Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Téléphone de Dick Grayson EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Téléphone de Dick Grayson EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Téléphone de Dick Grayson EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Téléphone de Dick Grayson EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyLun 11 Mar 2024 - 22:43

ContactsBarbara GordonBabs - Queen of my worldWally WestWalls - King of my world - TBruce WayneThe Big B - Daddy~ - The Man, The LegendTimothy DrakeTim - Timmy - Coffee go brrDamian WayneDami - My feral kittenJason ToddJaybird - JayladCassandra CainCassy - Best sister everStephanie BrownStephNovalynn HawthorneLyly JolieConner KentKonMegan MorseMgannMelinda ZuccoMel - lil sisRoy HarperStolen ex-BFFClark KentUncle ClarkGarthbloup bloup - TRachel RothRav - TKory AndersKori - TGarfield LoganGar - TBarry AllenBarry - Second DadIris AllenIr - Second MomAlfred PennyworthAlfie - Grandad - The Pacificator - I'm missing you so much


Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Ven 5 Juil 2024 - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:26


Le Manoir. Ce soir. 22h.

16h00



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:55

Richard Grayson06:42 PMBabs viens de prendre cette photo d'Hayley et moi 💙💙💙Je suis sûr qu'Haley serait trop heureuse de recontrer son tonton Tim 🥰🥰🥰NowOn en reparle quand tu arrêtera de me tendre des embuscades.💀💀firefire

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:00

Richard Grayson09:03PMSi cela avait vraiment été une embuscade, tu ne m'aurais jamais vu venirNowDonc tu admets que tu t'attendais pertinement à ce que je te fausse compagnie?Intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:31

Richard Grayson09:20PMTimTimboTimberlinaTimbourineDois-je te rappeler que nous sommes frères ?Je te connais assez pour savoir que tu ne veux pas en parler avec moiEt c'est justement pour ça que c'est important d'en parlerJe suis sérieuxTu me manques, Tim cryVu ✓

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:03

09:26 PMWally West09:25 PMkjghsdhgshgkgxbfkxghiushdguigb09:25 PMOh wow, dude, qu'est-ce qu'il t'arrive ?OhOh !Laisse moi deviner ! Des soucis familiaux ! Tu veux que je passe te prendre ? On pourra en parler devant un filmNowJe te jure, ils vont me rendre fou à me laisser en vuBruce comme TimMais ça ira. J'ai des trucs à faire ce soir. Pas le temps pour un film, malheureusement. Merci pour la propostion, t'es un frèreQuand tu veux, DickTu sais bien que je suis jamais bien loinWait, Tim ? On parle de "je t'évite parce que je t'en veux"-Tim ou "je t'évite parce que je suis émotionnellement constipé"-Tim ?Deuxième choixJ'ai essayé de lui parlerEt peut-être que j'aurais du accepter quand tu m'as proposé de l'attacher pour moi avant que je ne tente ma chance😞Tu vois ? Tu devrais plus souvent écouter mes idéesJe suis un génie incomprit !🙄

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:14

Richard Grayson10:57AMHey TimPense à bien t'hydrater, ok ?Et je ne parle pas de café !Now🖕☕encore un message comme ça et je te bloque.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:16

Richard GraysonNowUGHHHHHHH😩😩C'est bon je concède 😒Impossible que j'accède à ton téléphone d'ici minuit.Mais j'insiste sur le fait que l'implication de Babs dans ce pari est injuste 😒😒

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:44

11:58 PMRichard Grayson11:57PMUGHHHHHHH😩😩C'est bon je concède 😒Impossible que j'accède à ton téléphone d'ici minuit.Mais j'insiste sur le fait que l'implication de Babs dans ce pari est injuste 😒😒11:58PM😏😏😏😏Je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas tout ce qui est à ma disposition pour gagner notre pari baby bird😁😁😁Tu as encore 2 minutes avant de perdre 😊Je me demande ce que je vais te demander comme faveur pour avoir gagné ce pari 🥰Now

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptySam 1 Juin 2024 - 21:49

Richard GraysonNowHey DickSoirée pizza chez moi ce soir?Enfin, si tu es libreSi tu as quelque chose de prévu avec qu'un d'autre je voudrais pas te forcer à choisiromg, mais qu'est ce qui va pas chez moi? Ignore juste mon dernier message? 😱Juste, oublie tout ça, s'il te plait. C'est pas grave. Je vais juste aller me noyer dans ma honte quelque part, ça ira très bien comme ça

