Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:06


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

SYDNEY'S FAIR, FEW DAYS AGO // la nuit était tombée depuis plusieurs heures sur sydney et les températures étaient toujours aussi douce. un vrai plaisir pour toi qui appréciait tout particulièrement la douceur et le temps de cette période de l’année. cette soirée était d’ailleurs assez spéciale pour toi, parce que pour la première fois depuis des années tu t’autorisais à revivre vraiment pour toi. troisième rendez-vous avec ce gars qui te plaisais bien. petit nerd, étudiant en littérature avec qui tu avais eu l’occasion de beaucoup échanger et avec qui le rapprochement s’était fait de la manière la plus naturelle qu’il soit. ça t’faisait du bien, vous parliez de tout et n’importe quoi et pourtant, aucun de vous deux n’aviez oser allez jusqu’à vraiment vous embrasser. un rapide baiser volé par-ci, un autre par-là, rien de bien fou. tout c’que tu savais, c’est que il te plaisait bien et que c’était réciproque. peut-être que c’était votre simplicité mutuelle, ça te changeait. c’est ce don t’avais besoin : la simplicité, quelque chose de simple, loin de tout ces souvenirs d’une vie lointaine et complexe. là c’était simple, trop simple, tu finirais peut-être par t’ennuyer et tu savais très bien que t’aurais jamais avec qui que ça soit ce que t’avais eu avec ton ex fiancé. surtout qu’il était tout ce que conner n’était pas, mais dans tout les cas tu l’appréciais tout particulièrement. peut-être car justement, c’était tout ce qui te séparait de cette ancienne vie que tu avais menée.

t’étais habillée simplement, même pour un date. t’avais voulu faire les choses simplement, une simple jupe, et un débardeur et une paire de bottine. rien de bien extra, fameux, juste une tenue que tu portais également tout les jours mais qui te convenait, que tu agrémentais soit par un maquillage un peu plus voyant soit par quelques accessoires en vue de l’évènement. et ce soir, c’était spécial mais simple. tu voulais pas trop en faire, tu savais qu’il risquerait de prendre la fuite dans tout les cas. alors autant faire les choses simplement. — attends, t’as jamais lu dracula ? tu souris, balayant la tête de gauche à droite de manière innocente. — dorian gray ? frankeinstein ? — nope. tu continues de répondre négativement. des classiques de la littérature qui apparemment devaient être lu une fois dans une vie. toi qui cherchait constamment à étendre tes connaissances, tu gardais le nom dans un coin de ta tête tandis que tu l’écoutes te citer divers noms parler avec passion. c’était passionnant, et c’est peut-être ça qui te fait craquer. tu observes vaguement autour de toi, pour voir la fête foraine vivante sous vos pieds, la roue tournant d’une lenteur telle que tu aurais parfois presque l’impression que le temps se stoppe. et alors qu’il remonte ses lunettes sur l’arrête de son nez en tournant le regard vers toi, tu t’approches de lui de manière à venir l’embrasser. vraiment cette fois. là le temps se stoppe vraiment tandis que vous restez comme ça pendant quelques secondes avant de vous séparer par les mouvements de la roue. le rouge apparaît sur tes joues tandis que tu souris légèrement, bêtement.

la soirée continue, simplement. des jeux, du tir à la carabine, aux autres trucs divers. c’est drôle, vous riez, vous adorez. il parle, tu parles, vous continuez de vous découvrir tout en vous arrêtant de temps à autre pour venir vous embrasser. tu t’sens tellement jeune, tellement gamine, et dans l’fond tu l’es megan, mais tu peux pas t’empêcher de te sentir telle une adolescente, les papillons dans l’ventre et tout ça. — parfum de glace ? tu te penches pour observer les diverses propositions. tu sais pas trop, tu n’as pas l’habitude de sortir de ta zone de confort alors après de longues secondes, tu décides de ne pas renouveler, de faire simplement. — vanille caramel. tu dis en redressant le regard vers lui. il commande, il paie et très vite, vous voilà marchant de nouveau au sein de cette fête foraine, vagabondant, vous amusant comme des vrais gamins. le temps qui continue de s’écouler, simplement. — et là c’est orion. tu dis en pointant les trois étoiles situées l’une à côté de l’autre, formant ainsi la célèbre ceinture d’orion. — fascinant, n’est-ce pas? tu dis d’une petite voix en gardant les yeux rivés vers le ciel sombre. — c’est tellement difficile de réaliser l’étendue de tout ça. tu acquiesces, petit air nostalgique au visage. — nous ne sommes d’un minime point parmi tant d’autre. peut-être que les martiens nous observes en se disant « hey, regarde, c’est la terre là-bas! » tu dis d’une petite voix qui déraille légèrement. tu savais qu’ils le faisaient, tu savais que la terre apparaissait telle une étoile dans le ciel sombre de mars. tu savais qu cette vision que vous voyiez de temps à autre dans l’année de votre planète, ils avaient la même en vue des proximités de celle-ci. tu baisses le regard, la nostalgie se lisant sur ton visage avant de vite retrouver le sourire, te tournant alors vers l’homme à tes côtés. — j’veux que tu m’apprennes les constellations. tu souris, acquiesçant. — promis. tu manges un autre morceau de ta glace avant de la tendre au brun qui te tend aussi la sienne. tu apportes tes lèvres à la friandise glacée lorsqu’un bruit bien distincte et un courant d’air se fait sentir, caressant alors ta peau si pâle. tu glisses une main dans tes cheveux, ramenant une mèche derrière ton oreille, des murmures se faisant alors entendre. tu tournes alors le regard et à peine tes yeux se posent sur la silhouette qui est soudainement là devant toi, ta glace tombe au sol sous la surprise. tu te redresses afin de faire face au brun qui est là devant toi, le « s » de son costume bien distincte. tes sourcils qui se froncent. — conner ? tu demandes de manière réthorique, tu sais très bien que c’est lui tandis que les exclamations se font entendre. les gens s’extasient devant superboy, dont le gars avec qui t’étais ce soir. toi tu restes là, incapable de dire quoi que ça soit, ton coeur loupant plusieurs battement. il est toujours aussi séduisant, toujours tout. — je … tu sais pas quoi dire, tu bafouilles, t’es perdue, même mal à l’aise. — comment tu … tu regardes autour de toi, tandis que l’attention est tournée vers lui. — attends, tu connais superboy ?! clame ton rendez-vous de ce soir. tu baisses le regard, l’observant alors d’un air confus. t’as aucune explication à donner, tu baisses simplement le regard. — on s’appelle ? tu demandes. il te souris, voyant bien que tu es perturbé et il se penche vers toi pour embrasser ta joue. tu te raidis soudainement, peut-être à cause de celui avec qui tu fus fiancé à une époque lointaine et il commence à quitter les lieux. toi, tu redresses alors le regard vers le brun qui est là, en face de toi. — comment tu m’as retrouvé ? tu demandes enfin, totalement incapable de savoir quoi dire quoi faire. tu avais des doutes sur ton oncle qui avait peut-être dévoilé ta localisation. fuck, tu lui avais pourtant dit de rien dire, pour justement éviter de voir ton ex déboulé dans ta vie et tout rechambouler.   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:56



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Ouais, j'étais bloqué là sur mon lit comme un gland.. putain, qu'est-ce que je devais faire ? Je me posais toute sorte de question aléatoires sur elle, bordel pourquoi je n'y arrivais pas et je restais assis là ?! Une de mes mains passait sur mon visage pour que je puisse essayer de réaliser la chose alors que je regardais par la fenêtre du hideout des titans, c'était le soir et il y avait un tas d'étoiles dans le ciel.. si elle avait été là elle t'aurai fait toute sorte de théories sur les constellations et bon dieu que ça me manquait à vrai dire.. elle avait tellement de gentillesse et de cœur que l'écouter des heures durant ne me dérangeait pas et après tout, elle avait du supporter mes sauts d'humeur durant tant d'années. Ahahah nous nous étions même fiancés.. j'arrive pas à imaginer que maintenant je devais aller la chercher pour prendre ma place au sein de l'équipe, je ne l'avais pas encore dit à Donna et franchement je ne voulais pas la décevoir, Kori, je n'en parlais même pas.. un soupire s'échappait de ma bouche alors que je me levais d'un seul coup pour m'approcher de la porte posant ma main sur la poignée un instant, je réfléchissais réellement à ce que je faisais, mes yeux se tournaient vers ma chambre qui n'avait jamais été utilisée, je faisais une petite moue hésitante mais je sortais ensuite de la pièce pour me diriger vers la salle des costumes. Mon ancienne tenue était toujours là alors que j'avais changé au fil du temps.. désormais j'arborai fièrement les couleurs de mon oncle Clark, un costume bleu foncé complet avec une cape et des bottes rouges, elle se moquerait tellement de moi, je n'avais jamais voulu ressembler à Superman et maintenant je devenais comme lui.. il était temps que cela change et que je redevienne celui que je devais être, celui qui combattait vaillamment pour protéger les gens qui lui étaient cher. M'Gann je sais où tu es et je viens te chercher.. comme au bon vieux temps, je posais ma main sur la vitrine de mon costume d'entant, laissant ce bleu si spécifique pour mon t-shirt noir sur lequel prône le logo des El dessiné en rouge, j'ouvrais le sas alors que je déposais mon nouveau costume à l'intérieur pour leur laisser un souvenir, j'enfilais mon t-shirt et mon pantalon habituel avec mes bottes et mes gants, j'en passais un sur une de mes mains, puis l'autre avant de serrer le poing pour qu'il soit ajusté à la perfection.

J'étais paré, te revoilà Superboy.. le vrai, en chair et en os, je sortais de la pièce sans faire de bruit en posant le communicateur des titans sur la table avec un petit mot, ça se faisait comme ça du moins je le croyais au fond de moi. Une fois à l'extérieur du manoir je marchais les mains dans les poches quelques mètres avant de fermer les yeux en prenant une grande inspiration.. je les rouvrait et je voyais la ceinture d'Orion là devant moi, encore un truc qu'elle aurait adoré. Je pose un genou au sol ainsi qu'un de mes poings pour prendre une position de décollage, c'est mon oncle qui me l'avait appris, grâce à ça je pouvait me concentrer pour me propulser à une vitesse plus importante.. après quelques secondes, c'est ce que je fis en décollant laissant un cratère en guise de signature sur le sol du jardin fonçant dans les cieux pour me stabiliser.. je regardais autour de moi en montant bien plus haut.. aussi haut que possible pour pouvoir me concentrer sur une voix bien spécifique, le soleil au dessus du monde me donnait de la force, une telle force que je fermais les yeux pour le ressentir tout au fond de moi. Bon nombres de voix arrivaient à tes oreilles mais une seule vint te faire ouvrir les yeux, tu le savais, c'était elle, et elle était toujours là à parler d'étoiles et de choses scientifiques.. un sourire en coin apparaît sur mon visage alors que je me penchais en avant pour foncer dans l'atmosphère à une vitesse ahurissante, récupérant mon air sérieux au passage car malgré le fait que je veuille la retrouver, je me devais de me montrer objectif et que je ne pense plus à ce qu'il a pu se passer à l'époque, putain, elle m'avait largué comme une merde alors que nous allions nous fiancer.. ça m'avait détruit au plus haut point. Je secouais la tête pour ne plus y penser alors que j'arrivais sur le continent Australien après bon nombre de passage dans le mur du son, je me redressais pour me concentrer à nouveau quant à sa localisation exacte.. elle faisait une promesse, mais à qui ?! Elle est à Sydney ! Je fronçais les sourcils avant de foncer vers la ville dont l'opéra était devenu un monument célèbre.. une fois arrivé je découvrais une fête foraine, il y avait énormément de monde et j'atterrissais déclenchant un courant d'air. Les gens me regardaient et courraient vers moi en découvrant que Superboy était là, dans leur belle ville.. je les regardais tous en cherchant M'Gann du regard et finalement je tombais nez à nez avec elle qui venait de faire tomber sa glace. Elle.. elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs, je ne savais pas quoi faire donc j'optais pour ma position habituelle, je croisais les bras en baissant la tête dans sa direction..

•• Superboy :   Bonsoir.. Megane Morse, cela fait bien longtemps n'est-ce pas ?

