Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 10 Oct 2022 - 20:29 | |
| - Simon Hurt a écrit:
- Anthony Zucco a écrit:
- Allez, je vais fêter ma sortie de taule en enculant les parents de Dick Grayson, histoire de fêter ça.
Ils sont morts, non ? Tu crois vraiment que ça va m'arrêter ? Je suis tellement chaud que la chaleur qui est dans mes couilles les ramènera à la vie. T'entends, Grayson ? J'vais ramener tes parents à la vie. "wuik wuik wuik", j'vais leur péter les os, et après je leur péterais le cul. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 17:28 | |
| Ooooh je sens que ce concours me donne mille et une idées pour transformer ça en véritable pamphlet à la gloire de l'horreur. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 17:30 | |
| Je vais voir si je peux préparer un truc sympa aussi. J'ai un bon potentiel avec tout ce que j'ai déjà préparé en RP. x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 19:13 | |
| Le juge est une garce mal baisée. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 19:48 | |
| - James W. Gordon a écrit:
- Le juge est une garce mal baisée.
N'est-ce pas un peu de l'insulte à magistrat, ça, commissaire ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Oct 2022 - 20:08 | |
| Bienvenue à Arkham, Jimmy ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Oct 2022 - 21:34 | |
| Cette idée de concours va être sympa. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Oct 2022 - 18:01 | |
| Quelques mois à Arkham, bien sûr, tout va "très" bien se passer. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Oct 2022 - 18:18 | |
| Il est des moments où un noble adversaire peut s'avérer d'une précieuse aide. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Oct 2022 - 18:47 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- Tian Hong a écrit:
- Il est des moments où un noble adversaire peut s'avérer d'une précieuse aide.
Tant que c'est pas la "fameuse" aide sous les douches, tout ira très bien.
Désolé je connais pas les rites d'initiation d'Arkham, dis nous en plus le connaisseur. x) Et t'imagines pas que je t'oublie, je cherche juste le moment où je pourrais te proposer un truc bien. :p |
|
| |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mer 19 Oct 2022 - 18:40 | |
| C'est moi où le forum est mort en ce moment ? On voit plus personne dans le blabla, sur la chatbox, y'a personne. On se réveille ou bien ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Blabla Jeu 20 Oct 2022 - 0:17 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- C'est moi où le forum est mort en ce moment ? On voit plus personne dans le blabla, sur la chatbox, y'a personne. On se réveille ou bien ?
Pas de souci, camarade ! On va s'y remettre ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Jeu 20 Oct 2022 - 6:53 | |
| Ils étaient pas nombreux à occuper la chatbox et j'ai effectivement l'impression qu'on est tous assez occupés. L'IRL est un bordel constant et ça a quand même l'air de nous affecter. ^^' |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 11:26 | |
| - Aliénor Snake Greenblood a écrit:
- Oswald C. Cobblepot a écrit:
- C'est moi où le forum est mort en ce moment ? On voit plus personne dans le blabla, sur la chatbox, y'a personne. On se réveille ou bien ?
Pas de souci, camarade ! On va s'y remettre ! Nouvelle anarchiste en ville. De quoi donner des hauts le cœur. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 20:54 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 21:20 | |
| J'aime pas quand les gens sont obligés de ralentir :(
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 21:24 | |
| Cobblepot TO THE SKY POUR UNE GOTHAM QUI DEPOTE |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 21:50 | |
| Y'a vraiment des élections ? mdr. Et bé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 21 Oct 2022 - 21:56 | |
| Je crois que je vais me présenter. L'art a besoin de quelque chose de pur, comme moi et mes idées. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|