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptySam 1 Juin 2024 - 22:13

Richard GraysonNowHey DickSoirée pizza chez moi ce soir?Enfin, si tu es libreSi tu as quelque chose de prévu avec qu'un d'autre je voudrais pas te forcer à choisiromg, est ce qu'il y a moyen que tu ignore juste mon précédent message? 😱Juste, oublie d'avoir jamais reçus un message de ma part, s'il te plait. C'est pas grave. Je vais juste aller me noyer dans ma honte quelque part, ça ira très bien comme çaTimmyRespireTout va bienJe n'avais rien de prévu ce soir 😌Je serais ravi de passer la soirée en ta compagnie, baby bird 💙Je passe chercher les pizza en chemin ou bien il y a des gens assez fou pour te livrer au nid ?J'apporte le café, il y a un endroit pas loin de chez moi que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer et qui a plutôt bonne réputation...RDV a 7PMApporte la pizza et le caféEt prépare toi à te faire éclater sur Street FighterJ'ai pas besoin de t'expliquer comment trouver l'entrée je suppose?

Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5476
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:13


Hey toi ! On est encore loin des élections, mais Oswald Cobblepot est toujours dans la course et qu'il t'invite à t'inscrire sur les listes électorales pour voter. Hugo Strange est à chier, alors autant redonner sa place à quelqu'un qui aime vraiment Gotham City ! Avec vous, Gotham !

23h00


Téléphone de Dick Grayson V545
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:22


Clark me l'a suggéré de lui-même.

22h41



Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 45
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets: oui
Cassandra Cain / Orphan
Cassandra Cain / Orphan
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyDim 9 Juin 2024 - 15:18

Dick  Téléphone de Dick Grayson 2708  Téléphone de Dick Grayson 263a 7:00PM
Hey Cassie ! 💙Tu te réhabitue bien à la vie à Gotham ?Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander surtoutJe t'ai fais des clefs de mon appartOn se retrouve autour d'un café pour que je te les passe ? C'est moi qui paye 😏
Now  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44d  Téléphone de Dick Grayson 1f44a  Téléphone de Dick Grayson 1f44a  Téléphone de Dick Grayson 1f44a  Téléphone de Dick Grayson 1f4a5  Téléphone de Dick Grayson 1f4a5  Téléphone de Dick Grayson 1f4a5  Téléphone de Dick Grayson 1f4a5  Téléphone de Dick Grayson 1f4a5  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f60f  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  Téléphone de Dick Grayson 1f37b  





   
Orphan

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:40

Richard GraysonTu pourras demander à ton ami de me rendre mon matériel, s'il te plait ? 🙄Tu penseras à lui souhaiter un bon retour de ma part, d'ailleurs 🤙Je suis content pour toi 💙Je vous laisse à vos retrouvaillesVous devez avoir beaucoup de choses à vous direPS : je m'occupe de tenir Walls loin de Gotham pour au moins 24h 🏃🏃🏃PPS : je ne peux rien promettre pour Barry, l'information a circulé plus vite que je ne le voulais. J'ai demandé à Oncle Clark d'essayer de vous gagner du temps winkOh wow...Soit tu t'es pris un sale coup à la tête ce soir, soit il est temps de s'acheter un peu de tactDickTu sais bien que je n'ais pas d'amisMes amis sont morts Dick...Juste... Wow... 😧😧Tu me déçois beaucoup DickBonne soirée ! 👋👋👋 Soigne moi bien cette vilaine bosse !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:02