Disais-je ne la lâchant pas du regard alors qu'elle semblait être en rendez-vous galant, est-ce que je venais de tout gâcher ? Sûrement. Mais franchement je n'en avais rien à faire à l'heure actuelle alors que je voyais ce mec s'éloigner petit à petit.. les gens autour de nous m'entouraient alors que je regardais de gauche à droite.. que voulez-vous, j'avais beaucoup fait parler de moi ces derniers temps surtout à cause de ce qu'il s'est passé le 30 novembre.. c'est difficile d'être ce que je suis et j'avais encore blessé énormément de monde. M'gann elle me comprenait après tout, je n'avais qu'à la regarder dans les yeux pour comprendre une tonne de chose.. pour comprendre ce que j'étais et à quoi je servais sur cette putain de planète bleue.. mes sourcils se froncèrent à nouveau alors que les gens comprirent petit à petit que c'était une discussion privée, ils retournèrent vaquer à leurs occupations. Je m'approchais doucement de ma martienne pour lui faire face, je n'avais pas peur.. j'étais juste stressé, revoir ses lèvres, son visage, tout ça en même temps.. fais chier putain pourquoi je chamboule ma propre vie et la sienne aussi ?! Je passais une main sur ma nuque avant de croiser à nouveau les bras pour la regarder dans les yeux, mes prunelles ne quittant pas les siennes.. des souvenirs du passé commençaient à refaire surface mais je tâchais de me concentrer.

•• Superboy :   Tu sais très bien qu'où que tu sois, ici ou parmi les étoiles.. je saurai toujours te retrouver M'Gann..

Après avoir dis ça je ne pouvais garder les sourcils froncés.. mon regard devenait plus tendre alors qu'un sourire qu'elle connaît bien apparaissait sur mes lèvres, ô non, ce n'était pas un sourire amusé.. c'était celui d'une flamme qui venait de se rallumer dans mon cœur. Je m'approchais un peu plus d'elle pour être à très bonne distance avant de poser ma main sur son épaule doucement..

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:43


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

tu sais pas quoi dire, tu restes sans voix, déstabilisé. tu t’attendais à tout sauf à le voir ici, débarquer comme ça, foutant tout ce que tu t'étais acharnée à construire en l’air. tu te pinces les lèvres tandis que le temps semblait s'arrêter, vous laissant que vous deux au milieu de ces personnes qui vous observait tous avec attention, ou plutôt qui l’observait lui tandis que toi, tu avais l’air d'être tout aussi perdue. tu savais vraiment pas comment réagir, quoi dire, quoi faire, ton coeur battait vite, trop vite, manquant de s'échapper de ta cage thoracique. tu l’observes, tes grands yeux se plongeant dans les siens sans savoir comment réagir. tu restes silencieuse, tandis que sa voix parvient à tes oreilles, l'hypnotisant au passage. cette intonation grave qui fait presque vibrer ton âme, une voix qui t’avais tellement manqué plus que tu voulais l’admettre.

tu peux pas t’empêcher de sourire légèrement face à la remarque du, peut-être car c’est la chose la plus cliché qu’il soit. surtout pour vous, ou toi, martienne ayant toi même été parmi ces étoiles, loin de cette planète bleue, dans un monde si différent ou tu avais vécu des rejets constants de part ton identité de martienne blanche. tu avais finalement trouver ta place ici, sur cette terre au sein des titans, puis tu étais parti, te reconstruisant, doucement et tu avais finalement réussi à construire quelque chose de stable. certaines parties de ta vie passée te manquaient, conner principalement mais tu avais simplement constamment songe au fait que dans l’fond, c’était mieux comme ca. aussi loin que possible de gotham, des titans, de ton ancienne vie. pourtant tu avais voulu le retrouver, vraiment. il t’avait manqué, son odeur, le son d’ta voix. mais t’avais jamais pu te résoudre à revenir. peut-être en vue d’la manière dont tu étais partie sans explication, faisant exploser tout c’que vous aviez eu tant de mal à construire. alors forcément, ca t’touche de savoir qu’il pense encore à toi, ton estomac se retourne tandis qu’il est là, en face de toi. tu te pinces les lèvres, sans savoir quoi dire.

les vieilles habitudes reviennent tandis que tu connectes automatiquement vos esprits. tu veux pas que les oreilles indiscrètes se penchent sur votre conversation et vous aviez cette manière d'être souvent connectés mentalement. des longues conversations mentales, aux vraies interactions. c’était presque habituel pour toi qui avait toujours eu cette habitude de communiquer mentalement sur ta planète, c’était c’que vous faisiez, entre martiens. -- j’habite à cinq minutes d’ici. tu dis, tout en continuant d’l’observer. n’importe qui pourrait sans doute trouver ça étrange, d’avoir une telle connexion, un regard si profond tandis qui en disait beaucoup tandis que tout se passait par télépathie. -- est-ce que tu veux qu’on y aille ? on sera peut-être plus tranquille. tu regardes autour de vous, tandis que les regards continuent d’affluer vers vous, quelques téléphones se levant au passage pour capturer l’instant, l’honneur de se dire qu’ils ont eu la chance de se tenir à proximité d’un sup. tu lui offres un sourire sincère bien qu’un peu mal à l’aise. quitte à parler, tu veux l’faire en privé, tu veux pas attirer l’attention, tu veux pas qu’on te vois autre chose que comme la petite étudiante que tu es. tu t’es battu pour reconstruire ta vie, loin de tout ce que tu avais construit au sein des titans, pour devenir simplement megan et plus m’gann. tu pouvais pas nier le fait que tu restais une martienne, c’était dans ta nature mais tu pouvais essayer de noyer le poisson dans l’eau. de prétendre, camouflant la vérité, tentant d’arranger les choses comme bon te semblait. et ca avait marche, après toute ces années, alors tu voulais pas tout foutre en l’air aussi facilement.   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:09



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Un souvenir disparu refaisait surface alors que je n'y pensais plus à la base, que pourrais-je y faire à l'heure actuelle, je ne voulais pas le faire à la base, je ne voulais pas la retrouver.. c'était pour nous que j'empêchais ce moment d'arriver, et finalement nous y voilà. Bien évidemment les gens autour de nous ne pouvaient s'empêcher de prendre des photos de moi, je tournais légèrement la tête en reprenant mon sérieux pour quand même apparaître comme un super-héros aux yeux du monde entier, il n'y avait aucun ennemi donc les habitants de la ville de Sydney et les touristes se promenant ne comprenaient pas forcément ce qu'il se passait pour qu'un kryptonien de mon calibre se trouve face à une jeune femme en pleine fête foraine.. je les entendais chuchoter, pas besoin de me concentrer, certains se demandaient si c'était elle la menace, d'autre souriaient en discutant d'une éventuelle relation amoureuse entre nous deux. Si seulement le monde entier savait que mon cœur lui avait toujours appartenu mais qu'il était désormais brisé du moins, une partie l'était, un morceau de moi s'était détaché de ce muscle sous ma cage thoracique.. je ne pouvais pas dire que cela ne me faisais rien de la voir bien sur mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas me résoudre à le lui avouer et même, si elle le voulait elle pourrait le lire d'elle même dans mes pensées.. d'ailleurs c'est là où elle vint se mettre pour communiquer avec moi à l'abris des oreilles indiscrètes, cette connexion mentale qui nous liait bien plus que les titans pouvaient le penser à l'époque, nous avions rigolé, nous avions discuté et nous avions même échangé nos sentiments de cette manière. Je grognais bien-sûr comme la première fois, je ne m'y attendais pas du tout et je ne voulais pas qu'elle entre, elle pourrait lire en moi comme dans un livre ouvert et voir toute sorte de choses la concernant.. c'est elle qui avait fait ce choix de tout abandonner alors que je lui avais offert tout ce que je pouvais lui donner ! Mes sourcils se fronçaient alors que mes yeux ne lâchaient pas les siens, ma main se retirait de son épaule et je laissais tomber mes bras le long de mon corps sans bouger.. j'écoutais ses dires, aller chez elle ? Pourquoi faire ? Je soupirais avant de passer à côté d'elle, nous étions côtes à côtes, je ne tournais pas la tête pour la regarder et je fixais devant moi sans ouvrir la bouche.. je répondais à mon tour par la pensée.

•• Superboy :   Chez toi.. ? Si tu veux.

Une fois que j'eu donné ma réponse je marchais devant ne la regardant pas une seule fois pour pas que les regards des gens la mettent mal à l'aise, elle me suivait bien évidemment je le sentais mais, mon cerveau me disait de ne pas me tourner mais autre chose voulait que je le fasse.. nous marchions bien pendant cinq bonnes minutes pour arriver à son domicile. Je tournais la tête légèrement pour la regarder passer devant moi, sûrement pour ouvrir la porte.. je n'avais plus besoin de faire silence ou de parler avec elle par contact psychique.. ma main s'avançait voulant lui toucher le dos mais je me ravisais au dernier moment pour la remettre le long de mon corps. Je me raclais la gorge en mettant mes mains dans mes poches baissant la tête.

•• Superboy :   Je ne te dérangerai pas longtemps..

Je ne voulais pas rester très longtemps car je savais pertinemment ce qu'il pouvait se passer, mes yeux se tournaient derrière moi pour regarder le chemin que je venais de parcourir.. et je ne parle même pas des kilomètres que j'avais parcouru juste pour atterrir à Sydney. Une petite brise venait rafraîchir l'atmosphère alors que les cheveux de M'Gann volant doucement à son passage, l'odeur venait me titiller les narines et je me tournais à nouveau vers elle, j'attendais bien évidemment qu'elle ouvre la porte.. j'avais envie de la retourner et de l'embrasser avec passion mais c'était impossible, c'était une sensation atroce, je secouais ma tête pour me changer les idées et me concentrer sur ma mission principale, la ramener avec moi à Gotham City d'une manière ou d'une autre.. non sérieux Conner réveilles toi, c'est juste ton ex fiancée, tout ira bien, vous pouvez très bien discuter sans que sa parte en vrille non ? Elle comprendra très bien le pourquoi du comment sans que je n'ai besoin de déblatérer pendant une heure.. la clef rentrait dans la serrure alors qu'elle ouvrait la porte, je n'avais usé d'aucun de mes pouvoirs depuis que je suis là, je lui laissais son intimité mais au moment ou je vis l'intérieur de son appartement, je regardais au rayon-x la totalité des lieux.. c'était modeste, mais ça avait l'air de lui convenir. Je soufflais un petit coup avant d'arrêter d'observer son espace privé, c'est chez elle après tout je n'avais pas à faire ça.

•• Superboy :   C'est cool ici.

