▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Sam 21 Oct 2023 - 22:51
Type de RP : Normal
Date du RP : Juin 2019
Participants: Pearl & Ruby Lake
Trigger warning: Violence | Traffic d'être humains
Résumé: Ruby, intrigué par l'adolescent dont elle avait à charge la capture, à décider de lui donner rendez-vous dans une boutique à Chinatown. Elle lui avait promis de l'aider à échapper à la mafia. Convaincu qu'elle partageait ses pouvoirs et son destin tragique, Cassidy espérait ne pas être piégé en se rendant à ce lieu de rendez-vous.
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
Cassidy n'avait guère eu l'occasion d'intervenir dans cette conversation, rendue particulièrement complexe par la barrière linguistique. Cette femme, Ruby, s’est vendue comme étant une alliée précieuse mais une partie de l’instinct du fugitif lui ordonnait de rester méfiant. Il ne savait pas réellement à qui se fier, à qui accorder sa confiance. Cet environnement est nouveau et les personnes qui la peuplaient était tout aussi intimidant. Elle prétendait l’impossible et Cassidy ne sentait pas qu’elle pouvait rivaliser si facilement avec ces ravisseurs. Il avait besoin de preuve, c’est pour cela qu’il lui avait posé autant de question. Il avait besoin de savoir si le combat en valait la peine, ou si c’était une cause perdue voir pire, un piège.
Contre tout attente, Ruby disposait de beaucoup d’informations, elle avait pris les devants concernant le cas de Cassidy. Elle avait sans doute perçu que la mafia enjolivait les histoires de leur prisonnier avec des mensonges. Liv n’était pas son vrai prénom, ce n’était pas non plus le seul dont il se souvenait, mais c’était le moins déshumanisant. Ce qui attirait l’attention de Ruby, ce n’était pas la gueule d’ange qu’elle avait en face de lui, mais bien tout ce qui gravitait autour de lui, son lot de secret, des mystères jalousement cachés par la mafia. Elle voulait en percer le secret et c’est là que Cassidy rentrait en jeu. L’idée était déjà un peu plus claire et finie par attirer l’attention du petit russe. Tout ce qui pouvait ralentir ces ravisseurs étaient bons à prendre. Elle mentionna également le tatouage qui était camouflé sous sa veste, elle avait l’air de l’avoir déjà vu quelque part. Par reflex, Cassidy posa sa main opposé sur l’emplacement du dessin, par un reflexe pudique et méfiant en même temps.
Le clou final fut lorsqu’elle lui demanda de croiser son regard. En quelques secondes à peine, d’étrange sensation désagréable avait envahi l’esprit de Cassidy. Des émotions qui n’étaient pas les siennes se mélangèrent, il se retrouva plonger dans un monde astral à peine visible où le temps s’était écoulé. Il avait été submergé par un sentiment d'impuissance et de vertige, la sensation de se tenir au bord d'un gouffre sans fond. Lorsqu’il fut de nouveau ancré dans la réalité, il sentit une légère pression autour de sa boîte crânienne. La sensation était très désagréable, un léger filet de sang s’était échappé de son nez. Il avait eu besoin d’un peu de temps pour comprendre ce qu’il s’était passé. Dans sa tête, il n’avait pas ressenti une, mais deux personnes au fond d’un tunnel lumineux qui ne demandaient qu’à être franchi.
Она... как я ? Mille questions avaient envahi l’adolescent, plongeant son esprit dans une migraine d’information qu’il n’était pas parvenu à digérer. La jeune femme l’avait laissé dans le mal avec cette carte de visite dans les mains avant de quitter le bar. Elle l’avait laissé sur sa fin et c’est en voulant chercher des réponses qu’il s’était décidé à sortir de sa cachette, un soir pour rejoindre le point de rendez-vous à Chinatown. Il avait fait de son mieux pour rassurer Elio, lui promettre qu’il ne resterait pas longtemps et qu’il avait besoin de ses réponses. Il avait gardé son téléphone pour s’orienter et donner sa localisation à son ange-gardien à tout moment.
Cette longue marche à pied avait permis à Cassidy de faire le tri dans son esprit, sur toutes les informations qu’il avait pu récolter. La femme qu’il avait pu croiser, semblait avoir les mêmes capacités que lui. L’adolescent s’était demandé si elle avait eu le même destin que lui, si elle aussi avait été prisonnière dans un hôpital durant son enfance et qu’elle était parvenu à se libérer. Est-ce que ce trafic avait une ampleur internationale ? Un ensemble d’hôpitaux éparpillés dans les quatre coins du globe. C’est encore plus effrayant d’imaginer ça. Même si Cassidy arrivait à quitter le pays, peut-être qu’ils seront toujours là, derrière lui. Cette idée lui glaçait le sang.
Avant de se poser plus de question, le fugitif se retrouvait devant la façade du magasin. Il avait traversé la ville, vêtu de vêtement sombre avec une capuche au-dessus de son crâne pour cacher ses cheveux clairs. Il observa la devanture en face de lui, une boutique spécialisée dans l’informatique. Cassidy était arrivé pile à l’heure de la fermeture. Les volets étaient déjà fermés et une pancarte indiquait sa fermeture pour la soirée. Le jeune homme hésita avant de frapper à la porte. Il patienta quelques secondes avant de voir un homme apparaître et ouvrir la porte. Il avait une silhouette maigrichonne, un visage assez laid, des boutons sur la gueule et un regard désintéressé qui se porta sur l’adolescent qui commençait à se demander s’il ne s’était pas trompé d’adresse ou pire, s’il ne venait pas de se jeter dans un piège.
« C’est pour quoi ? On est fermé, tu n’as pas lu la pancarte ? » Cassidy ne comprenait rien à se charabia, il avait un accent à couper au couteau, désagréable à l’oreille.
« Je suis... Liv Yassenski. » Il cherchait ces mots, se remettait en question. Les doutes ont envahi son esprit et les regrets ont prit le dessus. « Désolé. Mauvaise ... adresse. »
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Dim 22 Oct 2023 - 14:03
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
La boutique de réparation d'informatique se trouvait entre deux restaurants chinois, dont un qui était un fast-food chinois où on pouvait être servi à presque toute heure et c'était très bon. C'était un des choix qui avait motivé les anarchistes à racheter cet endroit en faillite, et le changer complètement pour en faire une échoppe de montage et réparation d'ordinateurs et de téléphones. Qui fonctionnait plutôt bien, il fallait dire. Même si l'endroit n'était pas le plus grand, le qualités de décoratrices de Ruby et Pearl avaient réussi à en faire quelque chose d'idéal : quelque chose de propre et en même temps suffisamment glauque pour ne pas attirer trop de clients, qui pourraient être curieux sur ce qu'il se passait aux sous-sols. L'échoppe donnait sur une rue pas trop bondée et il y avait un garage situé plus loin qui permettait de rejoindre le sous-sol, ce qui rendait aisé de faire entrer et sortir des gens dans le magasin sans attirer l'attention.
Cet endroit était optimal. Et surtout, il y avait un fast-food chinois à côté. Ruby, qui était la manager avait deux employés : Jeremy Freedman, un très jeune geek passionné de réparations d'ordinateurs temporaire, et le senior, Jeff Albertson qui faisait tourner la boutique. Elle se contentait d'être comptable. Ce soir-là, il n'y avait que Jeremy, et il avait eu l'ordre de rester après la sortie pour faire rentrer un type aux cheveux blancs. Ce qu'il fit.
- Liv ? Euh. Faut que je vois avec la chef, je vais l'appeler.
Il sortit son téléphone et appela :
- Je crois qu'il est là ! ...... oui ça a l'air d'être lui. Si je suis sûr ? euh... il correspond en tout cas... attendez, vous voulez dire quoi par "breedable" ?
