Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink


Partagez
 

 Alternative BroSis.exe [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Alternative BroSis.exe [Mission Solo]   Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyLun 7 Juin 2021 - 6:57

Alternative BroSis.exe
Aurore Ross


23 Avril - 19h15

Maryanna était en train de chanter dans la rue quand un homme s'arrêta pour l'écouter. Certes, cela arrivait tous les jours, mais l'homme en question semblait hésité, comme s'il attendait pour demander quelque chose dont il n'était pas certain. Elle lui sourit quelque fois, c'était après tout sa mission d'aidé les gens. Certes, certain la tancerait d'être naïve, mais c'était un choix de faire confiance, d'apporter de la lumière. Si par la suite, les gens lui voulait du mal au lieu d'accepter le bien qu'elle pouvait offrir, elle se défendait, mais elle voulait être un symbol d'espor. Et pour ce faire, il ne fallait pas que sa première réaction soit la méfiance. Et malgré tous ce qu'elle avait vécu depuis la mort de ses parents, elle y arrivait. Il y avait toujours des adultes, des gens qu'elle connaissait, qui gardait un oeil sur la petite "Aurore" quand elle chantait ou se promenait dans le quartier désormais. Elle avait peu à craindre.

Et puis, elle a donné rendez-vous à quelqu'un ici. C'est un membre de sa petite Comunauté qui lui a parlé de l'étrange annonce sur internet. Quelqu'un chercherais une actrice pour faire le rôle de sa soeur. Pas très bien définin, un pseudonyme, mais finalement, c'est son travail d'aidé les gens et Maryanna était curieuse. Elle lui a répondu et donner rendez-vous ici. Est-ce lui ?

Terminant sa chanson, elle le vit s'avancer et patienta donc avant de demander à Epsilon de faire jouer une nouvelle musique. Il semblait nerveux, mais pas méchent, elle lui fit un sourire encouragent. Il déposa un billet de 5$ dans son bol. Elle le remercia chaleureusement. Il lui murmura alors une étrange requête.

"Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi en ce moment, miss, mais j'aurais peut-être besoin de votre aide, si vous voulez. Je trouverai un moyen de vous repayer, c'est promis. Si vous êtes bien celle qui a répondu à mon annonce."

Comme personne en faisait réellement attention à eux, Aurore hocha la tête.

"J'ai pour habitude d'aidé ceux que je peut. Je ne peut rien promettre tant que vous ne m'avez pas expliquer entièrement ce dont il est question. Votre annonce n'était pas exactement claire."

Elle attenti patiement qu'il semble rassemblé son courage pour demander. Son sourire resta avenant et chaleureux. Elle avait du temps devant elle.

"Je... je dois rencontré la famille de ma copine... mais je peut pas le faire tout seule. J'ai personne, et je n'aurai pas le courage de les rencontrés. Ils sont trop nombreux."

Il frissona et Aurore lut la sincérité dans son regard et sa peur était réelle. Elle hocha la tête.

"Que voudriez-vous que je fasse au juste ?"

Il avala sa salive et sembla encourager par son air avenant.

"Et bien, si vous pouviez posé comme ma petite soeur, vous êtes certes beaucoup plus jeune que moi, mais personne ne m'en voudra si je vous prend avec moi au lieu de vous laissé seul à la maison. Ainsi, je ne serais pas seul, et ça vous fera un bon repas et je trouverai le moyen de vous payer avec un peu d'argent que j'ai mi de côté."

Aurore prit quelque instant pour y réfléchir, c'était risqué pour elle, s'exposer ainsi, elle utilisait déjà le mensonge dans sa vie de tous les jours. Elle ne s'appelait même pas Aurore pour de vrai. Mais en même temps, il semblait vraiment avoir besoin d'aide. Elle ne pouvait tout simplement pas la lui refuser. Ce ne serait pas trop difficile, juste douloureux de faire croire qu'elle était sa soeur. Elle qui n'avait plus de famille non plus. Mais si ça pouvait aidé quelqu'un que Dieu avait mis sur son chemin, elle n'avait pas vraiment le droit de refuser.

"Je veux bien vous aidé, mais je n'ai pas grand chose de convenable pour ce genre de soirée, et je ne suis pas vraiment la plus chic des gamine non plus."

