Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman


Partagez
 

 Un lien morbide (Mission Lieutenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un lien morbide (Mission Lieutenant)   Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyDim 24 Jan 2021 - 7:41



Dernière édition par Harvey Bullock le Jeu 6 Mai 2021 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un lien morbide (Mission Lieutenant)   Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 4:41


Ça me rend malade

Putain de bordel de merde, si mes conclusions s’avéraient exactes c’était encore plus grave que je ne le pensais. Je me ruais dans la bibliothèque en montrant mon badge au veilleur de nuit qui ne demanda pas son reste. Je fonçais au rayon des ouvrages professionnels et je cherchais des ouvrages concernant la boucherie. Je prenais tous les bouquins techniques que je pouvais trouver pour aller m’installer sur une table à quelques mètres de là. Des heures durant je cherchais et plus je constatais l’horreur de la situation. Chaque page, chaque information que je glanais m’amenait vers une seule évidence, et malgré mes vingt cinq ans de service à voir et vivre les pires horreur je n’étais pas préparé à ça. C’était trop pour moi, je courais vers les toilettes les plus proches et j’y rendais l’intégralité de mon diner. Comment était-ce humainement possible, bien sûr j’avais entendu parler de ce genre de cas, j’en avais vu dans les films ou à la télé, mais jamais de la vie je n’aurais pensé tomber sur une affaire de ce genre un jour. Je me passais un coup d’eau sur le visage et je me rinçais la bouche avant de retourner à contre cœur à la table d’étude où j’avais posé mon bordel. J’avais encore du mal à y croire pourtant tout coïncidait, la chair prélevée, les blessures caractéristiques, même le jeune âge des victimes et leur virginité pouvait trouver une explication tordue.

Je n’arrivais pas à savoir ce qui était le pire, être passé à côté alors que c’était une putain d’évidence et avoir provoqué par ma connerie des dizaine de morts supplémentaires et inutiles. Ou de savoir maintenant que de telles horreurs étaient possibles, dans ma ville, la où je vis, je mange, je travaille. Qui donc pouvait avoir l’audace de faire ça à ces jeunes filles ? Qui était assez tordues pour en arrivée à de telles extrémités ? Même les plus fondus des criminels de cette ville de tarés font pas des coupes comme ça ! Même le Joker n’en est jamais arrivé là, et pourtant jusqu’ici je pensais qu’il était ce que l’humanité avait de pire à nous réserver. Mais je me trompais de toute évidence, des entrailles béantes de Gotham était sorti un nouveau monstre, un monstre insidieux et dérangeant, un monstre peut être poussé par la faim ou atteint par la folie qui régnait dans cette ville. Un monstre tombé si bas qu’il en était venu à manger des petites filles.



Dernière édition par Harvey Bullock le Mer 1 Nov 2023 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un lien morbide (Mission Lieutenant)   Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 5:03


L'horreur est humaine

Le trou dans le crâne net et précis était à n’en point douter dû à un coup de marteau pneumatique d’abattage. C’était ce que les abattoirs utilisaient pour tuer les vaches ou le gros bétail. Mais ce n’était pas tout, les blessures trouvées sur les corps des victimes étaient de façon irréfutable très proche de celles qu’auraient pu laisser une scie de boucherie, les marques plus nettes correspondaient à celle d’un couteau à désosser. Les parties manquantes étaient toutes des parties qui correspondaient à des morceaux de boucherie de premier choix, l’araignée, le filet, le chateaubriand ou encore le cœur. Un ignoble salopard de cannibale mangeait ces gamines, et il ne prenait que des vierges car dans son délire dégueulasse celles qui ne l’étaient pas devaient être impures, impropres à la consommation. Gotham arrivera toujours à me décevoir même lorsque je n’attends plus rien d’elle. Me voilà en train de poursuivre un ogre, littéralement et pourtant on était pas dans un putain de conte de fée.

Dès demain à la première heure j’irais poser des questions dans les abattoirs de la ville en commençant par celui des Narrows, c’est le quartier le plus violent de la ville, le plus susceptible d’abriter un montre pareil. La folie engendre la folie, il est facile de vriller quand on voit la merde tous les jours comme les habitants de ce quartier. Et puis la pauvreté incite à bine des extrémités. Vu la précision du travail, si j’ose m’exprimer ainsi ce type est un vrai professionnel, et à ma connaissance les bouchers n’ont pas de matériel d’abattage comme ça, à quoi cela leur servirait-il ? Valait mieux pour moi que je me plante pas, parce que si en plus des abattoirs je devais fouiller tous les putains de bouchers de cette ville j’étais pas sorti de l’auberge, c’est pas vraiment ce qui manque les bouchers dans une ville comme Gotham. Et j’avais pas vraiment le temps d’aller les visiter un par un. Sans compter que la procureur me donnerait jamais autant de mandat de perquisition, déjà que sans preuve concrète j’allais avoir du mal à en obtenir un. Non les abattoirs c’était mon unique chance, j’allais devoir la jouer fine. Si mon gars entend que je suis après lui je peux toujours courir pour réussir à le chopper, une fois effarouché il va arrêter ses conneries un temps puis quand il reprendra sera encore plus discret. Mon vieux Bullock va falloir que tu fasses profil bas, pas question de te faire griller ce coup-ci, la vie de centaine de jeunes filles en dépend.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un lien morbide (Mission Lieutenant)   Un lien morbide (Mission Lieutenant) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 5:07

Suite de l'enquête:

Professionel de la barbarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien morbide (Mission Lieutenant)   Un lien morbide (Mission Lieutenant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien morbide (Mission Lieutenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professionel de la barbarie (Mission Lieutenant)
» Sister Morphine [Mission Lieutenant : Arnold Flass][Pv Elena Volgin, Mia Cooper]
» ⌠Demande rp/lien : Sonia Zucco⌡
» Mission :: Le monstre sous le lit
» Journal de mission - Accès Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-