Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Signaler une fiche terminée
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 0:51 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing


Partagez
 

 « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 143
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Février 2020 
  • Participants: Hugo Strange
  • Trigger warning: Violence morale
  • Résumé: A définir



Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy avait escaladé l'échelle sociale avec une aisance déconcertante. Passer du statut de simple cobaye en laboratoire à celui de fils adoptif d'un politicien était un exploit dont peu pouvaient se vanter. Beaucoup auraient envié sa position privilégiée. Mais malgré les apparences flatteuses, l'adolescent était lucide sur la réalité de sa situation. Son quotidien n'était en rien aussi idyllique qu'on voulait le faire croire. Dans cette prison dorée, le jeune télépathe se morfondait, conscience aigüe de l'isolement et des faux-semblants qui l'entouraient. Il avait fait cent fois le tour de la propriété, du moins les rares pièces où il avait l’autorisation d’accéder. Pour se distraire, on ne lui avait offert qu’une option, celle des études. De nombreux bouquins d’éducation remplissaient ses armoires. Cassidy n’avait pas remis les pieds dans une école depuis son enlèvement, il n’avait que treize ans et beaucoup de retard à rattraper pour égaler le génie de son père adoptif.

Il fallait tout reprendre de zéro. L'orphelin se retrouvait à réapprendre les bases : lire, écrire, et même parler une nouvelle langue pour en faire sa langue maternelle. Cassidy était doué pour assimiler rapidement, pour peu qu'on trouve la méthode adéquate pour le motiver. Bien qu'il ait considérablement amélioré sa compréhension, il commettait encore quelques erreurs de conjugaison et de syntaxe en s'exprimant. Ses compétences en lecture et en écriture restaient assez rudimentaires, la conjugaison n'était pas son point fort, mais il se débrouillait plutôt bien en mathématiques. Cassidy trouvait un réel plaisir dans les cahiers remplis de jeux de logique. Sa capacité à élaborer des stratégies était ce qui le distinguait le plus. Il avait déjà prouvé à de multiples reprises qu’il était un petit malin avide de liberté. Peu de temps après avoir été expatrié de l’asile d’Arkham, il avait réussi à fuguer de la maison pour retourner auprès d’Elio, le temps de quelque jours avant d’être rattrapé par le GCPD. La sanction avait été assez sévère pour qu’il ne tente pas une nouvelle évasion.

Depuis les récents évènements, l’étau s’était encore un peu plus resserré pour Cassidy. Il n’avait pas besoin d’être bilingue pour sentir la tension grimpée chez son père adoptif. D’abord le gala qui s’était transformé en véritable règlement de compte et retour de bâton, puis il y avait eu cette histoire avec une cour qui réclamait la mort de Strange et maintenant ce cambriolage. Grâce à ses dons, le jeune télépathe avait réussi à maquiller le sauvetage des justiciers de Gotham en simple cambriolage. Nightwing lui avait confié des gadgets pour le contacter en cas de danger. Jusqu'à présent, l'adolescent n'avait pas eu recours à cet émetteur, préférant éviter tout contact avec son père adoptif. Cassidy se retranchait dans sa chambre, feignant une intense concentration sur ses études pour détourner l'attention et la frustration de Strange. Lorsqu'on tentait de le contacter, l'adolescent prétendait une incompréhension linguistique dans l'espoir que le manque de patience de son père adoptif le dissuade de toute tentative de dialogue. Jusqu’ici, il avait la sensation que cela avait marché.

Ce soir-là, il était descendu de sa chambre pour se rendre dans la salle à manger. A cette heure-ci, il y avait cette petite boîte en plastique qui renfermait ses médicaments. Cassidy les prenait sans broncher, du moins c’est ce qu’il voulait leur faire croire. Il analysait toujours l’intérieur de la boîte, avalait ce qui semblait être son traitement antiépileptique et recrachait un peu plus tard les gélules suspectes. Aujourd’hui, il n’y avait rien sur la table, l’adolescent passa en coup de vent, prétextant vouloir donner quelques gratouilles sous le menton de Perséphone, l’animal de la maison avant de retourner dans sa chambre d’un pas très actif. Il monta les escaliers tel un athlète pour regagner sa chambre.

