Quand l'élève est prêt, le maître apparait [Ft Batwoman]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Quand l'élève est prêt, le maître apparait [Ft Batwoman] Jeu 17 Juin 2021 - 5:03
L'élève est prêtes
Batwoman & Care
Care faisait sa patrouille habituelle, dans le froid d'une nuit d'avril. Depuis qu'elle avait manqué se faire tué et presque violé quelque jours plus tôt, alors qu'elle s'était enfin trouvé un endroit ou dormir, elle se sentait à nouveau constamment en danger. Elle aurait du être en mesure de se défendre, mais il était trop fort, et elle venait juste de guérir plusieurs personnes qui aurait du mourir. Elle avait presque pas eu la force de se protégé. Elle avait réussi finalement à s'en sortir, elle avait crié et quelqu'un était venu. Elle avait eu de la change. Un autre SDF qui la connaissait bien lui était venu en aide et l'homme avait fuit. Mais Care en était resté marqué.
Mais elle refusait de laissé la peur, la terreur même, que cet événement avait instillé en elle, l'empêcher de faire son devoir. Elle était encore bien amoché, même deux jours plus tard, surtout après avoir aidé à guérir tous ses gens du piège du Joker. Malgré ses blessures, elle était de retour dans les ruelles de Gotham, à protégé les gens de l'East End. Sa vie appartenait toute entière à sa mission. Rien d'autre n'avait d'importance que de gagner sa place au ciel, que de remplir sa mission et de sauver le plus de gens possible. C'était la seule chose qui donnait un sens à son existence, au fait qu'elle ne devait pas mourir. Trop de gens dépendait d'elle. Elle n'avait pas le droit de prendre de vacance.
Et donc, elle était dans cette ruelle, à protégé le commerce d'un homme qu'elle connaissait bien, autant comme Care que en tant qu'Aurore. Il faisait partie de la Communauté, il aidait les gens comme il pouvait, donnait les restes qui allait passer dates au sans abri et au famille démuni, il donnait des gâteries aux enfants pauvres qui venait avec leur parents, il aidait aussi son quartier sans compter. Un homme bon dans la noirceur de l'East End, mais cela en faisait une cible pour les truant en tout genre, parce qu'il refusait de payer un tribut au brutes et aux malfrats qui tentait de faire la loi et de taxer les pauvres gens.
Mais cette fois, il était plutôt nombreux, et elle le vieil homme à protégé. Elle tournoyait, utilisait son agilité pour éviter d'être où on la croyait, mais à 5 contre un, les chances était mince pour la pauvre jeune fille. Son seul but en ce moment, c'était de faire gagner du temps et d'espéré que la patrouille qu'on avait appeler finissent par arrivé, ou que les truants décide de partir parce que ça n'en vallait pas la peine. Mais il était tous armé de couteau, de batte et autre arme blanche. Ils étaient costauds et semblait avoir de l'expérience en intimidation et en extortion. Ce n'était pas de jeune voyou impressionnable.
La premier coup de batte la cueillis dans les cotes, le deuxième au biceps gauche. Elle commençait à fatiguer et elle n'avait toujours pas eu la chance de voir au blessure, possiblement une jambe cassé, de l'homme par terre, qu'elle tentait de protégé de son mieux.
Codage par Libella & Care
Quand l'élève est prêt, le maître apparait [Ft Batwoman]