Se mettant de côté, il attendit qu'elle vienne. Contre toute attente, la blonde arriva par la porte d'entrée, dix minutes plus tard, derrière Cassidy. Elle avait des sachets en plastique plein les main avec des boîtes de nourriture chinoise vu l'odeur, et les toisa les deux. Elle portait des hauts-talons et une robe de soirée noire qui avait l'air aussi élégante que confortable, en mode stunning-hot blonde.
- Tu arrives pile au bon moment. C'est tout bon, Jeremy tu peux rentrer chez toi. Tiens pour te remercier d'avoir attendu, je t'ai pris ton préféré.
Elle lui tendit une boîte et il la remercia chaudement avant de s'enfuir. Ruby referma le rideau métallique derrière elle avant de reprendre les sacs et lui fit un grand sourire.
- Je t'ai pris quelque chose pour toi aussi, j'espère que tu n'as pas mangé. Enfin, j'espère que tu si tu avais l'occasion de le faire, mais que tu ne l'as pas fait. Après je connais pas tes gouts. Tu peux choisir, riz cantonais ou poulet aigre-doux avec des nouilles.
Elle l'emmena dans l'arrière boutique où il y avait un couloir. Le bout du couloir menait à la réserve et qui menait au garage, sinon une porte menait sur le bureau et l'autre menait au sous-sol.
Le sous-sol était une base d'opérations anarchiste. Une des nombreuses qu'il y avait à Gotham, la préférée des jumelles car elle était facile à sécuriser, discrète, et surtout près de restaurants chinois. Il y a vingt ou trente ans c'était une boîte de nuit dont l'accès principal se trouvait sur la ruelle de l'autre côté. Après des travaux urbains, l'entrée fut condamnée et on ne pouvait y accéder que par en haut, bien qu'une issue de secours cachée leur permettrait d'évacuer par d'anciens canaux si on les assaillirait par en haut. On ne pouvait pas faire mieux. Le quartier lui-même était intéressant, déjà, y avait de la bouffe chinoise juste à côté, et pas chère. Mais en plus, la GCPD ne mettait quasiment jamais les pieds dans le coin, et après murs calculs, il était vrai que les Triades Chinoises étaient la faction de Gotham qui avaient le moins de chance de venir les embêter. Les Russes les Italiens ne mettaient jamais les pieds ici car ce n'était pas leur territoire. Même si les Asiatiques du quartier ne le savaient pas, ils protégeaient plutôt bien leur petite affaire.
En descendant, ils arrivèrent à un couloir souterrain. A gauche, une grande vitre permettait de voir l'ancienne grande salle de la boîte de nuit, qui avait été remplie des six serveurs imposants et colorés de leds bleus et verts.
Ce fut la première chose que Liv fit en suivant la blonde en bas. Ils poursuivirent dans le couloir souterrain pour arriver dans un bar. Le mur entre le bar et la salle des serveurs, bruyants, avait été construit au moment d'aménager pour pouvoir boire tranquille. Avant, il s'agissait simplement d'un bar au bord de l'imposante piste de danse. Inutile de dire que ce ne fut l'idée de personne de le détruire pour en faire quelque chose d'autre. Il avait été rénové, et même s'il y avait moins d'alcool qu'à l'époque, il y avait de quoi saouler les cinq à dix personnes qui avaient le droit de venir ici et qui le faisaient de temps à autre.
L'isolation sonore était quasiment parfaite, seule un léger bourdonnement qu'on n'entendait plus en parlant se faisait entendre. Derrière le bar se tenait une fille, la vingtaine, avec des cheveux noirs et courts.
En croisant le regard du jeune garçon, elle se perdit. D'accord, il était super beau. Dans un russe parfait, avec un accent distinct de St-Petersburg.
- Huh, Привет. Садитесь и чувствуйте себя как дома.
- Je t'ai ramené le riz cantonais.
- J'avais la dalle, putain. Je vous sers à boire ?
- Où est Pearl ? Il est l'heure de manger. PEARL, MA CHÉRIE !
- Elle a surement pas entendu.
- Je vais la chercher.
Ruby servit les plats et pendant ce temps, la brunette fit la conversation avec le nouveau, en russe :
- [ Je m'appelle Oksana Mikhaylova, toi t'es Liv, hein ? Bienvenue parmi nous. Elles doivent te faire confiance pour que tu puisses venir ici aussi tôt. Cet endroit, c'est un miracle. Y a plein d'alcool, du putain de matos, et y a un restaurant chinois à côté. J'étudie à la Gotham University, et je bosse en haut aussi. C'est plus ou moins qui dirige tout ici. Et surtout, je vais vous traduire. Et toi, tu me parles de toi ? ]
Elle le regardait dans les yeux presque amoureusement, ou en tout cas, avec beaucoup d'affection. Un peu plus tard, Ruby arriva, suivie d'une deuxième Ruby. Celle-ci semblait essoufflée, et Cassidy pouvait le ressentir. Elle était émotionnellement très impliquée dans ce qu'elle faisait. Il y avait même un peu de sang bien lavé sur ses mains. Elle prit place sur le bar et attrapa son repas, avant de saluer calmement Cassidy et se mettre à manger. Ruby déclara :
- On mange, et ensuite on passe aux affaires sérieuses. Du coup, tu lui as servi à boire ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Dim 22 Oct 2023 - 22:26
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
La paranoïa avait gagné l’esprit de Cassidy pendant un bref instant. Se jeter dans l’inconnu pouvait réserver son lot de surprise et d’inattendu mais pouvait également l’envoyer dans un danger certain. Même si Ruby semblait disposer de compétences similaires aux siennes, elle n’était pas pour autant déclarée une innocente. Elle pouvait toujours profiter de la situation, pour piéger ces victimes en les invitant à baisser leurs gardes. C’est exactement ce qu’était en train de faire Cassidy. Ce dernier secoua négativement la tête pour inciter l’employé à faire machine arrière et à abandonner son interaction avec le petit russe.
Lorsque le fugitif tourna les talons, une femme entra à son tour dans la boutique, un visage familier. C’était Ruby, vêtu d’une robe si élégante qu’en comparaison, l’adolescent ressemblait plus à un mendiant qu’autre chose. En une fraction de seconde, l’idée de fuir ce bâtiment s’était évaporé de son esprit. Son besoin d’obtenir des réponses à ces tourments passaient au-delà. Cassidy retira sa capuche pour révéler son visage d’ange et ses cheveux argentés. Dans un brouhaha de paroles incompréhensives, le passager clandestin essayait d’en comprendre le sens ou de capter quelques mots de son vocabulaire restreints, digne d’un jeune collégien. L’odeur de la nourriture et la manière dont elle tenait le sac plastique lui indiquait qu’elle avait prévu sa part. L’adolescent laissa échapper un léger sourire, le premier depuis leur rencontre. Il était discret, presque imperceptible, il pouvait être confondu avec un simple spasme musculaire. Cassidy n’a jamais eu l’occasion de déguster la gastronomie des autres pays de ce monde, cet odeur ne lui revenait pas mais la curiosité invitait son estomac à faire un peu de place.
Cassidy avait suivi Ruby jusqu’au sous-sol, les mains dans les poches. Dans l’une d’entre-elles se trouvait encore le petit couteau qu’il avait emprunté dans la cuisine d’Elio. Il n’est jamais à l’abris d’une attaque surprise. Son regard se baladait sur chaque recoin, fasciné par tous le chemin qu’il fallait parcourir pour débarquer dans la planque de la blonde. Des escaliers, des couloirs souterrains pour finalement débarquer dans un bar improvisé. La curiosité de l’adolescent le poussait à parcourir les environs sans épargner le moindre détail. Au vu de la difficulté pour se rendre à cet endroit, Cassidy avait du mal à imaginer que cet établissement accueillait des clients. Pourtant, il y avait bien une jeune fille au comptoir qui aborda très rapidement l’adolescent. Ce dernier sursauta légèrement lorsqu’il prit conscience qu’elle parlait russe.
