▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Chinatowner Refugee Dim 9 Avr 2023 - 12:55
Type de RP : Normal
Date du RP : 23/12/18
Participants: Tian Hong (Paul Ming) / Alexa Varon - BomberGirl
Trigger warning: /
Résumé: Remis sur pied par la clinique Blackwell, Paul va pour retrouver la seule personne sur qui il puisse compter en ces temps troublés.
Un reniflement, trois toussotements, un raclement de gorge et, finalement, la bouche se découvre le temps d'envoyer un glaviot s'écraser dans la neige immaculée dont le niveau semble indiquer l'endroit du caniveau. Le temps est plus que frais, il est glacé. La neige recouvre à présent les trottoirs comme les routes, sans distinctions, et continue de floconner et gifler les braves à chaque bourrasque. Qui a le temps de déneiger à la main pour autrui ? C'est déjà princier d'avoir encore suffisamment de voyageurs dans les rues pour dessiner des sentiers sur le macadam car ni les aérations du métro ni les bouches d’égouts ne peuvent maintenant renvoyer une vapeur salutaire pour créer des ilots plus secs et chauds.
Dans ce tableau morne mais heureusement calme, la silhouette emmitouflée progresse, tête basse mais pas braquée vers le sol, les mains enfoncées dans les poches d'une parka kaki délavée jusqu'à l'usure. L’œil avisé distinguera probablement les tremblements d'épaules et de bras, si distinctifs des pauvres hères qui luttent contre l'hiver gothamite sans un vêtement bien adapté. Bonnet sur le crâne et tour de cou noir relevé jusqu'au dessus du nez, seule une mince bande découverte permet de distinguer une paire d'yeux sombres enfoncés dans des orbites cernées au delà du raisonnable ainsi que deux oreilles glacées par les courants d'airs et l'absence de protection.
Mais il se tiens tête basse, et si les rarissimes passants se sentent effectivement observés de loin, il leur est impossible de croiser ce regard de près. La zone s'avère plutôt calme malgré le profusion des troupes de Caligula à l'Est, si bien que l'homme en jean et baskets se permet de baisser finalement sa garde, faire sa morne introspection en progressant vers un important carrefour qui semble clairement le désorienter. Là, les mères-maquerelles, derrière leurs rideaux, le verront se retourner, descendre son bonnet jusqu'à la limite de ses yeux en amande, lever le nez en cherchant la plaque indiquant les noms des rues, les yeux larmoyants par la faute du vent glacé. Et finalement, au fait de son erreur, elles le verront repartir en arrière sur une centaine de mètres avant de pénétrer dans un bâtiment quelconque, la mine toujours aussi basse. Il n'est qu'un pauvre type comme les autres, à aller et venir jusqu'à ce que la ville décide de le dévorer pour de bon, rien pour soulever quelque suspicions, pas plus que les autres en tout cas.
Dans l'entrée, plusieurs coups de pieds sur le sol délogent la plus grande partie de la neige collée aux godasses comme les jambes du jean. Littéralement trempées par quelques traversées dans des coins encore vierges de passage ce matin là, les vêtements maintiennent le froid sur ses membres inférieurs au lieu de profiter de la fin du vent pour le réchauffer. Lentement, les mains de Paul quittent l'intérieur de la parka, dévoilant un pistolet dans la main droite. De la gauche, il relève son bonnet puis vient tirer le tour de cou jusque sous son menton. Malgré la pénombre des lieux, son visage semble plutôt pâle, malade, et son regard fatigué semble peiner à rappeler à son cerveau qu'il est déjà venu ici, qu'il connait sa route. Son cœur, lui, bat une cadence rapide, mais il le sait, ça n'a rien à voir avec le froid, ou un quelconque effort, non, c'est autre chose.
Le temps de se secouer mollement ses jambes de pantalon gorgées d'eau, le jeune asiatique progresse ensuite dans le bâtiment, arme au poing, semant un chemin d'eau sur la moquette qui amortit ses pas déjà léger. Hésitant, il cherche quelque chose de familier, un signe qui lui rappelle avec certitude l'appartement qu'il cherche. Bien sûr qu'il avait l'adresse exacte sur son portable, mais qui avais du courant à gâcher pour brancher un mobile sans réseau ? Pas la clinique en tout cas.
Finalement arrivé devant la vraisemblable porte qu'il recherche, son index fin et nu va vers l'ostensible sonnette mais le mouvement reste en suspend quelques secondes pendant lesquelles le jeune gangster se sent terriblement stupide. Finalement, l'index solitaire se transforme en un poing duquel l'arête du majeur ressors pour toquer en douceur sur le bois. Sa mâchoire se serre brièvement, il cligne des yeux, son rythme cardiaque ne peut pas tellement augmenter mais la tension lui fait sentir le flux aller et venir dans son cou, le poussant à desserrer un peu plus le vêtement qu'il a autour de celui-ci.
Il se sens terriblement stupide, là devant la porte, plus ou moins trempé, flingue à la main, quelques anti-douleurs, des clopes, un briquet et un portable dans les poches, et pour commencer, à porter les fringues de quelqu'un d'autres, comme un clochard, un clochard qui a encore des amis à Chinatown. Après quelques secondes, il a comme un mouvement de recul, aimerait bien s'enfuir, mais c'est trop tard maintenant. Et pour aller où ? Légèrement apeuré, le jeune homme lève à moitié son bras armé, d'un côté du couloir, puis de l'autre, se cherche une excuse pour ne pas bêtement rester immobile, les yeux fixés sur la porte d'entrée de l'appartement d'Alexa, à se poser d'abominables questions aux implications dévastatrices sur son moral.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Dim 30 Avr 2023 - 18:08
La ville était toujours prise par le Gant noir, Gotham ressemblait à une ville fantôme et la plupart du bruit était fait par les membres du gant noir qui était toujours en démonstration de force et montre leur présence dans différents quartiers. Les seules personnes qui étaient dehors étaient soit des gangsters qui cherchaient à faire de l’argent et les membres de cette secte. Les quartiers les plus pauvre avait été les plus touchés, certains immeubles avait été totalement réquisitionné par le gant noir, la peur et le danger était à chaque coin de rue. Ces derniers jours avaient été particulièrement froids, le gant noir tournait un peu moins dans le quartier, mais il faisait tellement froid que les personnes restait chez eux. Il était aussi difficile pour tout le monde de savoir, comment et où se trouvait des aides, il devenait compliqué pour chaque habitant de trouver de la nourriture et tout objets qui permettait d’améliorer son quotidien.
L’hiver allait avec le manque de lumière, le manque de soleil empêchait la pièce de se chauffer, il ne devait pas faire beaucoup plus chaud que dehors, plus de bougie, la seule lumière dans l’appartement était naturel qui arrivait de la fenêtre, mais cela n’éclairait pas grand-chose, la pièce principale était très sombre.
Les derniers jours d’Alexa étaient des aller-retour entre le tribunal pour aider le mouvement anarchiste mis en place ces derniers jours, mais ne voulant pas se faire piller son appartement elle rentrait chez elle tous les jours. Elle ne voulait pas non plus profiter des avantages qu’elle pourrait avoir chez eux, enfin, c’était surtout de la nourriture, mais elle préférait laisser le maximum pour les personnes dans le besoin et de se débrouiller toute seule. Le problème, c’est qu’elle n’avait plus grand-chose et qu’elle était dans une situation où elle devait trouver rapidement des solution pour survivre. Mais pour cela, il fallait sûrement passer par le gant noir, mais devoir s’approcher et demander de quoi survivre a ces ennemis était difficilement concevable pour Alexa, mais elle allait devoir agir rapidement, devoir prendre des risques, elle était dos au mur et devait rapidement trouver une solution.
Alexa était dans son appartement, elle avait froid, mais elle ne voulait pas trop s’habiller sachant qu’elle allait devoir aller dehors pour trouver des solutions à ces problèmes, mais elle entend un bruit quelqu'un toc à sa porte, elle n’avait pas de judas et hésite à ouvrir pendant quelques secondes. Elle finit par ouvrir légèrement la porte et voit un homme qui n’était pas en bon état mal habillé et qui n’avait pas l’air au meilleur de sa forme…
Qui êtes-vous ?
Elle le regarde encore quelques secondes avant de le reconnaître et d’ouvrir complètement la porte. Il était sorti de l’hôpital, Alexa avait clairement pensé à lui ces derniers jours, elle savait qu’il allait sûrement s’en sortir, mais dans quel état et après combien de temps.
Paul...vient entre.