Putain mais j'avais zéro conversation c'est pas croyable, à quoi bon essayer de lui parler.. changer cette ambiance bizarre ? J'étais tellement pas doué pour ce genre de chose mais vas y j'essayais de faire un effort pour qu'elle puisse sourire ou rigoler un peu.. ça m'avait manqué ça aussi.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:35


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

vous avancez, silencieusement jusqu’à ton appartement. la marche est lente, silencieuse mais au moins vous serez à l’abris des regards indiscrets qui seraient tenté de se voir trop curieux. l’air est frais mais pas trop, juste assez pour que ça offre le petit courant d’air parfait, contrastant avec l’air chaud d'après midi et le soleil qui tape fortement sur ta peau. les minutes semblent être des heures et enfin, vous arrivez au niveau de ton petit chez toi. une clé dans la porte plus tard et quelques marches grimpées pour atteindre l'étage propice et vous voilà dans ton petit appartement. pas extraordinaire, juste un appartement trois pièces qui te suffit largement. la table de ton salon est un peu en bordel en vue des nombreuses révisions que tu as fait récemment, alors tu avances jusqu’à celle-ci, attrapant tous les papiers pour les ranger sur une même pile. outre ca, la décoration est plutôt vintage, des vinyles accrochés au murs, des guirlandes de lumières, quelques photos recouvrant un mur dont une sur laquelle conner apparait. une guitare traîne dans un coin, lubi que tu avais tenté de te trouver et petit balcon qui menait directement au toit sur lequel un télescope était posé, quelques plantes que tu réussissais à maintenir en vie étaient également là. . en soit rien de bien particulier, un appartement des plus lambda dans lequel tu vivais là petite vie de megan morse, étudiante en astrophysique. son compliment te fait plaisir, tu souris legerement. -- merci. tu réponds alors, ouvrant le frigo qui est presque vide. t’aurais peut-être dû songer à refaire les courses ? ou à prévoir toujours quelque chose pour les invités. tu attrapes alors une bouteille de jus et deux grands verres. -- désolé, j’avais pas prevu de recevoir du monde donc c’est tout ce que j’ai. tu hausses les épaules, verses un peu de liquide dans les deux verres et tu laisses de nouveau ton regard glisser sur le brun. t’as tellement de questions à lui poser, mais tu veux pas entrer dans son intimité, c’était ton code moral : ne jamais lire les pensées de tes amis ou des gens bien.

mais là question était : est-ce que conner était , ne serait-ce que ton ami ? tu savais pas, vous aviez pas parler depuis si longtemps et surtout vous vous étiez séparés dans des conditions qui laissaient à désirer. enfin, c’est toi qui était parti mais tu l’avais fait aussi bien pour calmer cette peur qui te rongeait les entrailles que là peur de lui faire du mal. indirectement, c’était aussi pour lui que tu l’avais fait ne voulant pas le mettre en péril ou dans un potentiel conflit si tu avais fini par péter les plombs sinon là ligue lui serait tombé dessus. mais tu avais promis de ne jamais lire ses pensées et aujourd’hui, cette pensée s’appliquait encore. hors de question que tu failles la seule promesse que tu es en mesure de tenir.
tu l’observes encore pendant de longues secondes, observant notamment les muscles soulignés par son t-shirt. tu les connaissais par coeur pour les avoir caresser, embrasser, découvert puis redécouvert encore et encore sans arrêt. un moment de nostalgie se fait ressentir tandis que tu te souviens de ces nombreuses soirées passées ensemble ou là température montait par elle même. combien de vous vous échangiez des mots pour vous chauffer mutuellement par télépathie, parfois en public même ?
tu dis rien de plus avant de baisser le regard, sans trop savoir quoi dire. c’est awkward forcément, tu t’attendais pas à ce que vous vous sautiez dans les bras surtout après les conditions de ton départ. en tout cas il est toujours aussi séduisant. non, toujours aussi beau. -- alors ? tu demandes sans trop savoir vers où toute cette conversation va mener. pourquoi même il était venu jusqu’à toi. tu attrapes ton verre de jus et le sien que tu apportes jusqu’à lui. tu finis par t’asseoir sur le canapé en l’observant, toujours un peu confuse. -- qu’est ce qui t'amène ? t’espere qu’il te demandera pas d’explication, parce que tu veut garder pour toi. t'espère qu’il te demandera pas de revenir parce que tu voulais rester aussi loin que possible de gotham. mais tu sais pas où toute cette histoire va vous mener, tu sais déjà même pas pourquoi il est là. -- tu as une bonne mine en tout cas. tu dis avant de boire une longue gorgée de ta boisson fruitée. le mélange de saveur fait exploser tes papilles tandis que tu ne quittes pas le brun des yeux. son regard te transperce, ca t'ensorcelle. tu veux pas retomber, tu retomberas pas m’gann, tu t’le promet. t’es parti, t’as été assez forte pour le repousser c’est pas pour craquer de nouveau. -- comment tu vas .. ? tu oses demander, comme inquiète d’une possible réponse négative à ta question. tu esperes pas, tu esperes qu’il s’est reconstruit. parce qu’il le merite, c’est quelqu’un d’bien conner peut-être même plus que toi - parce que oui, même si tes actions ne sont que pleine de bonté, tu n’as pas cette vision de toi, seul tes cauchemars définissant à tes yeux une soi disant possible personnalite néfaste enfoui au plus profond d’ton petit corps.    


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:08



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Voilà que je me retrouvais dans son appartement en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf.. je regardais à nouveau autour de moi en marchant derrière elle, je fus tout seul un instant le temps qu'elle se dirige vers le frigo alors que j'étudiais un peu l'endroit.. astrophysique, intéressant. Un sourire apparaissait sur mon visage alors que je regardais toutes ses photos, elle était toujours aussi souriante et c'était tant mieux, mon retour pourrait briser sa si bonne humeur, je ne l'espérais pas au plus profond de moi. Ouais, sa vie était bien plus paisible sans moi.. en vérité, j'hésitais sincèrement à me tirer et à récupérer ma place chez les titans avant de quitter Gotham, je retournerai dans le Kansas aider grand-mère Martha.. tout serait mieux, plus de dangereux kryptonien en ville. Je roulais des yeux en passant mes doigts sur certaines des photos que je trouvais tout bonnement magnifique, en longeant le mur je m'approchais d'une photo qui attira mon attention plus que les autres.. wow, c'était moi, elle avait gardé quelque chose qui nous reliait, sérieux ? Je ne l'aura pas pensé, j'étais sur qu'elle m'avait oublié pour vivre sa vie avec un mec qui lui plairait.. c'est bien ce qui allait se passer ce soir non ? Putain.. M'Gann, si j'avais su que tu gardais ceci, j'serai peut-être réapparu plus tôt. Je sortais mon porte monnaie de ma poche en sortant une photo qui était dans une des parties cachée de l'objet, je gardais toujours une photo d'elle et moi, je.. pfiou.. si vous saviez ce que sa fait de vivre ce genre de situation, ou tu dois venir parler avec ton ex que tu n'as jamais oublié pour lui demander de l'aide.. bordel de merde ! Une fois qu'elle revenait du frigo je cachais la photo dans ma poche en me retournant doucement vers elle la remerciant d'un simple sourire, et putain ce que j'avais l'air con et elle aussi.. nous étions là tous les deux à nous regarder et à boire un jus de fruit, elle me donna un verre après avoir versé le liquide à l'intérieur.. elle ne s'attendait pas à recevoir du monde ? Tu m'étonnes j'suis un putain d'invité surprise qui devrait même pas venir t'emmerder avec ses conneries.. ensuite de ça elle me lâchait un "alors ?" sortit de nul part en me fixant.. elle regardait mes muscles là ou je rêve ? Oh mon dieu ça recommence, maintenant c'est moi qui la regarde de haut en bas en buvant doucement dans mon verre.. elle était si belle, si douce, si mmmh.. bon passons.

•• Superboy :   Je vais bien et merci pour le verre.. ce n'est pas grave M'Gann.. je ne voulais vraiment pas te déranger je te promets que je serai bref, ce jus est très.. bon. Je ne vais pas passer par quatre chemin petite tête.. j'ai besoin que tu rentres avec moi, les titans ont besoin de toi car je.. je les quitte à nouveau. Je sais très bien que toi et moi, fin'.. voilà quoi t'as compris, mais ne les pénalise pas s'il te plaît, tu devrai aller leur apporter ta bonne humeur et ton sourire qui illumine beaucoup de journées.

Je posais mon verre doucement sur la table en faisant attention de ne rien salir puis je m'avançais vers elle mettant ma main dans la poche.. je touchais la photo et je baissais la tête quelques instants pour regarder le sol de chez elle. Ça me rappelait tellement de choses, c'était si douloureux de faire le premier pas ? Je ne m'en souvenais plus très bien, comme si petit à petit tout me revenait à l'esprit, je nous voyais face à face entrain de rire alors qu'elle me déguisait en momie pour la fête d'Halloween.. elle s'était déguisée en dame blanche.. tellement belle. Ma main libre venait se poser sur mon torse alors que je serrai le point, je fermais les yeux un instant avant de tourner la tête sur le côté pour regarder à nouveau toutes les photos qui ornaient son mur.. allez je me lance putain, je sortais donc la photo de ma poche et la posait sur la table en la poussant vers elle de mon index et de mon majeur avant de lever doucement la tête dans sa direction, sur la photo il y avait nous qui nous embrassions entourés de nos anciens amis qui nous faisaient des oreilles de lapin ou des grimaces en tout genre.. je la regardais dans les yeux sans la lâcher avant de serrer les poings reculant doucement.. M'Gann si seulement.. si seulement tout ça n'était qu'un vulgaire cauchemar.. comme ceux que tu avais la nuit, genre, je me réveillerai demain et tu seras allongée à côté de moi. Impossible, tout ça c'est loin derrière pour toi.. mais pas pour moi.

•• Superboy :   Si tu ne veux pas le faire pour moi M'Gann.. fais le au moins pour eux et pour tout ce qu'ils ont vécu avec toi, ils t'aimaient beaucoup.. je te laisse le temps de réfléchir et si tu ne veux pas revenir et bien écoutes, je le comprendrai.. tu as mon numéro sur le dos de la photo, je m'en vais.. merci pour le jus de fruit et désolé pour ton date avec ce mec qui devait sûrement être très gentil..

Malgré tout ce que je voulais éviter.. je fis l'erreur de m'avancer vers pour déposer ma main sur sa joue sentant à nouveau cette peau que j'avais embrassé.. elle était si douce, c'était comme si tout m'apparaissait, tout me revenait, réellement tout ! Je fermais les yeux en fronçant les sourcils avant de me reculer petit à petit alors que ma main se retirait de sa joue comme un souvenir qui ne serait plus qu'une image, plus qu'une sensation. Une fois que ma paume glissait de sa joue pour rejoindre ma poche, je me retournais doucement ne lui souriant plus avant de me diriger vers la sortie marchant doucement, je m'arrêtais tout de même une dernière fois pour légèrement tourner ma tête dans sa direction au-dessus de mon épaule.

•• Superboy :   Toi aussi.. tu as bonne mine petite martienne, au revoir.

Conner reste ! Non non non, ne reste pas.. putain mais à quoi est-ce que je joue mec !? Je grognais au fond de moi mais je reprenais ma marche vers la porte.. je posais mes mains sur la poignée encore hésitant.. je m'apprêtais à la baisser pour m'en aller.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:59


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

tu sais pas quoi dire. vous ne semblez ne rien avoir à vous dire, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ça t’étonnes d’autant plus qu’il soit là. tu comprends pas, y a quelque chose de pas clair dans cette histoire, pourquoi aurait-il fait autant de kilomètres pour te voir si c’était pas pour quelque chose d’important ? y a quelque chose qui ne tourne pas rond, quelque chose qui n’est pas spécialement clair dans toute cette histoire et t’es incapable de dire quoi. pourtant bien vite tu sembles avoir enfin la réponse à tes questions et ce que tu redoutais arrive.
vraiment.
tu plisses le nez, fronce les sourcils tandis qu’il t’avoue que les titans ont besoin de toi. tu baisses le regard sur ton verre, voyant ton reflet dans le liquide jaune tandis que tu sais pas quoi dire. tu restes là, cherchant une réponse mais avant que tu puisses mettre de l’ordre dans tes idées, il s’avance vers toi et tu te retrouves avec cette photo devant le nez. il la glisse jusqu’à toi et tu saisis celle-ci, l’observant alors en détail.

voilà pourquoi tu avais voulu partir. voilà pourquoi tu avais refait ta vie. parce que tu voulais pas te retrouver avec tout ça sous l’nez si soudainement, tu voulais fuir ces cauchemars qui avaient hantés et qui te hanterais de nouveau dés que tu refermerais l’oeil. tu sais pas quoi dire, alors tu l’écoutes, remarquant vos amis. artemis et wally, cassandra, kori et karen, jaime, dick, kaldur et tout le reste de l’équipe. tu fronces les sourcils en baissant finalement tes yeux noisettes toujours incapable de dire quoi que ça soit. c’était derrière toi, tu savais même pas si tu serais en mesure de pouvoir de nouveau user de tes aptitudes comme avant. tu te contentes de fixer un point invisible, ton coeur se déchirant un peu plus. ta réaction, c’est parce qu’il se déplace, avançant jusqu’à la porte de sortie de ton appartement. tu redresses le regard vers sa silhouette et t’es incapable de dire quoi que ça soit. y a juste quelques larmes qui commencent à couler sur tes joues. tu réagis pas, silencieuse observant celui qui t’avais tout donner repartir, te remettre en face de cette réalité atroce. t’avais tout foiré, mais tu pouvais pas prendre le risque d’être un danger pour quelqu’un. pour eux. t’en avais jamais parlé, outre à ton oncle qui s’était montré rassurant et encore, il ne savait pas toute les atrocités que t’avais pu voir.
il baisse la poignée, et c’est l’élément déclencheur. ce qui te fait sortir de tes songes destructeurs. — conner, attends ! tu clames soudainement. dans la précipitation, ton verre s’est éclaté au sol mais ça ne change en rien ta réaction et surtout, ta peau est largement plus résistante que le commun des mortels. si certains se seraient coupé, c’est loin d’être ton cas.
tu t’retrouves là, comme une idiote avec tes fringues tâchées totalement vulgairement. il ne te fait que quelques secondes pour changer de jupe, la transformation se faisant elle même sur toi tandis que tu le regardes, prise au dépourvu. tu sais pas quoi dire, tu sais pas pourquoi tu l’as retenu. les questions s’enchaînent dans ton esprit, t’es perdue, tellement à l’ouest.