Sa demeure était toujours aussi impersonnelle qu’au premier jour. La fatalité avait emmené Cassidy à rajouter quelques touches personnelles. Des fringues en bouchon, une armoire mal rangée, des baskets qui trainaient à l’entrer, un lit mal fait, des feuilles blanches griffonnées de dessins, des livres à peine entamés. Dans la salle de bain, l’adolescent jeta un rapide coup d’œil dans la cloison juste derrière l’évier. Il y avait creusé un trou pour cacher ses objets interdits, l’écouteur de Nightwing, le GPS de Red Robin et un couteau qu’il avait volé dans la cuisine. Tout était à leur place pour autant, Cassidy avait toujours ce mauvais présentiment au fond de sa gorge.

Les miaulements de Perséphone alertèrent l’orphelin qui avait abandonné sa place dans la salle de bain pour se jeter sur son bureau et jouer les étudiants modèles. Perséphone se faufila dans la petite ouverture qu’il avait laissé entre la porte et son verrou, elle venait voir si son patient préféré allait bien. Elle avait été éduquée pour détecter et gérer les crises épileptique de l’adolescent. Il baissa les yeux vers elle avec une légère grimace qui aurait pu se traduire par un sourire.

« Это только ты, да? » demanda-t-il à l’animal.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 130
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 1:39

Contrôle parental


"Ceci n’était pas une suggestion, commissaire Gordon. Vous êtes le seul policier à peu près compétent de cette ville, je le crois. Ne me donnez pas tort. Batman ne sera pas là pour planer à votre secours. Maintenant, faites votre travail ou je pourrais reconsidérer le projet de fonds pour le GCPD, me suis-je bien fait comprendre ? Fort bien. Bonne journée."
Cloitré dans son bureau, Hugo enchaînait les appels et les documents pour répondre à la menace hibouèsque qui planait de nouveau sur la ville. Si tenté que cela fusse possible, il était plus paranoïaque que d’habitude. Il ne sortait plus que de jour et même là, il faisait son possible pour sortir le moins longtemps possible. Son discours le lendemain de l’incident du gala se voulait rassurant mais il savait qu’il n’en était rien. La cour était insaisissable, il vous trouvaient mais jamais n’étaient trouvés. Se massant la nuque, Hugo regarda stupéfait l’heure qu’affichait sa montre. Se rendant dans la cuisine, il fut surpris de ne pas y trouver Cassidy, pourtant si prompt à manger.
Après avoir avalé deux cuisses de poulet et quelques légumes, il se rendit frénétiquement dans sa salle de sport. Poussant fonte après fonte, enchaînant le pompes, frappant dans le punching bag aussi fort qu’il le pouvait, Hugo laissa s’échapper sa frustration d’une situation en apparence inextricable. L’impuissance était la pire des sensations pour le maire qui se rendait compte plus que jamais de l’incompétence dont il était entouré. Enchaînant les exercices, la corde à sauter, les poids, les burpees et les développé couché, il continua ses exercices intensifs jusqu’à l’épuisement. Il s’aperçut que dans sa colère, il avait déchiqueté sa chemise avant de la jeter à terre. Ce bout de tissu blanc était le triste reflet de sa frustration et de sa rage, la frustration que la cour des hiboux le prenne pour un minable et un idiot, la rage qu’il éprouvait envers lui-même. Est-tu un tel incapable, Hugo Strange ? Est-ce digne de toi de paniquer à la moindre crise ?

