Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 21 Mar 2023 - 13:40 | |
| de retour du service |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Blabla Mer 22 Mar 2023 - 15:23 | |
| - Arnold Wesker / Woody a écrit:
- de retour du service
Bon retour camarade ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 28 Mar 2023 - 15:45 | |
| Boje moï ! J'ai du rp à taper. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Mar 28 Mar 2023 - 19:10 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 28 Mar 2023 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 4 Avr 2023 - 23:05 | |
| Hello Pingouin "Heureusement que tu t'appelles pas Falcone" Azzurra : |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Avr 2023 - 19:30 | |
| Alors cette V.2 ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Avr 2023 - 23:39 | |
| AAAAAAH je suis sur le cul ! Cette maj est superbe ! Et ce rouge qui annonce la victoire de l'anarchie à Gotham, je vais me régaler ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 0:14 | |
| Je maintiens que je préfère largement l'ancien nom du forum. Pour le reste, que ce soit graphiquement ou pour les nouvelles descriptions de lieu, rien à dire c'est du bon boulot ! Mettre une catégorie pour les rues est une bonne idée. Le système mis en place pour replacer les lieux et les rps est pratique et bien organisé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 7:13 | |
| La mise à jour du forum est magnifique. On se sent vraiment à Gotham. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 11:28 | |
| Superbe maj, merci au staff pour le travail ! J'aime beaucoup ce rouge, c'est agréable à regarder. Perso le nouveau nom me plaît, même si pendant un moment je risque de le confondre avec LxG (pour la "ligue des gentlemen extraordinaires" ). J'ai pas encore regardé les nouveaux endroits et descriptions, mais la nouvelle carte est jolie! J'adore aussi les emotes du staff qu'on voit dans la liste des derniers membres connectés, c'est cool comme détail. L'image du QUEEL est très sympa aussi. Ma seule remarque est le rose saumon un peu trop vif quand on surligne un texte qui m'a surprise, et un peu fait mal aux yeux au passage mdr, mais ce n'est pas si gênant - et je comprends qu'il y a pas 3600 possibilités pour que la couleur aille à la fois avec le design et qu'on puisse toujours lire le texte. EDIT : j'adore aussi le nouveau gif pour les newbies!! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 15:59 | |
| Déjà j'aime beaucoup le visuel, ca nous plonge vraiment dans l'intrigue actuelle en plus ! Pour le nom je trouve que ca correspond bien à l'ambiance du forum, mais je m'était (déjà) bien habituée a l'ancien, donc ça risque de prendre un peu de temps avant que cela arrête de s'appeler "GCR" dans ma petite tête !
Je suis super heureuse de ce que vous faites pour les rues et la carte, moi qui aime bien poser des lieux assez précis, ca va être un plaisir pour les RPs futurs ! Je vais potentiellement pouvoir commencer a me faire un petit tableau de Chasse avec l'emplacement exact de chacun des épisode du Show !
TLDR : C'est beaucoup le style, bravo a vous !
Dernière édition par Renata Cardozo le Mar 18 Avr 2023 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 16:03 | |
| Pour cette nouvelle maj, je tenais à remercier moi-même, moi, et moi encore pour la patience et la force de caractère que j'ai mis dans cette ville. Voyez le détail de mes rues, de mes allées, de mon travail en tant que maire de la ville. Voyez comme je me soucie de vous, car vous m'avez élu pour ça. Oswald Cobblepot : Plus qu'un maire, votre bienfaiteur, votre messie ! Tout ça, toute cette refonte, ça n'existerait pas sans moi.
(Sans déconner, excellent boulot, y'en avait besoin.) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Mar 18 Avr 2023 - 18:01 | |
| Encore plus beau qu'avant ! Bravissimo ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 19 Avr 2023 - 4:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 19 Avr 2023 - 11:32 | |
| Super mise à jours, tout les aspects sont apprécié ! Le nouveau nom claque, la colorisation est jolie, et la nouvelle carte est particulièrement réussie ! c'est un super travail fait dans un temps record |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Avr 2023 - 11:20 | |
| Putain, j'ai raté ma chance de clasher Ivy dans sa présentation. Le staff, je vous hais. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 22 Avr 2023 - 12:49 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- Putain, j'ai raté ma chance de clasher Ivy dans sa présentation. Le staff, je vous hais.
Tu t'es bien rattrapé avec l'oeil j'ai recraché mon café |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Lun 24 Avr 2023 - 16:53 | |
| Ayons une pensée pour la débile nationale tombée au combat ! Repose en paix, Teslady. Ta zoophilie avec Bizarro ne sera pas oubliée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Mai 2023 - 22:16 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Mai 2023 - 23:00 | |
| "Les cloches de Notre Gotham"
C'est pas gentil de parler de Kite-Man et de Teslady comme ça. Wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Mai 2023 - 23:05 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- Ayons une pensée pour la débile nationale tombée au combat ! Repose en paix, Teslady. Ta zoophilie avec Bizarro ne sera pas oubliée.
AYAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Mai 2023 - 23:37 | |
| Ce niveau de violence mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|