L’invité avait à peine le temps de se retourner que Ruby était déjà parti à grande vitesse, comme si elle cherchait quelque chose. Cassidy n’était pas parvenu à comprendre ce qu’elle avait derrière la tête, il savait simplement qu’il était attendu pour le diner et qu’il avait le choix du repas. La russe avait quitté son poste pour se rapprocher de Cassidy et se présenter. Elle avait un regard très particulier à son égard qu’il avait notifié, sans pour autant réagir à celui-ci.
« Ouah, hm. Enchanté Oskana. Je ne m’attendais à rencontrer quelqu’un qui parle ma langue, si rapidement. C’est cool. Cet endroit est… incroyable, ouais. On dirait une base secrète ou un truc dans ce genre. * » lorsqu’elle lui demanda de parler un peu plus de lui, sa voix est un peu hésitante. Elle n’est pas au courant de toute l’histoire. « Je… ouais je peux te parler de moi, mais je ne serais pas trop quoi dire. Liv, ce n’est pas mon vrai prénom, je ne le connais pas. J’ai perdu une partie de ma mémoire à cause de produit toxique que la mafia russe m’a injecté. J’ai réussi à les fuir et cette femme, Ruby m’a dit qu’elle pourrait m’aider à me protéger d’eux. Tu veux bien m’aider ? * »
C’est une question rhétorique et une version simplifiée de son histoire chaotique. Cassidy abordait timidement la question. Il craignait que les informations qu’il donnaient finissent par se retourner contre lui. Finalement, Ruby est revenu au bar, accompagné par une deuxième personne, une copie conforme, ou presque. Le fugitif fronça les sourcils. Il mit quelques instants à comprendre qu’il s’agissait de la troisième personne qu’il avait senti dans le canal télépathique. Il la pointa discrètement du doigt.
« Vous… deux ? »
Finalement, on l’invita à passer à table. Cassidy s’installa à la table sans oser poser plus de questions. Son attention, ou plutôt son odorat, se tourna vers le poulet aigre-doux. Cassidy n’avait pas l’habitude de manger beaucoup de viande, les plats à l’hôpital était plutôt végétarien, fade et sans saveur. Il voulait profiter de la situation pour laisser ses papilles savourer chaque morceau de viande. Lorsqu’on lui proposa à boire, il se contenta de demander de l’eau. Il aurait aimé se lâcher, après plusieurs années de sevrage, mais son organisme était devenu beaucoup trop fragile pour tolérer l’alcool, encore moins la drogue. Entre deux coups de fourchette, le regard de Cassidy s’était attardé sur la jumelle de Ruby. Il essayait de trouver des traits qui pouvaient la distinguer de sa sœur, en vain.
« Tu as dit que tu étais intrigué par mon tatouage. Quelque chose a attiré votre attention ? Vous en avez un, vous aussi ? Ou vous l’avez déjà vu quelque part ? * »
A force de poser des questions, son attention s’attarda sur les mains de Pearl. Un détail attira ses iris irradiés, celle d’une peau tâché de rouge délavés. Elle avait oublié une zone lorsqu’elle s’était lavé les mains. La paranoïa de Cassidy s’était réveillée. Par-dessus l’odeur de la nourriture asiatique, il pouvait également sentir celle du sang qui lui piquait les narines. Doucement, il reposa la fourchette sur le bord de son plat, son appétit semblait avoir été coupé par quelque chose.
« Ce n’est pas ton sang, ça. Qu’est-ce que tu…* » sa voix tremblait légèrement.
* traduit du russe
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Mar 31 Oct 2023 - 20:58
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
Oskana rit. C'était en effet une base secrète, peu de gens connaissaient l'existence de cet endroit. Elle écouta patiemment ce qu'il avait à dire et tout en souriant acquiesçait.
- [ Je vais t'aider. T'en fais pas. On va les crever, ces crevards. ]
Les trois femmes mangèrent tranquillement pendant qu'on lui servit de l'eau. Oksana servit deux verres de vodka aux blondes qui trinquèrent en silence. Celui-ci posa des questions sur le tatouage. Il était pressé, c'était mignon. Mais très vite il remarqua le sang sur Pearl. Celle-ci se contenta d'observer la tâche et bâilla, avant de répondre :
- On a peut-être quelque chose sur ton tatouage. Et non, c'est pas mon sang, mon chou.
- On a trouvé un petit fouineur, qui te cherchait. Bon, pas ici, ne t'en fais pas. Il fouinait là où on aurait pu être.
- Des femmes comme nous surveillent toujours les endroits où elles auraient pu être, car c'est là où se trouve ceux qui pensent être plus malins, mais qui ne le sont pas.
- Ceux qui pensent être plus malins, mais qui le sont sont en général non pas là où on aurait pu être, mais là où nous sommes.
- Petite nuance, petite nuance. Ah, j'adore tes douces paroles, ma chérie. Je m'appelle Dr. Lake, Pearl Lake. Je sais beaucoup de choses sur toi. Je suis cryptologue. Je code, je décode, ce genre de choses. J'ai conçu le programme, le code, les algorithmes qui nous protègent tous.
Oksana traduisait tant bien que mal ce qu'elles disaient. Les deux avaient une façon alambiquée de parler, et de se compléter.
Lorsqu'ils eurent fini de manger, elle finit son verre et se leva.
- Il dit te connaître. On parlera du tatouage tout à l'heure mon chou, on va régler ce problème d'abord.
Elle l'invita à la suivre pendant que Oksana restait au bar. L'endroit en question, derrière la porte était une sorte d'atelier où il y avait pas mal de matériel informatique et quelques postes de travail, dans un coin de la pièce un peu reculée, une chaise métallique sur laquelle était assis un homme bâillonné, avec pas mal de sang sur lui. Une batte à côté et quelque matériel pas joli-joli pour le BDSM était à ses côtés. Les deux jumelles se séparèrent pour bien l'entourer alors que Oksana arrivait au trot, tranquillement, derrière elles. Ruby demanda :
- Tu le connais ? Il dit te connaître et te rechercher, après, on ne sait pas trop quoi lui demander d'autre. Si tu as des questions à poser, il est prêt pour toi, et tu peux utiliser les outils à ta disposition pour le faire cracher. On te jugera pas.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Mer 1 Nov 2023 - 23:27
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
Les papilles de Cassidy découvraient de nouvelles saveurs qu’il n’avait jamais connu auparavant. L’adolescent était tombé sous le charme de cette cuisine et se laissait envouté par cette dernière. Après avoir englouti une partie de son repas, son esprit était revenu à la raison pour revenir à son principale problème, la mafia. La conversation s’était arrêtée au moment où Cassidy avait mentionné le tatouage qu’il portait à l’avant-bras. Il n’en connaissait pas la signification, il savait simplement qu’il avait été réalisé à l’hôpital. Le temps que la traduction se fasse, le jeune russe avait déjà pris deux bouchées de son plat, il ne lui restait plus grand-chose dans cette boite en carton. Les deux femmes ont orienté la discussion pour leur parler d’un autre homme qui était à sa recherche, après que la deuxième femme s’était présentée.
Les deux femmes faisaient preuve d’une grande douceur avec Cassidy. Il faut dire que le jeune garçon avait un comportement tendu. On pouvait sentir chaque muscle de son corps se crisper, son regard tendu se baladait à chaque horizon pour détecter le moindre danger. Même si les deux américaines avaient prouver plusieurs fois qu’elles ne lui feraient aucun mal, l’instinct du pauvre garçon était toujours en alerte. Juste après le repas, elles ont invité Cassidy à les rejoindre un peu plus loin dans le sous-sol. L’adolescent jeta un rapide coup d’œil en direction d’Oskana, cherchant une approbation avant de leur emboiter le pas. Nerveusement, le garçon repoussa la manche de sa veste en essayant de camoufler les derniers traits de son tatouage qui dépassait du tissu. L’adolescent avait bien quelques mètres de retard sur les deux jumelles qui s’étaient séparé pour encercler une cible.
