Soirée de tapage - Echauffourée I (Copperhead; Scipio; Elio; Elena]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Soirée de tapage - Echauffourée I (Copperhead; Scipio; Elio; Elena] Jeu 24 Fév 2022 - 14:37
Unité Tyger - Oméga
L'opération de ce soir devait être simple. Un de nos "indics" nous avait rencardé sur la position d'une "potentielle" méta-humaine dans un immeuble de Miagani Island. Il était sûre à quatre vingt pourcent, et ça suffisait pour qu'on envoi une équipe réduite pour s'en assurer. J'étais debout, présent au camps, et j'avais déjà plusieurs traques à mon actif alors c'était comme ça que j'avais été désigné pour diriger cette petite équipe. Après les dégâts causés en ville, que ça soit sur le plan humain ou matériel, par plusieurs de ces abominations. On pouvait pas dire que j'étais particulièrement serein. Par chance, j'avais pu mettre la main sur une des freelance qui nous prête main forte de temps à autre. Elle était alcoolisée mais suffisamment lucide pour nous accompagner. Si je l'avais pas déjà vu à l'œuvre, je l'aurais renvoyé chez elle fissa pour s'être mise dans cet état lamentable.
En même temps, on perdait des hommes à chaque expéditions. Alors on avait plus trop le choix si on voulait continuer notre œuvre. Pour progresser vers notre but d'une Amérique plus pure, on devait faire des concessions. Bosser avec des chasseurs de primes et des racailles pour nous servir de chair à canon, c'était pas si cher payer si on pouvait rentrer le soir chez nous, entier et plus riche.
Bref, passons sur ces considérations. Il devait être minuit, en tout cas loin après le couvre-feu. Notre cible était plus précisément localisée dans une vieille résidence près de la trente troisième rue, l'appartement dix sept. Comme j'étais le chef de l'opération et le sniper, j'allais rapidement me placer sur un toit de la rue d'en face. Puis je donnais le signal à mes quatre gars et à la mercenaire d'entrer dans le bâtiment.
On ignorait précisément le potentiel de dangerosité de notre cible, mais cette fois il n'était pas question de prendre des risques. En plus de l'équipement de neutralisation, on avait tous pris du matériel un peu plus "létal". De mon perchoir je pouvais voir progresser les quatre hommes avec leur gilet, leur cagoule et leur matériel classique. Ils étaient suivis par la gangsters aux tatouages, fringuée d'un débardeur et d'un pantalon à écailles. Pour faire "genre" elle avait au moins mis un masque. J'avais dis que ça allait être simple, mais ils m'avaient peut être tous un peu trop pris au mot. Je marmonnais dans leurs oreillettes de se la jouer discret.
Pas de bol, un d'eux devait être un poil stressé et se faisait surprendre par un chat. Même moi j'entendais le boucan depuis l'autre bout de la rue. Putain. J'espérais que personne n'allait appeler la police. Je rentrais rapidement en contact avec le central pour leur signaler de vérifier les radios. Pendant ce temps, l'opération se déroulait plutôt bien. De ce que j'entendais, la latino avait crocheté les portes discrètement et ils avaient pu atteindre l'appartement de la cible. Bien sûr elle avait crié et s'était débattu, mais elle n'avait tué personne. Un coup de crosse avait suffit à la calmer. Putain quel soulagement ! Enfin une opération tranquille. J'ordonnais à mes gars de sortir de là rapidement, qu'on puisse évacuer la zone.
pour le moment inutile de faire des rands suite à ce message.
Je vous ferais un PM et j'éditerais ce post avec les rands à faire suite à vos premiers posts.
Pas de nombre de mot maximum.
Il n'y a pas de deadline, mais si vous ne pouvez pas répondre pour x ou y raison, avertissez les autres afin qu'éventuellement on saute votre tour pour éviter de bloquer le rp.
Invité
Sujet: Re: Soirée de tapage - Echauffourée I (Copperhead; Scipio; Elio; Elena] Jeu 24 Fév 2022 - 14:41
On nous signale un 10-31 sur la trente-troisième. Cinq 10-107, visiblement armés.
23h57
Invité
Sujet: Re: Soirée de tapage - Echauffourée I (Copperhead; Scipio; Elio; Elena] Jeu 24 Fév 2022 - 14:54
Echauffourée I
Ft Scipio Lombardi, Elio philips; Elena Volgin
Un type était venu voir Maria au campement alors qu'elle terminait de se bourrer la gueule à la Tequila bon marché avec William, un soldat qu'elle avait sorti d'un bourbier sans nom. Le pauvre gars avait plusieurs os pétés, ça devait pas être la panacée pour lui, alors elle s'était mise en tête de lui tenir compagnie quand personne ne regardait.
