Invité | Sujet: Carnet de Nikolai Walker / Simeon Ven 11 Fév 2022 - 0:32 | |
| | Carte d'identité • Nom(s) : Walker • Prénom(s) : Nikolai • Surnom : Simeon de son vrai nom
• Race : Esprit • Sexe : M • Âge : 28 ans • Taille : 1m85
• Date de naissance : 8 décembre 1989 • Lieu de naissance : Montpellier (France) • Orientation sexuelle : Gay
• Métier : Chieur pro (apprenti de Midnite) • Occupation : Guitariste, batteur, amateur d'art, s'exerce parfois à la peinture, assez bon dessinateur, cartomancien, theater kid qui est incapable de retenir un texte qu'il trouve ennuyant, lecteur (qui apprécie Albert Camus), instagrameur, bientôt détenteur d'un onlyfan s'il ne trouve pas un riche sugar daddy (non c'est faux (ou pas)), • Particularités : Des cicatrices visibles à son visage, une bague de fiançailles en argent à l'annuaire droit
• Pouvoirs : Hormis celui de casser les pieds de tout le monde en quelques secondes, il n'en a pas. Il apprend aux côtés de Midnite. • Armes : Une arme à feu trouvée dans l'appartement de Nikolai. Simeon n'y connait rien en arme mais l'a gardé. Ca peut toujours être utile.
• Autres informations : Moodboard (car j'aime toujours perdre du temps sur pinterest) - Instagram (pas encore créé) |
Dernière édition par Nikolai Walker / Simeon le Sam 19 Fév 2022 - 0:55, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Carnet de Nikolai Walker / Simeon Ven 11 Fév 2022 - 0:34 | |
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • |
|
Invité | Sujet: Re: Carnet de Nikolai Walker / Simeon Ven 11 Fév 2022 - 0:34 | |
| ☞ Ma bibliothèque rp ☜• citation citation citation •
Dernière édition par Nikolai Walker / Simeon le Jeu 9 Fév 2023 - 22:02, édité 5 fois |
|
| ☞ Ma chronologie rp ☜• citation citation citation •→ 2018 : • 12 février : défier les lloas - Petite aventure nocturne pour expliquer gentiment (non) à un sorcier qu'il faut arrêter de se faire remarquer en cette période compliquée • xx octobre : It Belongs In A Museum - Simeon est ordonné de chercher un artefact et fait la rencontre de Constantine • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Carnet de Nikolai Walker / Simeon | |
| |
|