Elle ouvre la porte et lui fait signe d’entrer, elle n’avait pas trop pensé à lui, occupé a essayer de survivre et le retour d’Anarky avait prit beaucoup de temps à la jeune superheroine, mais revoir Paul était clairement un grand plaisir pour elle, elle était clairement rassurée. Elle l’avait laissé presque pour mort dans la clinique Blackwell, lui laissant son adresse à une infirmière. Alexa le regarde, elle avait envie de le serrer dans ces bras mais elle ne savait pas dans quel état il était, elle lui sourit et l’invite à s’asseoir sur son canapé.
J’ai vraiment eu peur cette dernière nuit, je suis heureuse que tu ailles mieux, ces derniers jours ont vraiment été difficile... La ville n’est plus que violence.
Elle le fixe du regard n’ayant sauf son hospitalité rien à lui offrir de plus, mais elle était rassurée et contente de le voir, elle allait aussi savoir dans quel état il se trouvait. Une chose était sûre c’est qu’Alexa était heureuse de voir un de ces amis, de se retrouver moins seule dans ces jours de survie même si il n’était pas encore remis de ces violentes blessures Alexa était prête à prendre soin de lui. Évidemment elle préfére qu’il aille bien et qu’il puisse l’aider, mais physiquement Paul avait l’air encore marqué, ce qui était normal, il avait échappé de peu à la mort.
Tu es sorti depuis combien de temps de l’hôpital ? Dit moi comment tu te sens.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 10 Mai 2023 - 18:35
La porte s'entrouvre finalement et le jeune asiatique ne peut que retenir un hoquet lorsque, incapable de raisonner correctement, il ne trouve simplement pas de réponse à la question d'Alexa. Pendant quelques secondes, il ne se rappelle que trop bien à quoi il ressemble et, sur le point de paniquer à l'idée d'être pris pour un braqueur, la porte grande ouverte le fait reculer contre le mur derrière lui.
Paul...vient entre.
Les mots l'apaisent instantanément. Ses épaules se délient au rythme de son long soupire, faisant ressortir sa tête d'entre elles. Suivent le cliquetis de son petit pistolet dont il ramène le chien à sa position de repos, mais c'est en avançant vers la porte ouverte qu'il la glisse fermement dans son pantalon, à l'arrière, pour prévenir la pire et la plus stupide des blessures.
«Merci. »
Et c'est tout, juste ça. En entrant, il daigne néanmoins montrer un peu plus de politesse et ôte sa casquette, dévoilant sa tignasse ébouriffée mais, pour peu qu'Alexa soit observatrice, plus courte que la nuit où elle lui avait sauvé la vie. Se tenant benoitement là, sa casquette en main, debout à attendre invitation de son hôte, il s'exécute immédiatement lorsqu'elle l'autorise à s'installer dans le canapé, ce qu'il fait avec certaine précaution, notamment une main plaquée en haut de ses fesses, pour éviter que sa pétoire ne glisse et se perde.
Ainsi, goûtant avec un certain délice le confort de pouvoir s'asseoir après avoir passé la journée à traversée une Gotham enneigée et dangereuse, un petite sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux en amandes évitent le contact direct avec son interlocutrice. Non pas que ce que dise la super-héroïne l'amuse, non, c'était… autre chose.
« Je suis sorti aujourd'hui. Ca va, j'ai juste une vilaine cicatrice qui me tire un peu, j'ai l'habitude. »Mentit-il à l'aide de ce ton léger qui lui venait de son enfance.
S'appuyant ensuite de ses mains sur le canapé, il recula un peu pour atteindre le fond et reposer son dos, profitant de sa tête basse pour masquer ses dents serrées par ses crampes abdominales. Enfin, il releva le nez vers la jeune femme restée debout. Malgré le manque de lumière dans l'appartement, il semblait s'être amaigri et même son sourire ne parvenait pas à effacer ses cernes qui n'avaient néanmoins pas encore mutées en poches.
« Tu m'as manqué Alexa. J'avais peur de trouver ta porte enfoncée, ou l'immeuble en cendres,, commença t-il en effaçant ce sourire immédiatement flingué par ces vilaines pensées, mais tu as l'air d'aller bien. Est-ce que tu vas vraiment bien ? A l'hôpital ils refusaient de me dire ce qu'il se passait en ville. »
Dernière édition par Tian Hong le Mar 30 Mai 2023 - 17:07, édité 1 fois
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mar 30 Mai 2023 - 15:39
Alexa voyait que Paul avait l’air d’aller mal, cela faisait un peu mal au cœur à la jeune superheroine, mais elle savait aussi que c’était un miraculé et qu’il avait eu beaucoup de chance. Il parle de sa cicatrice, le côté protectrice d’Alexa fait directement surface.
Tu as des médicaments ? Tu as besoin d’aide ?
Mais il ne répond pas directement, c’est lui qui demande comment elle va et ce qui c’est passé ces derniers jours dans la ville. Alexa voulait le rassurer de montrer qu’elle ne s'en sortait pas trop mal depuis l’arrivée du Gant Noir.
Moi ça va bien, pas eu trop de souci pour mon appartement... Est-ce que tu veux un verre d’eau ?
Mais la prochaine question fait changer le visage d’Alexa, Paul voulait qu’elle raconte ce qui se passait à Gotham et Alexa hésite quelques secondes, elle ne voulait pas raconter la situation et dans quel niveau de chaos la ville était plongée, mais de l’autre elle ne voulait pas mentir à Paul et sous-estimer le gant noirs, cela pouvait être dangereux pour Paul si il se baladait à Gotham. Elle reste silencieuse quelques secondes et soupire avant de prendre la parole.
Une secte à attaqué la ville, le gant noirs et depuis, c’est une vraie guerre civile, plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de nourriture. J’ai de la chance que mon immeuble n’a pas été réquisitionner et que je me trouve à la rue. Le souci, c’est que je n’ai plus grand-chose, presque plus de nourriture et je ne sais pas comment survivre, mais je vais sûrement devoir prendre des risques.
Elle n’avait rien mangé depuis plus de quarante huit heure, elle avait juste bu un peu d’eau, son visage était triste et qu’elle n’avait pas trop de solution ou des solutions dont elle n'avait pas envie de penser. Même quand ils s’étaient rencontré et qu’elle avait été en grand danger elle n’avait pas eu une telle émotion d’angoisse sur son visage.
Mais cela aurait pu être pire...
Elle vient s’asseoir à côté de Paul, en lui souriant, sa dernière phrase était un peu du bluff, mais elle était aussi contente de le revoir.
Tu peux rester là, le temps de te soigner. On survivra ensemble à ces moments difficiles, je suis sûr que c’est possible de trouver de la nourriture et des médicaments si tu en auras besoin. On s’en sortira.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mar 30 Mai 2023 - 18:50
Religieusement, le jeune homme écouta son amie lui conter ce qu'il n'avait fait que deviner, ou plutôt présager, en voyageant depuis les Narrows jusqu'au perron de sa porte. En tant que natif de cette cité damnée, il n'aurait sans doute pas dû réellement sourciller, et pourtant, l'entendre de la bouche d'Alexa, savoir l'enfer dans lequel elle était empêtrée, comme le reste de la ville, cela lui fit mal.
Passablement dépité, il aurait aimé avoir quelque chose à répondre, quelque chose de rassurant, d'assuré. Mais il n'était qu'un petit truand dans sa vingtaine, un gamin en convalescence avec un pistolet maladroitement serré contre ses reins, l'archétype de chien fou se prenant pour un loup. C'était triste de ne réaliser cela aussi tardivement, mais pas autant que d'être enfin à nouveau tout près d'elle pour la voir prête à encore plus de privations, encore plus de risque, pour lui.
« Non. »
C'était sorti tout seul, mais c'était sorti. Se tournant immédiatement face à Alexa, sa main quitta le canapé pour rejoindre la sienne. Malgré l'absence de chauffage dans l'appartement, elle paraissait brûlante. Il aurait pu se soucier du fait que la sienne était glacée, mais au lieu de ça, il précisa sa pensée d'une voix un tantinet chevrotante :
« C'est… Merci Alexa. Je voulais être sûr que tu ailles bien, en première. Mais je dois aller voir ma famille et, sa gorge se serra un peu et le força à se racler la gorge,mes amis, ceux qu'il reste. Je pourrais te ramener quelque chose, ce n'est pas si loin d'ici, tu n'aurais pas à prendre de risques. »
Bien maladroite manière de faire avaler la pilule mais il n'aurait pas pu avouer franchement la vérité, celle des mauvaises pensées qui n'avait fait que le ronger depuis qu'il s'était réveillé à la clinique. Retrouvant le silence, il esquissa un sourire un peu blême pour masquer son amertume et, par petites mouvements du pouce, caressa la main de la belle blonde.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mar 30 Mai 2023 - 20:06
La réponse du gangster étonne Alexa qu’à moitié, il avait de l’ego et ne voulait pas de l’aide de la superheroine.