La première chose qui attira l’attention de Cassidy était les taches de sang sur le sol, les instruments de torture dont certains qui ressemblaient à des ustensiles chirurgicales, des outils qui ne lui étaient pas étranger. Dans ces souvenirs, ils étaient beaucoup plus propres que ceux qui se trouvaient sur cette table. En pivotant légèrement la tête, l’adolescent s’est arrêté sur un homme laissant échapper quelques gémissements étouffés lorsque son regard croisa celui de Pearl, son bourreau. Avec tout ce sang, le petit russe avait besoin de quelques secondes pour reconnaître ce visage ensanglanté. Cet homme, il faisait parti du trio qui avait pour mission d’accompagner l’adolescent jusqu’à son acheteur. C’était le seul qu’Elio n’avait pas tué, lorsqu’il a débarqué dans cette chambre du motel, il était parti avant l’attaque. Cassidy ressentait une certaine satisfaction à voir la situation s’inverser, à le voir ligoter inconfortablement sur cette chaise. Il aurait pu sauter de joie, heureux que la dernière personne qui le traquait était piéger. Le fugitif était toujours aussi passif émotionnellement, comme si une partie de lui avait été brisé il y a bien longtemps. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il avait laissé ses émotions sortir de ces tripes.
« Je connais cet homme, oui. C’est l’un des hommes qui m’a emmené de force dans cette ville. Ils étaient trois. C’était le chauffeur dans la voiture, celui qui avait des informations sur… un acheteur. J’ai essayé de fuir sa voiture mais il m’a rattrapé. Il avait plus de force que moi, je n’ai rien pu faire. Ces deux autres collègues sont morts, ils font partie de la mafia. Il ne reste plus que lui. * »
Cassidy avait encore la marque de son poing sur sa pommette, un bleu qui commençait à disparaître. L’adolescent s’était défendu et lui avait explosé une brique en plein visage. Elle était encore défigurée, au fond le garçon en tirait une légère fierté. Même si les deux jumelles souhaitaient le tuer, il savait que d’autres arriveraient pour le traquer. Sa mort ne lui donnerait aucune liberté, il en était conscient. Toutefois, cette personne avait des réponses que Cassidy cherchait. Il s’approcha, presque timidement vers lui. Même s’il était ligoté sur cette chaise, sa carrure était impressionnante et l’adolescent se souvenait de se poing écrasé sur son visage qui l’avait plongé dans l’inconscience. Son regard a croisé le sien, un regard de prédateur prêt à se jeter sur sa proie. Du bout de ces doigts, Cassidy retira son bâillon.
« J’aime l’ironie de cette situation, connard. * »
« Sale petit fils de pute. Je savais que j’aurais dû te sectionner tes tendons d’Achille. Tu aurais rampé sous mes pieds en essayant de t’enfuir. * »
« Ouais. T’as foiré ton coup. * » Cassidy se montre confiant, peut-être un peu trop. C’est une véritable pièce de théâtre qui se joue devant les sœurs. Il essaye de se montrer intimident à travers une colère et une haine enfouie.
« Si je ne sors pas de là, les autres se montreront intransigeant à ton égard, gamin. Ne prends pas trop la confiance. Tu n’es qu’un enfant perdu, comme j’en ai connu tant. Ils finissent tous par pleurer et supplier à la fin. * »
« D’autres enfants ? Où est-ce que vous les avez emmenés ? Où est-ce que vous comptiez m’emmener ? Qu’est ce que vous nous voulez ? * »
« Hahahaha… Ils ont dit que tu étais spécial, différent des autres que j’ai l’habitude de livrer. Ils ont eu raison sur ce point, mais ils ont probablement surestimé tes capacités neurologiques. T’es aussi ravagés que les autres. Ils se sont un peu trop emportés sur ton cas. Ton seul talent c’est de pouvoir utiliser tes jambes et aligné deux mots. * »
« Quoi… ? * » Le mafieux tente de déstabiliser l’adolescent. Il joue avec les informations que Cassidy cherchait et prenait un malin plaisir à l’embrouiller. Face à son ravisseur, l’adolescent rentre les deux pieds devant dans le piège de paroles qu’il lui sème. « Ils… ? * » Cassidy commençait à ressentir quelques vertiges. Sa mémoire travaillait, surchauffait. Elle essayait de recoller les morceaux du puzzle, un puzzle chaotique remplis de trous impossible à combler. « Les autres… ? Les enfants… à l’hôpital. Où est-ce que vous… * »
« Oh. Des neurones se touchent ? Jouons au devinette, Liv ? Est-ce qu’il y a encore des parties de ton cerveau encore intacte pour répondre aux énigmes ? A ton avis, qu’est ce qu’on peut bien faire de petit garçon aux gueules d’anges ? Les Américains jouent les êtres supérieurs mais ils se sont les humains les plus dépravés. Ils les aiment jeune, juvénile, un peu stupide sur les bords, faible. Comme toi, gueule d’ange. * »
« Non… c’est pas ça. *» Cassidy ne savait plus quoi penser. « T’essayes juste de m’embrouiller. * »
« Pourquoi t’embrouillerai je ? Pourquoi te dire la vérité ? Tu n’en vaux pas la peine. Tu ne sais même pas qui tu es. * »
* traduit du russe
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Jeu 2 Nov 2023 - 19:43
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
Bien. Ils se connaissaient. Les deux blondes restaient de côté, prêts à agir, les laissant parler. Oksana avait commencé à traduire, mais la discussion fut si intense qu'elle s'arrêta entre temps, pleinement impliquée dans ce qui se passait. Un acheteur ? Il parlait d'habitude de livrer. Il y en aurait donc d'autres, et tout près d'ici. Pearl serrait les dents. Oksana tremblait.
- Merde.
- [Vous. Où sont livrés les autres ? OÙ VOUS LES LIVREZ ? ]
Pearl lui tendit une pince à arracher des dents mais Oksana la repoussa de la main avant de progresser davantage vers lui pour le secouer.
- [DITES-MOI OÙ ?]
- On va se calmer. On va chercher des infos sur le type, je vais chercher mon PC. L'amochez pas trop.
Trop tard, Oksana avait déjà commencé à lui mettre des baffes. Le type se tordait de douleur et riait, pendant que Pearl se détachait pour chercher son PC. Si elles voulaient vraiment faire les choses propres, elles devaient le questionner proprement, il n'était pas question de l'exterminer sur le champ. Elle revint avec son PC et le connecta pour accéder à NP, leur IA, prête à résoudre les problèmes qu'elles lui poseraient. Mais pour cela, elles devaient obtenir des informations. Une seule était réellement importante : OÙ ? Ruby attrapa la main de sa sœur et l'enserra tendrement avant de lui faire signe de la tête de laisser faire.
- [ Si vous parlez pas on va vous torturer, on va retrouver vos enfants et votre femme, on va les torturer aussi ! ]
- FRANCHEMENT, très volontiers que je souhaite que vous me trouviez une femme, HA HA !
- Qu'est-ce qu'elle dit ?
- Elle veut qu'on torture sa femme et ses enfants.
- Ah, ça c'est fatigant. Je déteste torturer des femmes, on peut faire tellement de choses d'autres avec le corps d'une femme.
- C'est à ça que tu penses maintenant ?
- Je sais très bien que toi aussi la vue du sang t'émoustille, d'où tu joues tu as une morale là-dessus, chérie ?
- Là n'est pas la question. Il a l'air de s'en foutre, non ?
