Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Un nouveau fou en ville EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Un nouveau fou en ville EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Un nouveau fou en ville EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Un nouveau fou en ville EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Un nouveau fou en ville EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Un nouveau fou en ville EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Un nouveau fou en ville EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Un nouveau fou en ville EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Un nouveau fou en ville EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Un nouveau fou en ville EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Un nouveau fou en ville EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Un nouveau fou en ville EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Un nouveau fou en ville EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Un nouveau fou en ville EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Un nouveau fou en ville EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Un nouveau fou en ville EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Un nouveau fou en ville EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Un nouveau fou en ville EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Un nouveau fou en ville EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Un nouveau fou en ville EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau fou en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Marcus Valerius | Caesar
Marcus Valerius | Caesar
MessageSujet: Un nouveau fou en ville   Un nouveau fou en ville EmptyVen 19 Juil 2024 - 10:29

La vie de justicier était plus difficile que prévue, pour être justicier, il fallait arrêter les criminels et pour cela savoir où ils étaient. Il n'était pas difficile de voir des gens louches à Gotham, ce qui était rare c'était les gens normaux à vrai dire. Mais choper en flagrant délit un criminel, c'était une autre paire de manche.

Pendant des nuits, Marcus avait veillé dans les allées commerçantes de Gotham plongées dans l'obscurité propice au crime de la nuit mais rien, pas un chat, enfin si, mais pas un criminel, pas une petite frappe, même pas un gamin taggeur ou un activiste mécontent. Que dalle.

Marcus avait bien essayé de capter le canal radio de la police mais la sécurité de ce dernier avait été clairement renforcé et Marcus captait au pire des mots à peine audibles mais la plupart du temps des grésillements incessants.

Décidément, être un justicier n'était pas à la portée du premier venu. Il fallait qu'il fasse autrement. Dans la chaleur de son appartement, Marcus avait consulté et imprimé la liste des criminels recherchés de Gotham City. Enfin la première page pour commencer. C'était plus simple, plus besoin de flagrant délit, il y avait juste besoin de le capturer et de le livrer au GCPD. Un jeu d'enfant en soit ? Non ? Ah !

Dans tous les cas, Marcus avait jeté son dévolu sur un criminel se faisant appeler Mister T. Une coquette prime était posée sur lui et les chefs d'accusation à son encontre étaient suffisamment lourds pour que sa capture intéresse vraiment la Police.

Après des jours de recherches et de filatures, Marcus le localisa dans un entrepôt miteux du port. Pas très loin de Blackgate, le comble. Il était sûr que les délinquants n'allaient pas se cacher dans des endroits lumineux et beaux mais plutôt dans des cloaques sombres et lugubres où ils vivaient comme des rats. C'était ça le prix de la liberté ?

Le Centurion avait scruté l'entrepôt abritant le futur prisonnier pendant des jours, estimant le nombre de gardes, leur équipement, leurs rondes, leurs horaires et il frappa alors que l'aube se pointait à peine à l'horizon.

Le premier garde était à moitié assoupi, une clope à demie consumée entre les lèvres, une batte de baseball posée à côté de lui. Sa tête rencontra rapidement le boucliers de Marcus, quelques dents prirent leur indépendance et il sombra dans un sommeil doux et cajoleur.

Le second garde lui patrouillait en fredonnant une chanson à boire, un fusil d'assaut entre les mains, Marcus se faufila de dos et l'assoma avec son rudius. Efficace et clair. Puis, le Centurion se glissa dans l'ouverture de la porte, La cible dormait sur un vieux lit picot à moitié troué entouré de quelques bouteilles d'alcool vides. Voila qui facilitait son travail. Il attrapa le sac qu'il avait apporté et mis à sa ceinture et rapidement le mit sur la tête de la cible avant de lui nouer les chevilles et les poignets avec des serflex. Emballé, c'est pesé !

Ensuite, ce fût un jeu d'enfant, son paquet cadeau sur l'épaule il se dirigea jusqu'à sa voiture, chargea son mec dans le coffre et conduisit vers le GCPD. Il arriva devant un policier de faction à l'air inquisiteur et déballa devant lui le corps qu'il cachait dans son coffre. L'expression ahurie du policier était sans égale. Il retira le sac de la tête du mec recherchée, le policier l'identifia immédiatement. Marcus ne dit alors que ces quelques mots:

- Je voudrais voir le Commissaire Gordon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 185
Date d'Inscription : 18/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
James Gordon
James Gordon
MessageSujet: Re: Un nouveau fou en ville   Un nouveau fou en ville EmptySam 20 Juil 2024 - 11:15