Écoute Paul, si tu tombes sur le gant noir dans cet état tu vas pas t’en sortir cette fois... Ils contrôlent toute la ville.
Alexa n’avait pas eu peur de rentrer tête baissée dans une maison close d’un gang ennemi à celui de Tian, mais là, le gant noir était clairement rentré dans son esprit et la terrorisait. Elle serrait un peu plus fort la main de Paul.
Je sais que je ne peux pas te forcer à rester là, mais récupère encore un peu, Paul cela se voit que tu es pas au meilleur de ta forme. Je comprends que tu veux pas que je prenne de risques, mais si tu veux aller à Chinatown maintenant cela sera du suicide.
Elle le fixait, essayant de comprendre les émotions de Paul, elle avait peur qu’il quitte son appartement parce qu’elle n'était clairement pas sûr qu’elle oserait le suivre pour aller à Chinatown, mais est-ce qu’elle allait être capable de le laisser partir seul sachant qu’il n'avait pratiquement aucune chance de s’en sortir.
Ce qu’elle ne voulait pas non plus était de recevoir de l’aide de la Triade, autant elle appréciait Paul et n’avait pas de problème à lui avoir été redevable, mais recevoir de l’aide de la mafia elle ne pouvait pas savoir ce qu’ils allaient demander en échange et c’était en risque qu’elle ne voulait pas prendre. Surtout qu’elle se méfait de Tian qui avait l’air vraiment sans foi ni loi la dernière chose qu’elle voulait, c’était se retrouver dans une situation avec une offre qu’elle ne pourrait pas refuser.
Tu sais avec la situation dans laquelle est la ville, je n’aurais pas de choix que de prendre des risques, il faut survivre et parce que je ne laisserais pas non plus cette secte prendre le contrôle de la ville. Mais je t’en prie reste encore quelques jours la récupère encore un peu… Je pourrais t’aider à rentrer à Chinatown.
Alexa insistait beaucoup, la première raison était le danger et l’état de santé de Paul, mais elle pensait aussi à elle et ne voulait se retrouver seule, la présence de Paul faisait du bien à la superheroine, qui avait laissé le costume au placard depuis plusieurs jours. Elle ne voulait pas trop quitter son appartement ne sachant pas comment elle allait le retrouver, mais surtout ne pas être seule a rester chez elle changeait clairement la survie avoir quelqu'un a qui parler même si cela posait problème pour les vivres, mais elle était prête a se sacrifier. Elle lui sourit timidement en tenant sa main.
Je t’en prie Paul reste...
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 31 Mai 2023 - 16:02
Évidemment qu'elle n'allait pas simplement acquiescer et lui souhaiter bonne chance. Ce n'était pas son genre, ou en tout cas, celui que le petit truand lui connaissait. Et ses arguments étaient évidemment recevables, d'autant plus qu'il appuyaient ce qu'on lui avait dit à la clinique. Du repos, quel repos avait-il le droit de s'offrir après ces semaines de soins ?
« Alexa... »Tenta t-il, yeux dans les yeux avec la méta-humaine.
Mais il n'osa pas imposer sa parole, la laissant parler d'elle, qu'elle aurait quand même à chercher de quoi se sustenter, qu'elle ne resterait pas passive contre la menace. Bien sûr, il n'avait aucune intention d'aller contre ce qu'elle était, et pourtant, l'entendre ainsi verbalisé lui provoqua une montée d'angoisse. Qui se battait encore en ville ? Il lui fallait revoir ses proches mais à quel prix ?
Continuant de mouvoir son pouce sur la main de la justicière, celle-ci semblait retrouver une température plus douce, redevenant cet agréable contact dont il n'avait pu que se souvenir ces dernières semaines, un souvenir embrumé, alors qu'il se croyait déjà un peu parti. Elle le supplia, mais il ne voulait pas céder, ou plutôt, il aurait voulu qu'elle ne prenne pas sur elle cette responsabilité.
« Il est déjà tard, commença t-il en jetant un coup d’œil vers les fenêtres de l'appartement,tu as raison. Ce ne serait pas prudent, mes anti-douleurs me font dormir. »
Il baissa un peu le regard, non pour se rincer l’œil comme un observateur grivois pourrait le croire, plutôt pour relativiser la qualité des arguments d'Alexa, qui n'étaient finalement pas recevables mais incontestables. Se déplacer lui ferait mal, donc il aurait besoin de se droguer, comme il aurait sommeil, dehors, dans le froid, le danger, à quoi pensait-il en s'imaginant retourner à Chinatown dès cette nuit ?
« Merci Alexa, tu m'as vraiment manqué. »
Bravant une légère crampe abdominale, il se pencha vers la jeune femme puis entoura ses épaules à l'aide de son bras libre. Son visage logé contre son épaule, il eut un hoquet, puis redressa légèrement la tête, libérant ses lèvres pour murmurer, à bout de souffle :
«J'ai eu si peur. Cette nuit-là. Plus te revoir. J'ai vraiment... mais tu étais là... »
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 31 Mai 2023 - 17:10
Alexa répond à Paul avec un grand sourire, il l’avait écoutée et restait au minimum pour la nuit. Elle était contente mais continue à se faire du souci pour lui quand elle le voit grimacer pour un aussi petit mouvement que de poser son bras au niveau de ses épaules. Elle n’ose pas trop le toucher pas qu’elle ne savait pas contrôler son pouvoir, mais il était encore mal en point, mais elle l’enlace à son tour.
Tu pensais à moi avant que j’arrive ?
Leur rencontre à Chinatown le soir de l’attaque de gant noir était un concours de circonstance, une fille avec qui elle avait travaillé à l’attaque de la maison close était venue la chercher. Si l’attaque avant commencé à Park Row avant Chinatown, ils ne se seraient pas vu ce soir-là. Elle sentait le corps de Paul contre elle, il était froid, encore plus que l’appartement qui ne pouvait se chauffer en plein mois de décembre, elle vient alors frotter doucement le dos de Paul pour le réchauffer.
Ce soir d’enfer, c’est fini, tu t’en ai sorti, c’est le plus important...Je peux te dire que le chemin de la clinique jusqu’à chez-moi à été aussi difficile...Le gant noir…
Alexa arrête ce qu’elle est en train de dire, elle n’avait pas parlé à un autre être humain depuis l’attaque et voir Paul lui remontait clairement le moral. Elle ne voulait pas parler de sujet qui la rendait triste et la stressait, pas de gant noir pour ce soir. Elle lâche l’étreinte de Paul et se lève silencieuse.
Je te prends une couverture…
Elle lui sourit et vient poser une couverture sur ces épaules et plie un peu ces jambes pour être a sa hauteur et pose la couverture sur lui et le couvre comme elle peut.
Tu sais moi aussi, j’ai beaucoup pensé à toi...Depuis notre rencontre après l’attaque de la maison close, même si je t’aide aujourd’hui, tu m’es redevable de rien du tout, tu m’as aidé le premier…
Elle sourit en repensant à cette soirée…
J’espère que se soir là j’ai pas dis n’importe quoi quand j’étais sous médoc.
Alexa voulait penser a autre chose que le chaos en ville et comment elle allait faire pour survivre les prochains jours, elle changeait complètement de conversation, voulant aller sur un sujet plus joyeux profiter d’avoir un ami chez elle en ces temps aussi troublé. Elle espère aussi que cela allait aussi faire sourire Paul et le mettre dans de meilleures conditions même s'il y avait aussi des chances qu’il veuille avoir plus d’informations sur ce qui s’était passé en ville pendant sa convalescence.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Jeu 1 Juin 2023 - 18:32
Enivré par le parfum de la blonde, les yeux fermés pour s'empêcher d'être trop lui-même, la question qu'elle lui renvoya avec innocence lui serra à nouveau la gorge. La douleur irradiant le ventre, les cris, les coups de feux et le silence, l'odeur du sang et de la poudre, il avait pensé à elle, oui, mais pas assez. S'épargnant la douleur de lui faire de la peine, Paul resserra un peu son bras dans le dos d'Alexa, la main appuyée sur son omoplate pour la garder tout contre lui.
