Résumé: Une bande de clowns déguisés en policier se substituent à la vraie police lorsque des victimes appellent le 911. Après une rapide enquête, la GCPD découvre qu'il s'agit du Joker qui a semblerait-il formé son propre poste de police à Amusement Mile, qu'il a appelé la "JCPD", Joker City Police Department.
Dernière édition par The Joker le Sam 20 Aoû 2022 - 18:05, édité 1 fois
Dans la nuit noire, une vieille dame observait la rue qui s'illuminait de flammes vacillantes, depuis sa fenêtre du troisième étage de ce pâté de maison. Il y avait en bas plusieurs jeune qui avaient enflammé des poubelles, ils couraient dans les rues, et certains avaient sur eux des armes de poing. Une voiture s'embrasa, ce qui embrasa également la décision de la vieille femme d'appeler la police. Elle se saisit de son Nokia 3410 et composa le 911, numéro qu'elle connaissait par coeur à force d'appeler tous les deux jours.
Bonjour, je suis Jospéhine je vous avais appelé il y a deux jours car j'ai vu un chien a l'air méchant vous vous souvenez pouvez-vous venir à Sesame Street, dans l'East End s'il vous plaît des jeunes brûlent des voitures et ils sont de couleur noire
Une voix répondit.
Ici Sergent Tourneboulin. Nous arrivons madame, restez à l'abri.
De l'autre côté du combiné, ce n'était pas la GCPD, ça non. C'était le Sergent Tourneboulin, dans un costume neuf de la GCPD, son visage maquillé comme un clown. Dans une salle qui avait été maquillée par le Joker pour ressembler à l'open space de la GCPD (il la connaissait bien), des clowns vêtus en costume prenaient les appels qu'ils réussissaient à intercepter.
Tout cela grâce au couple Belair, deux policiers de la véritable GCPD travaillant sur les communications (ils étaient mariés, en plus) qui avaient accepté de les aider à intercepter des appels. Pas tous, pour ne pas se faire remarquer, mais certains. Le Joker avait même acheté les mêmes machines à café, et, après avoir gouté le café et estimé qu'il était trop bon - et surtout, du café avait COULÉ DE LA MACHINE -, les avaient cassés à coup de masse afin de les rendre aussi efficaces que celles de la GCPD.
Le couple Belair, qui avait été déclaré disparu il y a deux semaines appréciait pleinement sa nouvelle fonction, sa promotion (ils n'étaient que simple Officiers, ils sont devenus Sergents) au sein de la nouvelle brigade de la JCPD, celle du Commissaire Joker qui nous le savons tous était bien plus compétent que le Commissaire Gordon. Qui lui était un criminel sous les verrous, là où était sa place. Le fameux couple enlevé (ou "promu") était tout sourire dans les "Archives", entouré d'explosifs réquisitionnés par la JCPD comme preuves à conviction et éventuellement, armés et prêts à détonner.
Le Commissaire Joker, lui, dans son costume tout neuf (avec plein de galons sur la poitrine, médailles militaires en tout genre, croix de fer, medal of honor, même le purple heart), était dans son bureau situé au dernier étage. Un très grand bureau décoré de la même manière qu'était décoré le bureau de Gordon, avec des photos de Barbara partout (le visage de Gordon remplacé par celui du Joker). Bon, il n'avait pas les originales mais c'était pas comme si c'était difficile de trouver des photos d'elle, c'était une personnalité publique. Les photos de mariage avec Dick Grayson (visage de Joker) étaient particulièrement magnifiques.
Le Sergent Tourneboulin arriva en trombe dans le bureau du Commissaire qui lisait l'inventaire du matériel réquisitionné, plutôt pensif.
- Commissaire Joker ! Nous avons des incendies de véhicules dans l'East End, à Sesame Street.
Le Joker se releva rapidement, marchant machinalement d'une part et autre de la pièce.
- Parfait, envoyez une unité à East End, je veux que toutes les voitures de Sesame Street et alentours disparaissent dans les flammes de l'enfer. Oh, et prenez du Smilax aussi pour disperser la foule.
La rapidité d'action, l'efficacité, et des clients satisfaits étaient le maître mot de la JCPD. Ca, c'était pas la GCPD toujours à perdre du temps à gauche à droite, à se soucier de lois stupides telles que la convention de Genève, très peu pour le Joker. Le Commissaire sortit du bureau et descendit les étages pour arriver dans l'open space.
Il fallait aussi se rendre à l'évidence, la JCPD était mieux équipée que la GCPD à présent, tout ça grâce à une cargaison de matériel neuf tout droit sorti d'usine intercepté par ses hommes par hasard, à destination des locaux de la GCPD. Il ignorait depuis quand la GCPD pouvait se payer du matériel aussi cher, mais si ils le voulaient, il faudrait qu'ils viennent le chercher. Le clown hurla :
Pour faire venir son infatigable Lieutenante qui s'était encore cachée quelque part. Il lui avait donné les meilleurs fusils et le meilleur costume, et elle n'arrivait pas à être là à temps ? Son sourire énervé se transmuta en sourire joyeux lorsqu'elle pointa le bout du nez dans la salle.
- Il faut qu'on fasse diversion afin de ne pas être dérangés. Composez le 911 et dites au GCPD que nous avons déposé une bombe... disons... à Lower Westside ? Comme ça, ça laissera plus de temps à notre brigade pour incendier tout East End. Et surtout, ne cachez pas notre localisation. J'ai envie de rigoler ce soir, incendier un quartier à l'abri du danger dans mon antre, tu sais très bien que c'est pas nous ça. Nous devons raviver les flammes qui ont fait notre splendeur !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Jeu 4 Aoû 2022 - 13:40
Arnaque téléphonique
Liz était avachie dans son canapé à regarder un épisode en noir et blanc de "The twilight zone" ou un homme essayait de retrouver les doigts égarés de sa main bionique. Elle avait terminé de manger ses nouilles japonaises lyophilisées, dont les déchets traînaient çà et là sur la table basse. La nuit était encore jeune et décida de voir si quelque chose avait bougé depuis qu'elle avait porté plainte contre Luthor au GCPD. Elle se doutait que non, que c'était tout bonnement impossible, mais elle en son for intérieur, elle voulait être surprise par une bonne nouvelle. Que sa plainte soit arrivée sur le bureau d'un juge, et pas juste stockée avec les autres sur le bureau d'un inspecteur sous-payé. [RP du dépôt de plainte ]
Elle chercha son téléphone dans les replis de la couverture qui la réchauffait, à défaut d'avoir une aventure d'un soir en train de dormir à ses côtés. La hackeuse finie par le trouver et tapa le n° de téléphone du GCPD. Au bout de plusieurs sonneries, une petite musique de bienvenue et un message préenregistré où la personne semblait rire sous cape. "Manque de professionnalisme" pensa Liz sur le moment, puis son imagination débridée prit le dessus et elle imagina un policier en train d'être torturé à base de chatouille. Dire un texte sans rire alors que l'on est soumis à ce genre de stimuli. Puis une voix d'homme décrocha.
_ "Ici le Sergent Tourneboulin, que puis-je pour vous ?" Fit une voix distinguée
_ "Bha... j'voulais savoir où en était ma plainte" répondit Liz avec son petit accent russe.
