Nom & Prénom du Personnage : Roy Harper
Alias : Arsenal
Nationalité : Américain
Âge : 28 ans
Métier : Mercenaire
Groupe souhaité : Justiciers ou vengeurs ça dépend comment tu l'entends.
Votre but à Gotham City : Faire du fric le plus rapidement possible en acceptant des contrats, bon, ça dépend les quels après.. parce que si ça vient de Roman Sionis c'est son cul que je vais faire sauter !
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je ne compte même plus.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Tous les jours.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Batman.
Liens éventuels de ton personnage : Red Hood qui est un ami à qui je dois 500'000 dollars que je ne lui rendrai jamais, Oliver Queen qui est un tocard que je hais au plus haut point et Dinah Lance qui m'a aidé quand j'étais au plus mal.
Parle nous un peu de toi : Parlez moi un peu de vous.
Comment nous as-tu trouvé ? Magie magie.
Mot de passe du règlement ?
Validé par NightwingVeux-tu être Parrainé ? Non merci.
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien évidemment.
Franchement que dire sur moi, que dire sur ce beau-gosse rouquin d'un mètre 85 ? Voilà je viens de me décrire. Non plus sérieusement, je suis un jeune homme qui atteint presque la trentaine et comme certains de mes confrères héros j'ai un physique qui démontre parfaitement qu'avec un entraînement rigoureux on peut être musclé... Du moins, je ne suis pas non plus comme ce gros sac de Jaybird, je suis un peu plus svelte. Mes cheveux son roux comme vous l'aurez compris et assez longs également. Je porte une casquette en général car ils sont souvent mal coiffés et ça me fatigue d'y remédier d'une manière ou d'une autre. Mon costume est connu de tous car il est rouge, et tout ça parce que j'ai été l'acolyte d'Oliver Queen en tant que Speedy, ou Red Arrow si vous voulez je m'en balance. J'ai des tatouages sur chaque bras et en général j'ai une barbe mal rasée parce que ça aussi c'est quelque chose que je néglige... D'ailleurs, comment ils font les mecs comme Bruce Wayne ou Clark Kent pour chopper des nanas ? Franchement je suis outré mais bon c'est des super-héros ça doit faire le charme de l'homme, ceci étant dit, mes yeux son bleus mais en général je porte des lunettes de soleil ou un masque bidon de ma confection... Perso' je trouve ça grave classe mais Jaybird me les casses à chaque fois que je le porte.
Ouf, on arrive sur le beau morceau du truc, mon caractère.. si j'avais sur que je devrait noter toutes ces conneries pour revenir à Gotham je me serai abstenu de le faire. Du coup me voilà, Roy Harper, grand comique et profiteur qui adore combattre le mal comme il peut, du moins quand il y a de l'argent à la clef. Je suis attiré par le fric comme je suis attiré par les gonzesses quand j'en vois une ou deux pas mal. Sérieusement... J'ai eu une période de merde ou j'ai fini drogué et ça m'a vraiment bousillé le cerveau, j'errais dans les rues sans but en me demandant à quoi est-ce que cela servait que je continue de vivre. Des tendances suicidaires ? Ouais j'en ai eu aussi et mon cerveau n'a jamais plus été très stable mais petit à petit j'ai su prendre sur moi, Oliver tentait de m'aider mais ce n'est qu'un bouffon et après tout ce qu'il m'a fait je refuse de lui reparler une seule fois, pour moi il est mort, pourtant mes sentiments le concernant étaient forts ! À cause de lui je suis un bon gros connard d'ailleurs, un goujat presque... Son éducation et son aide ne m'ont été d'aucune utilité à part d'apprendre qu'on est jamais mieux servis que par soit même. Je suis antisocial et vulgaire, mais je peux aussi être un grand comique. Le seul à qui j'offre ma confiance est Jaybird et à personne d'autre.. même si Artemis et la petite nouvelle de Queen est gentille aussi, comment c'est déjà ? Emiko ?
Enfance
Putain si vous saviez à quel point j'ai eu un vie de merde, j'suis né comme ça là, des parents qui m'ont même pas éduqués et qui m'ont laissé à mon sort... Heureusement pour moi, Big Bow un mec en or m'a adopté pour me prendre sous son aile et me former au tir à l'arc, ouais je sais ça fait répétitif mais finalement lui c'était vraiment quelqu'un de bien. Un jour de merde j'avais décidé de voler une bouteille dans un vieux magasin qui était ouvert de nuit, je me suis mis une race tellement énorme que j'avais oublié les trois quarts de ma soirée... Le lendemain matin je me réveillais avec un arc dans les mains et Big Bow était mort. Oh si vous saviez comme je m'en suis voulu le restant de ma jeunesse alors que c'était qu'un enfoiré de flic qui l'avait abattu dans un excès de colère. Ceci étant dit je grandissais petit à petit me faisant la main dans d'autres domaines du style le vol à la tire et des trucs comme ça. Vous me direz, c'est pas bien Roy sérieux, il y a d'autres manières de gagner son pain... Je vous emmerde ! Une fois à Seattle j'avais pris le porte-monnaie dans la poche d'un mec blondinet avec une salle gueule de bourge, et bien figurez vous, que si j'avais su que c'était le porte-monnaie d'Oliver Queen je lui aurai même pris sa montre à cet enfoiré ! Bref, il m'a grillé et finalement il m'a prit sous son aile pour que j'apprenne avec lui le maniement de l'arc, j'étais déjà bon mains grâce à lui j'étais devenu meilleur. Petit à petit nous affrontions bon nombres d'ennemis à Star City, nous étions inséparable mais finalement quelque chose avait réussi à faire en sorte qu'il m'abandonne... La drogue.
