Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Jeu 16 Fév 2023 - 21:14 | |
| C'est pas un peu triste une journaliste glamour célibataire ? Ha non pardon... C'EST UN GROS CLICHAY !!! XD
Accessoirement je suis déjà pris môdame, déso. x) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 15:09 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 15:18 | |
| Ha bah tiens Summer y'a ton prince charmant là ! Une grande journaliste avec le Maire, voilà qui ferait bien jaser. x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 17:19 | |
| - Tian Hong a écrit:
- Ha bah tiens Summer y'a ton prince charmant là ! Une grande journaliste avec le Maire, voilà qui ferait bien jaser. x)
Elle serait tellement mieux avec moi, ma chère Alice. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 17:46 | |
| Ho bordel ce nouvel avatar ! J'ose pas imaginer ce que tu trouveras dans le futur pour faire encore pire. D: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 17:50 | |
| Avec son minois, il pourra toujours trouver pire :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 18:07 | |
| Tu auras des comptes à rendre pour ma sœur, Tetch. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 18:27 | |
| Tu ferais mieux de prier pour ne jamais croiser mon chemin, Tetch, les ordures dans ton genre ne m'inspirent que de la haine et du dégout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Mar 2023 - 18:39 | |
| Hi-diddle di di À vous, la vie d'anarchiste On peut porter des gilets de soie Des gants troués à tous les doigts Hi-diddle di da La vie est un gala Et quand on est un chapelier Le monde est à nos pieds |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Dim 5 Mar 2023 - 16:40 | |
| - Aliénor Snake Greenblood a écrit:
Bordel, le Chapelier a même réussi à nous mettre d'accord sur un point avec le piaf ! J'y aurais pas cru, camarades ! Je suis un monstre de délicatesse, je sais faire la part des choses quand je vois le pire des tarés parmi nous. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Blabla Dim 5 Mar 2023 - 17:11 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
Je suis un monstre de délicatesse, je sais faire la part des choses quand je vois le pire des tarés parmi nous. Monstre, certes. Pour la délicatesse, ça reste à prouver... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar 2023 - 10:37 | |
| Je ne suis pas fou. Je suis juste différent. Avec une légère nuance, J'ai une classe folle ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar 2023 - 11:13 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar 2023 - 20:37 | |
| Super classe le nouvel article du Globe. Wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar 2023 - 20:52 | |
| La réponse de Harley au SMS de Cobblepot MDR |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Mar 2023 - 20:53 | |
| - Azzurra Falcone / Maestra a écrit:
- La réponse de Harley au SMS de Cobblepot MDR
Mon téléphone complet, c'est que des insultes des gens jaloux de ma splendeur. Wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar 2023 - 11:04 | |
| Content de reprendre le RP, ça m'avait manqué. Et surtout, n'oublie pas Stéphanie Brown, mais je te hais toujours. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 8 Mar 2023 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 9 Mar 2023 - 10:12 | |
| J'ai eu un fou rire au travail que j'ai du étouffer. C'était très difficile. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 9 Mar 2023 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 10 Mar 2023 - 9:16 | |
| Le Pingouin ne donna plus signe de vie après ceci. Son cœur a lâché à cause d'une telle rage devant cette répartie.
Et depuis, Pingouin quitta le forum à tout jamais, ravalant sa honte et son déshonneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|