Il se posa sur son tapis de yoga pour méditer sur la situation. Un esprit calme réfléchit mieux. Son plan était en marche, mais les hiboux pouvaient tout faire capoter. Il faut réfléchir différemment, prendre un différent point de vue sur la situation. Le cambriolage dont il avait été victime, peut-être était-ce du fait des ergots ? Avaient-ils fouillé chez lui à la recherche d’informations ? Un sourire illumina le visage d’Hugo lorsque l’idée lui traversa l’esprit que peut être que la cour avait peur de lui. Sinon, pourquoi vouloir sa mort et pourquoi chercher des informations chez lui ! Son égo quelque peu restauré, Hugo s'apprêta à se lever lorsqu’il sentit un poids sur ses genoux. Il ouvrit les yeux pour apercevoir Persephone qui le regardait avec intérêt. Les chats étaient des créatures tout simplement parfaites à tout égard. Aussi agiles que puissants, ces prédateurs avaient quelque peu perdu de leur superbe sous le joug de l’être humain, les fauves étaient les derniers vestiges de leur magnifique sauvagerie qui les caractérisaient.
Persephone avait cette lueur dans les yeux. Parfois, Hugo avait l’impression qu’elle le comprenait lorsqu’il lui parlait. Il avait parfois des conversations passionnantes avec elle sur la nature humaine, les dernières innovations médicales ou lorsqu’il lui parlait de son sujet favori : Batman. Il parlait avec passion de Wayne, de la sensation qu’il avait ressenti en découvrant son identité, ses pensées sur la psychologie du chevalier noir. Hugo s’en voulait d’avoir délaissé le chevalier noir pendant si longtemps. À une époque, Hugo pensait à lui jour et nuit, désormais il avait trop en tête, même pour son génial cerveau. Mais il était inexorablement poussé vers lui. Cet homme qui était devenu cette obsession maladive était insaisissable, mystérieux, distant. Hugo avait la nette impression de l’avoir compris sur le plan psychologique et se sentait proche de lui, et pourtant il ne pouvait chasser cette idée qu’il n’avait que gratté la surface de cet esprit si prodigieusement intéressant.
Des idées bien plus macabres interrompirent ses joyeuses pensées, la mort qui l’attendait si il ne faisait rien, la déchéance de cette ville qui redevenait cet asile de fou qu’il s’était forcé de transformer en ville digne de ce nom. Les Hiboux voulaient la guerre ? Très bien, ils allaient l’avoir. En parallèle de ses activités de maire, il travaillait sur une nouvelle race de monster men. Plus obéissant, rapide, fort et aussi plus humain physiquement. Les tests étaient encore infructueux mais cela ne saurait tarder. Bientôt, la cour connaîtra la fureur d’Hugo Strange. Pour chasser ces idées de défaites, qui lui semblaient insensées sinon abjectes, Hugo se servait plusieurs verres du meilleur whisky qu’il puisse trouver. Après son cinquième verre, une idée germa dans son crâne chauve. Cassidy, une fois de plus, pourrait être l’as dans sa manche. Il pourrait lui assurer la victoire.
Montant consciencieusement les escaliers qui séparaient la cuisine de sa chambre, il prit une douche en enfila des vêtements à peu près présentables avant de se présenter devant la porte du jeune homme. Il toqua avant d’entrer, sans attendre de réponse. Le garçon était penché sur son bureau et faisait mine d’être tellement absorbé par son exercice de mathématiques qu’il ne l’avait pas entendu entrer.

"Cassidy. J’aurais voulu te parler. Il est vrai que je ne te laisse pas vraiment sortir, et il m’apparaît que tu ne vois pas beaucoup de gens de ton âge. Ça te plairait ?"


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 143
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43

Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Perséphone fit son entrée de princesse, dandinant ses pattes arrière pour se rapprocher de l’adolescent qui l'observait depuis son bureau. Sa simple présence captivait son attention bien plus que l'exercice de mathématiques devant lui. Elle miaulait légèrement, comme pour saluer l’orphelin et égayer sa journée morose, remplie d’activités intellectuelles et légèrement vides de sens. S'étirant de tout son long, elle posa ses pattes sur la chaise de bureau, ronronnant et enfonçant ses griffes dans le tissu du dossier. Elle était toujours là lorsque Cassidy avait un coup au moral ou lorsqu’il sentait une crise se profiler. Elle était la seule résidente de cette prison dorée dont la présence ne lui inspirait pas un profond dégoût et une haine viscérale. Le télépathe lui accorda quelques caresses au-dessus de son crâne et la laissa grimper sur ses genoux pour s’en servir comme d’un oreiller confortable.

Elle était là pour prévenir d’un stress, comme celui provoqué par les bruits de pas dans le couloir se rapprochant dangereusement de sa chambre. Jusqu’ici, Cassidy avait toujours cherché à fuir son père adoptif, surtout depuis l’affaire du cambriolage. Il profitait de sa santé mentale vacillante pour faire croire que cette situation l’avait profondément perturbé et qu’il avait besoin d’être seul pour gérer ce stress fictif. L’adolescent se jeta sur son bouquin d’équation du second degré pour jouer les enfants modèles lorsqu’on est venu frapper à la porte. Son sang ne fit qu’un tour, son rythme cardiaque s’accéléra. Il est là, juste en face de lui, il ne peut plus le fuir. Cassidy soupira et leva les yeux vers lui, son père adoptif. Allait-il lui demander un autre service, entrer dans l’esprit d’un politicien, localiser une cible, manipuler mentalement un opposant ou un prisonnier ? L’adolescent détestait ses pouvoirs aussi fascinant que dévastateur tant sa stabilité et sa force était imprévisible. Il refusait très souvent de s’en servir et devenait agressif lorsqu’on le forçait.