Elle mit la main dans ses cheveux court et découpé en tous les sens. Sa leur donnait l'air perpétuellement en pagaille. Elle les coupait très court pour éviter la vermine, mais aussi de les avoirs dans les yeux quand elle se battait. Sauf que dans le contexte actuelle, ça ferait extrèmement négligé.

Il sembla prendre le temps d'y réfléchir, puis haussa les épaules.

"Je pense qu'on pourrait toujours expliqué ta maigreur et l'état de tes cheveux par le fait que tu te remette d'un cancer ou d'une autre maladie du genre. Personne ensuite ne posera de question, il sont pas méchent... juste beaucoup."

Aurore hocha la tête.

"J'ai environs une heure devant moi se soir, si vous voulez qu'on en discute."

Il hocha encore la tête, l'air toujours aussi peu sur de lui. Elle lui mit délicatement la man sur le bras, lui laissant emplement de temps pour refuser le contact, mais il l'accepta.

"Ne vous en faites pas, je suis certains qu'on réussira à vous arranger tous cela."

Il hocha la tête, l'air au moins un peu plus calme. Une fois qu'Aurore eu terminé de ranger ses chose, elle lui emboîta le pas pour se rendre chez lui. Il discutèrent pendant l'heure entière, peaufinant les détails de leur vie fictive. Elle décida de prendre le nom de Mary, simple, commun, et suffisament près de son nom d'origine pour qu'elle n'est aucun mal à y répondre. Elle préféra ne pas utilisé Aurore, juste au cas où, et puis c'était beaucoup trop francophone. Il lui promis de lui trouvé des vêtements convenable pour le soir du repas, qui serait dans une semaine. Elle viendrait tous les jours pour faire semblant avec lui d'être sa soeur. Il mangeait aussi ensemble durant cette heure pour parfaire leur mascarade.

Puis, le jour J arriva.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alternative BroSis.exe [Mission Solo]   Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:14

Alternative BroSis.exe
Aurore Ross


30 Avril - 16h30

Aurore sonnait à la porte de son "frère" pour le grand jour. Il s'était entrainé tous les soirs depuis une semaines, il venait la voir chanté tous les jours aussi. Elle avait aussi accepter d'aller dîner chez lui tous les jours. Elle mangeait peu, mais s'efforçait de bien manger quand même. Une fois la rencontre passé, elle n'aurait plus la chance de manger ainsi. Et si elle perdait du temps pour ramasser de l'argent grâce à ses chanson, avec les deux repas qu'elle prenait chez lui, elle pouvait utilisé toute son argent pour aidé les gens, au lieu de devoir en garder la majorité pour manger au moins un peu.

Elle pensait qu'ils y arriveraient. Après tout, il avait décidé d'être demi-frère et demi-soeur. Il se connaissait depuis peu, elle vivait encore avec sa mère biologique, mais se soir, il était sensée passé la soirée ensemble. Elle se remettait d'un cancer, et comme Aurore connaissait tout ce qu'il y avait à savoir, elle serait en mesure de répondre au question. Elle connaissait tout de son "frère" aussi, et lui connaissait le plus qu'elle est pu lui révélé sur ses gout et ses passe-temps. Elle ne lui avait parlé que de du chant et de la gymnastique. Il avait décidé qu'elle était sensé avoir arrêter quand elle avait commencer les traitemetns et espérait recommencer à faire de la gym bientôt. C'était ce qu'elle lui avait demander, autant par soucis de cohérence que parce qu'elle ne voulait pas dévoilé son niveau à des civils.

Chanter pour cette famille ne lui dérangerait pas cependant. Elle espérait qu'il ne demanderait pas, elle n'aimait pas vraiment volé la vedette, mais en même temps, elle avait l'impression que son "frère" lui l'espérait. Probablement pour aidé à faire passé la soirée plus vite. Il semblait sincèrement apprécié sa voix et ses chansons, c'était peut-être aussi la raison.

Elle se demandait un peu ce qu'il ferait les prochaines fois qu'on lui demanderais des nouvelles de la "jeune soeurs", mais c'était son problème à lui au final. Elle n'avait accepté que pour se soir, elle ne voulait pas d'une nouvelle famille. Elle n'apporterait que des misères aux gens qui l'aimaient. Il était mieux sans elle. Et puis, c'était un civil, il était gentil, mais pas du tout le genre de personne avec qui elle se lierait sur le long terme.