Mais elle lui mentait. Par omission, c'est certain. Cette nuit ne s'était jamais finie, elle ne l'était que pour ceux qui n'avaient pas été emmenés à la clinique. La pensée ne faisait que tourner dans sa tête, le rendit distrait. L'espace d'une seconde, il cessa d'écouter et se raccrocha à ses autres sens, ce parfum, cette peau douce, cette présence rassurante.
A grande peine, il la laissa se détacher de lui et profita de ses mains libérées pour les passer sur son visage, évacuer la lourdeur du chagrin qui tentait de remonter, retrouver une mine moins morose pour lui rendre son sourire.
« Merci. »
S'entama ensuite un intéressant exercice, se souvenir, toujours, d'autres choses cette fois, éloigner les mauvaises pensées, leur demander un répit, juste le temps de fouiller, plus loin de quelques mois, se remettre cet instant aussi chevaleresque que stupide. Il eut un soufflement de nez et leva des yeux, tristes mais pas larmoyants.
« Tu as un peu pensée à voix haute. J'aimerais bien voir quel costard tu imaginais pour moi, peut-être quelque chose de moins "mafieux" que ce que j'ai porté au procès de Gordon. »
Une époque où il s'était cru anobli, investi d'une mission supérieure à la simple cupidité criminelle, mais où il demeurait soumis à la volonté d'un autre.
« Une drôle de soirée, j'ai l'impression que c'était il y a dix ans. J'ai jamais réussi à ravoir les housses de siège. C'était la voiture de mon père. Alexa ? Ou est ce que tu es née ? On a fait tellement de choses, l'un pour l'autre, et je ne connais même pas ton nom de famille. »
Ainsi vont les pensées de celui acceptant de bon cœur de ne pas parler de ce qui le ronge, pourvu que cette soirée improvisée ne lui procure que de bons souvenirs.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Jeu 1 Juin 2023 - 23:36
Alexa lui répond en lui souriant après son remerciement pour la couverture, il lui rappelle qu’elle lui avait proposé de lui coudre un costard sur mesure. Cela amuse la super-héroïne, mais ce qui fait moins plaisir, c’est quand il rappelle son coté mafieux. Il continue de parler et de la soirée de leur première rencontre, mais surtout relance la conversation en posant des questions sur sa vie. Alexa retourne s’asseoir à côté de lui.
Pour le costard, c’est quoi ta couleur préférée ? Alexa Varon enchantée…
En rigolant doucement, elle fait un petit mouvement comme si elle lui serrait la main.
Je suis née à Gotham et j’ai vécu toute ma vie dans cette ville, j’aime cette ville, je connais que cet endroit, mais elle est trop dangereuse et c’est pour ça que quand j’ai découvert mes capacités, j’ai décidé de me vouer à rendre l’endroit plus sure pour les femmes.
Elle soupire, le regard un peu triste.
J’ai réussi a réaliser mon rêve avoir une boutique de vêtement sur mesure où je créais tout moi-même, mais j’ai eu des problèmes avec un gang de skinheads, des enfoirés de machos. Des mafieux et je n'avais pas d’autre choix que de faire appel à Cobblepot pour ma sécurité, mais cela, c’est mal passer avec lui et il a mis le feu à ma boutique. Quelques jours après notre rencontre…
Elle regarde le sol quelques secondes, elle ne voulait pas parler de la suite de son calvaire à Iron Heights ou aller plus en détails de son appartenance au groupe anarchiste de Gotham et de ses attaques contre les skinheads et de la grosse attaque qu’elle avait subie. Autant, elle ne parlerait pas de Iron Heights, mais elle n’aurait pas plus de problème de parler de son rapport avec Anarky.
Et toi Paul, comment tu es rentré dans la triade ? Pas de regrets par rapport à ça…
Alexa n’était pas une super-héroïne pour rien, elle s’était inspiré de personnes comme Bat-Man, elle n’avait clairement pas une bonne image des gangsters et encore moins des mafieux qui contrôlait la ville. Sauf qu’elle n’avait pas pour autant une mauvaise image de Paul pour elle, il restait avant tout celui qui l’avait aidée dans les rues les plus chaudes de Chinatown, surtout elle ne voulait pas non plus aller sur les sujets qui fâchent. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et change de sujet directement, elle vient poser une main sur sa jambe et le fixe avec un regard désolé.
Par contre pour le costume je suis désolé de t’apprendre qu’avec la fermeture de ma boutique je n’ai plus de machine a coudre pour te le faire. Je n'en ai pas en exemple, que des vêtements pour femme que j’ai fait pour moi.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 7 Juin 2023 - 16:08
« Ming. Comme la dynastie, et comme la rue aussi. »Répondit-il en souriant.
Il se laissa ensuite aller et écouta paisiblement ce que la super-héroïne avait à lui raconter sur sa petite vie, le tracé de sa propre voie pour aboutir dans cet appartement, en sa compagnie. Tant de gens vivaient dans cette ville, y étaient nés, avaient vécus parfois à seulement quelques blocs de chez lui, et il ignorait tout d'eux, jusqu'au jour où ils devenaient si proches qu'il aurait paru impensable de faire sa vie sans.
Pas perdu dans ses pensées pour autant, Paul eut une réaction assez désolée en entendant les derniers ennuis de la blonde, avant d'avoir un soufflement de nez et un soupire en se faisant expliquer ce qu'il avais compris en entendant ce simple nom. Cobblepot.
Le silence qui s'ensuivit lui sembla de bon aloi, il n'avait pas l'intention de pousser les investigations dans les moments douloureux, encore moins en imaginant Alexa vivre cela seulement quelques jours après que leurs chemins se soient croisés. C'est peut-être pour cela qu'il sembla étonné de sa question suivante, avant de se rappeler n'avoir jamais mis cela sur la table.
Sur le point de répondre, sans même savoir si il comptait dire la vérité, l'habiller ou mentir éhontément, sa bouche entrouverte se referma derechef lorsqu'elle fit totalement demi-tour pour revenir au costume, ce sacré costume sur lequel il n'avait jamais réellement compté, comme ce contact soudain qu'elle lui offre.
« Sois pas désolée. C'était qu'une pensée à voix haute, pas une promesse ou un marché. Moi en revanche…il dodelina un peu de la tête et eut un vrai petit sourire franc en recroisant le regard d'Alexa,je t'avais promis une soirée, au moins un verre. Ca aurais été le bon moment pour voir ton travail, sur toi. »
Subtilement mais avec un net gain d'assurance, Paul laissa échapper une main du tissu dont la jeune femme l'avait couvert et vint caresser son bras pendant deux secondes, sans s'imposer. Il repris ensuite, le sourire dans la voix :
« En voir plus. Le costume de Bomber-Girl est… agréable à te voir porter. Mais je suis sûr que tu t'as conçu des tenues à la fois plus discrète et plus suggestive.Il eut alors un petit rire, léger, enfin.Et je te dis ça en portant les fonds de tiroir d'un ami d'enfance, de quoi j'ai l'air ?! »
Dernière édition par Tian Hong le Jeu 15 Juin 2023 - 17:15, édité 1 fois
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Dim 11 Juin 2023 - 21:19
Paul n’allait pas plus en profondeur sur ces problèmes, cela faisait plutôt plaisir à Alexa qui voulait plutôt se changer les idées surtout avec tous les moments difficiles qu’elle avait passés. Ce soir pas de gant noir, pas de triade, pas de Cobblepot qu’elle a rapidement chassé de son esprit. Quand il parle de tenue plus suggestive, elle reste impassible, mais ce sont les dernières paroles qui la font rire.
C’est pour cette raison que je dois d’autant plus te faire se costard.
Elle jette un rapide coup d’oeil à Paul de haut en bas, c’est vrai qu’il n’a pas l’air de faire plus attention à son look, mais bon quand la vie redeviendra plus normale, elle sera là pour le relooker. Elle regarde un meuble dans sa cuisine et fixe Paul en lui souriant.
Pour ce qui est de boire un verre, j’ai quelques bouteilles chez moi, mais dans ton état, ce n'est peut-être pas une bonne idée.
Elle se lève du canapé se mettant debout devant Paul, c’était un adulte s'il voulait en verre, elle n’allait pas par refuser, elle lui sourit habillée d’un gros pull et d’un pantalon de survêtement en coton.
Tu veux voir mes tenues, attention, je vais te saouler avec des détails techniques et des anecdotes. Mais je veux bien te montrer quelques petits trucs, on va faire comme si tu m’avais proposé un rendez-vous pour aller boire un verre.