GCPD : Law & Order
Just a cop in Gotham
Le calme régnait dans le commissariat et je venais de m'assoupir sur mon bureau, la tête dans les dizaines de dossiers étalaient un peu partout. Ma tasse de café laissait encore échapper une légère fumée, depuis des années je buvais cette drogue infâme, te permettant de tenir le coup durant une longue journée de boulot. Mon corps était maintenant trop habitué, les effets de la caféine ne me faisait malheureusement plus rien. La fatigue m'ayant pris, je m'étais écroulé sur le bureau pour me mettre à ronfler comme un goret en pleine nuit. On dit que Gotham City est impossible à contrôler. C'est vrai. Plus le temps passe, et plus je vois cette longue lutte inexorable qui me tire vers le bas. Mais même dans les ténèbres, on ne peut que voir la triste réalité : Tout est sombre, et je n'avais hélas, plus beaucoup d'espoir pour cette ville. Ni même pour les autres. Métropolis venait d'être rasée de la surface du globe, et des réfugiés commençaient à arriver en ville. Certains flics rescapés nous ont rejoint, mais combien d'entre eux étaient traumatisés par ce qui s'était passé ? Me réveillant difficilement, je n'avais dormi que quelques minutes, écroulé par la fatigue. Je sifflotais une tasse de café tout en regardant les rues vides de Gotham par la fenêtre de mon bureau. Incapable de comprendre le but des criminels, ils cherchaient à prendre le contrôle de la ville en détruisant tout sur leur passage. J'étais malheureusement dans le doute et impossible de faire quoique se soit, sans que ce merdeux de Spencer immisce son nez dans mes affaires en court en mettant au courant les pontes de la mafia urbaine. Il se faisait soudoyer par la thune, et je connaissais son passif. L'homme reste trop souvent avide lorsque l'on lui tend une tonne de billet dans une mallette et lui promet monts et merveilles pour le futur. Je tourne le dos à la fenêtre et me rappelle soudainement l'indice laissé par l'un des héros peuplant la ville. Il avait pointé une flèche dans mon bureau pour s'assurer que je me rappelle de son passage et que je jette un œil sur l'un des dossiers qui ornait mon bureau. D'innombrables affaires me prenaient beaucoup de temps et je devais délaisser ma nièce pour pouvoir permettre à la ville de vivre tranquille. Une fois ma tasse vide, je prends les photos d'une affaire en court, cherchant la moindre informations qui pourrait me permettre de mettre en branle ce cartel. Quand j'entends du bruit dans le commissariat. Je quitte ma place et ouvre la porte, les policiers courraient dans tous les sens et j'attrape un jeune imprudent en lui demandant :

"Que se passe-t-il ?"

Le jeune policier stoppe sa course et se retourna brusquement et me répond essoufflé.

"Un homme vient de faire irruption devant l'entrée du commissariat, il a amené un fugitif !"

Surpris, je claque la porte de mon bureau en attrapant mon blouson à l'intérieur et me dépêche de rejoindre le lieu du tumulte. Je ne savais pas sur quoi j'allais tomber. Un fou, un gamin qui apprend les rudiments de la justice ? Un nouveau vengeur ? J'enfile mon blouson aussi vite alors que nous descendons, mes gars et moi, en direction de l'entrée du QG. Alors que nous approchions du lieu de la rencontre, je sentais tous les regards des policiers dans mon dos. Tous devaient sans doute se demander pourquoi j'agissais ainsi, avec un tel calme, même moi je ne pouvais que le savoir. Le grand James Gordon, le commissaire le plus illustre et le plus reconnu de tout le GCPD. J'avais un rang à tenir et si un criminel qui réclame ma présence me nomme et que je décide dans les dernières secondes de me tirer. Ma réputation en prendra un sacré coup et je ne pourrais plus jamais me rendre au boulot en me regardant le matin dans un miroir. Sachant qu'un jour, j'aurais courbé l'échine devant un fou furieux pour me carapater dans mes appartements ou me mettre à l'abri sous mon bureau à ruminer mes conneries du passé. Alors que nous ouvrions la porte du commissariat, mes hommes pointent leurs armes, c'étaient les premiers alertés et ne savaient pas à quoi s'attendre face à un ... Homme déguisé en romain ? Bon Dieu, cette ville. Sortant ma pipe, je lève le bras.

"Baissez vos armes."

Mes mains étaient moites et mon vis-a-vis prenait encore plus de plaisir au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient et que le doute continuait de me ronger l'intérieur. Je perdais la totalité de mes facultés, je ne savais pas quoi répondre à ce genre de folie. Est-ce bien le mot ? Le doute m'égraine. Observant l'homme encagoulé, un de mes gars lui retire le sac pour ne voir qu'un homme qui a pendant longtemps, été recherché. Ayant fait mon choix de rester calme et de voir où cela va nous mener, certainement l'un des plus difficiles et dangereux de toute mon existence et de ma carrière de flic. Il fallait rester calme, face à tout scénario, face à tout imprévu. J'avais rejoins les formidables rangs du bien, afin de faire renaître la justice dans ce monde tombant en ruine et de lutter contre les criminels de la pire espèce. Mais en général la malchance, cette putain ivrogne et avide de pouvoir et foutre le bordel dans tout les recoins pourri me tenait à la gorge. Et ce soir, je ne savais que penser de ce petit spectacle qui m'attendait. Encore un jeu de justiciers ? Quelque chose qui me pendait au nez ? Allons bon ... Gotham City a toujours quelque chose qui vous tire les vers du nez ...

"Vous vouliez me voir ? Je suis le commissaire Gordon. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je ne suis pas contre un peu d'aide dans la capture de fugitifs, monsieur ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau fou en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau en ville.
» Une nouvelle Al Ghul en ville
» Premier retour en ville
» Le plus beau des Super traine en ville.
» Nouveau en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District :: Quartier Général du GCPD-