Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 12:41 | |
| J'en ai vu des choses dans ma carrière de flic, mais ça, j'en regrette d'avoir des yeux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 15:48 | |
| Mesdames et messieurs, voici ce qu'on appelle "tirer sur une ambulance." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 18:11 | |
| Aux membres de la Suicide Squad :
Ton acouphène de poche : "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Ta réac-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 18:22 | |
| On devrait fonder une sous-section : La Suicide Squad 21. On y mettrait Teslady, ou encore même le Chapelier, et Kite-Man en serait le chef.
C'est une idée à creuser non ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 21:04 | |
| Waaaak waaaaaak waaaaaak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 10 Aoû 2022 - 19:11 | |
| SUICIDE SQUAD 21 REPRESENTE !!
HELL YEAH |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Mer 10 Aoû 2022 - 19:43 | |
| Essayez plutôt Suicide Squadron 42 comme ça on fera venir le JdG. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Aoû 2022 - 21:32 | |
| Ma chère et douce reine de la nuit. Comme je vous aime, comme je me languis. Prendre votre main, mon cher Crane. Vous me retenez, me mettez en haleine. Si vous saviez comme je vous aime.
Ma chère Alice. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Aoû 2022 - 21:47 | |
| Jervis tu calmes le feu que tu as aux fesses ou c'est pas un pchit à chat que je vais sortir c'est un extincteur ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 11 Aoû 2022 - 22:35 | |
| Mes chéris, auriez vous oublié qu'entre temps j'ai mis au point ma toxine ? Bon cauchemars |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Ven 12 Aoû 2022 - 13:12 | |
| Le mariage entre Jervis et Jonathan qui approche dangereusement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 12 Aoû 2022 - 13:34 | |
| On a des nouvelles de la Maison de Poupées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 12 Aoû 2022 - 13:53 | |
| Merde ! j'ai même pas vu que Porcelaine avait répondu au rp, et j'attendais comme un con la notification.
Boulet mode on. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 8:40 | |
| Ca m'arrivent souvent Deadshot |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 8:44 | |
| "il passa ses bras autour d’elle et la bascula dans le divan" Oh oui Docteur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 12:41 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 22:00 | |
| - Porcelaine a écrit:
- "il passa ses bras autour d’elle et la bascula dans le divan"
Oh oui Docteur Je peux avoir le hide ? C'est pour un ami... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 13 Aoû 2022 - 22:08 | |
| Version longue pour Elio :
" Est-ce qu’il était seulement assez payé pour ces bêtises ? Il la regarda enfiler ses bras dans la camisole et secoua la tête. Décidant qu’en fait si, Mme Athénaïs “Porcelaine” Sinclair le payait assez pour ces bêtises, il se releva sans piper mot et resserra les sangles pour elle, sauf celle entre ses cuisses qu’elle fit elle-même, pour raisons évidentes. Comme la camisole gênait ses mouvements, il passa ses bras autour d’elle et la bascula dans le divan en regardant ailleurs parce que par tous les enfers de l’humanité c’était gênant"
et oui, c'est elle qui a insisté pour la camisole |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Lun 15 Aoû 2022 - 16:52 | |
| C'est pas terrible l'avenir de DC Comics en ce moment, après tout ce qui se passe en terme d'annulations ... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Blabla Lun 15 Aoû 2022 - 17:09 | |
| Hmm, y a des annulations qui sont (perso) des bénédictions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 15 Aoû 2022 - 20:28 | |
| j'avoue que pour les annulations y'a de bonnes décisions. Aussi vu le type qu'ils ont engagé j'ai quand même un peu d'espoir qu'on puisse avoir un lineup correct (un film zatanna svp) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Chrys | Sujet: Re: Blabla Mer 17 Aoû 2022 - 10:42 | |
| Le film Batgirl annulé, j'suis deg quand même ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 17 Aoû 2022 - 11:28 | |
| Franchement, que DC annule des films, c'est pas un mal. On a besoin d'un truc qui nous éparpille pas. On a le Snyderverse, le Reeves verse, on a le Nolanverse, moi, je m'y perds, et ça commence à me les casser. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|