Elle part dans sa chambre et reste une dizaine de minutes, ne sachant pas trop quoi se mettre exactement comme si elle allait à un vrai rendez-vous. Elle pense à ces paroles, quelque chose de plus discret, mais de plus suggestif. Elle finit par trouver la tenue et sort de sa chambre.
Tadam…
Elle se met devant Paul fait un petit tour sur elle-même avant de se remettre à parler.
Petite robe, qui peut passer dans des endroits assez classe, j’espère que tu m’aurais emmené dans un endroit classe.
Elle rigole, elle était tout sourire, Paul pouvait voir qu’elle prenait plaisir à parler de sa passion, passion qu’elle avait du mettre de côté avec l’incendie de sa boutique et son enfermement à Iron Heights.
C’est une de mes premières créations, j’ai gagné un concours avec ce qui m’avait permis d’ouvrir ma boutique, toute noir assez discrète, mais j’espère que le décolleté est assez suggestif pour monsieur Ming.
Alexa juste devant Paul prend quelques poses en souriant, comme si elle se faisait photographier, elle en faisait trop et se met à rigoler, mais surtout regarde celui qui s’était invité dans son appartement et attendait son avis.
tenue:
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Jeu 15 Juin 2023 - 18:44
La proposition d'un verre avait été tentante, tentante comme un appel d'une ancienne vie, mais entendre les mots d'Helen dans la bouche d'Alexa avait immédiatement refroidie cette tentation, et fort heureusement, seulement celle-là. Quitte à être soulé, il accueillit avec surprise et contentement la nouvelle proposition et releva la tête avec un joli sourire franc. Un sourire qui ne le quitta pas même lorsque la blonde s'en fut.
Livré à lui-même pour quelques instants , beaucoup de choses lui passèrent en tête. Il pouvait aussi bien tenter sa chance et la rejoindre, au risque de bousiller la soirée. Ou se risquer à voler de l'eau ou quelque rare vivre et passer pour une ordure en plus d'un menteur de premier ordre. A la place, il décida que ni lui ni Alexa n'avait besoin qu'il ressemblât à son mentor, ainsi se contenta t-il de braver la gêne abdominale pour se relever du canapé et arpenter le salon à petits pas. Observant sagement l'ameublement de la décoration, il se permis ainsi d'assouvir sa curiosité sans être ce mec bizarre qu'on invitait pas aux annif' par ce qu'il se disait à la récré qu'il allait rôder dans les chambres des daronnes.
Un peu perdu dans ses pensées, la porte de la chambre le fit sursauter. Il se repris aussi vite que possible pour se donner l'air relaxé, histoire de mieux transiter vers une expression plus naturelle et beaucoup moins bien contrôlée :
« Woaw ! Alexa, tu es… »
Ne trouvant pas plus de mots, il fut néanmoins sauvé par celle-ci pour décorer cette délicieuse vision de commentaires que Paul ne parvenait pas à définir, ni vraiment provocateur, ni totalement innocent. Se tenant face à elle et depuis une hauteur suffisante pour convenablement profiter de la vue offerte par ses différentes poses, il eut un sourire un chouilla gêné mais totalement conquis et ouvrit les bras, haussa les épaules puis laissa ses mains retomber le long de ses hanches.
« Tu es juste superbe. C'est… tout. Pas juste… Sa main fit mine de se relever pour aller désigner ce qui sautait aux yeux mais il se ravisa.C'est ta silhouette, tes jambes. Et ce qui n'a pas besoin d'être habillé. »
Ramenant son regard sur le visage d'Alexa, il poussa un léger soupir rêveur, puis hocha pensivement la tête.
« Tu m'aurais pris par surprise et j'aurais eu l'air d'un idiot à essayer de trouver un bar plus classe sans que tu t'en aperçoive. Ca m'aurait coûté cher et… je… vraiment, tu es magnifique. »
Le retour d'une pointe de gêne, les mots freinés nets avant de dire de bonnes grosses conneries. Est-ce que la ville était en état de guerre et que les gens crevaient de faim et de froid ? A cet instant, le gentil truand l'avait parfaitement oublié, jusqu'à son ventre qui s'était rempli d'une toute autre sensation, légère, papillonnante, indescriptible.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Sam 1 Juil 2023 - 16:58
Alexa sort avec sa robe de sa propre confection, et ce que l’on peut dire, c’est que Paul était clairement admiratif de ce qu’il voyait et très content, du moment qu’il était entrain de vivre, ce qui était tout autant le cas d’Alexa qui était tout heureuse d’entendre les compliments de Paul. La dernière phrase de Paul l’amuse beaucoup, ce genre de réflexion cela prouvait qu’ils ne se connaissaient pas tant que ça. La jeune femme qui était amies avec des anarchistes, traînait dans des squats et appréciait ce genre d’ambiance, au contraire elle n’était pas fan des endroits trop «bon chic bon genre». Même si certain homme avait essayé de l’impressionner ou encore elle avait goûter les cocktails hors de prix de l’iceberg lounge, clairement ils avaient meilleur goût que les bières chaudes des anarchistes mais les riches qui contrôlait Gotham n’était pas ces alliés et surtout ce qu’avait fait Le Pingouin avait encore plus augmenter la haine d’Alexa envers la classe dirigeante et bourgeoise de Gotham City.
T’es trop gentil Paul…
Alexa lui souriait, après avoir fait son défilé et ses poses devant Paul, elle s’approche de lui et vient le serrer dans ses bras, Alexa toute petite sa tête arrive au niveau de torse de Paul, elle sentait le cœur du gangster battre contre son oreille.
Tu me fais oublier ces derniers mois d’horreur...Je suis vraiment contente que tu sois passé me voir.
Entre Iron Heights et l’attaque du gant noirs cela faisait quelques mois que Alexa, ne souriait pas, avait très peu de lien social, elle était resté plusieurs jours chez elle sans bouger, sans voir personne et l’arrivée de Paul avait très clairement mit un grain de sable dans la dépression dont BomberGirl faisait face, se sentant inefficace face à la puissance du gant noirs ou le gouvernement anti métahumain. Elle s’éloigne un peu de Paul, mais vient prendre ses mains tout en le regardant dans les yeux et en lui souriant, Paul pouvait voir qu’elle était bien plus rayonnante qu'en début de soirée quand il est arrivé.
Passé, une soirée avec toi aurait été plus important que l’endroit, les coins top luxueux ce n'est pas fait pour moi, surtout que j’ai des robes qui font encore plus luxe que celle-là...Mais comme je le fais moi-même ça me coûte pas très cher.
Elle tenait ses mains, elle lui souriait, Alexa arrivait enfin a sortir de sa tête toutes les images qui la pourrissaient depuis des mois, et sans boire de l’alcool ou prendre trop de médicament qui avait été fourni à sa sortie de Iron Heights.
Comme pour notre soirée, on est malheureusement obligés a rester là qu’est ce que tu aimerais faire, je te montre une tenue différente moins luxe ? Tu veux juste discuter ? Pas trop fatigué ??
Alexa était toute heureuse comme si elle était sur un nuage et elle ne voulait pas que le moment s’arrête, mais elle voulait aussi faire attention à Paul qui même si la vue sur son corps dans cette petite robe lui avait redonné quelques couleurs, il n’était pas au top de sa forme pour autant.
Spoiler:
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Dim 2 Juil 2023 - 15:40
Rendant son étreinte à la belle meta-humaine, l'asiatique ne pipa mot alors qu'elle avouait sortir la tête de l'eau, rien que par sa visite impromptue. Encore pris par la gène, et par tout le reste, il répondit par une légère pression de bras sur son petit corps athlétique et se hasarda à approcher son visage de sa chevelure, mais n'osa pas le contact.
En s'écartant de lui, Alexa finit par se saisir de ses mains qu'il a laissé glisser sur les agréables formes. Raffermissant les deux derniers contacts entre eux, le sourire revient sur son visage. Ainsi, malgré son élégance, elle n'était pas adepte des soirées de la haute, aussi proches de la rue en Bomber Girl qu'en Alexa.
« Disons que tu aurais bien plus attirée l'attention. Je ne peux pas cogner des vieux libidineux à chaque fois qu'on passe du temps ensemble. »
Réprimant le rire, l'Apprenti se laisse questionner sur la suite de la soirée et lui fit d'autant plus regretter de ne s'être donné ni le temps ni le courage d'aller toquer à sa porte il y a des mois de cela. Ces mauvaises pensées, il n'en laissa rien transparaitre, elle n'aurait fait que gâcher l'instant. Il avait perdu assez de temps avec ses erreurs, hors de question de les ressasser, pas ce soir.