- Il sait qu'il va mourir.
- Je déteste ça. Je préfère quand c'est une surprise pour eux. On les laisse gérer. Ou bien ils succombent à leurs pulsions, ou bien on commence à faire le travail proprement. En plus je suis même pas sûre d'avoir tout suivi, elle était censée traduire, non ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Jeu 2 Nov 2023 - 23:00
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
Le prisonnier manipulait l'esprit fragile de Cassidy avec une aisance déconcertante, comme s'il avait déjà eu affaire à ce genre de profil par le passé. L’adolescent était perturbé et ne savait plus quelle question posée à son ancien ravisseur. Son esprit était embrumé, il essayait de raviver les derniers souvenirs qu’il lui restait avant ses pertes de mémoire. Il se remémorait ces derniers jours à l’hôpital, il n’était pas le seul patient de l’établissement mais le bâtiment semblait bien grand pour son nombre de patient. Cassidy ne se souvenait pas du nombre précis, il savait juste que c’étaient des garçons, cinq, peut-être plus. Ils étaient tous plus jeune que lui, mais dans de états pitoyables. Certains étaient devenus des légumes, des corps sans âme qui marchaient sans but. D’autres avaient perdu des facultés motrices du haut de leur corps, incapable de s’exprimer, piéger dans une prison de chair. Les médecins avaient catégorisé Cassidy comme un petit miracle parmi toutes leurs expériences mais, sur le moment, il se sentait pourtant aussi flingué que les autres.
Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, Oskana s’était emporté. Le prisonnier avait son attention toute portée sur le petit russe, il ne s’attendait pas à la voir débarquer pour lui hurler des questions et lui assener quelques gifles en pensant que les réponses sortiront plus vite. Le contact visuel entre lui et sa proie fut rompu, Cassidy recula de quelques pas en laissant la jeune femme exprimer ses émotions. Pour ce round, l’adolescent avait déclaré forfait pour laisser la victoire à son ancien ravisseur. Ce dernier laissa échapper quelques grognements de gêne avant de laisser échapper un rire étouffés par les mêmes claques.
« Tu veux faire la collection, ma belle ? * » se moqua-t-il. « Franchement, tu crois que ça ne se serait pas remarqué si je livrais des petits garçons dans un endroit aussi perdu ? Réfléchis deux minutes… espèce d’idiote. *»
De son côté, Pearl s’était un peu éloignée de la scène pour s’attarder sur son ordinateur et espérait pouvoir obtenir des informations supplémentaire en appelant son intelligence artificiel à l’aide. Cette dernière essayait de retrouver, parmi les nombreuses caméras de surveillance présente dans le monde, des images du mafieux qui pourraient leur permettre de retrouver d’autres victimes, ces enfants. La dernière apparition de ce mafieux datait de quelques jours avant l’arrivé de Liv dans le territoire, il préparait surement le terrain. D’autres apparitions avaient été recensées, en Europe de l’Est mais surtout en Russie. Des images intéressantes avaient été trouvé par l’IA, notamment celle où le mafieux et trois autres collègues emmenaient un garçon, un peu plus jeune que Cassidy à l’intérieur d’une voiture. Il semblait dans un état second, groggy, un état de malnutrition similaire à celui du petit russe, à quelques exceptions près. Sa peau était plus abîmée et ils n’avaient pas pris le soin de lui donner d’autres vêtements que celui de l’uniforme des patients qu’il devaient porter depuis plusieurs années. L’enfant avait l’air tellement fragile que le mafieux a fini par perdre patience en le portant jusqu’à sa voiture qui prenait la direction de la Sibérie. Plus d’images.
« C’est faux… * » Cassidy avait pris le temps de retrouver ses esprits pour contredire son ancien ravisseur. « Ces enfants, ils étaient blessés, fragiles. Tu te fous de notre gueule. Les médecins ne se sont pas donnés autant de mal pour les vendre comme de vulgaires prostitués, c’est autre chose. * »
« Gamin. Ce sont des expériences ratés, tout comme toi. Ils sont détruits physiquement et neurologiquement. Ils ont fini par comprendre que tu étais plus utile pour leur finance avec une bite autour de tes lèvres de suceuse, comme ta pute de m…* »
Un flash, un bourdonnement dans ses oreilles, des yeux révulsés laissant apparaître pour la première fois depuis qu’il était ici une émotion, une haine viscérale. Son système nerveux est en alerte et son instinct primaire prit le contrôle de son corps. Sa main glissa de sa poche et en une fraction de seconde, le couteau qu’il avait prit pour se défendre contre la potentielle menace que représentait les jumelles, s’est retrouvé dans la cuisse du prisonnier. Avec une force qu’on ne lui soupçonnait pas, Cassidy venait de planter la lame jusqu’à la garde.
« AAAAAAAAAAAAAAH FILS DE PUTE. * »
Cassidy entendait ce cri de douleur comme une petite musique qui murmurait dans ces oreilles. Les voix d’Oskana et des jumelles n’étaient plus qu’un écho au loin. Le cerveau détraqué de l’adolescent semblait l’avoir entraîné dans un début de démence. D’un coup sec, il retira le couteau pour le replanter, une fois, deux fois, trois fois, encore et encore dans sa cuisse jusqu’à ce que sa chair ne soit qu’un hachis de muscles et de vaisseaux sanguins détruit. Le sang gicle et quelques gouttes viennent peindre les vêtements, les cheveux et la peau pâle de Cassidy pendant qu’il reproduit des mouvements mécaniques et inhumain. L’adolescent voulait faire plus, qu’il hurle jusqu’à s’arracher les cordes vocales et qu’il paye pour ces souvenirs traumatiques qui hantent son esprit et le pousse à commettre le pire, pour se protéger, et surtout par esprit de vengeance.
« MEURS CONNARD. * »
* traduit du russe
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Jeu 9 Nov 2023 - 21:24
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
Il se foutait de la gueule du monde. Pearl continuait de chercher des informations. Des informations en Russie. Intéressant, mais c'était bien trop loin. Elles n'étaient pas INTERPOL pour s'immiscer dans ce genre d'affaires. Le problème devait se situer sur le territoire de Gotham. Un peu plus d'action arriva alors qu'il plantait la cuisse du prisonnier. Ruby haussa les yeux vers le ciel. Fallait s'y attendre. Très rapidement, Pearl se projeta dans l'esprit de l'adolescent. Elle ferma les yeux, entra dans une transe méditative.
- Calme-toi. Tout va bien. Tu n'est plus seul maintenant. résonnait alors dans sa tête.
Oksana attrapa le petit par le bras et Ruby passa derrière lui pour le désarmer, pendant que Pearl continuait de le calmer mentalement. Le désarmer fut compliqué mais elle se concentra sur lui le mieux qu'elle pouvait pour le calmer.
- Ruby, je te laisse traiter... ce qu'il reste à faire ici avec lui. On aura pas plus d'infos.
- Enfin, putain.
Oksana prit le poupet par la main pendant que Pearl débranchait son PC et les guida hors de la pièce, que Ruby prit le temps de bien fermer derrière eux. Oksana installa Cassidy sur un grand fauteuil confortable avec une petite table devant lui et Pearl s'assied sur le fauteuil à côté, tapant froidement sur son PC.
- J'ai des trucs. Oksana, amène-lui un petit remontant.
Oskana sourit et accepta, avant de se diriger à l'arrière du bar, vers un congélateur où elle sortit quelques boîtes. Elle se saisit d'une coupe et commença à préparer quelque chose. Sur le projecteur, Pearl présenta un tatouage qui semblait être dans le style de celui de Cassidy.
- Pour une raison ou une autre ta... valeur marchande est élevée. Je ne peux pas trouver plus d'informations à ce sujet
- ATTENDS JE PEUX PAS TRADUIRE
Oksana arriva avec trois coupes contenant plein de glaces et quelques fruits dessus. Elle servit également de l'eau à tout le monde, puis traduisit ce que Pearl avait dit.