_"heum heum... Mais encore, quand avez-vous déposez plainte madame ? Avez-vous un numéro ?" Demanda le policier.
_ "En décembre dernier, bha vot'e collègue m'a pas donné de numéro... J'ai juste un ticket sans rien d'ssus" expliqua Liz sur le ton neutre de la personne dépitée, mais restant polie devant l'incompétence.
_ "heum heum... Encore une nouvelle recrue qui n'a pas son travail correctement, veuillez-nous excuser. Pourriez me résumer l'affaire... Afin que je puisse la retrouver ?" Proposa la voix de l'homme avec emphase.
_ "Bha... J'suis allé à la Maison Blanche rencontrer le président pour obtenir une prime et ce fou m'a collé une bombe dans le cou... Alors j'ai porté plainte" fit une Liz sur un ton morne, alors que le personnage de la série télévisée venait de retrouver son pouce...
_ "heum heum... C'est peu banal comme histoire... Vous avez encore la bombe sur vous ?" demanda le policier avec le plus grand sérieux.
_"Bha... Non je me la suite faite enlever" répondit Liz sans trop réfléchir... Mais qui c'est ce débile ? Pensa la petite brune, qui venait de se redresser dans son canapé.
_ "Bon, vous pouvez m'dire où mon dépôt d'plainte en est ?" Demanda avec agacement la russe
_ "heum heum... Vous n'avez plus de preuve, c'est Marty qui me fait une farce ? C'est ça ?" Fini par demander le sergent Tourneboulin
_ "Mais ! Pas du tout" s'étrangla Zala au téléphone toute remontée qu'on ne se donne même pas la peine de vérifier ses dires.
_ "heum heum... Bon, le mieux c'est que vous passiez nous voir, voici l'adresse de notre poste, nous pourrons remplir les blancs et faire avancer votre plainte" expliqua le sergent.
Liz maugréa dans sa barbe, elle n'avait pas prévu de bouger ce soir, mais une explication s'imposait avec ce type. Et si cela pouvait faire avancer son dossier, autant se bouger.
_ "J'arrive" bouda-t-elle puis raccrocha le téléphone
Dans le commissariat du JCPD le sergent raccrocha le combiné et cria à qui voulez bien l'entendre :
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Mer 17 Aoû 2022 - 21:12
Sortit de prison il y a quelque temps, j’ai repris ma petite vie comme d’habitude, enfin presque, parce que mon Puddin est revenu me voir, encore différent, ou alors est-ce la prison qui me fait cet effet. Plus jovial sans doute, mais l’amusement fait partie de mon quotidien et je l’ai suivi sans poser de question !
Après avoir été arrêté par les poulets de Gotham, nous voilà à jouer au même jeu qu’eux, je suis devenue Lieutenant ! Ce n’est pas rien, et surtout, c’est bien plus amusant ! Le prince de la nuit à récupérer de nouveau agent, anciennement de la GCPD pour faire partie de notre brigade, et ils nous ont aidé à tout mettre en place.
Vêtue d’une tenue de policière sexy, j’aime me mettre à mon avantage, et pas mal de regard se tourne dans ma direction, c’est amusant, de se faire désirer tout en interdisant l’accès, quel plaisir de rejeter les gens de cette manière !
Mais je n’ai plus le temps de jouer, car le Commissaire Joker m’appelle pour une mission. Je m’approche de lui en sautillant, bondissant une dernière fois en me mettant au garde-à-vous, laissant échapper un ricanement avant de reprendre un air faussement sérieux.
« A vos ordres Commissaire Joker ! »
Je m’exécute, une nouvelle mission nous attend, cela fait longtemps, trop longtemps que mon nom n’a pas fait vibrer la foule, et mon arrestation a été trop monotone, je veux fêter ma liberté comme il se doit ! C’est une chose primordiale et bien trop importante à mes yeux, Harley Quinn est de retour dans vos vies les amis !!!
J’appelle le 911, indiquant le faux incendie pour éloigner le GCPD de l’endroit où nous nous trouverons pour mettre à feu et à sang les ruelles de Gotham, et graver nos noms dans le goudron fraichement brûlé.
Invité
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Jeu 18 Aoû 2022 - 12:28
Life is a game nobody can win. Let's have some fun anyway.
Stayin' Alive
Stayin' Alive
Stayin' Alive
Tu n’étais pas certain que tu étais censé faire ce genre de conneries. Enfin plus précisément : ce genre de conneries avec le Joker. C’était de la faute à l’ennui, et son SMS si bien tourné que tu ne pouvais qu’accepter sa proposition – qui était sans doute un ordre, en y repensant. Puis ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait revêtir l’uniforme du GCPD. Déjà parce que tu ne l’aurais pas mis sans une bonne raison, il n’y avait pas besoin d’être une Brésilienne aux cheveux courts spécialiste de la mode pour voir qu’ils étaient d’une laideur extrême. Tu aurais presque préféré la policière sexy, mais la robe allait bien mieux à Quinn – que tu n’avais pas eu l’honneur de rencontrer avant cela. Tu l’appréciais déjà, amusante et pleine d’énergie. Ça promettait de grandes choses pour la suite de la soirée. En tout cas toi tu n’avais pas besoin du maquillage pour ressembler à un clown, donc ça devrait impressionner le Joker. Mais pas autant que le pigeon en cage, que tu avais affublé d’un gilet pare-balles confectionné par tes soins. Il fallait croire que tu n’avais rien de mieux à foutre ces derniers temps.
- Commissaire Joker, fis-tu en posant l’animal sur un bureau non loin, j’aimerai faire partie de la brigade volatile. Il s’appelle Rex, c’est mon plus fin limier.
La pauvre bête n’avait pas l’air si brillante que cela, c’était juste pour l’inside joke. Le pigeon fût d’ailleurs rapidement oublié, puisque tu t’échouas sur une chaise à roulettes non de loin là.
- Vous allez mettre le feu à Gotham ? C'est chaud, ça.
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Dim 21 Aoû 2022 - 19:37
Nuit d'enfer au JCPD
Enfin une soirée calme au GCPD, pas d'appels d'urgence pour une mamie qui dénonce les vandalismes d'individus afro-américains qui auraient saccagé et brûlé des voitures, alors que ce ne sont que les barbecues des voisins aussi blancs qu'elle. Pas d'appels de détresse de cette même mamie bigleuse comme pas deux qui craint le molosse avec la rage au pied de son immeuble insalubre. Pas de balivernes, que de petites broutilles qui ne requièrent absolument pas l'intervention d'un sergent des forces de police, la bleusaille peut s'en charger sans aucun problème, ce qui m'aide à récupérer toute la paperasse en retard, que j'ai du mal à boucler avec mes horaires peu conciliants, et ma double-vie. Heureusement que Chione n'est toujours pas rentrée d'Egypte, sinon, je me ferai taper sur les doigts de ne pas passer une seconde tranquille et d'être systématiquement loin de la maison. En parlant de maison, il va vraiment falloir que je m'occupe de racheter le manoir, par définition, quand j'ai été déclaré mort, ils l'ont refilé à mes parents. Ce qui n'est pas plus mal en soit, puisqu'il y avait l'accès à ma batcave, et à des dossiers disons... sensibles. Mais je m'occuperai de ça plus tard, pour l'instant, la basse besogne de relire les rapports et de les trier et ranger dans les archives... Chiant !