« Tu vas me trouver sans personnalité. Tant que je suis avec toi… je ne suis pas fatigué. Vraiment pas. »
Il mentait bien sûr, principalement à lui-même cela dit. Mais si ses traits trahissaient bien sa fatigue, son sourire, son regard, ses mains entre celles de la blonde, aucune once de son être n'aurait accepté l'idée d'aller s'allonger pour trouver le sommeil. Et alors qu'il croyait lui-même avoir tout dit, il sembla soudainement prendre conscience de quelque chose.
« En fait, il y a quelque chose que j'aimerais faire, depuis longtemps. »
Sans se précipiter, Paul défit doucement l'étreinte sur l'une de ses mains et s'avança pour la glisser dans le dos d'Alexa. Harmonieusement, il guida l'autre main de la jeune femme pour la redresser sur leur côté, prenant sans le vouloir une pose de valseur. Enfin, simplement, il pencha légèrement la tête sur le côté, se colla littéralement à cette femme qui l'aurait brisé en deux d'un seul coup de poing, et pressa ses lèvres contre les siennes.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 5 Juil 2023 - 20:36
Oh, mais cette fois-là, on les aurait cognés ensemble.
Alexa souriait, pas de ce qu’ils avaient vécu se soir là, mai ens plus de se retrouver avec celui qui l’avait sauvée. Elle se rappel aussi de la salle d’opération, il avait été un vrai ange gardien pour elle cette nuit.
Ce que j’ai appris se soir là, c’est qu’il faut mieux organiser sa sortie après avoir fini une mission.
Cette mission avait été sa plus grande réussite personnelle, vider une maison close tenue par une triade et libéré plus d’une dizaine de femme.
Quoi que j’ai quand même eu une bonne surprise, la meilleure
Elle souriait à Paul, gardait sûrement un moins mauvais souvenir que lui de cette soirée, ayant été clairement moins pire que n’importe quels jours elle a subit à Iron Heights. Elle lui répond du tac au tac.
Comment ça sans personnalité, c’est exactement pareil pour moi !
Étant donné la situation et les temps qui allaient être de plus en plus durs, Alexa ne voulait clairement pas que cette soirée se termine, soirée qui changeait clairement de ce qu’elle avait vécu en captivité, Paul vient alors s’approcher d’elle et l’enlacer avant de l’embrasser.
Fermant les yeux avant que les lèvres de Paul ne touchent les siennes, elle le laisse totalement faire et accueil ce baiser en le prolongeant le moment et en venant poser sa main dans les cheveux de Paul. Mais elle sent que dans cette position de danseur Paul n’allait pas tenir, elle se relève d’elle-même tout en gardant le contact avec les lèvres de Paul.
Le premier baiser se termine, mais Alexa vient directement prendre une main de Paul et le faire s’asseoir à côté d’elle et cette fois c’est elle qui vient l’embrasser pour la deuxième fois.
Vu comment tu embrasses, c’est dommage que ce rendez-vous se passe de cette façon.
Il y avait clairement un meilleur endroit que son petit appartement sans électricité et sans chauffage et dans une ville qui était en état de guerre civile. Par contre toi, tu as repris des couleurs…
Elle essaye de chasser les mauvaises pensées instantanément en souriant à Paul qui avait quand même toujours la tête de quelqu'un qui venait de sortir de l’hôpital après avoir prit des balles.
Si personne n'est fatigué, qu’on continue cette soirée... Allez, Paul demande moi ce que tu veux...
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Jeu 6 Juil 2023 - 15:07
Sentant la jeune femme se redresser et assurer leur équilibre, le jeune homme l'enlaça plus franchement, pressant leurs corps autant que leurs lèvres. En effet, voilà bien longtemps qu'il s'imaginait cet instant, qu'il avait redouté certaines issues, été hanté à l'idée de ne jamais trouver ce moment, particulièrement au cours de ces dernières semaines.
Finalement, alors que leurs bouches se séparaient enfin et qu'il se voyait ramené au canapé pour s'installer plus confortablement, une pensée lui traversa l'esprit. Mais, déjà, Alexa venait le cueillir d'elle-même et le chanceux n'aurait pour rien au monde risqué de manquer ce nouvel instant d'intime douceur. Là, tout contre la femme à qui il devait plus qu'à n'importe qui d'autre, il en oublia ce pourquoi il était venu, ce qui l'attendait encore, il oublia jusqu'à l'arme à feu coincée dans son jean.
« Tu m'as... bien réchauffé, confia t-il, les joues rosies, et... je trouve que c'est le bon moment. Nous deux, ici, sans personne pour tout gâcher. »
Sans doute était-il trop haut sur son petit nuage pour avoir un avis objectif, et en même temps, il en était réellement convaincu. Dans un restaurant, ou dans une bar, même dans une ruelle, aucun de ces instants n'avaient eu la même saveur que celui-ci, à moins qu'il soit seulement question de la personne avec qui il l'ait partagé.
Détourné de ces sottes pensées comparatives, Paul se fit à nouveau pensif lorsqu'Alexa lui fit sa proposition. Il y avait bien des choses à faire, certaines qu'il désirait ardemment, beaucoup qui sonnerait étranges si il réfléchissait trop longtemps avant de les dire. Aussi, laissant une main effleurer maladroitement la cuisse de la blonde, il lui demanda, souriant, léger :
« Donc... tu n'es pas trop sortie de luxe... okay. Mais est-ce que tu as attendue l'âge légal pour fréquenter les bars ? »
L'air un peu taquin, les soucis gommés de l'expression de son visage, si ce n'est son amincissement, il ressembla à nouveau à ce qu'il était à la clinique. Et si la super-héroïne entrait dans son jeu, alors c'est ce qu'il serait aussi longtemps qu'ils sauraient s'amuser d'anecdotes et d'histoires sur leurs petites vies de Gothamite pur souche.
Bien sûr, à n'en pas douter, certains moments seraient plus propice à quelque confidence, des gestes tendres et mutuellement consentis également. Et la fatigue aidant, possible que le sino-américain vienne cherche plus de confort, celui d'une épaule, de bras, à moins que la métahumaine le devance. Aussi tenace que possible, il donnerait jusqu'à l'endormissement, ou la suggestion d'une fin de soirée (ou de nuit) de la part de sa délicieuse et si prévenante hôtesse.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Jeu 6 Juil 2023 - 17:03
Je t’ai bien réchauffé, mais j’ai encore rien fait…
Alexa rigole, après tout, c’est lui qui avait lancé l’initiative du baiser.
C’est pareil pour moi, j’oublierai presque le froid, j’aurais préféré un endroit avec de l’électricité.
Alexa continue de rire et continue de sourire à Paul, elle lui avait laissé une ouverture pour qu’il relance la conversation après ce baiser et la question la fait sourire, elle lui rappelle des moments bien plus joyeux de sa vie, les moments avant qu’elle devienne BomberGirl.
Évidemment, même si on me demande ma carte d’identité encore maintenant, tu sais moi, je suis une fille de la night, j’aime bien sortir. J’ai fait tous les styles des soirées, un peu luxueux, comme des soirées dans des squats anarchistes. J’ai de l’énergie à dépenser, c’était la journée au travail, le soir une sortie et la nuit en costume de Bomber Girl.
Elle souriait à Paul et regarde sa tenue.
Bon pas celle-là, trop courte si je danse, on risque de tout voir, mais j’adore les boîtes de nuit, danser, j’adore danser, je suis sur qu'aujourd'hui ça m’aide pour mes mouvements en combats, et je peux te dire que je suis très bonne. J’ai rencontré pas mal de futur cliente qui me demandait où j’avais trouvé ma tenue. J’en ai une, je te jure, elle faisait fureur.
Mais tout cela, c’était le passé, la boutique avait brûlée et la ville ne vivait plus tous le monde était enfermé chez eux dans le noir et le froid et c’était pour les plus chanceux.
Et toi Paul, c’est quoi ta soirée rêvée ? Et elle ressemblait à quoi celle qui était un peu moins rêvée ?
