Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket]   Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptySam 8 Jan 2022 - 15:04


Alcool et tendresse
Roxy Rocket

Encore une fois, elle rôde à nouveau dans Gotham, éloigné de Burnside. La jeune femme aurait bien aimé pour la prochaine fois, patrouiller dans sa ville où elle vit actuellement. De plus, Batgirl s’y trouve aussi, d’après les médias, ça serait cool de la rencontrer et être l'un de ses alliés. Cela dit, la notoriété de White Widow est très faible et il y a des chances que la Bat ne sache même pas qui elle est. Triste vie en tant que justicière. Cela dit, Naoko souhaite devenir un peu plus importante dans ce monde, celui des héros, mais il ne faut pas qu’elle soit trop gourmande dans ses captures. Gotham est un gouffre sans fin dans la criminalité, mais aussi, un monde cruel et horrible, la moindre erreur peut être fatale pour n’importe qui y vivant. À croire que cette ville est vivante, du moins, c’était une impression et qu’elle est l’épicentre du mal, à cause de son taux de criminalité la plus élevée des USA, voire du monde. Depuis qu’elle est née, la jeune Kiriyama en a vu des choses dans cette cité, des affaires criminelles, des décisions abusées et injustes ainsi que biens des choses. Elle sait pertinemment que seul, Batman ne peut pas sauver Gotham ni les comtés aux alentours. Il a besoin d’alliés comme Robin, Nightwing, Batgirl ou encore, Batwoman. Pour le cas de Nao, elle est qu’une inconnue dans ce monde, mais elle fait de son mieux pour aider à sa façon. Un jour, elle sera d’une plus grande aide, dès que le destin lui offrira cette chance, celui de prouver qu’elle peut le faire.

Se baladant de toit en toit, Naoko était en quête de justice, en traquant des bandits ayant pris la fuite, après avoir volé des innocents dans un magasin. Ils étaient au nombre de trois et possédant des armes à feu, du moins, d’après ce qu’elle a vu de loin. Ces types possèdent peut-être des armes factices pour effrayer leur victime et obtenir gain de cause, en jouant sur la peur. Or, White Widow n’allait pas tenter le diable et patienter, en les neutralisants, un à un avec l’aide de ses toiles. D’ailleurs, elle en attrape un au niveau du mollet et le suspend en l’air avant de l’assommer avec un coup de poing. Les deux autres décident de se couvrir mutuellement et tirer dès qu’ils voient une ombre. Une balle a percuté une échelle de fer juste à côté de la brune. Cela n’avait pas passé loin et il allait falloir se montrer prudent face à eux. Elle monte sur un toit et observe la scène, ils sont au milieu d'une ruelle assez spacieuse, presque dos à dos et observent partout afin de ne pas se faire avoir. Reculant de quelques pas, elle se met soudainement à courir et à sauter dans le vide. De ses toiles, elle en tisse de chaque côté pour ralentir sa chute et tombe sur l’un d’eux, au niveau des épaules. L’autre surpris recule de quelques pas, mais d’un bond, elle attire sur lui et le désarme. À la fin, elle les ligote avec une toile et les emmène près du magasin alors que le GCPD arrive dans leur direction. Nao part sur les toits et décide de changer de zone afin de s’éloigner de tout cela. Une bonne soirée qui commence. La jeune femme arrive dans Founders Island à Fashion District South après quelques minutes à voyager et observe des enseignes de jouets depuis un toit, allongé sur le rebord et son pied gauche dans le vide. Elle se faisait une petite pause tranquille.

Soudain, elle aperçoit une femme, dans un état plutôt secondaire. Sur le moment, elle ne semble pas une menace pour qui ce soit, ni même pour elle. Du coup, la justicière ne fait rien et observe le ciel étoilé. Quelques secondes après, elle entend un bruit comme si du verre venait de se briser. Tournant son visage, la fameuse inconnue a brisé la vitre d’un magasin plutôt chic de jouet et il fallait donc agir. « Ah lala, sérieux… » Dit-elle en partant du toit. Ce n’était qu’un magasin de jouets, il n’y avait rien de réellement important dedans destiné au grand banditisme. Arrivant sur un poteau, elle y descend vite et attrape la femme par son épaule droite. « Oula, doucement, ma belle. Tu n’es pas en état pour faire des bêtises que tu risques de ne pas pouvoir assumer. Et ce magasin de jouets ne t’a rien fait de mal. » Dit-elle, en ne voulant pas qu’elle fasse d’autres bêtises surtout qu’elle sentait l’alcool. « Et oula, tu n’as pas dû boire qu’un verre. Allez, reste sage, je vais te raccompagner jusque chez toi, d’accord ? » Dit-elle en espérant que la femme ne fasse rien d’hostile, même si vu son état, il ne sera pas compliqué pour Naoko de la maîtriser.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket]   Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket] EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:08


Le soir tombait sur Gotham comme un coup sec que rien n'aurait su voir venir. Le monde se couvrait soudainement d'une couverture épaisse dans laquelle se glissait une population quasiment endormie. Tous, sauf exceptés les esprits éveillés qu'ils soient tendres ou mauvais, sereins au coucher du soleil ou au contraire anxieux à l'idée de fermer les yeux. Roxy elle, se trouvait dans un autre état. Les fêtes étaient passées mais les relents de la tristesse continuaient de la transpercer de plein fouet : c'était une période toujours désagréable. Elle l'avait donc passé alcoolisée pendant quasiment toute cette durée et s'entêtait à ingurgiter encore des litres d'alcool jusqu'à ce que sa conscience s'éteigne assez pour laisser dormir les ombres d'une souffrance vivace.