La porte s'ouvrit sur le trentenaire, il sortait clairement de la douche, les cheveux encore humide, la barbe à moitié rasé seulement. Elle laissa son amusement se voir, après tout, c'était la réaction normale d'une petite soeur. Il lui sourit en retour, ils étaient devenue plus détendue entre eux maintenant.

"Entre Mary, ta robe t'attend dans la salle de bain, je vais terminé mes préparatif à l'évié de la cuisine. J'ai aussi acheter quelque cosmétique qu'on ma suggéré, si tu veux les essayer. J'ai aussi prit quelque accessois de coiffure, amuses-toi"

Le ton était chaleureux, mais elle lisait le doute et l'incertitude dessous. Elle agrandit son sourire pour essayer de le rassurer. Elle entra et mis sa main sur son bras au passage, pour tenter de le rassurer.

"T'en fait pas grand-frère, tout ce passera bien."

Elle alla prendre sa douche, se lava consciensieusement. Certes, elle avait accès à la maison des Mystère si elle voulait vraiment prendre une douche, elle aurait même put y vivre si elle avait voulu... mais elle avait trop peur. Peur de leur magie, mais surtout, peur de leur porté malheure. Peur que ses fantôme ne viennent les hanté aussi. Elle ne méritait pas leur affection ou leur loyauté, et le moins ils étaient en contact avec eux, le mieux ils se porteraient tous. Peut importe ce qu'en disait Daegan.

Elle aurait pu prendre son tempsp our apprécié la douche, mais elle ne le fit pas. Elle ne méritait pas de profiter de ce moment, et puis son frère était bien trop nerveux. Elle ne le laisserait pas seul longtemps.. Elle se dépêcha de prendre sa douche, puis elle avala une grande rasade de son sirop pour la toux, prit aussi plusieurs médicament différent pour atténué ses symptôme. Aucun qui n'altérerait ses faculté par contre, elle s'en assurait.

Elle se mit alors au travail pour essayer de se donner un air présentable. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé de cosmétique ou ne s'était réellement habillé pour plaire ou impressionner... ça datait du mariage de feu son grand-père. Elle repoussa les souvenirs, il ne servait à rien d'y penser en ce moment. Elle avait une mission à accomplir.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alternative BroSis.exe [Mission Solo]   Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMer 30 Juin 2021 - 0:53

Alternative BroSis.exe
Aurore Ross


30 Avril - 18h00

1h30 après son arrivé chez son frère tous les deux sonnaient à la porte d'entrée de la famille de la fiancé. Un jeune homme leur ouvrit la porte tout sourire, l'air joyeux et énergique.

- Entré ! On vous attendait !

Alors qu'il s'avance, elle tenant la main de Joshua, lui la serrant très fort, un sourire plaqué sur son visage. Elle était ici pour lui donner du courage, elle ne dit donc rien même s'il serrait sa main beaucoup trop fort.

- Oh, au fait, je suis John, vous devez être Mary ? Et vous Joshua ?

Mary lui sourit, Josh se contenta d'hocher la tête, son sourire nerveux sur le visage. Le grand-frère se retourna vers l'intérieur de la maison et hurla que les invité étaient arrivé. Mary aimait son entousiasme et la chaleur de l'acceuil, mais elle commençait à comprendre pourquoi Josh était si mal à l'aise. Pauvre lui, il était turbulant, bruyant, énergique et acceuillant. Tout pour mettre un gars comme lui très mal à l'aise.

Elle l'entraina doucement à la suite d'un de leur hôte vers ce qui semblait être le salon. La, les présentation furent faites alors qu'on attendait que le repas termine de cuirent pour les dernières petites minutes. Ils étaient en tous 7, famille recomposé, mais très soudés. Les parents James et Elisabeth, puis les enfants de James, John le plus vieux (qui leur avait ouvert la porte), puis il y avait Ashley l'amoureuse de Joshua, ensuite venait les jumeaux de Elizabeth, Rachel et Williams, puis finalement les enfants du couple Brian, suivis de sa cadette Laura. Ils étaient une joyeuse bandes, bruyante et heureuse. Mary s'efforça de faire la conversation et de prendre l'attention des gens pour libéré un peu Josh, tout en l'incluant pour que ça ne semble pas trop étrange qu'il reste en retrait. Ils étaient là pour le rencontré après tout.