Elle aurait pu parler et aller un peu plus dans les détails et raconter une tonne d’anecdote, mais elle ne veut pas monopoliser la conversation, en fin de compte elle ne connaissait pas non plus Paul tant que ça, leur rencontre était à chaque fois trop intense pour vraiment se poser et parler. Alexa avait autant envie de lui raconter des histoires de parler, d’avoir son attention. De l’autre, elle avait une certaine impatience de mieux connaître Paul. Elle attendait en le fixant, gardant toujours le sourire aux lèvres. Elle le voyait qu’il avait l’air fatigué, mais Alexa voulait que la soirée se prolonge le plus possible et elle allait faire ce qu’elle peut pour tenir son invité éveillé et qu’il passe une bonne soirée.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Ven 7 Juil 2023 - 13:56
Le rire. C'était nouveau entre eux, et par dessus le marché, c'était un son qu'il n'avait pas entendu depuis un moment. Le rire spontané, sincère, de vrais éclats de voix exprimant de l'amusement, de la joie, du bonheur. Tout ça, Paul n'y penserait qu'après coup, car à l'heure actuelle, il laissait lui-même son diaphragme se contracter sans réellement le commander, riant à son tour. Malgré tous les indices qu'il pouvait réunir, il n'aurait pas cru que cette jolie blonde à l'air aussi travailleuse et dévouée aux autres ait eu une jeunesse déjà si chargée.
Et il s'amusait de sa propre vision faussée, exprimait son plaisir à en savoir plus, non pas sur l'héroïne, pas plus que sur les lourds bagages qu'elle tirait derrière elle, mais sur ce qui l'avait fait avancer, ponctué sa vie, bref, ce qui faisait d'elle cette adorable femme, souriante, riante.
« Moins rêvée ? »
Totalement défait de ses mauvaises pensées, il eut une moue pensive exagérée, fronçant les sourcils, laissant ses yeux rouler vers le haut, comme s'il analysait le plafond.
« C'est compliqué comme question. Pour de vrai, je pensais t'embarquer dans un bon bar de Old Gotham. Y'a pas mal d'étudiants, mais genre des bons. Je pense que c'était ça ma "moins rêvée", avec toi. »
Hochant la tête, il ramena les yeux sur le blonde et allégea ses traits, repris son agréable sourire.
« La rêvée... Meh, ça va peut-être t'étonner, mais j'aimerais bien un bon barbecue. La famille, les amis. Je sais, ça sonne un peu...il mima un cube avec ses mains,le genre vie rangée, sortie familiale, les gosses, le chien. Mais flippes pas hein ?
Un petit rire, peut-être une pointe de gène et d'appréhension, mais si peu, si peu en comparaison de la légèreté et la sincérité avec laquelle il déconstruisait son image de petit truand.
« C'est juste... comme un rêve de gosse, on vit bien sans le réaliser. Sûrement mieux d'ailleurs. J'avais envie de devenir marin quand j'étais gosse. Ouais... tu as su quand que tu voulais devenir couturière ? Ou tu préfères couturière de la night ? »
Et c'est également ce qu'il s'appliquerait à faire. Esquiver les sujets qui semblaient mener vers des aspects moins léger, renvoyer la balle à Alexa pour ne pas à son tour monopoliser l'échange avec ses idées et ses opinions. Lancer un commentaire comique par-ci par-là, montrer avec naturel qu'il s'intéressait à Alexa, la personne, et pas seulement sa beauté, son sourire, la douceur de sa peau ou... le fait qu'ils se soient mutuellement sauvés la vie à moins d'un an d'intervalle.
C'est sans doute ainsi qu'elle le sentirait faiblir, glisser dans le monde des songes. Peu à peu, il se ferait moins attentif, ses commentaires se feraient plus rares, ou moins élaborés, mais jusqu'au dernier instant, il ne la quitterait pas des yeux, et il ne perdrait pas le sourire.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Ven 7 Juil 2023 - 23:13
Alex est amusée par la réponse, il était bien plus «rangé» et calme qu’elle le pensait ou il ne voulait pas trop parler de soirée entre membres de la triade.
Pour cette vie-là, on verra dans dix ans.
Alexa rigole, elle pose elle aussi une main sur la jambe de Paul et le regarde dans les yeux.
Mais t’en fait pas, je viendrais à ton barbecue.
Alexa écoute ce que raconte Paul, elle rigolait de ses réponses, mais elle n'était pas dans de la moquerie, mais elle voulait en savoir plus sur son invité et écoutait ce qu’il disait avec attention.
Franchement je ne sais plus trop quand la passion de la couture m’est venu, j’étais petite et j’étais fan de mode. Alors forcément, je voulais être mannequin, mais comme j’ai oublié de grandir, ce n'était clairement pas possible. C’est que plus tard que je me suis passionné par la confection de vêtements, attention, j’ai tout appris en autodidacte.
Elle eu quand même un air triste, quand elle raconte la suite, on sent vraiment que la perte de sa boutique l’avait clairement touché.
Le rêve, je l’avais dans les mains, j’avais ma boutique qui me permettait de vivre, mais cet enfoiré de Cobbelpot me la brûler. Je sais pas , comment je ne sais pas les risques que je vais devoir prendre, mais je vais me venger de cet enfoiré.
Et toi le métier de marin, c’est lié à quelque chose de particulier ou juste un truc de quand tu étais gamin ?…
Elle pose un bras sur le canapé et pose sa tête dessus quelques secondes en écoutant ce que Paul avait à répondre. Elle relève la tête avec un petit sourire malicieux, on pouvait clairement voir leur différence de caractère et le gangster lui était quand même plus sérieux.
J’aimerais que tu me racontes l’histoire la plus folle que tu as eu durant ta vie de gangster et évidemment, tu pourras me poser la question que tu veux après.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Dommage pour le monde de la mode, tant mieux pour moi, songea t-il intérieurement. En écoutant la blonde parler, il prit agréablement conscience du fait qu'il était pour le mieux qu'ils ne se soient pas connus plus tôt. De l'image qu'il se construisait d'elle au gré de leur conversation, elle était une pure battante. Elle ne faiblissait pas, ne se détournait pas de sa voie, ne s'empêchait jamais de vivre son rêve.
Pas vraiment son opposé, soyons honnête, mais fort loin de ce qu'était Paul durant son adolescence. Mais comme ce n'était pas des choses joyeuses ou amusantes à raconter, il les tut, même lorsqu'elle fit ressortir ce nom, cette simple évocation qui lui fit détourner le regard, froncer les sourcils. Ce gros tas pompeux ne savait même pas qui il était, peut-être était-ce là ce qui l'avait sauvé du courroux du chef de la Triade, ce pourquoi il n'avait pas eu autant à perdre qu'Alexa.
Il aurait eu envie de lui dire que la vengeance était vaine, mais en réalité, il eut une envie folle de se jeter sur elle. Ça non plus, il ne le fit pas. Quand bien même son aveu lui faisait se sentir encore plus proche d'elle, ce n'était pas le genre de choses sur lesquelles il était plaisant de baser une histoire à deux. Alors il repris le sourire et, quoi qu'un peu affadi, conserva assez de jovialité pour ré-entrainer la conversation sur plus de légèreté.
« Ben... je voulais un peu voir le monde. Tu sais, tu passes ta vie à apprendre la langue d'un pays que tu n'as jamais vu, puis ton meilleur ami te parle de l'archipel d'où sont venus ses ancêtres. A l'école, on te parle de l'Europe, de l'Afrique. J'avais juste envie d'aller un peu partout, de voir le monde. »
Intérieurement, l'Apprenti se sentit assez penaud. Il n'avait jamais rien fait de tout ça, par ce qu'il n'avait pas été un battant, comme elle. Et pourtant, il parvint à esquisser un sourire rêveur, à se raccrocher à l'idée que rien n'était encore fini, ou juste à se mentir à lui-même pour éviter que la soirée ne retourne dans la tristesse. Si ardue que la tâche pu lui paraitre, la métahumaine lui offrit heureusement une excellent béquille pour surmonter cet obstacle, avancer.
Car des histoires drôles de gangster, il n'en manquait pas.
« Hm ! Alors ça c'est facile ! Il y a cette soirée où j'ai dû foncer au milieu du quartier pour sauver une jolie blonde et, il se stoppa volontairement, eut un sourire taquin et pointa Alexa du doigt avec amusement,tu la connait déjà ? C'est ça, hein ? »
Il eut un petit rire idiot. La blague était passablement éculée mais elle avait eu le mérite, pour lui au moins, d'immédiatement casser ses pensées de l'instant d'avant. A nouveau, il était pleinement focalisé sur la jeune femme, sur cette délicieuse soirée.