Elle détestait.

Sa mère avait encore craché son venin à son égard, la dépeignant comme une gamine écervelée et sans avenir, qui ne savait rien faire de sa vie si ce n'était être une ratée. L'effet miroir que lui renvoyait la matriarche était comme des couteaux qu'elle avalait à chaque parole acerbe et coupante.  Pendant ce temps, la santé de son père déclinait et ne s'améliorait pas. Ce n'était pas faute d'y remédier en faisant tous les casses possibles et ramasser un max d'argent pour le coucher dans un institut haut de gamme, expert de la maladie d'Alzheimer. Mais rien n'y faisait -il semblait sombrer toujours plus profondément au fur et à mesure que sa mémoire s'évanouissait dans un Néant irrécupérable. La rouquine maugréait donc dans les rues de Gotham, sa bouteille de vodka à la main -la deuxième sûrement. Malgré son petit gabarit, elle savait encaisser rudement bien les degrés. Elle chantait parfois à tue-tête et jurait haut et fort comme si personne n'était là pour l'entendre gémir. Les joues roses, le froid ne l'attaquait à peine tellement son estomac brûlait de cette liqueur qui pulsait à fond dans ses veines. Ses yeux voyaient flou. Ses gestes étaient quelque peu gauches mais son équilibre restait incroyablement correct pour quelqu'un d'aussi défoncé. Puis tout à coup, son regard se perdait sur la vitrine d'un magasin de jouet. Nouveau relent de rancoeur.

Quand elle était gamine, sa mère lui offrait rarement des jouets -parce qu'elle ne le méritait pas, elle n'était pas assez sage, apparemment. La vérité était surtout toute autre -elle n'était pas, surtout, une petite princesse douce et délicate comme l'aurait voulu cette sorcière. Non, Rocket était une femme d'action, une fonceuse, une obsédée de l'adrénaline et cela, elle le devait à son père adoré. Elle ne le regrettait donc en rien. La demoiselle avait été façonnée dans le défi, la force et l'excentricité de répondre à des challenges toujours plus grands et osés. Une cascadeuse qui n'avait rien à envier à ces trous du cul de justiciers ni même à des criminels renommés. Sa main s'emparait donc d'une pierre lourde pour l'envoyer fracasser le verre de la boutique sur un bruit fracassant et tout à fait indiscret « Alors comme ça, j'ai pas été saaaage, Maman ?! » criait-elle en gonflant fortement les naseaux « Baaaah si tu veux pas m'offrir de cadeaux, j'irai me servir moi-même ! » après tout, c'était toujours ce qu'elle avait fait, d'autant plus depuis qu'elle avait bossé au service du Pingouin. Ses talents de chapardeuse se juchaient au coude à coude avec la fameuse Catwoman, qu'elle avait déjà eu le loisir de croiser durant ses étalages musclés.

Alors qu'elle allait foncer le pas pour s'engouffrer à l'intérieur, elle sentit néanmoins une pression sur son bras. Au début, elle ne le réalisait pas vraiment, se retrouvant alors coupée dans son élan. Sa nuque pivotait enfin pour se retrouver nez à nez avec une gonzesse en collant. Qu'est-ce qu'elle racontait celle-là ? « Mêle toi de ce qui te regarde ! Et Halloween c'est terminé, faudrait songer à changer de déguisement » La jeune femme ne percutait pas, ou peu. Elle était emmitouflée dans une brume d'alcool si tenace qu'elle ne se rendait pas compte qu'en face d'elle, se tenait une justicière. Elle ne les détestait pas vraiment, ces gens là. Disons qu'elle s'en foutait surtout un peu du moment qu'on la laissait tranquille. Roxy, c'était pas vraiment une méchante, c'était seulement une casse cou qui foutait le bordel -avec des conséquences qu'elle ignorait plus ou moins. Mais ce soir, la rousse voulait seulement qu'on lui fiche la paix. D'un geste brusque, elle se soutirait de sa poigne pour s'éloigner d'un pas -ou deux, elle titubait un peu « Nan » rétorquait-elle fièrement en tentant de se tenir droite « Je veux pas rentrer chez moi, je veux cette peluche, là-bas » son doigt pointait un immense ours d'au moins un mètre cinquante sur lequel elle avait jeté son dévolu « Ma mère voulait pas m'en offrir quand j'étais petite. Et j'en veux un, maintenant alors va embêter quelqu'un d'autre spider-man »

C'était clairement une crise existentielle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Même les criminels ont un coeur [Pv : Roxy Rocket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blackgate] Roxy Rocket
» Trêve hivernale (Libre sauf criminels connus)
» Départ de Serena & Roxy
» Ton coeur va éclater ... [Poste d'introduction au Dollmaker]
» Si seulement mon coeur était de chair - 14 Février - Durant les évènements de la LoD [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-