n'est qu'en atteignant l'étage des bureaux de la société, se trouvant "étonnamment vides", que Talia freine sa course et se fige, comme pour acter qu'elle ne s'attendait pas à une telle situation. Ne reste plus qu'à attendre le fameux prédateur, qui, elle en est sûre, ne va pas se gêner pour faire une entrée de son cru.
code & icons by lilie
Messages : 3 Date d'Inscription : 06/05/2024 Slade Wilson
Sujet: Re: Tirs de sommation (PV Slade) Dim 2 Juin 2024 - 20:01
Dire que Gotham était un endroit dangereux, était un euphémisme si doux qu’un politicien ne l’aurait probablement pas utilisé lui même. Quand des ahuris en venait à jouer les justiciers en collant et déguisés en chauve souris, on se doutait bien qu’on en était arrivé à un stade où plus rien n’était à sauver. C’était un terrain parfait pour un homme comme lui. Lui qui était toujours prêt à mettre ses talents au service d’un plus grand bien dont il était persuadé du bien fondé.
Alors qu’il préparait son attirail, posant les yeux à nouveaux sur ce masque caractéristiques qui était devenu sa marque de fabrique, il en s’en persuadait à nouveau. Ce soir il prendrait une nouvelle vie, mais une qui ne méritait pas de vivre. Une dont la mort ne serait que bénéfique pour trop de monde pour qu’elle puisse être évité. Un assassin. Une pourriture. Si ses lames étaient sentientes, nul doute qu’elle serait assoiffée du sang d’individus tels que lui.
Et ce, même si cette demande devait venir des Penintente. Malheureusement, Gotham était un endroit où pour pouvoir se débarrasser de la vermine, il fallait collaborer avec elle. Oh, nul doute que leur tour viendrait sous peu. Mais sous ses airs des justicier, Slade restait un mercenaire : Dans la fange qu’était les bas-fonds de la ville noire, celui avec la bourse la plus étincelante guiderait son épée dans la pénombre.
Tout équipé, arborant enfin son masque, Deathstroke parcourait la ville de toit en toit, confiant sur sa réussite de son opération nocturne. Pour autant des informations qu’il avait pu avoir, Jassem n’était pas quelqu’un à prendre à la légère. Mais il était aussi très reconnaissable, avec des renseignements clair sur ses agissements, sa manière de s’habiller, et évidement cette fameuse cicatrice qui lui avait valu d’être identifié par la famille mafieuse.
Cette nuit, il devait le retrouver dans le vieil immeuble de cette société écran des Penitente, en plein coeur de Old Gotham. Quelques gardes devaient tenir l’endroit, mais il n’avait aucun doute quand a leur survie. Si on l’avait appelé lui pour ce travail, c’est que personne ne pouvait l’arrêter sur place. Mais bien sur les gros bonnets eux, étaient bien au chaud chez eux, laissant leur sous-fifres prendre les coups pour eux.
Il arrivait dans l’immeuble par la porte d’entrée. Il savait que l’accès de secours était condamné depuis des années, et les bureaux de la direction impraticable par les fenêtres. La seule sortie était par l’escalier de service, la présence d’un ascenseur étant anecdotique dans un lieu aussi vétuste.
Pas à pas, il découvrait les cadavres encore chaud des victimes de Jassem. Les blessures étaient nettes, aucune trace de réelle lutte alors qu’il montait les marches. Il était fidèle a sa réputation. Le rythme de son coeur s’accéléra alors que l’adrénaline commençait à monter. Attrapant ses sabres, un sourire se fendit derrière son masque.
Après tout, quand notre loisir était la chasse, est-ce que la traque n’était pas le plus excitant ?
Sans surprise il retrouva Jassem dans les bureaux de la direction. Après tout, c’était ici qu’il comptait trouver ses cibles. Dans la pénombre de ces bureaux, il ne le distinguait pas bien avec cette cagoule, ce qui rendait compliqué de voir sa cicatrice. Mais il tenait dans ses mains les armes qui avaient ôté la vie aux corps jonchant le lieu. Il savait très bien qui il avait en face de lui.
- Impressionnant. Vois-tu, même si personne ne crache sur de l’argent facile, je déteste quand mon talent est mis au service d’une traque de petites raclures.
Faisant quelques moulinets rapide avec son katana, il le brandit en face de son opposant.
- Mais il semblerait que tu n’es pas ici pour me faire perdre mon temps. As-tu une dernière parole avant la fin de ta dernière nuit dans cette ville ?