C'était un art délicat, et par moment, Care eu l'impression que les gens avaient vu à travers leur jeux. Surtout Élizabeth, mais elle ne fit jamais aucun commentaire et sembla même aidé Mary à mettre Josh à l'aise.

Heureusement pour lui, le repas arriva rapidement, et ils passèrent à table. Il fut alors un peu plus facile de rediriger les conversations, d'aidé Josh à répondre et de le rassurer discrètement sous la table. Juste la présence de la jeune fille à ses côtés sembla l'aidé et il prit de l'assurance au fil du repas. Regardant tour à tous son amoureuse, ou sa soeur.

Puis, après le souper, on demanda à Mary si elle accepterais de chanter quelque chansons. Rachel et John était de bon musiciens, elle au piano et lui à la guitard. Elle accepta de bonne grâce, espréant donné un peu de temps en amoureux à Ashley et Joshua. Et aussi, lui donner un peu de temps hors du regard de la belle-famille. Il semblait avoir bien besoin de se répit.

Elle connaissait beaucoup de chanson, et ensemble, il réussirent à trouver certaines qu'ils avaient en commun. On installa un projecteur pour les paroles et partition, et on improvisa une sorte de Karaoké. Ce fut plutôt amusant, mais Mary senti la fatigue devenir plus intense alors que la soirée avançait. Après 3 chanson, sa voix se fatigua. Elle prétexta avoir besoin de la salle de bain pour aller boire un bonne rasade de sirop, prendre une nouvelle cépacol, et se remttre présentable, mais la fatigue commençait à vraiment s'installer.

Elle revint dans le salon, trouvant Josh sous une pluie de questions, l'air très mal à l'aise. Elle n'était partie qu'une minutes, mais c'était sufisant pour qu'il se sente mal. Elle s'approcha de lui et lui prit la main. Peut-être que sa fatigue pourrait être une bonne excuse pour écouter le reste de la soirée et le sortir de là. Elle n'aurait pas du le laissé seul d'ailleurs.

"Josh, je me sens vraiment fatigué. Je veux pas déranger, mais j'aimerais rentré maintenant."

Elle n'avait même pas vraiment besoin de feindre. Elle était réellement épuisée. Elle détestait son corps qui semblait la trahir si facilement depuis la guérison de Nora Freeze, mais c'était ainsi, et pour une fois, cela lui servirait. Il glissa un regard inquiet vers elle, signe qu'il avait reconnu l'accent de vérité dans ses paroles. Les autres adultes aussi.

On offrit même de les reconduirent chez Josh, ou Care devait dormir pour la nuit. Elle ne pourrait pas sortir se soir, c'était embêtant, mais en même temps, elle s'était occupé de tous les malades qui ne pouvaient attendre en prévision de cette soirée. Elle savait qu'une nuit de repos ne lui ferait pas de mal au contraire. Certes, elle n'arriverait sans doute pas à dormir réellement, elle ne le faisait plus depuis de long mois, mais elle aurait un lit pour une fois, et une chambre. Il lui donnerait sa paie le lendemain matin. Tous serais pour le mieux.

Il accèptèrent le transport et une fois à la maison de Josh, une fois la porte fermé, ce fut ce dernier qui la soutin. Le repas copieux, le chant, toutes les guérisons qu'elle avaient fait depuis les 3 derniers jours, ainsi que le stress de veiller constament sur lui prenait leur dut. Elle avait réussir à faire bonne figure, mais au moment ou la porte ce refermait, l'adrénaline la quitta et elle se senti entièrement terrasser par la fatigue.

"Au lit jeune fille."

Il sonnait presque comme un vrai grand frère, ou au moins un ami. Care se sentait mal de s'imposer ainsi. Il n'avait pas signer pour prendre soin d'elle, c'était sensée être le contraire, mais resté ici se soir lui avait semblé être la solution la plus facile pour ne pas avoir à trouver d'excuse sur le fait qu'elle retourne chez elle à pieds, ni dévoilé qu'elle habitait réellement à la rue. Elle lui avait dit qu'elle avait trouvé l'excuse de dormir chez une amie pour la soirée.

