Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine


Partagez
 

 [GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché.   [GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:26

Les gouttes de pluie s'écrasaient au sol, brisant le silence qui s'était installé dans la ruelle sombre. Une ruelle qui ressemblait à tant d'autres à Gotham. Sale, les poubelles recouvrant une bonne partie du sol. Les murs décrépis avec des tags pour souligner la décadence du lieu. Mal éclairées par des réverbères qui s'allumaient et s'éteignaient à la même cadence que la pluie tombait. La seule chose qui changeait par rapport aux autres ruelles était la couleur des flaques qu'avait formé la pluie. Là où on aurait pu s'attendre à une teinte marron en raison de la saleté des lieux, on pouvait davantage voir une teinte rouge dans cette eau de plus en plus visqueuse. Au sommet de la plus grande des flaques, un corps gisant contre le mur pouvait se voir sous le clignotement de la lumière. La respiration lourde et les toux ensanglantée montrait qu'il n'était pas encore mort. Au-dessus de lui, un adolescent dans un costume de justicier le surplombait, un sourire au lèvre. Contrairement à son opposant, pas une seul goutte de sang ne se voyait sur son corps. Le seul rouge qu'il arborait était celui de son costume agrémenté de jaune et de vert. En revanche, les deux épées qu'il tenait étaient quant à elle de la même couleur du liquide qui s'écoulait dans la ruelle. « Cela faisait longtemps que je te cherchais. » Ne comprenant pas ce que lui voulait se gamin, l'homme au sol se contenta de répondre dans un grognement suivi d'une nouvelle toux ensanglantée. Il ne pouvait pas décemment rester dans cet état. Il ne pouvait décemment pas se faire battre par un gamin, peu importait ce qu'il lui voulait. Cherchant au sol son arme à feu, il remerciait le ciel que son équipement de combat avait amorti les coups de katana qu'il avait subis quelques minutes plus tôt. Les entailles qui coloraient son torses n'étaient finalement pas si grave en comparaison à s'il n'avait pas gardé ses protections de milicien à la suite de la débâcle que son unité avait connu. Les secondes passèrent, en silence. Le garçon regardait presque amusé le soldat chercher un moyen de répliquer. Trop lent. Alors que la main de l'homme effleurèrent le pistolet, un des katana du garçon se planta au sol, empalant au passage cette main un peu trop baladeuse. Un cri déchira l'air, masquant pour de bon le bruit de la pluie qui s’intensifiait. « Mais qui es-tu bordel ? » Pour première réponse, il n'eut le droit qu'à une main qui serra sa gorge et plaqua sa tête contre le mur qui empêchait son corps d'être totalement affalé à terre. « Je suis Robin. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché.   [GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché. EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:15

Ces mots avaient presque libéré un poids dans le cœur du garçon. Pendant plus d'un mois, il n'avait plus pensé être digne de les dire. Et pour cause... À peine avait-il renfilé son costume et dégainé ses katanas qu'il avait mis un homme à terre, le laissant nager dans son sang. Digne d'un criminel pour certains, en réalité, Robin trouvait que c'était une juste punition pour les miliciens qui avaient fait le massacre de la mairie à Gotham. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas laissé porté par l'adrénaline comme il était en train de faire. « Robin ne tue pas... » Le rictus devint de plus en plus froid. John Stuart, un officier de terrain des Tyger qui avait participé à la pacification d'un immeuble non loin de la mairie... S'il était encore à la ligue, il n'aurait même pas hésité un instant à planter autre chose que la main de ce déchet. L'image était déjà sans sa tête. D'abord, il l'aurait découpé, morceau par morceau. Les doigts de pieds, les doigts des mains, les pieds en entier, les mains en entier, la langue, une oreille, puis une partie plus sensible. Bien sûr, l'énumération de ces zones ne faisait pas honneur à la lenteur qu'il aurait pris pour les détacher du reste du corps de cet homme. Puis, s'il avait survécu à la douleur et à la perte de sang, il aurait eu la gorge tranchée. Un geste simple, mais il fallait être précis afin de ne couper aucune grosse artère, il aurait été dommage qu'il se vide trop vite de son sang. Une fois mort, sa tête aurait été découpée et envoyée au reste de sa milice avec une photo entière de ce qu'il restait de ce défunt héros de guerre. Pourtant, malgré les blessures, le milicien restait entier. D'une voix sans émotion, Damian finit par dire « Oh, mais je ne vais pas tuer... J'ai déjà appelé l'ambulance afin que tu ne meures pas vidé de ton sang. Nous allons l'attendre toi et moi et discuter un peu... » Il franchissait clairement la ligne, mais c'était la seule manière dont il pouvait purifier ses péchés... Un pécheur ne pouvait se racheter que par de moindres péchés repérant les plus gros. « Robin ne tue pas... Par contre rien n'est dit sur la torture. » D'un geste sec, il tourna la poignée de son katana plantée dans la main du soldat. Le mouvement de rotation créa un trou dans la chair faisant hurler un peu plus celui qui était désormais aux portes de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[GCRTOBER2021] Pardonnez-moi père, j'ai péché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GCRTOBER2021] Vie de rien
» [GCRTOBER2021] La vie d'une pyromane
» [GCRTOBER2021] Les échappés d'Arkham
» [GCRTOBER2021] Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du Bonheur.
» Le Père Noël Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hall of Fame-