Richard GraysonTu pourras demander à ton ami de me rendre mon matériel, s'il te plait ? 🙄Tu penseras à lui souhaiter un bon retour de ma part, d'ailleurs 🤙Je suis content pour toi 💙Je vous laisse à vos retrouvaillesVous devez avoir beaucoup de choses à vous direPS : je m'occupe de tenir Walls loin de Gotham pour au moins 24h 🏃🏃🏃PPS : je ne peux rien promettre pour Barry, l'information a circulé plus vite que je ne le voulais. J'ai demandé à Oncle Clark d'essayer de vous gagner du temps winkOh wow...Soit tu t'es pris un sale coup à la tête ce soir, soit il est temps de s'acheter un peu de tactDickTu sais bien que je n'ais pas d'amisMes amis sont morts Dick...Juste... Wow... 😧😧Tu me déçois beaucoup DickBonne soirée ! 👋👋👋 Soigne moi bien cette vilaine bosse !🙄🙄🙄🙄🙄🙄Tu sais bien que tu ne peux pas me gaslighter là dessus, Baby BirdJ'imagine que si tu n'as pas d'amis, ça te dérange pas si je laisse Walls faire ce qu'il veut ? 😘Je suis sur que Kon serait attristé de lire tes messages d'ailleurs 🥺Il fait de son mieux 🥺C'est fouOn dirait pas du tout que tu veux récupérer tes affaires... 🙃🙃Et si je vois ne serait ce que l'ombre d'un héro ou d'un justicier ce soir, je jure que tu me le paieras.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:59

Richard GraysonTu pourras demander à ton ami de me rendre mon matériel, s'il te plait ? 🙄Tu penseras à lui souhaiter un bon retour de ma part, d'ailleurs 🤙Je suis content pour toi 💙Je vous laisse à vos retrouvaillesVous devez avoir beaucoup de choses à vous direPS : je m'occupe de tenir Walls loin de Gotham pour au moins 24h 🏃🏃🏃PPS : je ne peux rien promettre pour Barry, l'information a circulé plus vite que je ne le voulais. J'ai demandé à Oncle Clark d'essayer de vous gagner du temps winkOh wow...Soit tu t'es pris un sale coup à la tête ce soir, soit il est temps de s'acheter un peu de tactDickTu sais bien que je n'ais pas d'amisMes amis sont morts Dick...Juste... Wow... 😧😧Tu me déçois beaucoup DickBonne soirée ! 👋👋👋 Soigne moi bien cette vilaine bosse !🙄🙄🙄🙄🙄🙄Tu sais bien que tu ne peux pas me gaslighter là dessus, Baby BirdJ'imagine que si tu n'as pas d'amis, ça te dérange pas si je laisse Walls faire ce qu'il veut ? 😘Je suis sur que Kon serait attristé de lire tes messages d'ailleurs 🥺Il fait de son mieux 🥺C'est fouOn dirait pas du tout que tu veux récupérer tes affaires... 🙃🙃Et si je vois ne serait ce que l'ombre d'un héro ou d'un justicier ce soir, je jure que tu me le paieras.Je me disais aussi

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:08

Richard GraysonHey Timmy ~Je crois que j'ai besoin que tu me fasses rentrer un peu de bon sens dans le crâne(oui, encore une fois)Je sais que je me suis engagé vis à vis de Conner pour l'entrainer et tout et que ça à l'air d'être important pour lui que je le fasseMais j'ai laissé mes plans regardant Lyly en chantier quand j'ai été le sortir de chez Cadmus et je ne sais pas comment il le prendra quand je devrais lui dire que j'ai moins de temps pour lui parce que je vais devenir tuteur légal d'une adolescente... ?Je veux pas lui donner la sensation que je le rejette et, en même temps, je ne peux pas continuer comme aujourd'hui si je veuc faire une place à Lyly dans ma vie 🥺Dick...Je sais bien que la répression émotionnelle c'est de famille...Mais juste parle avec lui bordelT'es un grand garçon, utilise tes mots 🙄🙄 Et puis je suppose que tu ne vas pas juste abandonner son entrainement purement et simplement? Juste retravailler ton emplois du temps?Parce que je te jure que si tu décide d'arracher le peu de stabilité présent dans la vie du clone de mon meilleur ami décédé, on va avoir des ennuis toi et moi 🔪🔪

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:12


Coucou Dickie !

03h30



Je suis très occupée ! C'est ça d'être une * S U P E R N O V A *

03h30



Dis moi quand et j'annule mon rendez-vous si j'en ai un à ce moment

03h32



J'ai plein de choses à raconter et je sais que toi tu écoutes quand je les raconte alors hop hop hop

03h35



Mais pas besoin de cadeaux tu sais je suis pas une SUGAR BABY je gagne mon propre argent avec mes propres talents !