« Allez, la plus folle ? Je ne saurais pas tellement dire. Il y a eut un sacré braquage sur un dealer de Cauldron, avec une mercenaire vraiment bizarre. Ce jour-là j'me suis même fait mordre par un gamin, et Tchang m'a mis un coup de pistolet sur la tête. Mais je pense pas que ce soit la plus folle. Il y a eu cette fois où on a fait un deal d'arme dans une église abandonnée et... »
Pendant quelques instants, le jeune homme conta l'histoire d'un dealer bien américain qui s'était grimé en The Crow pour faire leur deal de pétoire. Il y avait eu beaucoup de blagues de mauvais goût, un peu d'accusation de racisme vis à vis de l'appropriation culturelle d'un personnage dépeint par un acteur d'origine chinoise, et au final, ç'avait en plus été une embuscade à la con. Non pas que leur ersatz de The Crow ait eu, à l'image de celui du film, le désir de dézinguer les potentiels meurtriers de sa fiancée, non, celui-là était juste très con et avait cru pouvoir enfler le brigade de choc à laquelle Paul appartenait, avec Tchang à sa tête. Bref, une histoire de criminels débiles mais où, à priori, personne n'était mort.
« Bref, c'était un peu fou, et très loufoque. Et maintenant, puisque j'ai le droit de te poser la question que je veux. J'aimerais savoi- »
Se coupant à nouveau lui-même, cette fois, la chose fut parfaitement involontaire. Levant doucement son avant-bras, sa bouche s'ouvrit en grand, ses yeux en amandes se fermèrent et il bailla longuement. Cependant, à peine eut-il passé cet instant de récupération qu'il demanda :
« Excuse moi. Je disais, j'aimerais bien savoir qu'est ce que tu as pensé de moi, quand on s'est rencontrés. »
Les yeux brillants, et pas seulement à cause des petites larmes tirées par son bâillement, il reposa sa tête sur le dossier du canapé. Toujours souriant, calme, ses mains posées sur la cuisse d'Alexa, il trahit néanmoins une certaines impatience, ses index caressant mécaniquement sa peau douce.
C’est vrai que voyager me fait aussi un peu envie, à part Gotham, je n'ai pas vu grand-chose d’autre. T’as raison, il faut être curieux dans la vie, j’espère que dans ma vie, je vais quand même voir d’autres pays.
Alexa sourit à la blague sur la jolie blonde et écoute les histoires de Paul, cela amuse la jeune superheroine qui écoute avec attention le membre de la triade.
Mordu par un gamin, je n'aurais pas pensé entendre ça de ta part, mais c’est peut-être quand même vrai que de m’avoir sorti de cette histoire avec ces vieux pervers doit être assez haute, sauf si tu m’as caché d’autres histoires.
Alexa était toujours tout sourire, mais elle voyait aussi que Paul n'était clairement pas au top de sa forme et luttait pour garder les yeux ouvert.
Ce que j’ai pensé de toi ce soir-là ? Les premiers instants, je me suis méfié ne sachant pas de quel côté vous étiez, mais quand j’ai compris que tu étais là pour moi, je suis rentré dans la voiture, la deuxième partie dans l’hôpital, je n’ai que de vague souvenir, mais bizarrement, c’est assez flou.
C’est surtout le lendemain en essayant de me rappeler de cette soirée que j’avais surtout un souvenir de toi à l’hôpital, on avait parlé et tu m’avais aidé pour des anti-douleurs.
Elle pose sa main sur celle de Paul en lui souriant comme si elle voulait le remercier.
Je me souviens clairement pas de tous, mais je me souvenais du visage de mon ange gardien du soir, franchement comme beaucoup de souvenir son flou, tu m’as bien marqué. J’étais surtout étonnée de croiser quelqu'un comme toi, un mec gentil dans ce milieu de triade, contrairement à quand je suis proche d’un Tchang ou de ton chef, je suis toujours mal à l’aise, j’ai une petite peur, que cela se passe mal et que je me retrouve piégée. Une appréhension que je n’ai pas eue avec toi ce soir-là.
Alexa voyait que son invité se battait pour tenir et rester éveillé, elle n’avait pas de montre et ne savait pas depuis combien temps, ils parlaient. Sauf qu’elle se demande quand même s'il en faisait pas trop pour faire plaisir à son hôte et qu’il commence vraiment à avoir de la peine.
Tu veux te coucher Paul ? Par contre vu la température, on va pas avoir d’autres choix que de partager mon lit, si un de nous reste sur le canapé, il va se réveiller en hypothermie.
Alexa lui montre du doigt la porte de sa chambre, Alexa se lève du canapé et invite Paul a aller dans sa chambre, la chambre était dans le noir complet et Paul ne voyait rien, il était seul quelques minutes mais Alexa vient le rejoindre avec une bougie qui n’éclairait pas grand-chose, mais Paul pouvait voir qu’elle était en sous vêtement et elle vient s’installer dans le lit à coté de lui.
Je me suis aussi dit...Ils ont quand même des beaux gosses chez les triades.
Alexa pose sa main sur son cou avant de la remonter au niveau de son visage avant de lui faire un nouveau baisé.
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Chinatowner Refugee Mer 19 Juil 2023 - 18:28
En apprenant que la belle blonde avait dû faire un effort pour se rappeler la fin de cette soirée, l'Apprenti eut un pincement au cœur. Malgré tout, elle s'était souvenue de lui, et de bien d'autres choses, des bonnes choses. Et lui ? Il y avait des semaines qu'il se triturait l'esprit, mais rien ne voulait lui revenir, rien à part des sensations fugaces et jamais agréables.
Mais en dépit de ces pensées plus sombre, il laissa se dégager un sourire sous son regard somnolent. Il n'était pas comme eux, il était un gentil, et c'était une bonne personne qui le lui disait, une bonne personne qui connaissaient le Gùn, et Tchang. Dans son esprit embrumé, Paul eut confiance en la parole de la métahumaine et se préserva du doute, pour ce soir au moins.
Puis elle lui proposa d'aller se coucher, et lui-même dû se rendre à l'évidence qu'il avait parfaitement perdu la notion du temps, il leur fallait prendre du repos. Cette soirée était idyllique, mais il leur faudrait de l'énergie pour affronter le lendemain. Probablement distrait ou moins capable de réfléchir, il ne pensa même pas à protester ou commenter l'assertion de la jeune femme. Après tout, elle n'avait pas du tout tort, et qui plus est, il aurait été assez stupide que l'un d'entre eux dorme dans l'inconfort alors qu'ils s'étaient définitivement prouvés apprécier la présence, la proximité et le même le contact l'un de l'autre.
Ainsi se laisse t-il inviter et va se rendre dans l'antre des merveilles d'où la belle avait émergée en tenue de soirée. L'endroit était aussi frais que le salon mais le parfum ambiant était aussi plus entêtant, plus agréable. En revanche, plongé dans le noir complet, la prudence l'incita à tâtonner prudemment pendant un long instant, en fait jusqu'à dessiner les contours du lit et s'installer du côté le plus éloigné de la porte… après avoir rangé sa petite arme à feu dans la table de chevet.
Après seulement, il se délesta de ce qu'il estimait superflu à son confort nocturne, ne restant qu'en t-shirt et en caleçon, le reste éparpillé au sol à l'aveugle. S'installant enfin sur le matelas, il s'étonna lui-même à quel point il lui paraissait confortable en comparaison de ceux de la clinique. Et puis l'idée de comparaison s'effaça.
Assis sur la couverture, s'empêchant de tomber à la renverse en s'appuyant sur ses mains, ses yeux s'écarquillèrent lorsque la silhouette d'Alexa posa sa bougie pour le rejoindre. A quoi s'était-il attendu ? Il ne s'était pas vraiment posé la question. En fait, il n'y avait simplement pas pensé, et même alors, il ne pensa pas vraiment, comment l'aurait-il pu ?
Transporté par la magnifique vigilante à qui il devait tant, il répondit à son baiser non sans ardeurs. Ses jambes ramenées sur le côté, une de ses mains quitta le lit, permettant au bras de s'enrouler autour d'elle. En meilleure position, il parvint à reprendre ses appuis sur ses genoux et, son 2e bras libéré, enlaça totalement la blonde, se pressa contre elle, s'aventura à goûter plus que ses lèvres.
« Tu me fais sentir comme un héros. »avait-il soufflé au cours d'un bref répit, le regard brillant par le reflet de la bougie. L'espace d'une seconde encore, il détailla le visage d'Alexa, faiblement éclairé, et se laissa envahir par tout ce qu'elle lui inspirait, tout ce qu'il n'avait pas de mot pour l'exprimer, tout ce qu'il aurait été stupide de dire, tout ce qu'il valait mieux ressentir, et faire ressentir.
Et finalement, glissant en position allongée, faisant parfaitement fi de sa ceinture abdominale légèrement douloureuse, il se colla à elle, l'embrassa encore plus longuement, profita de chaque dernier instant que cette nuit leur offrirait, jusqu'à ce que la fatigue l'emporte pour de bon.