Strange avait décidé de jouer la carte des pères soucieux et attentionné du bien-être de leur enfant. Le jeune russe redressa un sourcil, surpris par cette demande, il cherchait le traquenard derrière cette invitation. Il jeta un léger coup d’œil en direction de la fenêtre de sa chambre qui donnait une vue panoramique sur Gotham City. La vue était obstruée par des barreaux verrouillant la seule issue de secours. Cassidy sortait seulement pour les visites officielles, quand il fallait faire bonne figure et faire passer Hugo Strange pour un saint qui, malgré son passé douteux, avait la capacité de prendre soin d’un enfant difficile, atteint de trouble mentaux.

Cassidy se souvenait vaguement de ses dernières interactions avec des personnes de son âge, c’était il y a des années, lorsqu’il était encore à l’orphelinat. L’adolescent était le plus ancien pensionnaire de l’établissement, il défendait les plus vulnérables. Il ne craignait pas de foncer dans le tas, c’était un enfant bien différent de celui qui se trouvait en face de Strange. Les premières semaines enfermés à l’hôpital avait eu raison de son caractère. En attendant de se faire charcuter par les scientifiques, les adolescents sélectionnés passaient leur journée dans une salle commune où on leur fournissait de quoi occuper leur esprit intellectuel. Cassidy avait déjà commencé à montrer des signes inquiétants. Il passait ses journées recroquevillés dans un coin, il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Le seul qui n’avait pas réellement abandonné l’adolescent était son meilleur ami. Il faisait également partie des enfants qui avaient été vendu à ce laboratoire, parmi les vingt-cinq sur la liste. Alekseï Orlov avait deux ans de plus que lui, une grande gueule et un désir de vengeance insatiable. Même si Cassidy n’était plus d’humeur à parler, il pouvait parler pour deux, être présent aux côtés de son ami et le comprendre en un seul regard. Il était son confident et le premier à avoir compris pourquoi certains gardes s’acharnaient sur Sverdlov, fils d’un traitre. Il avait pris tous les risques pour sauver le télépathe mais n’a finalement pas survécu aux expérimentations.

Les mois ont défilé et les adolescents qui avaient survécu aux expérimentations n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes. Contrairement à Cassidy, leurs neurones avaient été grillés, il n’y avait plus grand chose d’intéressant à en tirer, le jeune télépathe s’était laissé emporté par la solitude et ses pouvoirs n’avaient pas aider. Son instabilité avait déjà provoqué par beaucoup de dégâts dans la psyché de ses victimes. Il n’avait été entouré que de scientifique opportuniste qui le considérait comme une arme qui pouvait leur apporter tout leur désir, dont le pouvoir.

Pendant quelques secondes, Cassidy s’était perdu dans ses souvenirs et la perte dramatique de son meilleur ami. Craignant une nouvelle tentative de manipulation, l’adolescent secoua la tête pour chasser ses faiblesses et les camoufler derrière cette carapace qu’il s’était forgé après des années de maltraitance. Il redressa sa tête pour laisser apercevoir ses pupilles radioactive, toujours aussi hypnotisant et remplis de mépris. Au fond, il y avait toujours quelque chose de mauvais derrière cette bonne intention. Il ne fallait pas baisser la garde. Strange sentait l'alcool à plein nez, Cassidy est sous la défensive.

« Qu’est-ce que tu veux ? Pas faire semblant. Tu ne viens que pour toi. Aller droit au… but. » La syntaxe n’est pas toujours correcte, son accent russe ressort à chaque mots. « Pourquoi tu demandes ça ? Tu... pues l'alcool. »


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a Strange world. [PV Hugo]
» Amères retrouvailles [Ft. Hugo Strange]
» Psychiatre à mi-temps [PV : Hugo Strange]
» « Captif des Murmures de l'Esprit » [ Hugo Strange ]
» A Strange mind - Pv Dr Strange - De novembre à février [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: New Gotham-