Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 31 Juil 2022 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 31 Juil 2022 - 21:38 | |
| Quelle belle manipulatrice ma Cat ! ELLE ARRIVE TOUJOURS A SES FINS ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 1 Aoû 2022 - 21:25 | |
| Le message du Dollmaker dans le Livre d'Or. <3
Et il a raison, surtout pour le côté trash. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 2 Aoû 2022 - 11:32 | |
| D'ailleurs, ça en est où dans la Maison de Poupées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 2 Aoû 2022 - 15:24 | |
| On attend la réponse de Babs et de la charpentière commissaire. Quoiqu'il en soit vos hommes semblent bien se débrouiller malgré vôtre absence. Vous pouvez être fier d'eux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 11:45 | |
| Ce retour des vacances est naze. Je veux retourner en vacances ... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 11:52 | |
| - Carmine Falcone a écrit:
- Ce retour des vacances est naze. Je veux retourner en vacances ...
Dis-toi que c'est pire, l'ami. J'ai même pas eu la chance d'avoir mes vacances l'été, car tout le monde a casé en été dans mon service, et je suis obligé de les prendre en hiver. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 15:51 | |
| - Citation :
- Il se murmure, mes chéries, que le docteur Hurt serait un adepte des relations sado-masochistes, et qu'il aime se faire fouetter dans les bas-fonds de la ville par des prostituées. C'est ce qui se dit, vous me connaissez, j'aime révéler les petits secrets des grands de notre belle ville. Mais quand même, un docteur de l'asile d'Arkham, un directeur même ! Qui se fait fouetter, ça cache une maladie mentale non ? Vous croyez pas qu'on devrait l'interner lui aussi ?
extrait du Gotham Globe. Alors oui, se fouetter ce n'est pas désagréable, y'a rien de honteux namého |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 16:25 | |
| Pour une fois que je suis pas dedans, ça me va. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 17:01 | |
| Petite mention spéciale à Dollhouse, qui me régale avec son projet pour la maison de poupées. C'est bien enclenché, et ça me plait. Mention spéciale aussi, aux petites victimes : La courageuse Jenna, le roublard Gordon, la victime Gordon-fille, la têtue Jane, le vertueux Tim. Je vous aime, petits pantins de chair, soyez certains que vous allez délicieusement souffrir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 3 Aoû 2022 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2022 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2022 - 10:20 | |
| Bonjour à toi aussi, Deadshot. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2022 - 11:40 | |
| Salut les gars, Pingouin est bientôt de retour de vacances, et ça va fumer ! Catwoman sera la première à prendre, c'est injuste, mais c'est comme ça, c'est pas moi qui décide wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2022 - 18:37 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- Salut les gars, Pingouin est bientôt de retour de vacances, et ça va fumer ! Catwoman sera la première à prendre, c'est injuste, mais c'est comme ça, c'est pas moi qui décide wak wak wak.
On avait à peine deviner. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 5 Aoû 2022 - 11:11 | |
| Quelque chose me dit que Iron Heights, c'est pas vraiment terminé. :bipboup: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 5 Aoû 2022 - 12:11 | |
| Je vais peut-être offrir mes talents à ce monsieur Trent, il me semble sympathique. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Aoû 2022 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 8 Aoû 2022 - 21:48 | |
| MAIS C'EST PAS VRAI !!!
Je fais un mec puceau, moche et désagréable, je dédie toute ma fiche de présentation à me fouttre de sa gueule parce qu'il est puceau, moche et désagréable...
Trois RPs plus tard, il a déjà des fans.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 7:23 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Prim Brown / Possum Girl | Sujet: Re: Blabla Mar 9 Aoû 2022 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|