- Ces tatouages ont été retrouvés sur des corps retrouvés en Sibérie. Evidemment, affaire classée sans suite. Mange ta glace, ça va fondre. C'était il y a un an ou deux. Selon les rapports d'autopsie, on a retiré leurs organes, et en plus de ça ils auraient subi des mutations au niveau du système nerveux. C'est vraiment bizarre, on se croirait dans un fil. J'ai pas plus d'infos... mais je dirais d'instinct que tu aurais pu... faire partie de ça ? tu viens de Sibérie ?
- C'est glauque.
Pearl eut terminé de présenter tout ce qu'elle avait.
- Rien de plus précis sur leurs agissements à Gotham City. C'est frustrant. Enfin. Je crois qu'on en a assez vu pour ce soir.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Sam 11 Nov 2023 - 0:34
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
Cassidy s’est laisse porté par un élan de violence, ces gestes étaient mécaniques, l’adolescent avait perdu le contrôle de son propre être et s’était laissé porter. Consciente de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux, Oksana a tenté de l’arrêter une première fois, entre deux cris de douleur de la part du mafieux qui observait sa cuisse se transformer en chair hachée. La haine du petit russe était assez forte pour que ces muscles se crispent autour de la pognée de son arme. Son corps refusait de lâcher prise, il était si proche d’assouvir une vengeance personnelle que seul son subconscient se souvenait.
Soudainement, son corps a cessé de répondre à la violence. Une sentiment d’apaisement avait commencé à envahir ses tripes avant de remonter progressivement jusqu’à sa nuque. Cassidy entendait des murmures, une aura qui l’invita à baisser son arme et à renoncer à massacrer la personne qui se trouvait en face de lui. Il aurait pu lutter contre cette force, mais la lutte aurait été vaine. L’adolescent laissa Ruby le désarmer, il eut un léger sursaut lorsqu’Oksana le prit par le bras. Pendant quelques secondes, il était resté immobile, le regard vide, plonger dans une réflexion profonde et interne sur la situation, sur ce qu’il venait de faire, sur la chair meurtri du prisonnier et le sang qui peignait ses mains. Dabs l’euphorie, quelques gouttes de sang avaient tâchés ces vêtements et son visage.
« Qu’est ce qu… Qu’est ce qui m’est arrivé ? * » murmura l’adolescent. Sa voix était si faible que son écho n’était pas complètement parvenu aux oreilles des trois filles.
Malgré ce moment d’absence, il s’est laissé guider par Oksana, avec une légère résistance au début, pour se rendre dans une autre pièce pendant que Ruby terminait le travail. Cassidy ne comprenait pas vraiment ce qu’il allait advenir de son dernier bourreau et il ne voulait pas vraiment connaître les détails. Il s’était laissé porté jusqu’à un fauteuil. Son regard demeurait vide et la colère s’était évaporée pour laisser la place à un mur de brique dénué d’émotion. Cet apathie était trahi par des yeux humides, les paupières rouges et une goutte d’eau salée qui coulaient le long de sa joue. Lorsque l’adolescent l’a senti, il a rapidement fait disparaître les preuves pour former cette carapace qu’il s’obligeait à porter, par instinct de survie.
Cassidy s’est enfoncé dans le moelleux du fauteuil pendant que les deux femmes gravitaient autour de lui pour essayer de lui apporter un peu de réconfort. Pearl l’embarqua rapidement dans un autre sujet, l’adolescent n’avait pas besoin de comprendre sa langue pour savoir de quoi elle allait parler. L’ancien fugitif s’est attardé sur le projecteur. Les images n’étaient pas vraiment agréables à regarder mais il semblait avoir vu suffisamment d’horreur pour s’accrocher. Oskana les avait rejoints au dernier moment pour reprendre son rôle d’interprète.
L’adolescent avait le regard fixé sur les photos et l’horreur qu’elle représentait. Ces gens, ces enfants, il les avait probablement connus mais ces souvenirs l’ont abandonné. Il avait très vite abandonné sa glace pour essayer de faire travailler sa mémoire sur chaque détail qu’il pouvait observer. Il s’agissait de photo d’une fosse creusé au fin fond de la Sibérie. Des cadavres étaient entassés, tous des hommes relativement jeune, à peine atteint l’âge adulte. Leur dépouille avait été ouverte pour y récolter les derniers organes. Leur corps avait été momifié par le froid. Ils avaient tous un tatouage similaire à celui de Cassidy à une seule exception, une petite inscription à droite du dessin. Sur le sien était inscrit « C-18 ». Sur les autres, il n’arrivait pas tous à les déchiffrer « C-03 », « C-11 », le « C-06 » attira son attention. Il avait connu cette personne, de son vivant. Les souvenirs sont encore flous mais son regard ne voulait pas le lâcher. Son cœur s’est serré, sa gorge aussi. Oskana aida l’adolescent à sortir détourner le regard lorsqu’elle lui demanda si tout allait bien.
« Je ne suis pas sûr. * » affirma Cassidy.
Pearl avait joué carte sur table avec le petit fugitif et ses éléments montraient qu’elle et sa sœur cherchait réellement à l’aider. Il ne s’agissait pas d’un vulgaire piège. Doucement, les barrières psychiques de Cassidy ont commencé à s’estomper et il daigna montrer un peu de confiance à l’égard de cette femme en redressant sa manche pour montrer à nouveau, dans son intégralité le tatouage qui se trouvait sur son bras. Il redressa également son haut pour laisser entrevoir le début d’une vieille cicatrice de minimum trois ans au niveau de son rein.
« Je connais ces gens, enfin je crois. Avant d’atterrir ici, j’étais dans un hôpital, avec d’autres enfants. Ils étaient un peu plus jeunes que moi, entre 13 et 18ans. Ils étaient tous… malades. C’étaient des légumes, physiquement ou mentalement, ils étaient détruits. Les médecins réalisaient des expériences sur nous, pour nous guérir ou nous détruire, je ne sais pas trop. Je crois que j’ai été victime de ces expériences aussi… je suis malade, j’ai perdu beaucoup de chose, notamment ma mémoire. Liv n’est pas mon nom… parce que je ne me souviens pas de mon vrai prénom. Je me souviens juste des derniers mois que j’ai passé là-bas avant de me faire emmener. Avant moi, ils ont emmené d’autres enfants… * » Il pointa du doigt le cadavre numéro C-16. « Lui… je le connais. Je sais mais… je n’arrive pas à savoir… à mettre un nom. * »
La frustration se lisait sur le ton de sa voix. Il avait une intonation légèrement tremblante. Ses yeux se baladaient de gauche à droite, il essayait tant bien que mal de faire travailler sa mémoire vacillante, de récupérer le moindre détail qui pourrait aider Pearl dans ses recherches.
« L’hôpital n’est pas en Sibérie, il est… plus au Sud, je crois. Je ne me souviens pas du chemin, les médecins m’avaient drogué avant de m’emmener. Je fais parti de tout ça. Je crois que… j’ai aussi subi ces mutations mais j’ai… j’ai gardé quelque chose qui a suscité de l’intérêt… J’entends, je vois des choses que je ne devrais pas entendre… mais c’est tellement douloureux. Je ne comprends pas leurs motivations… pourquoi ils m’ont fait ça ? Qu’est ce que j’ai fait pour… subir ça ? * »
* traduit du russe
Dernière édition par Cassidy Sverdlov le Ven 17 Mai 2024 - 15:01, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Sam 11 Nov 2023 - 22:28
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
Il y avait des C avec des nombres derrières. Elle avait étudié les bases de données trop longtemps pour ne pas y voir que chacun avait un numéro, ce qui voulait dire que chaque sujet d'expérience avait un numéro à soi. Lui, il avait C-18. Elle marmonnait pour elle-même, ce qui fit pouffer de rire Oksana lorsqu'elle perça derrière cet humour pince sans rire propre à la blonde.