— t’as pas fait tout ce chemin juste pour me dire que t’avais besoin de moi au niveau des titans. tu finis par dire d’un air un peu interrogateur. — encore moins quand tu peux trouver mon numéro en cinq minutes chronos par le biais de toute la technologie du hidout. tu dis d’une voix posée, calme. t’es naïve, mais t’es pas stupide. certaines choses te passent au dessus d’la tête, mais toi même tu userais de cette technologie si tu avais juste besoin de contacter quelqu’un pour un seul « salut, l’équipe à besoin de toi, ciao. » tu joues un peu nerveusement avec tes doigts tandis que tu détournes le regard, préférant ne pas l’affronter, trop effrayé par son regard. — j’peux pas. tu dis d’une petite voix qui se brise, connaissant parfaitement les conséquences si tu refaisais surface. tu veux pas risquer ça, tu peux pas risquer ça. tu te mords l’intérieur de la lèvre avant d’hausser les épaules. un soupire s’échappait d’entre tes lèvres et tu contournes cette table pour finalement t’avancer jusqu’au brun. tu t’arrêtes à quelques centimètres de lui, croisant tes bras tout en appuyant contre le mur, tes yeux papillonnant. — on peut prendre le temps d’en discuter. et je te dirais tout. pourquoi c’est impossible pour moi de pouvoir revenir. qui sont aussi les raisons de mon départ. tu avoues dans un murmure. tu baisses encore le regard, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire. t’es prise au dépourvu, tes idées se chamboulent sous la présence de cet homme pour qui l’affection dépasse tout c’que t’as pu connaître. — mais reste. au moins ce soir. histoire que t’ai pas fait toute cette route pour rien. tu dis, toujours dans un murmure. t’as pas d’idées déplacées, pas encore du moins. mais tu l’penses, de manière affective, tu peux pas lui faire ça. t’as pas le droit. même si pour lui c’est presque rien, comme ça le serais pour toi si tu retournes par la voie aérienne   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:49



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Je comptais partir, c'était finit définitivement, cette histoire qui au final avait duré des années.. elle s'était estompée et avait disparu totalement de son esprit. Le mien contrairement au sien travaillait, ô oui, il travaillait car je ne voulais absolument pas l'oublier, ce n'était pas de l'égoïsme non, c'était de l'amour profond, un amour qui ne pouvait disparaître ainsi. Elle criait mon nom d'un seul coup et je tournais légèrement la tête avant de lui faire face petit à petit relâchant la poignée de la porte pour la regarder dans les yeux, ces yeux noisettes qui hantaient mes nuits comme ses nuits étaient hantées. Je soupirai une nouvelle fois comme à mon habitude en roulant des yeux, je m'avançais vers elle petit à petit pour être collé à elle.. oui collé à elle comme au bon vieux temps, le temps où elle et moi ne faisions qu'un, un temps qui semblait bien plus loin que ce que je pensais mais nous y revoilà.. quelques centimètres nous séparait et son souffle venait s'écraser contre mon cou, j'apprenais à aimer à nouveau cette sensation que je pensais ne jamais ressentir.. M'gann, nous sommes à nouveau réunis et toi aussi au fond de toi, je sais que cela te fais quelque chose même si je n'ai pas les mêmes pouvoirs que toi à lire dans les pensées. Mes lèvres s'approchent des siennes doucement alors que finalement elles venaient y déposer dans un baiser volé.. un baiser étrange qui nous ferrait revenir à un temps révolu.. M'gann M'orzz et Conner.. le couple le plus étrange de l'univers, un kryptonien et une martienne blanche. Ahah.. si j'aurai pensé poser à nouveau mes lèvres sur les siennes personne ne m'aurait cru, ni Dick, ni Wally.. bon dieu je n'arrivais pas à m'en empêcher car c'était mes souvenirs qui m'appelaient sans que je ne puisse y faire quoique ce soit, ma langue se mêlait à la sienne pendant un instant assez long. Une fois chose faite.. je me retirai doucement pour coller mon front au sien fermant les yeux pendant un moment de calme.. je ne voulais pas les ouvrir pour imaginer le temps se figer.. j'ouvrais doucement la bouche fronçant les sourcils.

•• Superboy :   Je sais pour tes cauchemars.. je sais que c'est à cause de.. ça que toi et moi nous nous sommes quittés. Ça ne sert à rien de me mentire M'gann et oui j'aurai pu trouver ton numéro au hideout.. mais je voulais te voir. Ça ne se fait sûrement pas.. tu dois me haïr d'une manière ou d'une autre cependant.. me voilà.

La réflexion gagnait désormais mon esprit quand elle continuait à s'exprimer.. elle était timide certes mais avec moi cette émotion ne devait pas exister, je retirais mon front du sien avant de me dresser devant elle en posant doucement une main sur sa joue pour ressentir à nouveau sa peau, sa douceur, tout ce que je voulais c'est que nous deux soyons réunis dans la même ville. Je laissais encore une fois laisser échapper un grognement du fond de ma gorge et putain je sais ça fait beaucoup de grognements mais vas-y.. c'était moi quoi. Je la relâchais pour la laisser respirer en faisant quelques pas en arrière pour attraper de quoi nettoyer le verre cassé.. je ramassais le tout afin de pouvoir ensuite le jeter à la poubelle.. je revenais ensuite près d'elle pour attraper mon verre et le remettre dans l'évier afin de le nettoyer, mon regard se retournait ensuite vers la martienne alors que je sortais mon téléphone de ma poche.. je le regardais un instant afin de savoir l'heure qu'il était.. une fois rangé je faisais dos à l'évier pour me poser contre celui-ci.

•• Superboy :   Tu peux y retourner.. tu ne leur fera rien, Donna y est et elle te connaît. T'en fais pas va, ils sauront t'accueillir comme nous l'avons fait à l'époque.

Je ricanais doucement avant de me redresser pour regarder les sites de livraison, pourquoi irai-je jusqu'à m'empêcher de manger alors que j'étais en tête à tête avec elle.. un soupire s'extirpait du fond de ma gorge. À nouveau je me poussais vers l'avant de mes mains avant de marcher vers ma martienne favori pour lui montrer un site ou deux.. bien-sûr je voulais que nous partagions un repas et c'est le pourquoi je venais près d'elle.

•• Superboy :   Je reste exceptionnellement.. chinois comme d'habitude ou veux-tu quelque chose de nouveau ? Je sais que t'aimes les choses simples mais je te propose de manger quelque chose qui te donne réellement envie.. pour une fois essayons de partager quelque chose de nouveau qui ne relève pas de l'habituel.

Je lui lançais un léger clin d'oeil avant de baisser la tête, je la relevais ensuite pour me replonger dans ses yeux noisette, un air un peu plus sérieux aux lèvres.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:26


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

y avait plein de chose que tu ignorais. n’ayant pas eu de nouvelles de gotham outre que le strict nécessaire par ton oncle tu ignorais beaucoup trop de choses, de fait sur la vie là-bas et notamment sur le brun en face de toi. certains éléments qui avaient toute leur importance, qui pouvait influencer ce qui se passerait dans les prochaines secondes, minutes. tu t’attendais à tout, sauf à ce baiser voler et pourtant, tu mentirais si tu dis que ça te plaisais pas comme surprise. au début tu réagis comme n’importe quelle demoiselle prise de court, t’immobilisant, te raidissant presque. la surprise parlant pour toi, pourtant c’est conner, et conner et toi, ça date pas d’hier. une histoire longue, qui s’est construite au fil du temps le poussant à poser genoux à terre. pendant un court instant tu réalises qu’aujourd’hui, tu serais peut-être sa femme si tu n’étais pas parti aussi sauvagement. pensé qui te brise le coeur tandis que tu te détends un peu plus, glissant une main dans sa nuque, répondant alors à l’appel de ses lèvres qui était si tentant. tu savoures ce contact qui t’électrise qui t’avais tellement manqué, pourtant, arrive l’instant où celui-ci se termine, et tu t’retrouves là comme une idiote, le regardant alors de tes prunelles, tes cils papillonnent tandis que tu clignes plusieurs fois des yeux.
puis tu l’écoutes, comme pendue à ses lèvres à ses mots. tu balaies la tête de gauche à droite face au non-sens que celui-ci te sors. — te détester ? tu demandes, comme surprise. pourtant tu reprends presque ses mots puisqu’il avait évoqué que tu pourrais potentiellement le haïr pour avoir débarqué comme ça dans ta vie. — conner, si quelqu’un mérite de détester quelqu’un d’autre c’est toi vis à vis de moi. tu dis simplement, haussant les épaules. pourtant il a évoqué tes cauchemars et forcément, ça te trigger un peu. la manière dont tu renfermes tes bras sous ta poitrine et dont tu as le regard fuyant montre bien qu’il vient d’appuyer sur un sujet sensible. — concernant mes cauchemars, j’ai pas envie d’en parler. le ton employé est d’ailleurs assez froid, franc, chose qui contraste avec ta voix d’ordinaire si enjouée. ouais, en fait, tu veux même vraiment pas en parler, alors tu restes renfermé sur le sujet.

puis il a une manière de dédramatisé la situation qui a presque le don de t’agacer. tu fronces les sourcils, balayant la tête de gauche à droite. — évidemment, tu comprends pas. tu souffles simplement. non seulement tu veux pas en parler mais en plus, tu veux pas qu’il insiste. non, absolument pas même. c’était tellement facile pour lui, comme si toi, t’allais débarqué comme sur une fleur, comme si il ne s’était pas passé des années pour récupérer un poste que tu n’estimais même pas mériter. sans oublier le fait que tu n’avais pas user de tes pouvois pendant tellement longtemps qu’il te faudrait du temps pour tout rapprivoiser. tu l’observes, t’appuyant à ton tours contre le dos de ton canapé. — si tu crois que ça va me convaincre, alors tu ne me connais définitivement pas assez. t’étais un peu têtue m’gann, et tu avais toute les raisons du monde de pas vouloir retourner sur gotham. ta vie ici t’allait parfaitement, même si la présence du brun te manquait terriblement tu devais t’avouer heureuse de manière générale. — alors économises ta salive, la réponse est non. tu lâches, clairement, telle une bombe sur ce semblant d’entente que vous puissiez avoir. c’est pas pour toi le soucis, c’est pour lui. tu l’connais, il est nerveux, trop nerveux alors tu crains un peu. forcément, tu crains un peu qu’il se retrouve à te faire des leçons de moralisation.