Descente aux Enfers
Ouais cette drogue bien puissante qui vous shoot et vous rend accro, j'étais bel et bien tombé dedans et cet enfoiré d'Oliver n'essaya même pas de m'aider... Il me renvoya et ne voulu plus que l'on fasse équipe pour combattre le crime. Je sombrais donc ainsi dans l'alcoolisme tout en continuant de me foutre en l'air chaque soir en rentrant à la maison. Franchement, je n'étais même plus apte à tirer à l'arc, plus rien du tout... Il y avait moi, ma bouteille et mes seringues. Qui l'aurait-cru hein ? Un mec comme moi qui tentait de faire le bien à côté de son mentor, délaissé par ce fils de pute pour avoir des envies de suicide, qu'est-ce que j'avais réellement fait de mal à part sombrer dans les abîmes de la dépendance hein Oliver ?! Petit à petit j'errais dans les rues sans fric pour avoir ma dose, je frappais des petits dealers à la sauvette juste pour prendre mon pied et m'envoyer en l'air dans des trips invraisemblables. Un jour par hasard une blonde platine à la gueule d'ange m'avait retrouvé, c'était Dinah Lance la copine de l'autre salaud qui venait essayer de racheter ses fautes, qu'est-ce que tu veux pétasse ? Elle essayait de m'apaiser en me conseillant en chantant pour m'endormir alors que moi je me couchais parterre comme une merde à tenter un sevrage mais putain ce que c'était une galère. Au bout d'un moment je l'envoyais gentiment chier en reprenant du poil de la bête, je quittais donc Star City pour me faire mon propre nom de mon côté du monde !
Appelez moi Arsenal
Au fur et à mesure que je prenais de l'âge, je m'arrangeais pour trouver des contrats afin de me faire des thunes par-ci, par-là jusqu'à ce que je finisse par rencontrer ce trou de balle qui deviendrait mon ami. Un connard à caractère de merde, j'ai nommé: Jaybird ou Jason Todd pour ceux qui ne seraient pas intimes. Bref petit à petit on devenait bons potes et j'avais même essayé de le cramer au lance-flammes un jour... Ahahah vraiment ce mec c'était un gland. On avait monté une petite affaire et petit à petit on se faisait souvent contacter mais un jour au lieu d'utiliser nos cinq cent mille dollars pour subvenir à nos besoins je payais une entreprise publicitaire pour faire un gros panneau avec notre numéro de téléphone... Bon Jaybird m'en voulait mais sincèrement je n'en avais rien à faire. Entre temps j'avais également rencontré Donna Troy, punaise elle ce que je pouvais l'aimer elle était avenante et tout, mais bref nous nous étions perdus de vue. Maintenant c'est à moi de continuer mon histoire et Arsenal est de retour pour botter des culs comme ils se doit vous avez ma parole !
Bro, je suis fort dans bon nombre d'art-martiaux car je me suis entraîné de moi même, je possède également un arc de ma conception, et je vous garantit que celui d'Oliver à côté c'est un jouet pour minot ! Mes flèches me sont aussi utiles que celles du lutin vert sauf que les miennes font mal très mal, explosives, létales et autres flèches tactiques (brouilleur, gel, somnifère etc..). Par moment je crée aussi des gadgets simplistes mais efficace du genre caméra miniature, lunettes tactiques à multiples vision et j'en passe. Bons les flingues et le lance-roquettes j'en parle pas sinon j'en connais un qui va me dire que je prends sa place.. hein Jaybird ?
Comme tous les soirs j'étais posé dans mon canapé à regarder de la merde, le live de Murray me les brisait donc je changeais de chaine chaque dix secondes. Ce nouveau divan était si confortable que je m'enfonçais dedans... Et dire que je l'avais acheté en revendant la moto de Jason. Bon en réalité j'avais même vendu son casque et sa veste pour m'acheter l'appartement, de l'alcool ainsi que du matos pour me faire de nouveaux gadgets, ahahah, gros gland pourquoi il laissait des trucs d'une telle valeur avec moi. Ma main sur ma bière je commençais à m'endormir comme une merde quand mon téléphone se mit à vibrer, sérieux ?! Maintenant ?! Je levais les yeux au ciel alors que je plongeais sur le côté pour l'attraper alors qu'il était entrain de charger, j'avoue que j'avais mis peut-être plus d'une minute à le déverrouiller car j'étais un peu groggy. Une fois chose faite j'appuyais sur le texto qui venait d'arriver et je remarque une belle image, mais dites donc, c'était ma jolie Donna Troy qui m'envoyait un message. Je savais que je lui avait manqué et franchement j'en étais ravis mais je m'apprêtais à l'envoyer chier quand soudain, en réalisant réellement, j'aperçut le mot "urgent" dans le dernier de ses envois, puis un autre arrivait et elle me demanda de répondre dès que je pouvais... Bon et bien parfait, je pensais tout de suite que j'avais fait quelque chose de mal. Non ça faisait un moment, peut-être qu'elle était en danger ?!
