Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:06

Rappel du premier message :

bébé, sers moi fort que j'oubli qu'c'est le chaos. autour, c'est le chaos. regarde-nous, le destin n'a pas honte, les dieux n'ont pas honte. j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier. est-ce qu'on peut revenir en janvier ? son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'n est cuit.  ( music ) -- ft. conner kent

SYDNEY'S FAIR, FEW DAYS AGO // la nuit était tombée depuis plusieurs heures sur sydney et les températures étaient toujours aussi douce. un vrai plaisir pour toi qui appréciait tout particulièrement la douceur et le temps de cette période de l’année. cette soirée était d’ailleurs assez spéciale pour toi, parce que pour la première fois depuis des années tu t’autorisais à revivre vraiment pour toi. troisième rendez-vous avec ce gars qui te plaisais bien. petit nerd, étudiant en littérature avec qui tu avais eu l’occasion de beaucoup échanger et avec qui le rapprochement s’était fait de la manière la plus naturelle qu’il soit. ça t’faisait du bien, vous parliez de tout et n’importe quoi et pourtant, aucun de vous deux n’aviez oser allez jusqu’à vraiment vous embrasser. un rapide baiser volé par-ci, un autre par-là, rien de bien fou. tout c’que tu savais, c’est que il te plaisait bien et que c’était réciproque. peut-être que c’était votre simplicité mutuelle, ça te changeait. c’est ce don t’avais besoin : la simplicité, quelque chose de simple, loin de tout ces souvenirs d’une vie lointaine et complexe. là c’était simple, trop simple, tu finirais peut-être par t’ennuyer et tu savais très bien que t’aurais jamais avec qui que ça soit ce que t’avais eu avec ton ex fiancé. surtout qu’il était tout ce que conner n’était pas, mais dans tout les cas tu l’appréciais tout particulièrement. peut-être car justement, c’était tout ce qui te séparait de cette ancienne vie que tu avais menée.

t’étais habillée simplement, même pour un date. t’avais voulu faire les choses simplement, une simple jupe, et un débardeur et une paire de bottine. rien de bien extra, fameux, juste une tenue que tu portais également tout les jours mais qui te convenait, que tu agrémentais soit par un maquillage un peu plus voyant soit par quelques accessoires en vue de l’évènement. et ce soir, c’était spécial mais simple. tu voulais pas trop en faire, tu savais qu’il risquerait de prendre la fuite dans tout les cas. alors autant faire les choses simplement. — attends, t’as jamais lu dracula ? tu souris, balayant la tête de gauche à droite de manière innocente. — dorian gray ? frankeinstein ? — nope. tu continues de répondre négativement. des classiques de la littérature qui apparemment devaient être lu une fois dans une vie. toi qui cherchait constamment à étendre tes connaissances, tu gardais le nom dans un coin de ta tête tandis que tu l’écoutes te citer divers noms parler avec passion. c’était passionnant, et c’est peut-être ça qui te fait craquer. tu observes vaguement autour de toi, pour voir la fête foraine vivante sous vos pieds, la roue tournant d’une lenteur telle que tu aurais parfois presque l’impression que le temps se stoppe. et alors qu’il remonte ses lunettes sur l’arrête de son nez en tournant le regard vers toi, tu t’approches de lui de manière à venir l’embrasser. vraiment cette fois. là le temps se stoppe vraiment tandis que vous restez comme ça pendant quelques secondes avant de vous séparer par les mouvements de la roue. le rouge apparaît sur tes joues tandis que tu souris légèrement, bêtement.