Je suis de nouveau interrompu dans mon office par un signal quelque peu dérangeant sur le canal, une plainte voudrait être déposée, mais la communication est interceptée et brouillée. Je me dis que c'est une panne ponctuelle du téléphone, et que s'étant fait raccrocher à la tronche avant d'avoir terminé sa phrase, le plaignant va nous recontacter dans les minutes qui suivent, mais rien. Et ça recommence une seconde fois, le téléphone sonne, et puis hop, c'est dévié, et envoyé ailleurs que dans nos services.
Je me lève de mon bureau et pars vérifier le compteur téléphonique pour voir un peu si j'arrive à démêler cette bobine intrigante en consultant l'historique d'appels. En effet, je vois les coups de téléphone avec identifiants apparaître, ils sont enregistrés, et sont validés par l'informatique alors que personne n'a eu le temps de décrocher... C'est très curieux, c'est une anomalie qui peut coûter cher à nos concitoyens si nous ne sommes plus capables de subvenir à leurs demandes et besoin.
Alors que je m'apprête à informer nos supérieurs hiérarchiques aux étages de ce problème soudain, sur le chemin des escaliers, je demande discrètement à Upsilon de me retracer l'appel via ma montre connectée. Mais je réalise suffisamment vite que ce n'est pas nécessaire, en réalité, cet état de fait n'a échappé qu'à très peu de monde, et c'est à force de me concentrer trop sur moi-même que je suis devenu aveugle à tout ce qui m'entoure. Plusieurs collègues gradés sont déjà avertis du pot-aux-rose, j'écoute d'une oreille attentive ce qu'ils se disent, et intercepte quelques bribes de phrases relatant du Joker, d'une taupe, et d'un réseau de police clownesque parallèle qui cherche à semer le trouble dans notre ville.
Dois-je y aller en tant que Batman, ou en tant que Sergent Luke Fox ?
Dilemme, si c'est un coup du Joker, il vaut mieux que ce soit le chevalier noir qui se mette en route, mais en même temps... Je n'ai pour ainsi dire rien fait depuis mon retour en tant que représentant des forces de l'ordre, et il est grand temps que ça change aussi, les gens doivent voir que le GCPD est actif, et compétent, qu'il ne laisse pas les justiciers masqués faire tout le travail et montent au créneau sur le terrain pour défendre les habitants et leurs intérêts ainsi que leur sécurité.
Je lève la tête vers les bureaux de l'étage, et m'écrie.
- Sergent Fox au rapport, je me rends sur place en éclaireur pour vous faire un état des lieux et une évaluation du niveau de menace.
J'embarque mon gilet pare-balle, ma veste d'intervention, et courre vers le parking pour réquisitionner un véhicule blindé, qui me servira plus tard si une descente armée est à craindre, de mur pour nous protéger les hommes et moi. Les clefs sont sur le contact, je démarre, pied au plancher, et direction la sortie !
J'évite de mettre la sirène, bien que je me doute qu'ils vont s'attendre à une visite de notre part, je ne veux pas qu'ils prennent des mesures trop drastiques de représailles avant que la cavalerie lourde ne suive, il est donc primordial de jouer sur un effet de surprise en deux voire trois temps. Alors que je zigzague entre les voitures dans le trafic comme un chauffard, j'établis mon plan d'attaque et j'utilise un canal différé sur les ondes du poste pour éviter d'être entendu, j'espère simplement qu'ils n'ont pas les oreilles sur celui-ci aussi, ce qui aurait pour effet de me détruire le mien, d'effet, mais en même temps c'est la procédure, et je ne peux pas compter sur la synergie avec les collègues si j'attends d'eux qu'ils lisent dans mes pensées sans leur dire ce que j'ai prévu...
Dans un premier temps, me pointer tout seul, et paraître être une menace bidon, commencer à établir un plan de bataille sur plusieurs niveaux et en plusieurs instants capitaux pour la réussite de l'opération. Je ne sais pas combien de renforts vont me suivre, mais si j'en crois ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir dans mon passé à la maison, le temps de s'équiper, d'être briefés par le chef, et de se mettre en route, je dirai que j'ai une demi-heure ou trois quarts d'heure d'avance sur eux pour tâter le terrain et le rendre favorable à un arrêt immédiat de leurs activités, et une arrestation massive des complices du Joker, quant à lui, je doute que nous puissions le saisir, il aura très probablement des plans B à ses plans B pour se faire la malle au moment critique, quitte à abandonner lâchement ses gars à leur triste sort.
Rejoindre Amusement Mile me prend bien plus longtemps que ce que je n'aurai souhaité, dans leur mascarade, ils ont déjà causé pas mal de tort, et c'est regrettable, je vais tenter de les ralentir en attirant leur attention, mais je crains de ne pas être suffisamment de moi tout seul pour les inquiéter plus que ça... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Je suis enfin sur place, devant la Funhouse, là où ils ont été localisés. Frein à main pour mettre le fourgon de travers, et je descends pour me mettre à l'abri derrière. Je sors la tête furtivement afin d'évaluer le nombre d'hommes de main en faction devant le centre des opérations... Ils sont pas mal nombreux, et je risque de manquer de munitions et de temps avant d'être dans une situation périlleuse. Tant pis, il faut que je fasse un essai.
Je retire mon blouson de cuir, et le jette vers ma gauche, afin de faire diversion, les brutes vident leur chargeur dessus comme des imbéciles, pfeuh, amateurs... Je décale donc vers la droite, pose mes deux bras sur le capot de la camionnette, vise, et tire dans l'épaule du premier que j'ai en ligne de mire, il lâche immédiatement son arme, je bascule sur le second, et lui tire dans le genou. Il s'effondre au sol en hurlant. Parfait, j'ai attiré leur attention, ils vont commencer à paniquer et commettre des erreurs. Je me remets à couvert parce que je me fais canarder par les restant que je n'ai pas eu le temps de neutraliser.
Je dégoupille une grenade fumigène anti-émeute, et la lance en cloche par dessus, pour les disperser, ils seront plus faciles à abattre s'ils ne sont plus en formation serrée. J'entends des quintes de toux, ils sont encore trois debout. Ils vont essayer de me contourner, parfait, je vais les prendre à revers, le principe de l'arroseur arrosé, ça va être marrant. Je tourne donc autour de la fourgonnette en même temps qu'eux, pour les prendre dans le dos, après m'être équipé d'un masque à gaz, il ne faudrait tout de même pas que je me fasse piéger par ma propre manœuvre !
Un coup de crosse de mon pistolet dans le crâne du premier qui tombe inconscient sans émettre le moindre son, le second devant moi mériterait le même sort, mais il a l'idée de se tourner au moment précis où j'allais agir, je bloque son bras, lui donne un coup de coude dans le menton, il bascule vers l'arrière, je l'attrape au niveau de la gorge et par la ceinture, je le soulève dans les airs, avant de le plaquer au sol de toutes mes forces, le fracas de ses os alerte le dernier, qui n'arrive pas à me viser à cause du fumigène dans ses yeux en larmes. Je fonce, coup de poing dans son foie pour lui couper la respiration, un crochet dans les côtes pour l'accabler de douleur alors qu'il lutte pour une bouffée d'oxygène, et enfin, je saute et lui envoie mon genou dans le sternum pour l'achever.
