Bien le bonjour en vue de l'heure, je prend en compte qu'une fois minuit passé et qu'il est une heure, je dis bonjour!
Le nom vous dira sûrement un truc! Je voulais m'excuser de ma disparition, j'avais des soucis, le boulot que j'avais été fatiguant, la vie dure et j'en passe faisait que je n'avais pas de temps pour moi et je ne pouvais malheureusement plus venir et ni prévenir, je m'en excuse!
Je me demandais si je pouvais revenir, par avec la première Widder qui avait les cheveux rose et aussi la capacité de voler à la superman, mais une autre, une méta humaine de naissance de par sa mère ( qui en vrai vient d'ailleurs, que le monde est vaste dans l'espace! )
Elle aurait donc les capacités de sa mère, soit, changer de forme animal durant des temps long en fonction de l'animal, attendre 20 min entre chaque changement et prendre ou usé des capacités en dehors de ses transformations!
Sa mère avait la capacité de prendre la forme d'un xénomorphe, comme à la alien, mais Widder ne peut pas, ne peut pas encore ou ne pourra jamais.
Elle vit à Gotham depuis ses 10 ans, adopté par des américains au Danemark.
Aujourd'hui, elle fait le bien, comme le mal, elle est mécanicienne et chanteuse connu et surnommé Xeno!
Ceci est un résumé, en quelque sorte, seulement si vous acceptiez de me reprendre parmi vous et m'aimez à nouveau