SMS - Quoi ? Tu es en danger ? - lui envoyais-je pour répondre à ses deux textos.
C'était fait, maintenant je n'avais plus qu'à att... Et bordel elle était au taquet, il devait vraiment se passer quelque chose et j'espère que ce n'était rien de grave, je baissais les yeux à nouveau vers l'écran pour découvrir que c'était Jaybird qui était en danger en réalité et qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose de très idiot. Franchement venant d'elle ça ne m'étonnait pas mais vu que notre pote était sûrement encore dans une merde noir, il fallait que je me redresse sur mon divan afin de lui répondre le plus rapidement possible. Mes sourcils se fronçaient alors que je buvais ma bière d'une traite tapotant sur le clavier de mon téléphone de ma main libre uniquement.
SMS - Q-Quoi ? Jay est en danger ? Il est où !?!?!? - répondais-je le plus rapidement possible alors que je regardais par la fenêtre brièvement, je fixais mon mur car je savais qu'à l'intérieur se trouvait mon arc et mon armement... Devrai-je intervenir ?!
Je me levais donc de mon divan pour poser mon emprunte digitale sur l'écran caché derrière une brique alors que le téléphone se mit à nouveau à vibrer... Arkham ?! Putain mais qu'est-ce que ce gros abrutit pouvait bien foutre à Arkham ?! Ahhhh, peut-être était-ce Batman qui l'y avait finalement enfermé parce qu'il avait joué au con, le Joker c'était lui alors ! J'aurai tendance à dire bien-fait mais au lieu de ça je retournais simplement me rassoir devant l'écran de ma télévision en ouvrant une nouvelle canette de bière. Allez Donna t'en es capable, ce ne sont que des fous et des criminels lambda tu peux te démerder seule ! Je posais un instant le téléphone sur la table avant de le regarder un instant, je roulais des yeux avant de le reprendre en soufflant, ennuyé par cette situation de merde, c'est sur que ça allait devenir un squat ici bordel.
SMS - Et on m'a pas prévenu !? - écrivais-je simplement avant d'en envoyer un autre à la suite - ... - et après avoir fit mine d'être soulé je lui répondais comme si j'en avais réellement quelque chose à faire - Tu planifies quoi ?
Et voilà, ça c'est fait, maintenant j'espère qu'elle va un peu me lâcher la jambe... Mais non, finalement un nouveau texto arrivait m'informant qu'elle allait le chercher et qu'elle allait me le ramener... QUOI ?! Mais c'est pas possible, quand tout va bien dans ma putain de vie il faut que ce gland s'amène pour me la foutre en l'air et après il va me souler en me disant "Roy.. gneu gneu gneu, faisons comme au bon vieux temps". Sacré Jaybird, dans un sens c'était assez drôle parce qu'il verrait à quoi ses effets personnels avaient servit mais en plus je pourrai l'emmerder dès qu'il serait là.. ALLEZ VENDU ! Je me levais pour emballer le divan dans du papier cellophane pour ne pas qu'il me le crade ce con, je répondais tout de même à Donna un air plutôt sérieux sur mon visage.
SMS - Bon. Ça marche. - répondais-je à nouveau rajoutant un texto à la suite - Ramène-le en un seul morceau Donna. - c'était le dernier message texte que je lui envoyais avant qu'elle finisse par me dire de lui faire confiance. Après je ne sais pas combien de temps cette brune sulfureuse finissait par arriver à mon appartement avec ce gros tas de médicaments ambulants alors que je le posais sur sa moto, du moins ce qu'il en restait. Je posais ma main sur son épaule en lui assurant que tout allait bien aller et en pensant qu'il allait partir le lendemain surtout. Donna s'en allait et cet enfoiré avait squatté chez moi une putain de semaine durant ! Une fois qu'il fut en forme il repartit comme une fleur pendant qu'aux quatre coins de Gotham ça pétait dans tous les sens, franchement, j'avais pas la motivation de bouger mon cul ce n'était pas mon boulot, mais quand j'avais vu qu'à la Saint-Valentin, cet idiot de Green Arrow était en sueur pour sauver Dinah, là je me suis dit qu'il fallait un vrai archer dans les rues pas un mec comme lui ! Bonjour Gotham, Arsenal est dans la place en forme et prêt à te retourner, ville de merde !