Je ne perds pas le nord, je me retourne après avoir perquisitionné toutes leurs armes à feu, je les menottes avec du flexible de plastique, et je me remets en position défensive derrière mon véhicule.
J'attrape le mégaphone à l'intérieur du cockpit, et annonce ma présence, pour les mettre en position d'échec.
- POLICE DE GOTHAM, LE BÂTIMENT SERA BIENTÔT CERNÉ, VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION POUR USURPATION ET DÉTOURNEMENT DE L'ASSERMENTATION POLICIÈRE ! SORTEZ UN PAR UN LES MAINS SUR LA TÊTE !
Allez les gars, c'est le moment d'arriver maintenant ! Grouillez-vous ! Me laissez pas tout seul ! Il ne faut pas que je sois résolu à appeler Upsilon à l'aide et prendre le risque d'être révélé en tant que Batman ! Mais je garde toujours cette option en tête au cas où...
Invité
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Mer 24 Aoû 2022 - 0:50
Nuit d'enfer
GCPD & Justice VS JOKERS
Nightwish ne vivait plus dans l'East End, ou enfin, plus officiellement, mais elle n'avait pas oublié le quartier qui avait été siens depuis longtemps. Elle y partrouillait encore tous les soirs, dès ses devoirs terminer. Elle travaillait dure désormais à l'école, mais le reste de sa vie était presque vide. Son père était un homme bien, mais Barbara, sa belle-mère, n'était pas ravi de son existance et encore moins des circonstances qui avait mené à ce qu'elle intègre la famille. Elle avait toujours tout fait pour tenter de ne pas s'imposer. Elle était âgé pour intégré une nouvelle famille, et elle savait que peu d'entre eux voulait vraiment d'une tête de plus, sauf pour les soins qu'elle pouvait apporter. Elle le comprenait et l'acceptait.
La justice League Dark n'était plus depuis longtemps, les titans n'avaient pas exactement fonctionner pour elle. Elle était trop instable émotionnellement pour Raven, et elle n'arrivait pas à passer outre les murs qu'elle s'était elle-même ériger pour réellement se lier avec les autres titants. Elle avait l'impression, jour après jour, de voir le reste du monde à travers une vitre. Elle ne se sentait réellement vivante que lorsqu'elle soignait les gens, ou patrouillait.
Se soir ne faisait pas exception. Elle avait ranger toute sa chambre, ramasser le linge sale et fait un peu de lessive pendant qu'elle faisait ses devoirs, puis elle avait aidé Alfred à porter ses courses à son retour de l'épicerie, puis elle s'était éclipser silencieusement dès le souper passer. Elle n'arrivait plus à rester seule avec elle-même. De nouveau, elle le sentait, elle allait tout perdre. Elle avait maudit son père, sa famille. Si elle n'était pas si lâche, elle retournerait dans la rue. Mais elle avait réaprit à aimer le confort, à prendre soins de sa famille, quoi qu'il en disent, et au petite attention sincère d'Alfred. Et elle savait la peine et l'inquiétude qu'elle causerait au peu de membre qui se souciait un peu d'elle. Elle ne pouvait pas leur faire ça. Alors elle fuyait dans son costume, comme elle avait fuit l'explosion de sa maison et la mort de sa mère.
Mais quelque chose clochait dans l'East End. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le comprendre. Un clown en habit de GCPD, c'était assez visible. Elle avait suivis ce dernier pour tomber sur une oppération policière du vrai GCPD avec nul autre que Luke Fox qui la dirigeait.
Aussi silencieusement qu'elle le put, et ce n'était pas encore au niveau de son père ou de Batman, mais elle s'entrainait durement. Donc, silencieusement, l'aide de son grapin, elle s'approcha de la scène et réussi à rejoindre la voiture de l'agent de police.
"Je peut aidé ?"
Demanda-t-elle à voix basse, de sa voix moduler avec expérience. Elle commençait à muer cependant, et la jeune fille savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne doivent demander un modulateur de voix pour éviter d'être reconnu par les changement de sa voix. Ce n'était pas aussi prononcé qu'un garçon, mais s'était juste assez pour qu'elle peine à changer son timbre à tous les coups.
De retour en ville depuis peu, Batman ne pouvait que contempler les conséquences de sa faiblesse. Gotham était devenue une anarchie complète, Dick et les autres avaient bien essayé de maintenir le bateau à flot. Un nouveau Batman était en ville, Luke est revenu porter le costume. Une bonne chose pour cette ville, malheureusement les criminels n’avaient pas loupé ce manque de réaction de la part du chevalier noir. Il était évident pour chacun qu’il n’était plus là, il ignorait s’ils avaient compris le changement de costume, cela dit. Assis devant son ordinateur, Bruce écoutait les appels pour les secours, une chose qu’il avait l’habitude de faire, histoire d’intervenir le plus rapidement possible.
Mais quelque chose n’allait pas. Ses doutes furent confirmés lorsqu’un appel tomba, curieux il lançait l’écoute. Une femme semblait appeler police secours, les yeux du chevalier noir se plissaient lorsqu’il entendait la voix de l’officier au bout du fil. Ce dernier semblait bien trop détendu à son goût. Il prenait même cet appel à la rigolade, non ce n’était pas le GCPD. Mais qui serait assez fou pour contourner les lignes téléphoniques du 911.
Il n’y a aucun intérêt à cela. Bruce tapait rapidement sur son clavier, il devait remédier à ce problème. Certains appels indiquait une possible bombe dans l’East End, cela ne pouvait être un hasard. Trop de facteurs montraient une distraction, en occupant ainsi une grosse partie des effectifs de police, le coupable serait tranquille pour un moment.
Bruce enfilait son costume, il ne perdait pas de temps, avant de partir il lançait le traçage téléphonique. Il devait absolument savoir où allaient tous ces appels. D’un bond il entrait dans le batwing, il démarrait le temps d’arriver il aurait la localisation. En route, un petit bip résonnait dans l'habitacle du véhicule, en appuyant sur une touche de son tableau de bord il affichait un hologramme, sur le pare-brise.
Le bat-wing faisait sa première sortie, une petite surprise qu’il avait gardé jusqu’ici caché de tous, même la bat-family. Les deux seules personnes au courant de son existence à part lui-même étaient Lucius et Alfred.
Le signal venait d'Amusement Miles. Le parc du Joker. Le bouffon de la ville en avait donc marre de jouer aux criminels ratés, maintenant il jouait au policier. De mieux en mieux. Batman parvenait enfin à pirater les systèmes de communication du GCPD. Après deux tentatives, il prend la parole sur ce canal.
►“Ici Batman. Il semblerait que le joker ait eu accès à la ligne du 911. Il se trouve à Amusement Miles, je me rend sur place. Il faudrait quelques patrouilles dans l’East End, s’assurer que la bombe est bien factice.
Activez-le.”