et alors qu’il s’avance vers toi, te montrant son téléphone, tu l’écoutes. une boule naît dans ton estomac tandis que tu n’as absolument plus faim. après tout, avec l’heure tardive, tu avais déjà mangé et il était normal que tu n’ait absolument plus faim. tu croises de nouveau les bras sous la poitrine un peu embarrassé tandis que tes prunelles se redressent vers l’homme. — hm, prends ce qui t’inspires. tu dis d’une petite voix distraite. — mais lui est super bien noté. tu dis en posant ton doigt sur l’écran de son téléphone : le meilleur de la vile, sans hésiter. tu lui offres de nouveau un petit sourire avant de le laisser commander. tu te retiens de lui dire que t’as pas excessivement faim et t’espères qu’il comprendra le message, que toi, t’as déjà mangé en vue de l’heure. tu lui dirais si besoin, mais tu veux pas le vexer.
puis d’un seul coup, il t’observe de nouveau. alors tu redresses ton regard vers lui, et sans surprise, tu t’retrouves captivé par ses opales bleutés. tu restes là, à l’observer pendant quelques secondes, sans rien dire. encore une fois vous voilà, vous regardant droit dans les yeux, et pourtant tu peux pas t’empêcher de laisser tes yeux glisser sur sa mâchoire, observant alors ses lèvres que tu avais vaguement goûté quelques secondes auparavant. trop court. beaucoup trop. ta main s’avance jusqu’à la sienne, tandis que tu saisis le téléphone qu’il tient, d’une douceur et lenteur exceptionnelle. — sinon, tu sais tu peux toujours prendre chez eux, c'est moins cher et c’est pas trop mal. tu dis, comme pour tenter de te changer les idées, montrant un autre livreur d’un signe de main. oui, vraiment en plus c’est vraiment pas mal c’qu’ils font. tu dois pas retomber megan et pourtant, tu sens encore son regard sur toi. tes petits yeux quittent enfin l’écran du téléphone pour se redresser vers le brun. de nouveau tu l’observes, comme ça, silencieusement.
le temps s’arrête, de nouveau.
et alors que tu poses le téléphone derrière toi, tu t’avances. tu te redresses totalement tandis que d’un seul coup, tes lèvres retrouvent celles du brun. t’es là, un peu maladroite sur la pointe des pieds, et pourtant, tu veux pas profiter de tes potentielles aptitudes. tu restes contre lui comme ça, tandis que tu rencontrais de nouveau ses lèvres que tu pouvais de nouveau les embrasser, les savourer, les déguster comme tu l’avais tant fait auparavant.et fuck, qu’est ce que tu étais heureuse de pouvoir de nouveau goûter à celles-ci, l’embrasser si calmement, tendrement. ta main viens d’ailleurs se nicher dans sa nuque, signe que tu profites de cette étreinte si spécifique entre vous, ne faisant que vous rapprocher en vue de ce lien que vous aviez déjà.   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:28



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Nous avions une proximité bien spécifique.. je regardais ce qu'elle me montrait alors qu'elle déposait ses yeux sur moi par moment, quelle petite peste, il y a des choses qui ne changent jamais hein ? Notre complicité était toujours là alors que nous n'étions plus ensemble depuis quelques années.. c'était assez drôle à voir, elle ne me lâchait pas et moi non plus, je restais collé à elle sentant sa main se balader sur mon avant-bras. Elle faisait preuve d'une douceur sans précédents, peut-être que ma présence lui fait du bien après tout, je souriais en commandant selon ses conseils alors qu'elle me retirait le téléphone des mains pour le poser derrière elle.. à quoi jouait-elle ? Je fus bien vite fixé puisqu'elle se mettait sur la pointe des pieds maladroitement tombant presque contre moi pour venir déposer ses lèvres sur les miennes à nouveau dans un moment assez.. passionnel. Sa main se glissait sur l'arrière de ma nuque alors que je venais passer mes mains sur ses hanches la tirant un peu plus contre moi avant de la faire tourner une fois, pour me retirer un instant. Nos regards ne se lâchaient pas l'un l'autre et des souvenirs un peu plus privés passèrent dans mes pensées jusqu'à ce qu'en super-vitesse je la plaque au mur d'un seul coup en posant ma main contre celui-ci pour ralentir l'impact histoire de ne pas lui faire mal, de toute manière elle savait encaisser ma force.. nous nous étions déjà battus l'un contre l'autre. Lors du choc son tourne disque dernière génération s'allume et la chanson de Redbone "Come and get your love" se lance.. putain ça me rappelait grave ce film "Les gardiens de la galaxie", le moment au Peter Quill dansait sur la planète où il cherchait une des pierres d'infinité sans savoir que s'en était une. D'ailleurs en parlant de ça je savais que le deuxième sortait dans deux semaines je crois un truc comme ça.. peut-être pourrai-je proposer à Meg' de venir le voir avec moi ahah.. c'est notre délire après tout ce genre de films. Je rigolais doucement en collant mon front contre le sien quelques secondes avant que notre danse endiablée reprenne, je me soulevait du sol pour danser un peu avec comme on avait l'habitude de faire.. je la faisais tourner assez vite et son sourire me disait qu'elle appréciait ça, une fois chose faite je la collais à nouveau à moi pour attraper l'arrière de sa nuque à l'aide de ma main, je venais ensuite l'embrasser à nouveau alors que les minutes passaient, le livreur vint finalement sonner à la porte et je nous reposais tous deux au sol.

•• Superboy :   Come and get your love.. et bien les livreurs sont super rapides en Australie, mais pas autant que moi. Ahahah, attends je vais ouvrir ne te dérange pas.. mets nous une autre musique tu veux bien little green one ?

Je me dirigeais ensuite doucement vers la porte pour ouvrir et découvrir un jeune livreur qui me souriait normalement, je mettais ma main à mon porte-feuille afin de le payer, le jeune homme attendait sagement mais il regardait au dessus de mon épaule pour observer M'gann.. eh beh, en relevant la tête je le remarquais mais je ne dis rien de spécial après tout ce n'était plus ma fiancée ni ma copine.. là on s'embrasse comme des glands mais au fond je sais que j'fais une putain de grosse connerie surtout vis à vis de Steph.. elle doit être à l'uni à l'heure actuelle.. bizarre d'ailleurs qu'elle ne m'ait pas encore appelé pour demander si ma journée se passait bien, je refermais la porte après avoir pris les sacs et payé me ramenant ensuite dans son petit salon posant la nourriture là où il y avait de la place.. je détournais le regard vers mon téléphone pour le déverrouiller et contrôler brièvement si j'avais reçu un texto ou quoi.. rien du tout, bon bah tant mieux, je rangeais mon portable dans ma poche en me retournant vers Meg'.

•• Superboy :   Bon.. j'me doute que t'as pas faim, mais essaies de manger un p'tit truc, y a sûrement un truc qui te donneras envie non ?

J'ouvrais les sacs et les boîtes pour poser les plats un peu partout, je souriais en reniflant l'odeur ça sentait vraiment bon putain.. M'gann connaissait mes goûts et elle n'avait pas oublié mon affection toute particulière pour ce genre de mets. Je levais les yeux vers elle en m'avançant vers elle doucement la regardant dans les yeux, je posais mes mains sur ses épaules en lui souriant tendrement fermant les yeux, avant de les rouvrir.

•• Superboy :   Pour revenir à ce que tu as dis avant qu'on se.. remémore le passé, je te connais assez bien pour savoir que ce n'est pas avec ça que je vais te convaincre.. je repartirai demain matin bredouille pas de soucis. Mais quand t'auras le temps réfléchis y..

Je me retournais ensuite pour me diriger vers les plats afin de m'asseoir sur le divan, je sortais les couverts et les serviettes pour les poser sur la table en ouvrant ma canette de soda.. j'avais pris la boisson préférée de M'gann et même si elle avait un amour inconditionnel du jus de fruit, elle ne saurait résister à cette boisson gazeuse.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyVen 2 Avr 2021 - 14:52


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

avec conner c’était facile. peut-être trop facile. vous aviez ce truc, cette complicité. vous vous compreniez sur tellement de point peut-être en vue de votre similarité sur certaines choses. vous étiez des outsiders, ne correspondant à aucune des cases prédéfinies par la société ou par les attentes qu’on se faisait de jeune justicier. vous étiez sur la même longueur d’onde et c’est peut-être pour cette exacte raison que vous aviez fini par vous rapprocher. vous vous compreniez, personne d’autre que vous ne pouvait vraiment aussi bien compléter l’autre que vous deux, comme deux âmes venus d’ailleurs faites pour vous rencontrer et partager votre épopée terrestre ensemble. certe, conner était originaire d’ici mais son sang kryptonien en disait tout de même beaucoup sur sa manière d'être.

alors forcément, y avait ce truc qui se faisait lorsque vous vous embrassiez. cette explosion de sentiment qui te faisait regretter d'être parti qui te rappelait les raisons pour lesquelles tu étais tombée amoureuse de lui. ce baiser, il est doux. comme ta personnalité, plein de bonté et de bienveillance. tu te laisses faire tandis que ses mains se posent sur ses hanches pour qu’il te plaque un peu plus contre lui, sentant sa musculature sous ton petit corps, sa présence protectrice même si tu es loin d’avoir besoin de protection. tu t’sens revivre comme une came prenant une soudaine nouvelle dose d'héroïne. tu t’laisses faire et bien vite, le mur te sers d’appuie tandis que le hoquet de surprise que tu lâches démontre que tu ne t'attendais pas à ça. pourtant, c’est loin de te déplaire surtout quand on sait à quel point le mobilier a déjà pris avec vous dans votre ancienne maison. qu’il s’agisse des lattes de lit au robinet du lavabo, c’était plus vraiment un secret pour toi qu’avec cette manière qu’il avait de te briser les reins et vos pouvoirs, y avait toujours des choses qui finissait détruite. en sommes c’était même habituel avec vous.  
la musique change, tu souris tandis que tu commences à danser en même temps que le brun, restant collée contre lui. toi même tu chantonnes en rythme avec la chanson, restant collée contre le brun. ce n’est cependant pas suffisant pour vous garder loin de l’autre puisque bien vite, vos lèvres se retrouvent dans un baiser qui s’approfondit, les secondes devenant des minutes. ainsi, tu te retrouves là dans ce salon, tes lèvres dansant en rythme avec celles du brun connaissant encore cette chorégraphie par coeur. tu découvres ses lèvres, de nouveau et elles t’avaient tellement manqué.
t’es incapable de dire combien de temps vous restez là, dès longues minutes sans doute. ta main droite glissant dans sa chevelure brune, ton corps collé contre le siens et ta main gauche qui elle vient là, tout de suite se poser timidement sur le ventre du brun. si tu laisses ta main glisser sur le tissu pendant de longues secondes, laissant ainsi la force de ses muscles renaître dans ton esprit, tu finis par laisser celle-ci glisser doucement mais sûrement vers le bas jusqu’à atteindre le bout du tissu. alors sans grande surprise, tes mains glissent dessous laissant ta peau rencontrer la sienne , ta main glissant sur ce torse dont la musculature semble être celle d’un dieu, laissant la pulpe de tes doigts effleurer cette partie si divinement bien dessiner du brun. tu étais prête à lui enlever son t-shirt, à venir embrasser ce torse que tu aimais bien trop, que tu voulais redecouvrir avec chaque parties de ton corps mais le livreur décida d’autre choses en sonnant. tu lèves les yeux au ciel tandis qu’enfin, tu te sépare du brun, le laissant alors faire tandis que tu croises tes bras, l’observant échanger rapidement avec le livreur. pendant cet échange, là musique suivante se fait entendre : chains, de fleetwood mac. il t’en faut peu pour laisser ton petit corps se mouvoir en rythme avec le son, cette musique divine qui vient jusqu’à tes oreilles. tu ne sens même pas le regard insistant du livreur, comme si dans l’fond ça n'avait aucune importance,

bientôt t’es rappelé à la réalité par le voix du brun qui s'élève. tu te stoppes alors, l’observant tandis que tu lui emboîtes vite le pas. non, t’as pas faim, absolument pas même. mais tu veux tout de même profiter de chaque secondes en sa présence, parce que tu comptes pas rentrer sur gotham. Ca veut dire que cet instant n’est qu'éphémère que dans quelques heures il sera encore loin de toi mais ca, megan, tu peux t’en prendre qu’à toi même. tu veux pas y penser, ça te déchire le coeur rien qu’à cette idée, rien que de savoir qu’il sera bientôt loin, trop loin. alors tu acquiesces, simplement en venant te mettre derrière lui, posant tes mains sur ses larges épaules que tu commences à doucement masser. tu te penches ensuite en avant, laissant tes bras glisser sur ses épaules pour venir simplement embrasser sa joue, enroulant tes bras autour de son cou. -- hm hm. tu dis d’une petite voix tout en continuant d'inonder la peau de son visage de baiser. -- je te promets d’y réfléchir. tu continues, ta poitrine s’appuyant contre son dos, tes lèvres se posant constamment sur son visage. -- seulement si tu danses avec moi. tu viens murmurer dans son oreille d’une voix suave, laissant tes doigts glisser encore et toujours sur ses larges épaules tentant de le masser le mieux possible 


