Sujet: Une nuit folle, vous disiez ? Lun 4 Juin 2018 - 21:11
Une nuit folle, vous disiez ?Cela faisait peu de temps que je venais d'intégrer la troupe, la compagnie, la … Bref, le « clan » de Batman. Et j'en étais fière. Je l'avais tellement voulu ! Mais bon, voilà, maintenant que puis-je faire ? Rester sur ce toit toute la nuit ? Regarder la lune éclairer le ciel bleu nuit ? J'attendrai que quelque chose d'excitant ce passe. Un criminel à droite ? Un criminel à gauche ? Puis-je recevoir, s'il vous plaît, un peu d'action dans cette ville ? Pourtant, on ne devrait pas en manquer, c'est ce qui arrive assez souvent. Pourquoi je suis à Coventry ? Et bien tout simplement parce que les alcoolos, ils ne savent pas marcher droit ! Hé ouais ! Heureusement que Batgirl est là pour les rattraper avant qu'il ne tombe par terre !
Mais pourquoi je tombe si bas ? Dès le début, en plus. Non non. Je suis là parce que je sais que dans ce quartier il y a le bar de la famille Falcone et que des armes doit y être le centre d'un trafic. Je ne pourrai pas laisser passer encore de telles choses. Bientôt ils feront un trafic de bombe tient … Je retrousse mon gant et je regarde l'heure : 23h56. Allez, dans 4 minutes il est minuit et je pourrai peut-être envisager de rentrer chez moi. Non non. Ce ne sera pas l'heure, la nuit n'est pas encore terminée et ne le sera pas à minuit. Il me faut encore un peu de temps pour m'habituer à ce changement et à vouloir devenir une justicière. Oh la vache ! Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça. Ça y est je me considère comme telle !
Sujet: Re: Une nuit folle, vous disiez ? Sam 9 Juin 2018 - 11:24
-Quelques minutes plus tôt-
Le téléphone du magicien se mettait à sonné, il était déjà avachit dans son canapé face à la télé qu'il ne regardait même pas. Sa bouteille de whisky était maintenant vide, il levait un sourcil quand la sonnerie de son téléphone lui parvenait enfin. John tendait le bras pour l'atteindre et répondais, en ligne se trouvait son ami Walter, propriétaire d'un bar où le magicien avait l'habitude d'aller. Ce dernier semblait lui expliquer une situation étrange, un homme serait venu en début de soirée dans son bar, au début il buvait un coup tranquillement mais au bout d'une ou deux heures ce dernier à changer de comportement. D'un seul coup il devenait beaucoup plus agressif avec les autres clients du bar.
Un soupir échappait au magicien, tout semblait correspondre à un attaque de démon. Ces derniers c'étaient pourtant fait discret, ces derniers temps. Pourquoi ce pauvre type qui visiblement n'avait rien demandé à personne ? Pour le savoir il va falloir qu'il sorte et retrouve l'homme en question, Walter lui avait donné sa description physique. John ne perdait pas plus de temps, il enfilait son imper, il mettait ces chaussures et sortait rapidement de chez lui.
Une fois dans la rue il demandait un taxi pour se dirigé au dernier endroit connu de l'homme, dans la voiture la musique qui passait était encore une fois celle que John avait choisie. Une clope allumé dans la bouche il préparait une bouteille d'eau bénite, autour de son bras il avait entouré un chapelet. Le chauffeur du taxi le prenait sans doute pour un fou, qui s'amuserait à benire de l'eau ? Mais il n'y faisait pas plus attention que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=1w7OgIMMRc4:
Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.
Arrivé sur place visiblement une justicière avait tenté de l'arrêter, seulement cette dernière ne devait pas croire aux démons ou ce genre de choses. John donnais rapidement de l'argent au chauffeur, puis sortait en trombe de la voiture, la main qui tenait le chapelet était tendue dans la direction de l'homme. John récitait une incantation en latin, il la récitait rapidement pour ne pas laisser le temps à l'homme ou au démon de faire quoi que ce sois. Mais manque de bol ce dernier se retournait et envoyait valsé l'enquêteur du paranormal contre un mur de l'autre côté de la route.
Puis comme si des ailes lui étaient poussé en un bon, le voilà disparut des radars. Une nouvelle chasse allait bientôt commençé, qui serais la proie ?
Invité
Sujet: Re: Une nuit folle, vous disiez ? Dim 10 Juin 2018 - 15:12
Une nuit folle, vous disiez ?Depuis mon adoslescence je prends des courts d'arts martiaux et … J'aime ça. J'ai adoré et je me suis toujours combattue avec fierté. Tous mes combats avaient pour but de ne pas blesser l'adversaire, seulement de le desarmé, de mettre à terre et donc de le contrôler. Empêcher quelqu'un de me blesser. J'étais contente de tout ce que j'avais appris. Toutes les personnes que j'avais combattus dans mon apprentissage était des êtres humains sans rien d'extraordinaire, des combattants qui voulaient apprendre tout comme moi. Maintenant je devais tout faire pour essayer de désarmé quelqu'un ressemblant à un être humain. La force que j'avais pu voir chez lui avant de venir devant lui était sur-humaine. C'était insencé, comment avait-il pu avoir une telle force ?
Ce n'est pas tout, il avait le visage rouge de colère et les yeux rouges également. Avaient-il les yeux réellement rouges ou étaient-ils gorgés de sang ? Je regardais son front, j'avais l'impression que sa veine allait éclater tellement elle ressortait.
Toujours dans ma position de combat, les poings fermés, en avant, je l'attends. Il avance, je sens ma respiration s'accélérer. Je me concentre sur son avancé, je suis prête à le recevoir et à lui faire sa fête si c'est ce qu'il désire. D'un coup j'entends une voiture s'arrête bruyemment non loin de nous. J'entends une portière s'ouvrir puis se refermer. J'entends parler, une voix étrangère mais plus encore : une langue étrangère. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. L'homme devant moi hausse les sourcils avant de se retourner et courir dans la direction de la personne parlant la langue étrangère. Je tourne rapidement vers l'action et je vois la personne qui me faisait face projeter contre un mur de l'autre côté de la route. Mon sang ne fait qu'un tour. Je cours vers cet espèce de bête qui venait de commètre cette chose affreuse et incroyable. Je m'apprête à bondir sur lui, levant le poing et me propulsant vers l'avant. Il esquive, je vois le sol et j'attéris en faisant un roulé en avant. Je relève avant qu'il ne puisse faire quelque chose sur moi. Je me retourne, les poings fermés et prête à le combattre mais voilà qu'il a disparu … Comment a-t-il pu disparaître aussi vite ?
Je regarde de l'autre côté de la route et je vois l'homme qui a été éjecté contre le mur, conscient. Je me dirige en trombe vers lui, je l'aide à se relever mais je ne peux m'empêcher d'être en colère contre lui.
« Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous lui avez dit ?! »