03h40



J'ai rencontré un super héros SUPER CONNU ! Et il m'a même pas fait d'avance sexuelle, c'était comme dans mes rêves les plus fous surtout que j'adore ce super héros là en particulier !!!!!!!!!!!!

03h42



Enfin, mes rêves les plus fous sans le côté avances sexuelle

03h42



JE RIGOLE

c'est l'excitation j'ai pas assez de sucre dans le sang et tu me parles de glace alors je deviens zinzin

03h45



Supernova


"Ew ew ew !" Téléphone de Dick Grayson 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:26

Richard GraysonHey Timmy ~Je crois que j'ai besoin que tu me fasses rentrer un peu de bon sens dans le crâne(oui, encore une fois)Je sais que je me suis engagé vis à vis de Conner pour l'entrainer et tout et que ça à l'air d'être important pour lui que je le fasseMais j'ai laissé mes plans regardant Lyly en chantier quand j'ai été le sortir de chez Cadmus et je ne sais pas comment il le prendra quand je devrais lui dire que j'ai moins de temps pour lui parce que je vais devenir tuteur légal d'une adolescente... ?Je veux pas lui donner la sensation que je le rejette et, en même temps, je ne peux pas continuer comme aujourd'hui si je veuc faire une place à Lyly dans ma vie 🥺Dick...Je sais bien que la répression émotionnelle c'est de famille...Mais juste parle avec lui bordelT'es un grand garçon, utilise tes mots 🙄🙄 Et puis je suppose que tu ne vas pas juste abandonner son entrainement purement et simplement? Juste retravailler ton emplois du temps?Parce que je te jure que si tu décide d'arracher le peu de stabilité présent dans la vie du clone de mon meilleur ami décédé, on va avoir des ennuis toi et moi 🔪🔪Non, bien sur !Jamais je n'annulerais simplement son entrainementJ'ai prit cette responsabilité, je l'assumerais jusqu'au boutJuste... je sais pas... j'ai peur de mal faire, j'imagine ?J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'il s'est passé entre nousParfois en essayant de bien faire, je fais pire que mieuxIl se passe beaucoup de choses pour le moment. J'imagine que je suis juste un peu perdu au milieu de tout ça... ?Désolé, je n'aurais pas dû te déranger avec mes doutes, j'imagineDick, calme avec l'autoflagélation, on dirait presque BJe préfère que tu me contacte plutôt que tu ne rumine dans ton coin je supposeSinon tu vas vraiment finir comme BJuste... Parle luiEt si vraiment la charge est trop lourdeJe peux reprendre une partie de son entraînementA l'époque j'avais établis une routine d'entraînement pour aider Kon a maîtriser sa forceJe sais pas si lui et moi on en est déjà là. C'est toujours bizarre de le voir, et je veux pas qu'il ait l'impression que je le pousse a être quelqu'un d'autreMais si t'as besoin d'aide, je me rendrais dispo pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:42


Si tu te fais kidnapper je te protégerai !

03h40



Je note pour RED HOOD ! Mais il est méchant lui non ? En tout cas il fait peur

03h42



De toute façon personne peut me faire de mal ! Je leur interdis ! Je vais bien ! C'était NAITVIN ! Celui qui a un costume bleu et qui est gentil, je te raconterai Je viendrai Samedi par contre j'ai pas de joli costume mais je ferai avec ce que je trouve!

03h45



Je verrai Bruce Wayne ?

03h51





Supernova


"Ew ew ew !" Téléphone de Dick Grayson 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:44