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptySam 3 Avr 2021 - 1:11



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Quelle histoire.. je m'apprêtais à manger afin de me rassasier d'un long voyage effectué pour retrouver cette petite martienne, et finalement, elle ne m'a pas lâché.. je ne pouvais pas non plus la lâcher même si c'est ce que j'essayais de faire. Nous étions lié et ô nom de dieu, il n'y avait que lui, le tout puissant.. du moins ce qu'il y avait au dessus de nous quoi, il nous voyait nous aimer comme au premier jour putain. Je sentais ses lèvres m'approcher, puis me coller, alors que j'essayais de me concentrer sur mes plats, impossible, eh ouais Con' tu savais que du moment où tu allais la voir, une chose au fond de toi allait changer et putain ce que ça avait bougé.. tu l'aimes hein pas vrai ? Non, oui, tu ne savais plus où te mettre parce que celle qui était juste derrière ta tête était la putain de bordel de femme de ta vie.. dispersion ? Séparation ? Rien à foutre vraiment, tu te disais que désormais tu n'avais plus rien à perdre et c'est en te disant ça que finalement le visage de Stephanie venait te gifler un bon coup.. ô ouais frérot un bon cou qui te faisait bien mal, fais chier, tu savais à quel point elle était fragile et elle n'avait pas confiance en elle et pourtant la con de toi, elle avait confiance, elle t'avait tout donné pour que toi tu lui fasse ça ?! Je.. bon sang, allez Conner réveille toi mon pote, t'es avec ton ex-fiancée, genre c'est elle que tu veux et avec qui t'as tout fait non ? Ouais voilà.. tu relève la tête pour pour regarder son menton alors que ses lèvres étaient à ta portée, tu plaçais tes mains derrière sa nuque pour l'avancer vers toi.. ahah, ouais ces lèvres la que tu connais si bien et que tu n'avais plus envie de lâcher.. je m'vois là avec elle si nous avions été mariés comme prévu et pourtant, malgré tout ce temps passé séparés.. on était toujours unis Meg' que tu le veuilles ou non, c'est un délire qu'on pourra pas éviter. Même si tu veux pas bouger ton cul jusqu'à Gotham, y avait quelque chose qui allait te faire venir n'est-ce pas ? Peut-être que ça allait être moi qui te motiverai à reposer tes pieds dans cette ville de merde.. tu sais pas tout ce que j'ai vécu là bas.. je compte bien te l'expliquer mais pas maintenant.. j'ai tué des civils comme si de rien n'était et jamais ça ne serai arrivé si j'avais été avec toi. Un grognement de mécontentement sortait de ma gorge alors qu'à l'envers je venais embrasser ses lèvres, ouais, ses lèvres qui m'attirent tant.. je mordais l'inférieur pour la provoquer et ouais elle savait que j'pouvais faire des trucs dans toutes les positions imaginable.

•• Superboy :   Je suis ton partenaire de danse depuis des années Meg', bien sûr que je danserai avec toi.. et te connaissant, tu me dira non et cela même si j'restais avec toi toute la semaine green babe.

Caressant l'arrière de sa nuque je venais l'embarquer sur moi dans le canapé d'un seul mouvement.. une petite pirouette légère pour qu'ensuite elle se retrouve sur mes genoux le visage dans ma direction. Je lui souriais en coin avant de déposer des baisers sur son front, puis, je lui souriais à nouveau pour la redresser afin que nous reprenions ce pourquoi nous nous étions rejoins.. je la faisais tourner une première fois avant de m'approcher de son tourne disque pour tapoter dessus, d'un seul coup léger bien sur pour ne pas le détruire comme j'avais l'habitude de le faire à l'époque, la musique qui se lançait étai la piste numéro dix de l'Awesome Mix, "Cherry Bomb" des Runaways.. bof j'trouvais ça tout autant rincé.. je tapais encore une fois dessus pour qu'ensuite la chanson "ABC" des Jackson Five se lance.. ah là, je veux bien, ahah, je souriais avant de rigoler la lançant dans une danse collée.. non frère toujours pas.. je grognais en l'embrassant langoureusement bousculant l'appareil sans faire exprès et "Physical" de Dua Lipa se lançait avant que j'arque un sourcil regardant d'où le son sortait.. oho.. intéressant, je l'agrippais par les hanches avant de la soulever dans les airs profitant du moment en sa compagnie sans rien dire de plus. Nous étions dans les airs à nous embrasser comme deux jeunes qui profitaient de leur amour alors que nous l'étions plus depuis longtemps.. je la regardai après une petite pause de quelques secondes.

•• Superboy :   Mmmh.. t'es toujours aussi bonne danseuse mais est-ce que tu peux tenir la cadence ?

Un rictus sortait d'entre mes lèvres alors que cette fois la danse devenait un peu plus sérieuse, cela devenait plus du corps à corps que de la danse. Et nous y voilà enfin, le physique pur et dur, le contact charnel que nous attendions depuis un moment.. je passais ma main sur ses cuisses doucement avant de la remonter vers ses hanches.. mes mains venaient ensuite sur sa nuque pour la bloquer avec douceur et tendresse la collant contre le mur.

•• Superboy :   Je vais peut-être reste toute la semaine avec toi après tout..

Mon sourire s'affichait de plus belle en venant mordre sa lèvre inférieure passant mes doigts sur son visage.. j'avais envie d'elle mais je me devais de rester un peu focus sur la raison pourquoi j'étais venu ici.. mais le plan était compromis par notre amour d'entant.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptySam 3 Avr 2021 - 10:46


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

un immense sourire s’affiche sur tes lèvres tandis que tu te retrouves assise sur lui, collant ton front contre le sien. ta main glisse dans sa nuque tandis que tes petits yeux se plongent dans les siens. tu pourrais rester comme ça une éternité, peut-être car il t’avait manqué. trop manqué. plus que tu ne voulais l’admettre. c’était un fait véridique et maintenant qu’il était là tu savais pas comment t’avais fait toute ces années sans lui. peut-être que d’être loin des états unis, de vivre loin de toute ces informations, loin de l’ombre des héros, d’la justice league ou des titans t’avait aidé. au début ça avait été dur, ton arrivée ici t’avais plombée le moral, tout ayant été si différent et te réadapter avait été complexe. le manque aussi, les habitudes à prendre tandis que tu avais vécue avec conner pendant des années : le changement avait été rude mais tu avais fini par t’y habituer, éventuellement. tu t’en étais sorti, pas trop mal, repris tes études et bien heureuse d’avoir pu te stabiliser. une vie simple, loin de tout ça et tu avais pu profiter d’une vie des plus rangées. t’entendait plus parler de toute ces actions héroïque, l’australie étant particulièrement calme. le plus dangereux restant la faune et la flore dans l’fond. t’avais exploré le pays, bronzé sur le plage qui à cette période était encore accessible - il fallait avouer que le changement d’hémisphère aidait pas trop mal. tiens, ça pouvait être un truc à faire prochainement histoire de profiter avant l’arrivée de l’hivers. peut-être que tu pourrais même y allez demain, avec conner ? si il se décidait à rester quelques heures. ça s’trouve il repartirait bientôt, tu voulais pas y penser. tu voulais pas envisager son départ, l’état dans l’quel tu serais parce qu’il partirait. tu pouvait pas, c’était trop dur pour toi d’envisager une telle chose. alors tu chasses ces pensées aussi vite qu’elles sont venues.
son surnom te fait esquisser un sourire, tu l’observes alors en haussant les épaules, petit sourire innocence aux lèvres. — green babe? vraiment ? tu demandes de manière réthorique. pas très accurate avec la situation actuelle, voilà pourquoi il ne te faut que quelques secondes pour que ta peau change de couleur, passant de ce beige habituel au vert émeraude typique des martiens vert. tu peux même pas te rappeler la dernière fois que tu as abordé cette couleur qui reste celle que tu usais le plus en compagnie des titans. à une époque tu ne changeait ta couleur de peau que pour allez t’intégrer au lycée ou quand tu sortais du hideout. mais aujourd’hui, tu n’abordais presque plus cette couleur de peau verte, parce que justement, tu gardais une certaine retenue. puis on sait jamais. un regard un peu trop insistant de la part de tes voisins d’en face ou quoi que ça soit d’autre et tu peux éveiller les soupçons. tu n’as jamais pris la peine de demander au brun ce qu’il préférait d’ailleurs. honnêtement, tu t’étais toujours sentie plus toi avec la peau verte mais ici y avait plus de m’gann. juste megan. alors c’était différent. le seul avantage que tu avais peut-être à retourner sur gotham serait de pouvoir de nouveau aborder cette couleur qui a beau ne pas être ta naturelle, te rapproche un peu plus de ce que tu es vraiment : une martienne.

tu t’laisses porter, te laissant entière faire tandis que bien vite, tu te retrouves contre lui à te dandiner. tu cherches pas spécialement à danser, tu cherche juste à être proche de lui, contre lui. tu souris légèrement tandis qu’il t’entraine avec lui et que vous êtes là, dansant l’un contre l’autre. enfin dansant, c’est plus un gros mot qu’autre chose, pour tout dire vous êtes sans doute plus en train de vous tester, de savoir lequel des deux craqueras en premier. t’as presque envie de tricher, allant fouiner dans ses esprit tandis que tu es presque sûr qu’il réfléchit et pense déjà à toute les choses qu’il pourrait te faire dans les heures à venir. le prendre au dépourvu, mais ça serait pas juste, encore moins quand tu avais promis, des années auparavant d’arrêter de faire ça. parce que ça brisait des esprits, et parce que c’était tout sauf correcte. c’était pas quelque chose qu’on faisait ici, alors tu ne le faisais absolument pas. plus. jamais. même si c’était parfois terriblement tentant.

quand tu sens le mur contre ton dos, tu te doutes que dans l’fond, il pensait sans doute à plein de chose qui pourraient en choquer plus d’un. ton regard se perdant dans le sien, tu hausses les épaules tandis que cette proximité est à son apogée. ta main glisse encore de nouveau, allant de sa nuque plus vers le bas, glissant sur ses épaules, retraçant sa clavicule de tes doigts fin, pour allez entre ses pectoraux et descendent un peu plus, finissant par venir mourir sur sa taille où tu laisses celle-ci. tes lèvres retrouvent les siennes et comme depuis le début d’la soirée, c’est plus qu’agréable. t’as presque oubliée les raisons qui t’ont poussées à sortir à l’origine, ce gars avec qui tu fricotais ne semblait plus exister dans le plus profond de ton esprit tandis que tes lèvres continuent de danser avec celles du brun comme elles avaient si eu l’habitude de faire à une époque. tu sépares parfois vos lèvres dans l’ultime but de pouvoir reprendre ton souffle avant de replonger les trouver. tu l’embrasses, avec passion mais surtout avec amour. tu sais pas où ça mènera, tu sais pas c’que ça donnera. dans tout les cas, tout ce que tu savais c’est que ce soir, il était avec toi. que ce soir, qu’importe le monde extérieur, tu retrouvais l’homme qui t’avait fait te sentir vivante pendant des années, celui que tu étais supposé épouser. finalement, tu sépares ses lèvres des tiennes et tu l’regardes encore. — une semaine complète ? tu répètes, comme pour être certaine d’avoir bien compris. tu souris, légèrement en coin tandis que tu le quittes pas des yeux, ta main venant encore se glisser sous son t-shirt, comme éternellement en recherche de proximité. — ça tombe bien. ici les températures sont encore assez élevées, j’me disais que je serais bien allez à la plage avec toi. tu avoues, petit sourcil haussé. tu te penches alors un peu plus en avant, venant murmurer dans son oreille d’une voix de nouveau suave. — j’me demandais d’ailleurs sur quoi on partirait ce soir. mais une semaine nous permettrait d’absolument tout ré-explorer, non ? le sous-entendus est évident, ta voix renforçant celui-ci. et comme pour rester dans cette optique particulièrement subtile, tu profites pour venir partager tes propres pensées avec lui, celles-ci n’évoquant que des longues nuits torrides que vous ayez pu vivre par le passé. son corps se fondant parfaitement au tien, tes lèvres redécouvrant sa peau, son parfum prenant en otage tes narines, ces mains dans ta chevelure longue, tes supplications pour qu’il continue, la tête de lit qui cède sous sa force. des images subtiles qui elles veulent tout dire, son bien assez parlante. après tout, le subtil a toujours plus d’impact ? c’est suggestif, et tu vs pas tarder à savoir si ceci aura eu l’effet escompé sur le brun. — et pour en revenir à ta question précedente, pourquoi tu ne tentes pas de le découvrir par toi même ? concernant cette cadence qu’il avait simplement évoqué remettant presque tes aptitudes et ta force en doute.   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptySam 3 Avr 2021 - 16:18