L’imposant véhicule noir traversait à toute vitesse le ciel de Gotham. Au bout de quelques minutes il arrivait sur place, une voiture de police était déjà présente, l’agent en question n’était autre que Luke. A ces côtés Bruce reconnaissait vaguement Nightwish. Dans un vacarme des plus assourdissant, le Batwing se stabilise. Batman sautait dans le vide, le voilà en chute libre, puis il ouvrait sa cape d’un coup, planant jusqu’au sol.
Plus loin en ville, une lumière déchirait le ciel. Une lumière à laquelle il n’avait pas répondu depuis longtemps maintenant.
Batman se tenait là, comme s’il n’était jamais parti. Luke aurait sans doute des questions, mais ils n’avaient pas le temps de parler du passé. Ils auront une discussion comme il se doit, mais pas maintenant. Sans rien dire, il appuyait au niveau de son avant-bras, un petit écran holographique apparaissait. Lucius était vraiment un génie indétrônable.
►“Il est temps de mettre fin à cette bouffonnerie.”
Il sortait alors de sous sa cape son grappin, Batman tendait le bras en direction du bâtiment devant eux. A quelques mètres de hauteur, se trouvait une vitre, derrière laquelle on pouvait apercevoir deux silhouettes. Hissé par le grappin Batman s’envolait à travers cette vitre, dans son élan il attrapait la tête du premier homme l’envoyant dans le mur voisin.
Le second surpris par l’attaque avait à peine le temps de se relever qu’il sentait son bras se briser en deux, avant de finir k.o. Bruce regardait rapidement autour de lui, voyant qu’il y avait d’autres ennemis, il détruisait la lumière à l’aide d’un batarang. Aussitôt la pièce plongée dans le noir, les sbires du Joker ne pouvaient qu’entre apercevoir une ombre. Batman ne faisait aucun cadeau, tous furent neutralisés assez rapidement.
Le chevalier noir attrapait alors une radio au sol, il l’activait, puis il se réglait sur la même fréquence. Il pouvait ainsi entendre l’organisation des hommes du Joker.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Jeu 15 Sep 2022 - 14:37
Comme une débutante
Lisbeth était arrivée à moto une vingtaine de minutes après son coup de fil avec l'agent de police. Sous une pluie fine qui ne l'avait pas plus arrêté que les feux rouges qu'elle avait grillé pour se rendre sur les lieux. Ils voulaient, encore, son avis sur la plainte qu'elle avait déposé il y a de cela plusieurs semaines au commissariat central. Pourquoi son dossier avait été déporté dans un autre bâtiment ? Elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Liz ne cherchait qu'à faire avancer son dossier. S'est habillé de cuir noir de la tête au pied, habits de motard chauds et imperméables, son casque sous le bras qu'elle grimpa la longue volée de marches qui la séparait du commissariat.
Curieusement, il y a avait une erreur sur le fronton du bâtiment, il était marqué "JCDP" et non "GCPD". Cela n'arrêta pas la hackeuse, qui passa les portes bille en tête, voulant de découdre avec l'agent de police. Elle ne vit pas les voitures de police se garer à côté de sa moto quelques secondes après avoir franchie le seuil et braquer leurs projecteurs sur la porte d'entrée massive du faux commissariat. La motarde s'avança nonchalamment dans le couloir sans voir âme qui vive. Elle regarda les alentours cherchant un employé tout en claquant des bulles avec son chewing-gum.
_ "Yeap Yeap ?" Fit-elle en s'avançant doucement dans le grand couloir éclairé, mais très poussiéreux. Son sixième sens défaillant ne la titilla pas en lui susurrant que quelque chose n'allait pas.
_ "Y'a quelqu'un ?" Sa voix semblait rebondir sur les murs nus et vétustes de ce qu'elle pensait être une annexe du commissariat central. Mais personne ne lui répondit, le silence était assourdissant. Quand soudain, loin devant elle, une grande silhouette traversa le couloir en un éclair. Liz sursauta puis se figea. L'endroit commençait à lui paraître fort peu agréable. Elle commença à tourner les talons quand une main massive lui tomba sur l'épaule. Elle poussa un cri de surprise et se retourna.
_ "Putain, vous m'avez fait peur !" Fit-elle à l'agent de police tout en se dégageant d'une petite ruade. Ce dernier la regarda en souriant.
_ "Vous n'allez pas partir maintenant ? C'est vous la plainte contre Luthor ?" Questionna l'homme en uniforme.
_ "Yeap" répondit Liz d'un ton monotone "Faut faire quoi pour la faire avancer cette plainte ?"
_ "Suivez moi dans mon bureau, par ici" ricana le policier, comme si la demande de la petite Punk était amusante.
Lisbeth emboita le pas, en marcha dans un couloir annexe, encombré de vieilleries et de toiles d'araignée. Il ouvrit d'un geste théâtral une double porte en bois qui donnait sur une grande pièce, aussi vaste qu'une salle de bal. Les murs étaient en lambris et le sol en parquet. De grands portraits d'hommes aux mines austères étaient accrochés à intervalles réguliers sur les 2 murs. Et tous avaient été tagué, on leur avait dessiné un sourire rougeâtre. La salle était étonnement vide, les seuls meubles étaient un bureau en bois avec une lumière et deux chaises.
_ "Vous avez d'la place" Confirma la petite brune.
_ "Ha ha ! Oui, de la place !" S'amusa le policier.
La jeune femme s'assit sur la chaise et l'homme fit de même sur la chaise opposée. Liz regarda le bureau, ce dernier n'avait acun papier qui trainait, ni même un stylo. C'est à ce moment que sa petite alarme se mit à tinter dans sa tête. Elle se raidit et inclina sa tête tout en fixant méchamment, de ses yeux vairons, le policier en face d'elle qui n'avait pas perdu son sourire.
_ "Vous n'êtes pas un flic ?!"
_ "ha ! ha ! ha ! La jeunesse, on ne parle pas comme ça un représentant de la loi ! ha ! ha !" s'amusa le faux policier.
La petite punk serra son casque dans son poing et l'envoya heurter le visage qui lui faisait face. Il accusa le coup et tomba de sa chaise tout en se relevant et rigolant comme un forcené. Liz avait renversé sa chaise et courrait à travers la salle de bal pour passer les portes et s'éloigner du faux policier. Les seuls bruits étaient celui de ses bottes sur le parquet et un rire de fou rebondissant sur les murs. Il s'était mis à la poursuivre.
Elle put passer les portes bien avant qu'il ne l'ait rejoint, mais se retrouva à terre, allongée de tout son long. La fuyarde venait de percuter un torse énorme, un homme gigantesque lui faisait face. Il portait un masque de clown triste en pastique bas de gamme et marcel blanc avec dessiné dessus un smiley rouge sang. Ses bras, tout en muscles, brandissaient une batte de baseball d'où sortaient des clous, telles des épines de la tige d'une rose. Les indices se mirent alors en place dans la tête de Liz, mais trop tardivement cependant.
Liz n'est peut être pas tombé sur le Joker mais un homme de main et ses sbires ? A voir dans la suite du RP !
Invité
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Dim 16 Oct 2022 - 14:38
Nuit d'Enfer au JCPD
GCPD contre la vraie justice !