Richard GraysonHey Timmy ~Je crois que j'ai besoin que tu me fasses rentrer un peu de bon sens dans le crâne(oui, encore une fois)Je sais que je me suis engagé vis à vis de Conner pour l'entrainer et tout et que ça à l'air d'être important pour lui que je le fasseMais j'ai laissé mes plans regardant Lyly en chantier quand j'ai été le sortir de chez Cadmus et je ne sais pas comment il le prendra quand je devrais lui dire que j'ai moins de temps pour lui parce que je vais devenir tuteur légal d'une adolescente... ?Je veux pas lui donner la sensation que je le rejette et, en même temps, je ne peux pas continuer comme aujourd'hui si je veuc faire une place à Lyly dans ma vie 🥺Dick...Je sais bien que la répression émotionnelle c'est de famille...Mais juste parle avec lui bordelT'es un grand garçon, utilise tes mots 🙄🙄 Et puis je suppose que tu ne vas pas juste abandonner son entrainement purement et simplement? Juste retravailler ton emplois du temps?Parce que je te jure que si tu décide d'arracher le peu de stabilité présent dans la vie du clone de mon meilleur ami décédé, on va avoir des ennuis toi et moi 🔪🔪Non, bien sur !Jamais je n'annulerais simplement son entrainementJ'ai prit cette responsabilité, je l'assumerais jusqu'au boutJuste... je sais pas... j'ai peur de mal faire, j'imagine ?J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'il s'est passé entre nousParfois en essayant de bien faire, je fais pire que mieuxIl se passe beaucoup de choses pour le moment. J'imagine que je suis juste un peu perdu au milieu de tout ça... ?Désolé, je n'aurais pas dû te déranger avec mes doutes, j'imagineDick, calme avec l'autoflagélation, on dirait presque BJe préfère que tu me contacte plutôt que tu ne rumine dans ton coin je supposeSinon tu vas vraiment finir comme BJuste... Parle luiEt si vraiment la charge est trop lourdeJe peux reprendre une partie de son entraînementA l'époque j'avais établis une routine d'entraînement pour aider Kon a maîtriser sa forceJe sais pas si lui et moi on en est déjà là. C'est toujours bizarre de le voir, et je veux pas qu'il ait l'impression que je le pousse a être quelqu'un d'autreMais si t'as besoin d'aide, je me rendrais dispo pour luiOh, Timmy...Tout ça est encore si fraisJe ne veux pas te forcer dans cette situationJe ne sais pas ce que je pensaisEnfin, siTu connais mieux Kon que moi... mais ça n'est pas Kon... pas vraimentBREFJe me disais que tu avais peut-être des conseils à me donner pour ne pas qu'il se sente rejeté quand je lui annoncerais la nouvelle ?Epargne moi ta pitié Dick 😒😒Je n'aurais pas proposé si je ne pensais pas être capable de gérer la situationTu ne peux pas me dire que je suis ton égal et continuer de me traiter comme un Robin 🙄🙄Je vais reprendre une partie de ses séances d'entrainementsLa décision est finaleCe sera aussi plus facile d'en parler à Conner comme çaDis lui que comme j'ai beaucoup travaillé avec Kon, je suis très familier avec ce dont il est capable, et que je pourrais probablement mieux l'aider sur certains points que toiCe qui n'est pas vraiment un mensonge en plus, étant donné qu'il me semble que tu n'as jamais entrainé de Super avant?

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:54


Ohh ! Parfait. J'aurais eu trop peur de le rencontrer il m'aurait chassée avec un balai ou quelque chose en pensant que je suis un gros surmulot ou quelque chose. Je dois y aller y a un gang de Hells Angels qui vient d'arriver à la station service ils vont vouloir socialiser avec moi et me parler de motos toute la soirée et m'offrir à manger et à boire en me disant de bien travailler à l'école et de faire attention sur la route, j'ai plus faim si ça arrive et je veux pas avoir à refuser parce que ça aurait été impoli, il vaut mieux que je me dépêche de partir avant qu'ils me tombent dessus ! A toute al'heure!

03h51



Supernova


"Ew ew ew !" Téléphone de Dick Grayson 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 121
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyVen 21 Juin 2024 - 0:02


PROMIS !

03h45



Supernova


"Ew ew ew !" Téléphone de Dick Grayson 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:01