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Wow.. cette sensation dans mon corps est indescriptible, je fermais doucement les yeux répondant à ses baisers alors qu'elle me transmettait des visions de nous dans des positions invraisemblables, elle sur moi et l'inverse.. je ne savais plus où donner de la tête et pourtant je détestais qu'elle fasse ça. Un roulement d'yeux suivit alors que je relançais un baiser un peu plus prononcé à son contact.. le contact de la pulpe de ses doigts sur ma peau, je retirait doucement mon t-shirt pour l'aider à continuer ses caresses alors que je reposais mes mains sur ses hanches. Mon sourire réapparaissait sur mes lèvres alors que je venais l'enlacer cette fois pour une étreinte des plus explicative. Je n'hésitais pas à venir caresser son ventre pour remonter ensuite sur des zones un peu plus érogènes sans pour autant entrer en contact direct avec sa peau, je ne voulais pas que cela aille trop vite car nous nous retrouvions petit à petit, elle était plus enthousiaste que moi certes et c'était à cause d'elle que j'agissais ainsi dans ma vie de tous les jours.. j'étais devenu quelqu'un de trop enthousiaste même, à peine arrivé au GCPD je foutais la merde en cassant des trucs juste parce que j'étais beaucoup trop comme.. elle quoi. Sérieux au début, j'avais pas vraiment d'sentiments, j'étais genre perdu sans savoir pourquoi j'avançais dans la vie.. j'étais pas du tout prêt à intégrer la société. Regardes moi maintenant Meg' tu le croirais toi si je te disais que j'étais un sergent de police.. ahah genre moi Conner le nerveux ? Tellement de choses ce sont passées dans nos vies que j'ai presque envie de te demander ce que tu fais maintenant avant de passer à l'étape supérieure de notre soirée, genre, vraiment.. je m'intéresse grave à tout ce que t'as pu faire depuis les années de séparation. En plus, j'ai une petite amie qui est tellement.. top, fin Stephanie est un amour je tiens énormément à elle mais quand j'te revois genre tout disparait autour de moi, rien de tout ça n'existe en fait.. genre y a toi, moi, cet appartement et la putain d'porte qui me sépare de la réalité. Ouais ouais, j'sais que tu vois ce que j'veux dire, si je sortais d'ici, tout disparaitrai et ce moment ne serait plus qu'un rêve.. un rêve qu'on cherchait à revivre depuis tout ce temps parce que ouais Meg'.. on s'aime putain et on peut pas s'en cacher, regardes, tes yeux me mangent du regard mais c'est pas juste de la luxure ou d'l'envie, c'est vraiment genre du love de fou. Je lui mordais la lèvre inférieur avant de me retirer pour répondre à toutes ses remarques les yeux dans les yeux..

•• Superboy :   Je t'appelais comme ça avant Meg' et tu aimais bien à l'époque ahah.. et ouais pour la plage pourquoi pas. J'me demandait ce qu'était tes habitudes ici tu pourrais me montrer durant mon séjour quoi..

Mon téléphone vibrait et c'était une alerte du commissariat mais bon, j'avais pas trop le temps de m'occuper des rues de la ville là, surtout que y avait d'autres flics au poste.. j'suis sur qu'Ardwin ou Babs étaient sur le coup sans que j'ai besoin d'intervenir, j'étais fier de ces deux là franchement. Mais vas y, là faut que j'me concentre sur une seule chose, passer du temps avec M'gann pour lui changer les idées, enfin, pour me changer les idées et vraiment nous redécouvrir. Elle m'attirait j'pouvais pas le nier et même si j'étais en coupe avec Steph, y avait quelque chose qui faisait que j'avais des remords certes, mais pas comme il se doit. Babs me tuera quand elle le saura mais vas y.. genre y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et cette relation c'est vraiment le souk, un coup on s'aime, un coup on se sépare et tout ça à cause de ses putains de cauchemars.. elle se tirait la nuit du lit pour prendre l'air, Meg' j'le sais, je dormais pas d'la nuit à cause de toi et quand tu revenais dans la chambre je faisais mine de dormir. T'en as conscience de ça babe ?! Tout est de la faute de tes foutus cauchemars alors que nous allions nous marier.. putain j'en suis encore dégouté mais j'avance tu sais ? Je soupirais avant de reculer doucement pour lui caresser la joue sans dire un mot supplémentaire pendant quelques secondes, après quoi je lui souriais en coin venant poser mes mains sur ses fesses.

•• Superboy :   Mmmh.. je pourrai le découvrir par moi même effectivement, mais je suis l'invité non ? C'est l'hôte qui décide après tout ahah.

Disais-je en rigolant avant de regarder légèrement par la fenêtre.. je me déplaçais pour fermer les stores avant de revenir vers elle afin de retirer aussi un de ses vêt.. oh merde, ce corps, c'est comme si je le découvrais à nouveau, ses formes, sa couleur verte. Pourquoi n'aimait-elle pas sa vraie forme ? Je l'ai déjà vu même en martienne blanche, je ne l'ai jamais haï pour autant mais son identité secrète de Megane devait peut être l'aider à se sentir acceptée.. je m'y refusais car ce n'était pas ça M'gann M'orzz, je n'étais pas d'accord qu'elle se cache alors qu'elle m'avait aimé pour ce que j'étais.. ou peut-être qu'elle m'aimait encore ? Je ne savais plus où me mettre maintenant..

•• Superboy :   C'est.. intéressant de voir que tu arrives à te souvenir de tous nos moments en me les transmettant en image.. mais passer aux choses sérieuses serait bien mieux je pense.

Disais-je déterminé avant de venir déposer des baisers dans son cou qui était désormais à ma portée, ma main vint se fermer autour de sa nuque de manière douce alors que mes lèvres revenaient se poser sur les siennes pour que nos langues se joignent dans une danse lascive.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptySam 3 Avr 2021 - 18:24


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

tu peux pas t’empêcher de sourire face à ses paroles parce que ça t’fait plaisir de savoir qu’il est partant pour que vous puissiez faire des activités ensemble. tu acquiesces, d’un simple signe de tête tandis que tu reviens coller son front contre le siens. — je fait pas grand chose, outre vivre comme n’importe quelle demoiselle de mon âge. j’alterne entre l’université et des activités lambda. allez au cinéma, faire du shopping, allez bronzer sur la plage. rien de bien fou tu sais. ma vie est particulièrement ranger et normale. mais honnêtement ? j’adore ça. tu dis en riant légèrement, restant contre lui. tu voulais plus te séparer d’lui, tu voulais plus savoir c’que ça faisait d’être aussi loin pendant autant de temps. tu retombais à pieds joint dans cette affection que tu avais pour lui, dans cet amour qui ne cessait de grandir, encore et encore. il t’faisait vibrer, il t’rendait dingue m’gann, c’était un fait irrévocable et tu sais toujours pas comment tu avais pu passer autant de temps loin de lui. tu sais pas si tu pourrais y arriver à l’avenir d’ailleurs. — et toi ? tu demandes tut en restant là, ta main caressant la peau d’son torse, frissonnant presque à ce contact des plus délicieux. faut dire que tu t’estimais terriblement chanceuse d’avoir un tel homme dans ta vie. et tu l’avais laissé partir, d’une manière si lâche. tu t’en étais tellement mordu les doigts et même aujourd’hui il t’arrivait de te réveiller en pensant à lui, mais ça ne changeait en rien le fait que ce qui avait été fait, était fait. et pourtant, te dire que c’était vers toi qu’il revenait après tant d’année, c’était flatteur surtout pour une gamine pour toi qui avait connu les pires déception, trahison, traumatisme. peut-être que dans l’fond, tes cauchemars étaient dû à tes propres ptsd mais ça ne changeait en rien le fait que craignais. trop, un peu trop. heureusement, si tu perdais les pédales, le feu était là pour annihiler tes aptitudes et ça, c’était rassurant.
le teasing continue, bien que légers. tu hausses un sourcil, l’observant alors avec ce petit air joueur au visage. d’ordinaire t’étais renfermée megan, plutôt même de nature timide. jamais tu n’oserais montrer une potentielle facette de toi qui sortait de ta maladresse habituelle à qui que ça soit, outre conner. il était le seul à t’avoir vu dans tes instants de faiblesse, quand la peur s’emparait de toi ou que tu perdais le sommeil lors de tes longues nuit à combattre le sommeil pour ne pas avoir ces éternels cauchemars. et conner était aussi le seul qui pouvait voir ce côté très joueur, séducteur, car dans l’fond, y avait qu’avec lu qu’il fallait attiser cette flamme.

tu l’observes en haussant un sourcil tandis qu’il referme les rideaux de ta fenêtre. probablement pour éviter les regards un peu trop indiscret qui pourraient s’aventurer aux fenêtres, et forcément, ça t’fait sourire. ses paroles t’interpellent et tu fronces les sourcils avec un éternel air de défis. sans grande surprise, il t’en faut peu pour commencer à déboutonner doucement ta chemise. celle-ci étant tout de même retenue par ta jupe, tu n’as pas vraiment le temps de terminer, ça ne t’offre qu’un simple décolleté prononcé, offrant d’ailleurs une première vision sur ton soutient-gorge blanc qui contraste parfaitement avec ta peau devenue émeraude. d’ordinaire, tu uses de tes aptitudes pour te changer mais depuis que tu vivais ici, tu avais tendance à prendre des habitudes terrienne pour ne pas te faire remarquer justement lorsque tu devais potentiellement être amenée à te changer devant quelqu’un. ça éveillerait trop de soupçons, alors tu avais opté pour des vrais vêtements et par délaisser tes aptitudes. pourtant tes possibilités de métamorphose t’offrait la possibilité de faire énormément de choses et c’était pour des tracas du quotidien que tu les utilisais; changeant de coupe de cheveux, de couleur ou de quoi que ça soit qui pourrait potentiellement t’agacer quand tu voulais changer. tu avais cette apparence clé, celle que tu t’étais créée des années auparavant t’inspirant de cette série télé et tu la gardais, peut-être car elle représentait beaucoup pour toi. ton arrivée sur terre et beaucoup d’autre chose, la découverte des coutumes terrienne et tellement d’autres petits détails qui peuvent paraître stupide mais qui sont tout de même particulièrement important, ancré dans tes souvenirs, t’ayant aidé à tenir le coup quand tu pensais que t’allais craquer suite à la catastrophe que ton peuple avait vécu. — tu es peut-être l’invité, mais c’est toi qui viens de parcourir des kilomètres juste pour me voir. tu dis, toujours ce grand sourire aux lèvres. au final, même quand tu tentais d’être sexy tu pouvais pas t’empêcher de rire ou de rougir, ou de faire des trucs qui te faisait plus passer pour quelque chose de mignon que faire l’effet escompté. — et tu as ruiné mon rendez-vous. j’avais sortie ma meilleure lingerie au cas où. du coup c’est à toi de te faire pardonner. tu déclares en haussant les épaules, te pinçant les lèvres et petit air toujours des plus innocents. autant s’amuser un peu, après tout ce temps et tester toute vos limites de résistance l’un à l’autre. puis c'est vrai que par précaution t'avais opté pour ton meilleur ensemble. mais au moins, t'allais pouvoir savoir si celui-ci ferait l'effet estompé puisque la soirée semblait prendre dans tout les cas cette tournure que tu avais imaginé, juste pas avec le partenaire d'origine.

bien vite, vos lèvres se retrouvent, sa main glissant dans ta nuque. toi, tu l’embrasses, tendrement, laissant tes doigts continuer de redécouvrir son torse que tu pouvais pourtant dessiner de mémoire, les yeux fermés par coeur pour l’avoir embrasser, caresser, observer pendant des années. pourtant, c’était comme la première fois, tu redécouvrait son corps, ce corps que tu avais tellement aimé. la chaleur qui s’émane de celui-ci est d’ailleurs terriblement agréable, rassurante. bien vite, tes bras s’entourent autour de sa taille, permettant à tes deux bras de se joindre dans son dos tandis que tu veux profiter de sa chaleur corporelle, de son odeur, de sa présence qui te rends si sereine, si … heureuse.   