Les caméras de sécurité signalaient la présence d'individus cherchant à rentrer. N'était-ce pas un crime fédéral que de s'attaquer à une brigade de police ? Son plus fidèle Lieutenant venait de lui demander de rejoindre la brigade volatile. Le Joker avait toujours vu en cette brigade un potentiel de destruction énorme. Harley, quant à elle avait appelé la GCPD qui était par ailleurs venue. Ses clowns policiers n'avaient pas attendu et avaient commencé à mitrailler le fourgon qui venait d'arriver. Qui était cet étrange policier ? Penché sur les moniteurs, le Joker tentait de reconnaître cette silhouette, mais ne la reconnut pas. Celui-ci avait un style Ramboesque particulièrement amusant, ce qui décocha un rire sinistre du clown.
- La fête commence, mes amis, la fête commence !
A ses côtés, une autre silhouette, une petite super-héroïne encore inconnue du clown. Déjà, il recevait des informations que la police était déjà en train de patrouiller là où Harley avait demandé de le faire. Cela lui rappelait d'un coup du Cluemaster qui les avait fait tourner en bourrique il y avait peu. Il comprenait pourquoi c'était si irrésistible. Le Batman ne manqua pas à arriver sur les lieux à une vitesse vertigineuse, à tel point que le Joker perdit tout contact dans une zone du bâtiment près de lui. Ah ! Il était tellement rapide pour le retrouver, mais pour d'autres criminels, il mettait tout son temps. A se demander si Batman voulait réellement protéger la ville ou juste le frapper lui. Et se faire frapper par le Batman, ça avait tendance à trop arriver.
- Je répète que la JCPD ne collabore pas avec des Justiciers ! Ce sont des criminels comme les autres qui s'attaquent à d'honnêtes citoyens et qui ne prennent pas en compte la présomption d'innocence ! Je double le salaire pendant un an et donne un bureau personnel à quiconque m'amène la chauve-souris, qu'on en finisse !
Voilà qui suffit à motiver une armée de clowns en colère, et de quoi amener un Batman tout énervé à lui quand il faudrait. Ce dernier n'aurait aucun mal à rejoindre le Joker, mais celui-ci voulait gagner un peu de temps. Très peu de temps après, BILLY LE CLOWN amena par le bras une petite fille qui était complètement passée outre les radars.
- Commissaire, voilà notre première cliente !
- Une cliente, maintenant ? On a pas le temps, on est attaqués !
- Elle veut porter plainte contre Lex Luthor, Commissaire !
Rien de toute cela faisait de sens. Le clown à ses yeux noirs brillants s'arrêta un moment, scrutant les gens aux alentours avec haine, puis se mit à rire et d'applaudir, avant d'amener la petite poupée qui semblait particulièrement perdue par l'épaule dans son bureau.
- Bon, repoussez le Batman et nos concurrents, pendant que je vais prendre sa déposition très sérieusement.
Puis refermer la porte. Son "bureau" ressemblait à un bureau de détective des années 50, de romans noirs, avec des piles de dossiers partout, une armoire avec différents whisky qu'il s'empressa de servir à sa cliente.
- Pardonnez le grabuge dehors. Des justiciers attaquent notre commissariat ! C'est un crime fédéral, ça ! Mais tout est sous contrôle. J'ai cru comprendre que vous voulez porter plainte contre Lex Luthor. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Ven 21 Oct 2022 - 17:46
Nuit d'enfer au JCPD
- "Papa, t'es pas tout seul, Bruce est entré en action ! Il est rentré dans le bâtiment, mais tout seul il va sacrément être en galère ! Faut que tu te pointes pour lui filer un coup de main !
Maryanna est arrivée, et me demande si elle peut contribuer à mettre un terme à ce fiasco. Putain, je vais quand même pas envoyer cette gosse à la mort en lui disant de rejoindre le chevalier noir, sans aucune couverture... Réfléchis Luke, réfléchis ! Il y a forcément quelque chose à faire !
- "Papa ! T'attends quoi ? Qu'il grêle ? Sors-toi les doigts du cul !"
Et avec Upsilon qui hurle dans mes oreilles et qui me met des coups de pression, je n'arrive pas à penser avec discernement, mais petit à petit, alors que j'observe l'environnement autour de moi, je commence à envisager plusieurs manœuvres qui peuvent nous donner un peu de temps et de réussite, le temps que Bruce vienne à bout du Joker.
- "Maryanna...? Pardon, Nightwish. C'est ça ? C'est le nom que tu t'es choisis il me semble. Content de te voir. Joli costume, le modulateur de voix mérite une retouche, mais ça ira si tu rencontres quelqu'un qui n'a aucune idée de qui tu es et qui n'a jamais eu à faire à toi. Et oui, y a un truc qui me vient à l'esprit. Quelque chose que toi tu peux faire, et que tu es la seule à pouvoir faire...
Dick va me tuer s'il apprend que j'ai utilisé sa fille comme une diversion, et avec ses capacités de guérison exclusivement réservée aux autres, et jamais pour elle-même, je vais devoir me surpasser si j'ai espoir de lui permettre de rentrer à la maison sur ses deux jambes pour le dîner. Bon allez, en avant...
- "Le bâtiment est rempli de clowns armés jusqu'aux dents, si ils voient quelqu'un s'approcher, ils vont vider les chargeurs sans réfléchir, et bien que tu sois très talentueuse, tu es encore loin de rivaliser avec ton père question acrobaties. Du coup, je vais te demander de te surpasser et devenir une cible invertébrée, je veux que tu te contorsionnes et que tu exagères tes mouvements aléatoires dans tes déplacements. Dés qu'ils vont te voir sortir le bout de ton nez, ils seront obligés eux aussi de se montrer pour te mettre en ligne de mire. Je vais tâcher de neutraliser autant que faire se peut, mais je ne peux pas te promettre de tous les avoir. Ecoute-moi attentivement gamine, je t'interdis de te faire ne serait-ce qu'érafler. T'as compris ? A mon signal..."
J'effectue une roulade sur le coté, et jette des grenades fumigènes en direction des fenêtres, mais ça ne suffira pas, le temps qu'elle remplissent les pièces dans lesquelles les tireurs se trouvent, ils auront eu le temps de transformer Maryanna en passoire. Du coup, je sors mon arme de service, et tire dans les grenades. Les explosions respectives provoquent un nuage éphémère mais néanmoins aveuglant qui obstrue leur visibilité. C'est ça mon signal, je continue de tirer après avoir mémorisé les emplacements des fenêtres ouvertes pour dégommer les snipers. J'entends des hurlements après certains tirs chanceux, ce qui me donne la ferveur de quitter ma position pour suivre Nightwish, qui devrait elle aussi tenter de pénétrer l'immeuble. Une fois que je suis assuré qu'elle s'en ai sorti, et qu'elle a pu entrer sans encombre, moi aussi, je passe par la porte d'entrée du rez-de-chaussée.
Je suis à l'intérieur, sur mes gardes. Dés que l'opportunité se présente, je préfère ranger mon pistolet et fracasser les membres des adversaires qui viennent me mettre hors d'état de nuire. Mes compétences en tant que chauve-souris me sont infiniment utiles, et c'est probablement à elles que je dois ma survie jusque-là. J'avance encore et encore, enchainant les combats et les blessures de plus en plus lourdes pour essayer de rejoindre Maryanna et Bruce.