- "Ah bah forcément s'il est C-18 je comprends qu'il me laisse pas indifférente."
Cela dit, dans cette optique-là elle l'aurait préféré plus Robote qu'il l'était. Peut-être que si elle se rasait le crâne y aurait un coup à jouer, qui sait. Ce qu'il racontait ensuite horrifiait Oksana. Quant à Pearl, elle prenait des notes. Il n'y avait pas grand-chose de plus à rajouter, en fait. Elle avait déjà beaucoup d'informations et on ne pouvait concevoir les moyens et le réseau qu'il fallait pour trouver des rapports de caméras jusqu'en Russie. C'était déjà beaucoup.
- Ah ben putain. C-06 tu dis ? Je vais voir si je trouve quelque chose à son sujet... mais bon. Si on a pas la liste des gens... je sais pas comment on trouverait ça.
Pearl se grattait la tête pour comprendre quelles possibilités elle avait.
- Peux pas faire plus.
Quant à la question à pourquoi lui, qu'est-ce qu'il avait fait pour subir cela, c'était assez clair. Pearl eut un sourire alors qu'elle répondit calmement, après s'être étirée, plongeant son regard d'acier dans celui de son nouvel ami :
- Tu sais ce que tu as fait pour mériter ça ? Rien. Le monde est injuste. Des gens naissent, respirent deux fois et ils sont plus riches que toi tu le seras jamais quoique tu fasses. C'est injuste. Toi t'es né et tu as vécu cet enfer. Moi j'ai eu une meilleure vie, mais j'ai eu mon lot de problèmes. C'est injuste. Mais c'est pour ça qu'on combat pour l'anarchisme. Pour que tous ces enfoirés tombent de leur trône et qu'on puisse bouffer leur cadavre. C'est comme ça. Tu peux chialer et pleurer que le monde est injuste, mais le monde s'en fout. C'est à toi de prendre ce que tu penses avoir droit. Tu comprends ?
Elle croisa les bras. C'était violent et cynique, du Lake tout craché. Ruby sortait au même moment, toute tranquille.
- J'ai appelé les éboueurs, ils iront chercher la poubelle et nous la débarrasser.
- Il a demandé combien cette fois ?
Ruby s'assied sur les genoux de Pearl et la serra dans ses bras avant de poser sa tête sur le creux de l'épaule, pendant que Oksana repartit pour lui faire une glace à elle aussi. Tout en traduisant très vite, la pauvre en pouvait plus, même ô combien parlaient lentement les jumelles.
- Rien, j'ai aidé son avocat à constituer un dossier de preuves contre sa femme pour son divorce. Vu la thune qu'il va gagner en gardant sa maison, je crois qu'il peut nous faire une fleur.
- La vie est-elle aussi simple que cela. Quoiqu'il en soit... Liv. J'ai bien peur qu'ils t'ont fait muter, et que tu aies des pouvoirs... télépathiques. C'est pour ça que on se comprenne si bien, nous trois. Et malheureusment... en fait tout comme nous deux. J'ai aucune idée de comment ça fonctionne, ni d'où ça vient.
Tout en serrant sa soeur dans ses bras, Pearl se mit à réfléchir longuement. Oksana donna de la glace à Ruby et s'assied près de Liv.
- On va faire des recherches. Je suis sûre qu'on pourra t'aider. En tout cas, tu es la bienvenue parmi nous. Moi, je t'aime bien. Tu me fais penser à mon petit frère. Alors, je pourrai pas me retenir de t'aider. C'est comme ça.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Dim 12 Nov 2023 - 23:22
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
Plus on essaye de regarder les profondeurs de la fosse commune et plus on observait les corps en decomposition. Les enfants qui étaient les mieux conservaient portait un tatouage lisible au même endroit que Cassidy, tous porteur d’un tatouage possédant la même lettre que l’adolescent en face de Pearl. La peau des cadavres restants, écrasés et piétinés par les autre au-dessus-d ’eux, étaient plus abimés. L’encre avait été rendu illisible mais le petit russe était persuadé qu’il ne s’agissait pas de la même lettre. Malheureusement, il ne pouvait pas en être certain. Il avait beau plissé les yeux, il n’était jamais certain de ce qu’il pouvait lire à travers le peau. Au bout de quelques secondes, Cassidy avait abandonné l’idée, il avait vu suffisamment d’horreur pour cette soirée. Emotionnellement, il ne semblait pas être atteint par ce qu’il voyait, comme si l’adolescent avait vu trop d’horreur pour y être sensible.
Ces souvenirs étaient encore flous mais son inconscient était certain d’avoir croisé l’un des cadavres et de l’avoir connu personnellement. Chaque fois qu’il essayait de se souvenir, son cœur se contractait, sa gorge se nouait, une tristesse l’envahissait. Sa voix tremblait lorsqu’il finit par dévoiler à Pearl tout ce qu’il lui était arrivé avant d’atterrir ici. Il n’était pas vraiment rentré dans les détails sur les expérimentations qu’il avait subit ou les tests que les médecins le forçaient à faire pour évaluer les capacités des pouvoirs qu’il lui avait implanté artificiellement. Malheureusement, alors qu’il s’attendait presque à un miracle, Pearl semblait aussi démunit que lui pour peaufiner ses recherches sur les personnes qui l’avaient torturé. La jeune femme ne tarda pas à lui rappeler la cruauté de ce monde et qu’il fallait se battre pour rendre sa vie moins catastrophique. Cassidy en avait conscience mais une piqûre de rappel était toujours bon à prendre.
« Ouais… tu as raison. * »
Ces paroles froides et réalistes ont aidé l’adolescent à reprendre ses esprits. Sa tristesse intérieur s’est machinalement évaporé pour que sa carapace émotionnelle puisse reprendre le dessus. Ruby était revenu après s’être occupé de la dernière personne qui avait enlevé Cassidy. Malheureusement, il y avait toute une organisation derrière et leur disparition soudaine allait probablement réveiller la hiérarchie supérieure. L’adolescent ignorait où tous ces cadavres allaient le conduire mais il savait que sa liberté retrouvée était quelque chose de précieux qu’il était prêt à garder malgré tout ce sang sur ces mains. C’est une vision égoïste mais nécessaire.
La glace de Liv était en train de fondre. Il était bien trop concentré sur la conversation que sur son dessert. Pearl confirma ses théories sur les actes volontaires des médecins qui avaient crée les pouvoirs de Cassidy. Ils voulaient créer des métahumains sur commande, même lorsque le sujet ne disposait pas des gênes nécessaires pour obtenir des pouvoirs fonctionnelles. L’adolescent n’était qu’un prototype parmi tant d’autres, mais le seul qui avait abouti à un résultat optimiste. Malheureusement, il avait été trop abimé par les opérations et les expériences et les Russes ont fini par l’abandonner à Gotham, auprès d’autres opportunistes.
« Vous avez les mêmes capacités que moi ? Quand j’ai croisé votre route, j’ai cru que vous étiez comme moi, parce que vous aviez l’air d’avoir les mêmes dons, mais j’étais complètement à côté de la plaque. Vous êtes probablement né avec ce don. On me les a implantés sans vraiment savoir ce que ça donnerait. Maintenant… ce sont que des migraines, des voix, des douleurs, des émotions que je ne veux pas ressentir. Est-ce que c’est ce que vous ressentez vous aussi ? Ou est-ce que je suis juste détruit de l’intérieur ? * »
Oksana s’était montré très empathique sur la situation désastreuse de leur invité. Elle faisait de son mieux pour jouer les interprètes. Cassidy prit le temps de la remercier à sa manière avec un sourire artificielle mais au fond sincère qui se dessinait sur son visage. Il était petit, presque invisible mais c’est tout ce que l’adolescent avait à offrir pour l’instant car au fond, il était inquiet pour elle. D’autres personnes gravitaient autour de Cassidy, près à venir en aide à une pauvre âme jeune et maltraité.