Il la porta presque jusqu'à son lit, lui demandant si elle voulait appeler ses parents pour rentré chez elle. Elle refusa bien sur, il n'y avait en réalité personne pour venir la chercher. Elle mit tous cela sur le dos d'un mauvais rhume. Il sembla la croire et la laissa dormir.
Codage par Libella & Care

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alternative BroSis.exe [Mission Solo]   Alternative BroSis.exe [Mission Solo] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 4:48

Alternative BroSis.exe
Aurore Ross


31 Avril - 6h00

Ayant dormit quelques heures, Care est impatiente de quitté la maison de Josh. Son travail terminé, elle se sens mal de rester ici. Elle est un peu mieux que la veille et il n'est que juste qu'elle retourne à la rue, là où est sa vrai place. Elle ramasse ses chose en silence et sort par la fenêtre, laissant seulement un petit mot derrière elle. Elle aurait put attendre son paiement, mais au finale, elle préfère croire en la justesse de l'homme qu'elle a aidé, et sinon, elle est simplement heureuse d'avoir put aidé quelqu'un de plus. Elle ne le fait pas pour la reconnaissance, juste parce qu'elle le peut.

***

Après s'être reposer quelque heures de plus dans une de ses planques, Aurore décide d'aller chanter dans le quartier. Elle a bien manger la vielle, mais elle a manqué du temps précieux pour gagner de l'argent en aidant Josh, et en devant déplacer plusieurs des rendez-vous avec ses patients. Elle doit refaire une réserves. Utiliser la maison des Mystère pour manger est encore trop comme de la triche. Elle veux survivre par ses propres moyens, sans la magies qui lui fait encore peur malgré toute les leçons de Messieurs Blood, Constantine et tous les autres. Et puis, elle aime trop chanter pour arrêter. Donner de l'espoir avec sa voix est une intoxication puissante.

Elle est donc dans un petit parc du quartier depuis environs une heure quand elle reconnait l'homme qui viens vers elle timidement. Elle lui sourit, heureuse de constaté qu'elle a bien fait de lui faire confiance. Il la salut avec un petit sourire.

"Tu n'es pas facile à trouver, mais j'avais une dettes à honorés. Tu veux discuter autour d'un café ?"

Care est touchés qu'il se souviennent qu'elle ne bois pas de chocolat, coke ou autre boissons sucré comme la plupart des jeunes de son âge. Elle hoche la tête et ramasse ses choses quand sa chanson est terminés. Il y a quelque chose dans l'attitude de Josh qui semble étrange. Comme s'il s'apprêtait à faire plus que simplement lui remettre un peu d'argent. Elle ne se trompe pas.

Une fois bien installé dans un coin tranquille d'un petit café, il lui explique alors qu'il est en fait un hackeur professionnel. Tous le reste de son histoire est vrai, mais il n'est pas employé dans une animalerie. Care ne sait trop que pensé. Ce n'est pas une profession exactement honorable, mais en même temps, il lui fait pensé à une sorte de Robin des Bois des temps moderne. Il ne vole que les riche corrompu, les compagnies qui exploitent des gens, les voleurs et les malfrat. Et alors, il lui offre son amité, qui inclus des services de hacking et de fraude professionel.

Care hoche la tête, surpirse, choqué aussi un peu. Et alors, elle décide de se lancer, de lui faire confiance.

"J'ai aussi besoin d'un service. Aurore... n'est pas mon vrai nom. Je suis morte au yeux de la loi, et ça me conviens très bien, mais j'aurais besoin qu'Aurore Ross est une vrai existance civil, avec des parents et tout. Je ne l'utiliserai peut-être jamais, mais juste au cas où...'

Il hoche la tête. Il se serrent la main et l'entente est sceller. Une semaine plus tard, Josh biens déposer dans son bol pour receuillir de l'argent, au millieu de plusieurs billet, des papiers d'identité tout neuf.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alternative BroSis.exe [Mission Solo]   Alternative BroSis.exe [Mission Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alternative BroSis.exe [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien morbide (Mission Lieutenant)
» [Dossier 3] Blocus chez Pierre Denier [Mission solo]
» Mission :: Le monstre sous le lit
» Professionel de la barbarie (Mission Lieutenant)
» Journal de mission - Accès Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-