Quand j'arrive enfin, ENFIN... A l'étage où le gros des opérations se déroule... Je suis exténué, je n'ai plus aucune munition conventionnelle, je suis couvert de bleus et de plaies ouvertes, je gravis les marches en boitant, puis à quatre pattes, et pour terminer, en rampant... Si seulement j'avais mon armure... Je crois que je vais opter pour la nanotechnologie, je vais développer ça, j'en ai pour des années...
NAN MAIS A QUOI JE SUIS EN TRAIN DE PENSER ? JE VAIS CREVER LA SI JE NE REJOINS PAS BATMAN !
Je m'écroule sous la douleur lorsque je me trouve devant la porte du quartier général... Fait chier...
Invité
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Dim 23 Oct 2022 - 18:35
Nuit d'enfer
GCPD & Justice VS JOKERS
Nightiwish attendit avec patience queue Luke réfléchisse à comment l'utiliser. Ce serais certes beaucoup plus simple s'il ne savait pas quel âge elle avait en réalité, mais en même temps, elle était fière de la confiance qu'il avait en elle. De toutes sa "famille" il était celui dont elle était le plus près. Elle savait qu'il finirait par accepter sa présence et ses compétense. Il la connaissait presque aussi bien que Batwoman, qui l'entrainait désormais depuis un an.
Quand il utilisa son nom civil, elle s'efforça de rester neutre et de ne pas grogner. C'était les aléas d'avoir une relations hors du service après tout. Avant ça n'aurait pas vraiment posé de problème, mais elle avait une famille désormais, alors c'était pas top, mais bon, avec personne autour, elle espéra que ça n'aurait pas de conséquence, surtout si elle ne disait rien. Et bien sur, il fallait qu'il critique le modulateur de voix. Elle l'aurait parié. C'était un vieux modèle qu'elle avait réparer de son mieux. On était sensée lui en faire un sur mesure éventuellement, mais ça n'était pas encore arrivé. Il y avait toujours tant à faire, et si peu de gens la connaissait et pourrait vraiment reconnaitre sa voix après tout. Elle choisis de ne pas commenter, ce n'était ni le lieu ni le moment. La mission avant tout.
Et ses prochaines paroles lui donnèrent raison. C'était risqué, certes, mais c'était un bon plan, qui démontrait toute la confiance que Luke avait en elle. Il la traitait comme une vrai justicière, à la hauteur de ses propres capacité. Elle n'était ni son père et encore moins le chevalier noir, mais faire diversion, ça elle pouvait.
Elle écoute très attentivement le plan, le mémorise, ses yeux sur le bâtiement et l'emplacement potentiel de chaque tireur, elle visualise ce qu'elle devra faire. C'est dans ses cordes, Batwoman l'a bien entrainé, et si elle n'a pas la force des Batmans et compagnie, elle a l'agilité et la vitesse de son père quand il tait Robin. Elle est aussi petite et offre une cible difficile à toucher. Elle a ses bâtons électrifié et suffisement de grenade fumigène pour semer la confusion.
Elle hoche la tête, et se prépare mentalement et physiquement à ce qu'elle devra faire. Ce sera un des moments les plus difficile qu'elle est eu à faire, mais pas les pires. Elle a tenu face au Joker a plusieurs reprise maintenant, elle a tenu face à la cours des hiboux et beaucoup d'autre menace pire que quelques tireurs. Elle y arrivera. Elle le doit. Et elle doute que Dieu la laissera mourrir se soir. Ça créerait trop de tristesse et elle doute avoir terminer son purgatoire aussi. Elle veux vivre, connaitre son père, sa famille, tenter de les aidés, apporter un peu de lumière dans cette famille brisé. Alors elle va devoir se surpasser se soir. Et surtout, Luke s'en voudrait trop s'il lui arrivait quelque chose. Il n'est pas en costume se soir, c'est lui qui est le plus à risque.
Dès que les grenade exploses sous les balles de Luke, elle s'élance, sans attendre d'autre signal. Elle sait que l'écran ne sera que pour quelques secondes. Elle utilise tous son savoir, tout son entrainement autant avec Batwoman que la gymnastique de haut niveau qu'elle apprenait petite. Comme demander, elle exagère ses mouvement, change de trajectoire à la dernière seconde, utilise son grappin pour être encore plus difficile à prévoir. Elle envois ses propres grenade fumigène ninja un peu partout, ses batarangne au forme de Nightwing sur les armes elle-même pour les mettres hors d'usage, en prenant le moins de risque possible. Elle sème le chaos dans la salle.
Quelque balle la frole et l'égratique, elle s'y attendait, elle n'a fait aucune promesse après tout, même s'il le lui a demander. Tous deux savait très bien que ça risquait d'arrivé. Ça fait parti du métier. Et finalement le bruit des balles se taise, elle est passé de l'autre coté, et les clown sont soit mort, hors d'état ou en train de recharger. Elle ne peut prendre le temps de s'arrêter à le savoir. Elle doit aller prêter main forte à son grand-père, et assurer les arrière de Luke qui n'est clairement pas équiper pour ce genre d'assaut. Elle entend d'ailleurs les tirs qui semble provenir d'une autre entré. Elle n'hésite pas. Elle va commencer par aidé l'homme qu'elle considère comme son oncle, ensuite elle ira aidé Batman, qui malgré qu'il soit en mauvaise posture, seul face au Joker, est quand même le plus apte de tous à survivre. C'est le meilleur.
Elle sécurise les pièce au fur et èa mesure qu'elle avance. La plupart son heureusement vide. Elle neutralise néanmoins 4 jokerz qui tentait de refaire le plein de munition dans une armurie improvisé. Pas le temps de les ligoter, elle les enferme dans la salle de bain attenant, mais avec la dose d'électricité qu'ils ont reçu de ses batons, il devraient en avoir pour un moment dans les vapes.
Elle arrive vers l'escalier d'ou proviennent les bruits, juste à temps pour voir Luke s'écrouler en terminant de monter.
Merde...
Elle se précipite. Elle sait qu'il n'aime pas qu'elle use de ses dons, mais elle peut pas le laissé se vider de son sang. De un, elle a beaucoup trop d'affection pour lui, mais surtout, enfin c'est l'excuse qu'elle se donne, il est beaucoup plus utilse à la mission qu'elle. Et puis ses blessures guérirons, lui en mourra.
L'adrénaline aidant, elle le ramasse dans une portage de pompier, et reviens sur ses pas vers une pièce qu'elle a sécurisé quelque seconde auparavent. Elle bloque la porte de la salle de bain avec une grosse armoire pour plus de sécurité, et la porte d'entré avec une chaise, ça lui donnera un peu de temps au cas ou on viendrait les chercher ici. C'est une armurie après tout, d'autre viendrons sans doute.
Alors elle retourne auprès de Luke, qui semble avoir perdu connaissance et perd beaucoup de sang. Elle applique ses mains sur les blessures les plus grave et se concentre. Elle a travailler beaucoup la maitrise de son dons et si elle ne peut pas faire mieux dans les transfert de blessures, elle est devenue meilleurs à choisir qu'elle blessure guérir en premier avec un contact direct de ses mains sur les plaies à privilégié.