« C’est très gentil Oksana mais… es-tu consciente de tout ce que ça implique ? La mafia n’aime pas tellement qu’on entre dans leur affaires et… ils risquent de s’en prendre à chacun d’entres vous, même à toi. J’ai pas envie qu’il t’arrive malheur. Tout ça… tout ce monde autour de moi, c’est nouveau pour moi et c’est déstabilisant. Je me sens responsable de tout ce qui pourrait arriver. Au fond, je suis mort de trouille, je crois. * »
* traduit du russe
Invité
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Sam 18 Nov 2023 - 18:38
Convergence Psychique
Dans l'antre de Cerbère
Visiblement il n'avait pas pris trop mal les conseils de vie de Pearl la pragmatique. D'autant plus qu'il ne mangeait pas sa glace. Pearl n'avait jamais été très à l'aise à... consoler les gens. Elle-même n'avait jamais réussi à vraiment aider Ruby à faire son deuil. La vie était difficile, point terminé. Il faut se battre, pas le temps de niaiser. Il parla de leurs pouvoirs. Si seulement elles en savaient plus. Leurs pouvoirs connectaient, mais ils étaient très différents. Lui, ça avait été implémenté artificiellement. Elles, c'étaient venu naturellement. Mais leurs pouvoirs devaient avoir la même nature, quelque part, s'ils pouvaient réellement communique entre eux, leurs pouvoirs devaient avoir une nature similaire.
- Nous, notre pouvoir est venu le jour de la mort de notre autre sœur. A ce moment là, nous étions devenues capables de ressentir ce que ressentait l'autre, même à grande distance. Cela signifie que continuellement, nos émotions se mélangent, fusionnent. Si elle est triste, je ressentirai sa tristesse, et ce genre de choses. Plus ou moins constamment, nous sommes très liées.
En disant ça, elle se laissait masser les épaules par Pearl.
- Quand tu es apparu, nous avons ressenti tes émotions. Comme s'il y avait une troisième personne qui avait rejoint le serveur. J'ignore d'où viennent nos pouvoirs, tu vois ? Mais ils sont liés. Toi, ils ont l'air d'aller plus loin. Peut-être encore à cause de ce que tu as vécu. Si on arrive à comprendre le processus, on pourra comprendre le secret de la télépathie... et un moyen de renverser le processus ? Toi, je crois bien que tu le vis moins bien. Mais ne t'en fais pas, t'es pas cassé mon chéri. Tu as... évolué différemment. Tu es au bon endroit, à Gotham City. Y a forcément quelqu'un qui saura t'aider.
Oksana approuvait de la tête. Avec des gens comme l'Epouvantail et Bane, il y avait forcément un médecin fou pour savoir ce qu'il avait et le guérir, ou du moins traiter les symptomes. Sinon, Dr. Freeze pourrait le cryogéniser, ça n'allait pas aider mais ce serait rigolo.
- On va poursuivre nos recherches, on se tient en contact. Et n'hésite pas si tu as besoin de nous. J'ai pas peur de la mafia, je dois les arrêter pour sauver mes frères de Russie, et toi tu en es un.
- C'est normal d'avoir peur, on a tous peur. Tu dois prendre le temps.
- En plus, tu as les jumelles Lake à tes côtés. Y a pas mieux comme alliés à Gotham.
- Y a Bruce Wayne.
- Qui sait... il n'a pas de raisons d'être notre ennemi. A part que c'est un riche.
Elles rirent. La soirée se terminait et Oksana proposa au petit de le raccompagner chez lui, ou de dormir dans un des lits à disposition dans la base. Pearl et Ruby disparurent pour aller s'occuper de... vider les poubelles avec leur Maitre Poubellier qui venait d'arriver....
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ] Mar 21 Nov 2023 - 23:04
Convergence Psychique
Language may be a barrier, but emotions cross borders effortlessly
L’adolescent écoutait avec une grande attention les explications des soeurs concernant leur pouvoir respectif. Elles ne savaient pas réellement comment il fonctionnait en détail, mais elles avaient suffisamment d’élément pour donner un minimum de conseil à Cassidy et le rassurer sur sa condition bancale. Ce qui les différenciait était probablement la nature de leur pouvoir et comment il s’était réveillé. Le côté artificiel des pouvoirs télépathiques du petit russe le rendait vulnérable et imparfait, surtout quand il s’agit des premiers cobayes. Il se souvenait des dernières expériences qu’il avait subi avant de finir entre les mains de la mafia et de se retrouver à Gotham mais il ne préférait garder ses fragments du passé pour lui. Quelque chose semblait l’empêcher de parler, il préférait le taire plutôt que d’obtenir les réponses à ces questions. Certains traumatismes étaient encore trop frais pour être révélés et les sœurs Lake doivent se montrer patiente, Cassidy a encore quelques secrets.
Au fond, le petit russe sait de quoi il est capable. L’une des sœurs avaient été capable d’influencer son comportement et l’empêcher de faire du mal au prisonnier d’un simplement battement de cil. L’adolescent était probablement capable de faire de même, il avait déjà accidentellement contrôlé l’esprit de quelqu’un et bien plus que ça. Pendant ces quelques minutes, Cassidy s’était laissé emporté par de multiples pensées qui ont traversé son esprit. L’adolescent est sceptique quant à l’idée de pouvoir supprimer son pouvoir. Les médecins s’étaient assez acharnés sur lui et son système nerveux pour que sa télépathie soit ancrée. Pour essayer de chasser ses mauvaises pensées, il finit par s’acharner sur sa glace qui avait légèrement fondu. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasion de manger de la crème glacée. A l’hôpital, on privilégiait les plats chauds et fade, le sucre n’arrivait que lorsque Cassidy était tombé gravement malade.
« Je ne sais pas qui est Bruce Wayne... * »
L’heure avait fini par tourner et Cassidy n’avait pas envie de s’éterniser. Il se permit de jeter un coup d’œil sur son téléphone et d’envoyer un ou deux messages à un contact dont le nom avait été écrit en alphabet cyrillique. L’adolescent ne semblait pas seul dans cette cavale, il avait trouvé d’autres potentiels alliés, des personnes qui ne s’était jamais associé avec la mafia russe et dont Cassidy avait accordé toute sa confiance, il semblerait. Il avait encore besoin d’un peu de temps pour donner sa confiance. Oskana était prête à tout offrir pour que l’adolescent se sente en sécurité, c’était touchant. Cassidy était conscient des risques qu’elle prenait mais il n’était pas prêt à la laisser se battre contre la mafia russe.
« Non ne t’inquiète pas. J’ai… quelques contacts à Gotham qui m’héberge. Ils vont s’inquiéter si je traine un peu trop en dehors de la maison. Personne n’est à l’abris dans ce trou à rat, nan ? Tu peux m’accompagner dehors, j’aime bien ta compagnie. * »
Les deux jeunes ont finalement attendu dehors. Avant de partir, Cassidy s’est attardé sur les deux sœurs, uni avec des sac poubelles dans les mains. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’adolescent était loin d’être naïf. Il connaissait la cruauté de la mafia russe et ses règles pour se débarrasser d’un cadavre. Pearl et Ruby se contentaient de suivre les règles. Son regard inexpressif croisa l’une des jumelles, ne sachant pas s’il devait approuver ou non ses méthodes barbares. Il se contenta de tourner les talons, jouer les ignorants en laissant cette responsabilité.
* traduit du russe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Convergence Psychique » [ Pearl & Ruby Lake ]