Pas de chance, cette fois quelqu'un regardait. Un Tyger était venu lui demander si elle pouvait venir en renfort sur une descente "de routine", un "job facile". Vu qu'elle était blessée et ivre, il lui disait qu'il lui faisait une fleur en lui proposant tout de même, mais qu'elle n'allait avoir qu'un tiers de sa part habituelle. Elle allait pas cracher sur un peu de fric facile, alors malgré l'arnaque évidente, elle acceptait et allait prendre son sac et quelques armes. Confiante, elle ne prenait même pas la peine d'enfiler un gilet ou son armure. Tout au plus elle prenait le masque de "super-vilaine" qu'elle s'était faite faire. Une honteuse repompe du masque de Nightwing. Elle, elle voyait ça plutôt comme un "hommage".
La route étant tranquille, le briefing bref. Le SUV se garait à l'écart pour laisser descendre les sept agents. Le groupe se séparait alors rapidement. Le conducteur restait dans la caisse alors le chef des opérations se dirigeait vers l'escalier de service d'un autre immeuble pour garder un point de vu et une ligne de mire globale. Maria suivait les cinq autre en direction du vieil immeuble de brique qui était censé abriter la cible. Une fois dans la cour néanmoins, un premier impair était commis. Alors que Maria crochetait la serrure pour pénétrer le bâtiment. Un des gars, sans doute un peu trop sur le fil, bourré d'angoisses, poussait un cri aigu quand un chat le surprenait d'un feulement agressif. Copperhead, un brin imbibée, laissait échapper un rire moqueur avant d'être rappelée à l'ordre. En dehors de ça, rien d'autre n'était à signaler. Le groupe montait les étages, accompagné du lourd bruit régulier des rangers. Maria ne mettait que quelques secondes à ouvrir la porte du dix sept, et comme l'avait annoncé le chef : tout se passait facilement. La présumée Méta-humaine criait et essayait de se barrer, mais un des gars l'avait chopé par les cheveux pendant qu'un autre lui envoyait un coup de crosse en plein visage. Rideau, rien à voir.
Maria, étant la moins équipée, s'occupait alors de porter la femme inconsciente pendant que les "gars" ouvraient la voie pour repartir à l'extérieur.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips
Sujet: Re: Soirée de tapage - Echauffourée I (Copperhead; Scipio; Elio; Elena] Sam 26 Fév 2022 - 0:15
Soirée de tapage
Copperhead, Scipio, Elena
Le couvre-feu ne lui plaît absolument pas, pour beaucoup de raisons. La première étant qu’il n’a plus rien à faire de ses nuits, si ce n’est travailler. Pas de verres, pas de coups d’un soir, pas de rencontres étranges avec des gens bizarres. Et quand il peut rentrer chez lui, impossible de dormir. Il pensait à Eugenia emprisonnée, son manque de plan pour aider les métas. Son inutilité. Rien à faire durant ce mois long, ennuyant et épuisant. Alors il a opté pour les somnifères, tant qu’à devenir addict à autre chose, que ce soit utile. Pour quelques heures il peut oublier le pauvre gamin qui s’est fait exploser la cervelle par Black Mask, par sa faute, et la Miss bossant pour lui qui doit le surveiller partout où il va – ou du moins, il en a l’impression -, à qui il doit quelque chose en retour, pour lui avoir sauver le derrière. De quoi devenir paranoïaque, plus qu’il ne l’est déjà. Puis il a trouvé l’ultime solution à tous ses problèmes. Un bon repas asiatique. La femme au téléphone lui a demandé « oh wow vous faites une fête chez vous » et lui s’est contenté de rire. Il s’est enfilé tous les plats jusqu’à dormir une nuit complète. Manger est plus efficace que les somnifères. C’est la seule chose positive qui lui ait arrivé ce mois-ci.
Il jette un œil à Scipio dans le rétroviseur pour vérifier qu’il est toujours vivant. Le jeune homme a l’air d’un zombie, mais Elio ne fait aucune remarque, même pour plaisanter. Il le craint plus que Faith et Volgin réunis. Volgin qui est à ses côtés, prête à agir, comme toujours. Il est à la fois rassuré et anxieux qu’elle soit là – car il s’en fait pour elle. Ça devait être un simple contrôle, un tapage nocturne post couvre-feu dans la rue, avec des gens armées. Mais alors qu’il arrive rapidement sur les lieux grâce au gyrophare magique qui permet de griller stops et feux rouges, sort de la voiture, tombe nez à nez avec un type à l’air pas futé, et derrière lui une femme tatouée qui en porte une autre, et encore des types, il se dit que la situation est tout autre. Mais pas sûr, ce n’est qu’une intuition. Par réflexe, il envoie son pied dans l’estomac de celui qui est devant lui, histoire de l’empêcher de l’attaquer avant. Il a appris qu’à Gotham rien n’est jamais simple, il faut toujours taper le premier.
WE FIGHT TO KEEP SOMETHING ALIVERATHER THAN IN THE EXPECTATION THAT ANYTHING WILL TRIUMPH