Elle ferme les yeux et se concentre. Pas le temps de faire dans la finesse, elle absorbe tout en quelque seconde. Putain que ça fait mal. Le plancher semble soudain tanguer sous ses pieds, et elle a l'impression d'être dans un manège centrifuge. Elle se maitrise cependant, évitant de tanguer, elle est rendu doué pour cacher ses malaises.
Elle se force à ouvrir les yeux et à soutenir ceux de Luke.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Lun 31 Oct 2022 - 14:18
« Nuit d'enfer au JCPD »
Je suis la police !
Le plan du Joker, enfin de Puddin ne se déroule pas vraiment comme on l’avait imaginé, peut-être que mon appel factice était trop étrange, pas assez réel… En tout ca, ceux que l’ont nomme justicier, héro, enfin toute cette connerie, sont arrivé bien plus vite que prévue… Je n’ai pas eu le temps de remplir les camions de poudre et d’explosif, de quoi faire un magnifique feu d’artifice, quel dommage… Mais ce n’est pas très grave, un spectacle, reste spectaculaire, même s’il est à moitié prêt, ce n’est que de l’art et il faut avoir l’âme artistique pour comprendre ceci !
Alors qu’une cliente arrive pour une plainte… C’est… C’est étrange en fait, ou drôle parce qu’elle est la seule. On se croirait vraiment comme dans un film, et je me précipite jusque vers mon poussin adoré avec une tasse de thé, parce que je veux voir à quoi ça ressemble un interrogatoire, mais de l’autre côté !
« Hello ! Voici le thé ou le café, je ne sais pas vraiment, je ne suis pas vraiment doué en cuisine ! »
Je passe vite du coq à l’âne, mon esprit est survolté, voilà plusieurs semaines, voir mois que je n’ai pas participé à un jeu de cette ampleur, et je ne sais pas où donner d’la tête. Mais j’arrive après la fête… Mon puddin a été violemment frappé et mis à terre, mais rien ne l’arrête, car le rire continue…
Une fuyarde ? Laissant tomber mon plateau pour aller à la rencontre de celle qui a quitté les lieux, et je la retrouve assez vite, car le titan de la bande lui barre la route.
« Ce n’est pas gentil de partir sans prendre une tasse de thé… Moi qui me suis donné tant de mal pour le préparer… »
Je fais une moue un peu boudeuse, mais rien ne reste bien longtemps, car un faible ricanement naquit, il prend de l’ampleur encore et encore, et je finis par lancer le plateau avec une sorte de porcelaine dessus, un truc pris chez une voisine je suppose, je ne me souviens plus vraiment, y’a tellement de vieux en ville que c’est dur de ce souvenir…
« Il est encore assez chaud regarde ! »
Code by Laxy
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Nuit d'enfer au JCPD [GCPD / Libre] Jeu 17 Nov 2022 - 13:53
Sortir d'ici
Liz se releva difficilement d'avoir percuté le clown musculeux. Il pointa sa batte de baseball vers la figure et eu cette phrase hautement philosophique, mais qui se répercuta néanmoins dans la grande pièce.
_ "Pas bouger" fit le grand homme au masque de clown d'une voix caverneuse.
La petite brune n'écoutait pas ni personne de toute façon et se redressa difficilement. Et à peine debout, le faux policier qui désirait prendre sa plainte l'avait rejointe. Il figea la hackeuse en posant sa lourde main sur son épaule, la fixant tout sourire. Il parla de Batman, qui fallait repousser... Mais dans quel pétrin elle s'était encore fourrée ? Peut-être qu'il ne remarquerait pas le pin's à l'effigie du chevalier noir qu'elle portait sur le revers de son cuir ? Le regard de la Petite Souris fut attiré par une superbe femme en uniforme qui râlait après un thé qui n'avait pas été bu... Pourquoi les jolies filles ont-elles toujours un comportement colérique ? Elle aussi n'a pas l'air d'être une vraie policière. La petite russe était tombée dans une maison de fous... Et pour couronner le tout, il y avait des bruits de combats dans les couloirs adjacents.
Elle suivit sans résistance le clown de service dans son bureau et s'assit morte de trouille de reconnaître qui est en face d'elle, derrière son bureau. Tout était ancien dans cette pièce comme sortie d'un vrai roman noir des années 60.
La mutante est raide comme un "I" sur sa petite chaise en bois. Et fixe l'officier de police qui en retour lui adresse un franc sourire. Sa mémoire lui ressort tous les trucs dingues ou horribles que le peinturluré a fait aux gens de cette ville, les assassinats, gazages et tortures. La mutante se contente de ne pas bouger... Peut-être que faire le moins de vagues possibles et il l'oubliera ?
_ "Pardonnez le grabuge dehors. Des justiciers attaquent notre commissariat ! C'est un crime fédéral, ça ! Mais tout est sous contrôle. J'ai cru comprendre que vous voulez porter plainte contre Lex Luthor. Pouvez-vous m'en dire plus ?" lança le flic
_ "Ben, j'venais pour voir si ma plainte avait avancée... Mais j'vois qu'vous êtes occupé... avec les justiciers tout ça. J' r'passerais un aut'e jour" dit-elle avec son petite accent russe, pas franchement rassurée, faisant mine de se lever.
Le Joker plissa les yeux semblant être encore plus intéressé et répondit.
_ "La justice n'attend pas, petite. Une femme abusée sur trois n'ose pas dénoncer cet abus, et ça ne peut pas se produire tant que la JCPD assure la justice en ville. Parlez-moi de ce Lex Luthor. Qu'est-ce qu'il vous a fait... hé hé hé." s'exclama-t-il
Elle se figea dans sa position mi-debout mi-assise avant de finalement se rassoir. Si elle discutait avec lui, alors peut-être qu'il ne lui ferait rien et que les justiciers auraient le temps de venir l'aider ?
_ "Il m'a invité à la maison blanche sous des prétextes bidons... Et à peine arrivé, il m'a foutu une bombe dans l'cou..." Fit-elle d'abord doucement comme pour voir si son histoire intéressait son interlocuteur.
_ "Et après, il m'a d'mandé d'aller commettre des vols pour lui, et même d'tuer des gens, c'genre de trucs..." Elle fixa la petite grenouille qui avait sauté sur le bureau du Joker avec étonnement... Objet incongru dans un lieu incongru...
Le joker prend des notes furieusement toujours en fixant avec un sourire étrange.
_ "Combien de pigeons pour abattre Luthor ? Et surtout, que penses-tu ? Une police efficace pourrait mettre un terme à ses agissements ou il faudrait un super-héros ?"
_ "Il a été élu" fit Liz en haussant les épaules "Donc les héros c'est mort, ils peuvent rien contre ça. Faut qu'ça soit la police qui l'coffre" expliqua Liz.
La russe n'osa pas boire dans le Whisky de peur de se faire empoisonner ou de boire un acide quelconque. Elle glissa ses deux mains entre ses jambes et les referma pour étouffer leurs tremblements. C'est à ce moment que la grenouille décida de sauter sur les genoux de Liz en coassant.
_ "Z'avez tout c'qui vous faut ?" Demanda-t-elle espérant sortir de cette pièce en vie.