Richard GraysonHey Timmy ~Je crois que j'ai besoin que tu me fasses rentrer un peu de bon sens dans le crâne(oui, encore une fois)Je sais que je me suis engagé vis à vis de Conner pour l'entrainer et tout et que ça à l'air d'être important pour lui que je le fasseMais j'ai laissé mes plans regardant Lyly en chantier quand j'ai été le sortir de chez Cadmus et je ne sais pas comment il le prendra quand je devrais lui dire que j'ai moins de temps pour lui parce que je vais devenir tuteur légal d'une adolescente... ?Je veux pas lui donner la sensation que je le rejette et, en même temps, je ne peux pas continuer comme aujourd'hui si je veuc faire une place à Lyly dans ma vie 🥺Dick...Je sais bien que la répression émotionnelle c'est de famille...Mais juste parle avec lui bordelT'es un grand garçon, utilise tes mots 🙄🙄 Et puis je suppose que tu ne vas pas juste abandonner son entrainement purement et simplement? Juste retravailler ton emplois du temps?Parce que je te jure que si tu décide d'arracher le peu de stabilité présent dans la vie du clone de mon meilleur ami décédé, on va avoir des ennuis toi et moi 🔪🔪Non, bien sur !Jamais je n'annulerais simplement son entrainementJ'ai prit cette responsabilité, je l'assumerais jusqu'au boutJuste... je sais pas... j'ai peur de mal faire, j'imagine ?J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'il s'est passé entre nousParfois en essayant de bien faire, je fais pire que mieuxIl se passe beaucoup de choses pour le moment. J'imagine que je suis juste un peu perdu au milieu de tout ça... ?Désolé, je n'aurais pas dû te déranger avec mes doutes, j'imagineDick, calme avec l'autoflagélation, on dirait presque BJe préfère que tu me contacte plutôt que tu ne rumine dans ton coin je supposeSinon tu vas vraiment finir comme BJuste... Parle luiEt si vraiment la charge est trop lourdeJe peux reprendre une partie de son entraînementA l'époque j'avais établis une routine d'entraînement pour aider Kon a maîtriser sa forceJe sais pas si lui et moi on en est déjà là. C'est toujours bizarre de le voir, et je veux pas qu'il ait l'impression que je le pousse a être quelqu'un d'autreMais si t'as besoin d'aide, je me rendrais dispo pour luiOh, Timmy...Tout ça est encore si fraisJe ne veux pas te forcer dans cette situationJe ne sais pas ce que je pensaisEnfin, siTu connais mieux Kon que moi... mais ça n'est pas Kon... pas vraimentBREFJe me disais que tu avais peut-être des conseils à me donner pour ne pas qu'il se sente rejeté quand je lui annoncerais la nouvelle ?Epargne moi ta pitié Dick 😒😒Je n'aurais pas proposé si je ne pensais pas être capable de gérer la situationTu ne peux pas me dire que je suis ton égal et continuer de me traiter comme un Robin 🙄🙄Je vais reprendre une partie de ses séances d'entrainementsLa décision est finaleCe sera aussi plus facile d'en parler à Conner comme çaDis lui que comme j'ai beaucoup travaillé avec Kon, je suis très familier avec ce dont il est capable, et que je pourrais probablement mieux l'aider sur certains points que toiCe qui n'est pas vraiment un mensonge en plus, étant donné qu'il me semble que tu n'as jamais entrainé de Super avant?Hey !Pas de la pitié, de l'inquiétudeÉgal ou pas dans le monde des justiciers, tu resteras toujours mon petit frère et, de par ce fait, je m'inquiéterais toujours pour toi 💙J'ai pas toujours été à la hauteur mais je fais tout mon possible aujourd'hui pour être le meilleur des big bro!Et je sais que tout ce sujet est sensible pour toi, d'où le fait que je m'inquiète de te mettre dans cette position.Maintenant qu'on a mit ça au clair...Merci beaucoup de m'aider avec ça, ça me touche vraimentMais je te ferais savoir que j'ai entrainé Jon après qu'il ai soudainemnt vieillit. Conner n'est pas le premier Super que j'entraine 💪💪Je t'en prie, Jon c'est une balade au parc à coté de Conner 🙄🙄Et avec le grand S qui s'est contenté de le laisser à Gotham...Définitivement, je vais reprendre une partie de son entraînementAutant c'est pas ta faute de vouloir dégager du temps pour Novalynn, autant Conner va avoir besoin de savoir qu'on est pas en train de l'abandonnerEt je vois pas trop d'option que de redistribuer les heures que tu ne peux plus passer avec lui à queqlu'un d'autreEt je ne vois pas d'autres quelqu'un de dispo et capable d'aider comme moiSi le Big Blue s'était sortit la tête du cul, j'aurais pas dis, mais dans l'état des choses actuelles, il vaut mieux le garder loins des autres SupersDe toute façon je ne sais pas pourquoi j'essaie de te convaincre, c'est pas comme si je te laissais le choix 🙄🙄

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Dick Grayson   Téléphone de Dick Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd
» Mariage Harley Quinn - Dick Grayson
» Rp Grayson/Nightwing
» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
» Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-