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:03



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Elle ne me lâchait pas du regard, je l'écoutais attentivement me raconter ce qu'elle était devenue, ce qu'elle faisait etc.. c'était assez intéressant mais finalement ce que j'attendais est arrivé, elle me demandait à moi ce que j'faisais.. comment lui expliquer ma vie actuelle ? Putain..

•• Superboy :   Et bien.. la petite Meg' est devenue une vraie petite humaine ahah. Moi ? Euh.. et bien j'ai bougé de Metropolis quand ce gland de Lex a décidé d'aller habiter à Gotham.. j'ai fais mes petits trucs pour me faire des sous jusqu'à ce que je postule chez les flics.. ça fait quelque mois maintenant et j'suis déjà devenu Sergent. T'imagines ? Sergent Kent.. d'ailleurs j'utilise beaucoup moins mes pouvoirs à part quand j'suis chez les Titans.. mais bon sinon voilà quoi et j'ai un grand appartement à Central Gotham, j'ai un magnifique petit chat, j'ai Krypto fin bon tu le connais quoi.. et j.. voilà quoi.



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyLun 5 Avr 2021 - 12:13


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

  


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:58



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:29


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

  


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 7 Avr 2021 - 2:08



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:28


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

  


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:09


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent




(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:07



Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

La douche s'était finie que depuis quelques minutes et pourtant tu voulais déjà y retourner, ressentir à nouveau ton corps contre le sien dans une simple étreinte amoureuse et non autre chose... Mais tes pensées sont dirigées ailleurs. Tu te dois de faire ce pourquoi tu étais venu, mais en même temps cela semblait compromis et tu récupérais déjà le linge qui tombait pour l'attacher à nouveau autour de ta taille. À quoi je pensais réellement ? À Stephanie, je me devais de dire à Meg' que j'avais quelqu'un parce que c'était malhonnête ce que j'étais entrain de faire... Mon amour pour elle était si intense que j'avais réussi à oublier le temps d'un instant ma petite-amie actuelle. Putain, en réalité, j'suis un monstre de lui faire ça. Steph est quelqu'un qui a de la peine à faire confiance et là, j'avais tout foutu en l'air elle allait sûrement être détruite. Un grognement sort de ma bouche alors que je casse un pot que je tenais en main sans faire exprès... Oui j'avais écouté les remarques de mon ex-fiancée et elles n'étaient pas passé dans l'oreille d'un sourd mais que voulez-vous ? Je posais ma main tremblante sur le plan de travail alors que je passais une main sur mon visage en attrapant de l'autre de quoi nettoyer le sol. Je me redressais ensuite pour jeter les serviettes sales avant de prendre les plats pour les mettre dans le micro-ondes... Une fois chose faite je restais encore silencieux, son baiser précédant n'était pas pareil. Faire venir Krypto et tout lâcher pour rester ici et vivre avec elle... Retourner à Gotham pour tenir ma promesse faite envers Clark et les jeunes qui font équipe avec moi ? Mon esprit était embrumé et je fronçais les sourcils en levant mon regard le plongeant un instant dans celui de Meg'... Mon esprit était torturé et des larmes de haines coulaient le long de mes joues pour terminer leur route au bout de mon menton alors que je me pouvais rien contrôler. Mon visage était pourtant si sérieux que cela pouvait porter à confusion, je n'exprimais ni tristesse ni aucune autre mimique visuelle qui pourrait le laisser penser. Je baissais mes yeux vers mes mains, puis sur mon torse, mes bras et ensuite à nouveau vers elle.

•• Superboy :   Non, c'est impossible Megane... Je ne peux pas abandonner Gotham, la ville à besoin de moi, des titans et j'ai quelqu'un là bas. Je... Je suis en couple avec Stephanie Brown depuis le mois de décembre et je tiens énormément à elle. Mais crois moi, si tu veux lis le dans ma tête... Mon cœur t'appartiendras à jamais, je t'aime M'gann M'orzz petite martienne verte.

Je lui souriais légèrement avant de passer ma main sur sa joue une dernière fois après m'être avancé vers elle, c'était plus léger, mais c'était tout aussi chaleureux. Une brise fraiche vient passer par le trou que j'avais fait alors que je venais doucement passer à côté d'elle sans la regarder une seconde de plus, mes pas était déterminés et j'attrapais mes vêtements avant de les enfiler à nouveau petit à petit. Une fois que ma ceinture fut bouclée je passais à nouveau à côté d'elle restant de dos à celle-ci torse nu... J'hésitais un instant mais je terminais par enfiler mon t-shirt et attrapait mon blouson en cuir pour l'enfiler également. Je passais une main dans mes cheveux avant d'essuyer ce qu'il restait de larmes sur mes joues pour arborer mon sourire héroïque habituel avant de me tourner légèrement me plaçant sous le trou dans le plafond, je la regardais du coin de l'œil en lui transférant quelques pensées sincères avant de m'élever doucement dans le ciel "Tu sais Meg... Chaque jours j'essaie de me souvenir tout ce qu'on a vécu ensemble, en te perdant j'ai perdu une partie de moi. Je me cherche comme je peux, tu avais fait de moi un héros et maintenant je ne sais plus ce que je suis... Les gens me disent que je fais le bien mais j'ai tué des innocents sans le vouloir le 30 novembre passé. J'ai été heureux de te revoir du fond de mon cœur je te remercie pour cette soirée et désolé de t'avoir dérangé" lui avais-je dit sans prononcer un mot. Je m'élevais un peu plus haut pour me diriger vers le trou avant de baisser la tête dans sa direction.

•• Superboy :   Oh et... Ne changes jamais s'il te plaît. Tu as mon numéro si jamais tu veux me rendre visite... Je t'ai envoyé mon adresse.

C'était le moment, je passais à travers le trou définitivement avant de me retrouver dans les cieux, je me retournais une dernière fois puis regardais devant moi ensuite pour commencer à planer vers le bord de l'océan afin de reprendre ma route pour rentrer à Gotham, je n'étais pas encore partit comme si je m'attendais à ce qu'elle me suive... Mais après quelques instants sans la ressentir derrière moi je soupirais en me parlant à moi même.

•• Superboy :   T'es un vrai con Conner...

Je roulais des yeux avant de prendre un peu plus de vitesse sans exagération.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:20


bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

t’avais espoir. du plus profond de ton coeur, t’avais espoir. espoir qu’il accepte, espoir qu’il abandonne tout et que vous puissiez reprendre là où vous vous étiez arrêté, l’espoir que votre vie reprenne en duo. après tout, vous étiez bien tout les deux ensemble non ? vous étiez même extraordinaire. tu l’observes, restant contre lui, tes grands yeux continuant de l’observer. pourtant, tu remarques qu’il semble soudain distrait, et sa manière de se déplacer et de faire les choses le montre. tu fronces les sourcils, l’observant alors, appréhendant ses remarques. tu t’empresses d’enfiler des vêtements tandis que ton regard glisse sur cette silhouette que tu appréciais un peu trop, silhouette qui te faisait fondre de sa simple présence.
et la négation de sa réponse te brise un peu plus le coeur mais c’est rien face aux informations qui suivent ensuite. là, c’est plus ton coeur qui se brise, c’est un couteau qu’on enfonce à vif dedans. ton estomac se retourne, les larmes coulent, d’elles mêmes, sans que tu puisses rien contrôler. — je … quoi ? seule ses dernières phrases raisonnent dans ta tête. comme une ritournelle qui tourne, en boucle, et en boucle, et en boucle tandis que tu assimiles l’information. il a quelqu’un. quelqu’un. il te décline son identité et si tu ignores qui est cette stephanie, tu peux pas t’empêcher de te sentir désolé pour elle. parce que si t’avais su, rien de tout ça ne serait arrivé.
puis dans l’fond, qu’est ce que ça change, que son coeur t’appartienne ou pas ? c’est facile à dire à des kilomètres de gotham mais une fois de retour, que se passera-t-il? toi ? elle ? toute tes pensées s’emmêlent et tu t’laisses simplement tomber sur le canapé, fixant un point invisible pendant de longues secondes. comment avait-il pu te demander de venir sur gotham si il avait été en couple avec quelqu’un ? comment pouvait-il faire ça à une fille d’une innocence sans nom, qui n’avait rien à voir dans vos bailles ? savait-elle qu’il était là, avec toi ? toi, son ex qui avais été sur le point de l’épouser ? de prendre son nom ? tu baisses le regard, le laissant faire sa petite parade tandis que toi, tu pleures, silencieusement, sur ce canapé, attendant d’entendre de nouveau sa voix briser le silence.

avec tant d’années loin de ces habitudes que tu avais pourtant prise, tu as perdue le contrôle de certaine de tes aptitudes. ou du moins un contrôle total. ce qui fait que prise de cette soudaine tristesse, tu ouvres un peu trop ton esprit, captant alors les pensées du brun que tu n’avais pourtant absolument pas envie d’écouter. pourtant, c’est c’que tu fait tout en pleurant silencieusement, dos à lui. quand enfin, tu te retournes pour lui faire face, tu remarques qu’il est désormais un peu plus haut, narguant la gravité. tu fronces les sourcils tandis qu’il commence à partir, et toi, tu restes là comme une idiote, sans vraiment réaliser ce qui vient d’se passer.
sérieusement ? il est sérieux ? tu mets quelques secondes avant de comprendre, de vraiment comprendre. tu clignes plusieurs fois des yeux avant de finalement sentir ne colère indescriptible à son égard. il peut pas faire ça. il a pas le droit. sans plus attendre, tu t’élèves, t’amusant toi aussi à contrer les lois terrestres pour finalement t’empresser d’le rejoindre. tu tardes pas à remarquer sa silhouette et t’avance jusqu’à lui, l’air frais de l’heure avancée de la nuit te faisant légèrement frissonner. — qu’est ce que tu crois que tu fou là ? tu demandes d’un air des plus sévères. tes sourcils se froncent tandis que tu te retrouves devant lui, lévitant, tandis que tu croises tes bras sous ta poitrine. — genre, c’est tout c’que t’as a dire pour ta défense ? ta voix se veut cassante, tes yeux lancent presque des éclairs tellement tes soudainement totalement remonté contre lui. tu te fous de ses explications mais les faits sont là et les fait sont loin d’être glorieux et en son honneur. — t’as pas le droit de faire ça conner. tu finis par dire, d’une voix qui s’éteint, ressortant comme un murmure. c’est surtout pour ne pas lui faire entendre cette intonation qui se brise, cette tristesse qui refait surface. — tu m’entends ? t’as pas le droit de débarquer dans ma vie, comme ça, foutre en l’air ce que je me suis tué à construire toute ses années. loin des titans, loin de … ça pour te barrer ensuite ! tu clames en écartant tes bras, montrant que tu parles de ta peau à la teinture verte. — et non seulement tu fous tout en l’air, mais en plus tu repars sur gotham ? genre, tu joues à quoi en fait ? ta meuf te satisfait pas donc tu voulais juste venir tirer ton coup ? tu lèves les yeux au ciel sentant les larmes qui menacent encore de couler tandis que tu balaies la tête de gauche à droite. — j’aurais dû m’en douter putain. je suis tellement stupide d’être retombée pour toi. tu déclares balayant la tête de gauche à droite avant de croiser de nouveau les bras sous ta poitrine, tentant de camoufler ces goûtes qui viennent rouler le long de tes joues sous ta chevelure rousse.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire de la VO de Batman dans la série animée
» L'histoire d'un cryogéniste...
» La guerre ne meurt jamais...
» Notre-Dame de Gotham.
» MOSCOU ~ Plus jamais seules [PV : Lisbeth Zalachenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-