la soirée continue, simplement. des jeux, du tir à la carabine, aux autres trucs divers. c’est drôle, vous riez, vous adorez. il parle, tu parles, vous continuez de vous découvrir tout en vous arrêtant de temps à autre pour venir vous embrasser. tu t’sens tellement jeune, tellement gamine, et dans l’fond tu l’es megan, mais tu peux pas t’empêcher de te sentir telle une adolescente, les papillons dans l’ventre et tout ça. — parfum de glace ? tu te penches pour observer les diverses propositions. tu sais pas trop, tu n’as pas l’habitude de sortir de ta zone de confort alors après de longues secondes, tu décides de ne pas renouveler, de faire simplement. — vanille caramel. tu dis en redressant le regard vers lui. il commande, il paie et très vite, vous voilà marchant de nouveau au sein de cette fête foraine, vagabondant, vous amusant comme des vrais gamins. le temps qui continue de s’écouler, simplement. — et là c’est orion. tu dis en pointant les trois étoiles situées l’une à côté de l’autre, formant ainsi la célèbre ceinture d’orion. — fascinant, n’est-ce pas? tu dis d’une petite voix en gardant les yeux rivés vers le ciel sombre. — c’est tellement difficile de réaliser l’étendue de tout ça. tu acquiesces, petit air nostalgique au visage. — nous ne sommes d’un minime point parmi tant d’autre. peut-être que les martiens nous observes en se disant « hey, regarde, c’est la terre là-bas! » tu dis d’une petite voix qui déraille légèrement. tu savais qu’ils le faisaient, tu savais que la terre apparaissait telle une étoile dans le ciel sombre de mars. tu savais qu cette vision que vous voyiez de temps à autre dans l’année de votre planète, ils avaient la même en vue des proximités de celle-ci. tu baisses le regard, la nostalgie se lisant sur ton visage avant de vite retrouver le sourire, te tournant alors vers l’homme à tes côtés. — j’veux que tu m’apprennes les constellations. tu souris, acquiesçant. — promis. tu manges un autre morceau de ta glace avant de la tendre au brun qui te tend aussi la sienne. tu apportes tes lèvres à la friandise glacée lorsqu’un bruit bien distincte et un courant d’air se fait sentir, caressant alors ta peau si pâle. tu glisses une main dans tes cheveux, ramenant une mèche derrière ton oreille, des murmures se faisant alors entendre. tu tournes alors le regard et à peine tes yeux se posent sur la silhouette qui est soudainement là devant toi, ta glace tombe au sol sous la surprise. tu te redresses afin de faire face au brun qui est là devant toi, le « s » de son costume bien distincte. tes sourcils qui se froncent. — conner ? tu demandes de manière réthorique, tu sais très bien que c’est lui tandis que les exclamations se font entendre. les gens s’extasient devant superboy, dont le gars avec qui t’étais ce soir. toi tu restes là, incapable de dire quoi que ça soit, ton coeur loupant plusieurs battement. il est toujours aussi séduisant, toujours tout. — je … tu sais pas quoi dire, tu bafouilles, t’es perdue, même mal à l’aise. — comment tu … tu regardes autour de toi, tandis que l’attention est tournée vers lui. — attends, tu connais superboy ?! clame ton rendez-vous de ce soir. tu baisses le regard, l’observant alors d’un air confus. t’as aucune explication à donner, tu baisses simplement le regard. — on s’appelle ? tu demandes. il te souris, voyant bien que tu es perturbé et il se penche vers toi pour embrasser ta joue. tu te raidis soudainement, peut-être à cause de celui avec qui tu fus fiancé à une époque lointaine et il commence à quitter les lieux. toi, tu redresses alors le regard vers le brun qui est là, en face de toi. — comment tu m’as retrouvé ? tu demandes enfin, totalement incapable de savoir quoi dire quoi faire. tu avais des doutes sur ton oncle qui avait peut-être dévoilé ta localisation. fuck, tu lui avais pourtant dit de rien dire, pour justement éviter de voir ton ex déboulé dans ta vie et tout rechambouler.   

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)    notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:47

Hello green one..Sydney, AustraliaNotre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - M'gann M'orzz •••

Je m'attendais à tout sauf à ça, j'entendais le vent qu'elle faisait lorsqu'elle se rapprochait de moi et je ne pu me tourner qu'au dernier moment... Elle était là, insistante, désireuse de savoir ce que c'était que cette histoire à dormir debout. Pourquoi serais-je venu si ce n'était pas que pour la convoquer chez les titans... Un coup de fil aurait sûrement suffit pas vrai ? Je baissais la tête alors qu'elle commençais à me parler, elle allait sûrement m'en mettre plein la gueule mais bien-sûr j'y étais préparé. M'Gann était peut-être une forte tête mais elle a toujours été douce contrairement à Steph qui elle savait péter les plombs quand c'était nécessaire... Je levais les yeux en direction de la femme que j'aimais et effectivement elle me disait ce qu'elle avait sur le cœur. Elle ne semblait pas avoir envie de quoique ce soit après ce qui venait de se passer et pourtant je pouvais faire quelque chose, mais sa peine me fendait en deux, elle pouvait se retenir autant qu'elle voulait mais je voyais son rythme cardiaque s'accélérer dépendant ce qu'elle me disait. Ce qui me détruisait surtout c'était de la voir finalement se tenir devant moi les bras croisés comme une battante, mais pleurer en silence... Le silence valait plus qu'un million de mots et c'est maintenant que j'avais compris ce que je pouvais réellement perdre en partant sans rien lui dire de plus. Allez Conner, porte tes couilles ! Je m'avançais doucement en planant vers elle, je tentais de prendre sa main mais elle tourna la tête sur le côté pour ne pas me regarder dans les yeux... Je la tirai contre moi pour coller mon front contre le sien alors que mon regard était tout aussi triste que le sien, mes lèvres venaient effleurer les siennes difficilement, se posant de parts et d'autres de son visages comme nous le faisions à chaque fois quand ça n'allait pas, mes pouces passaient sur ses joues pour sécher ses larmes alors que je reculais doucement mon visage en plongeant mon regard dans le sien. Mon cœur battait pour elle même si mes sentiments pour Stephanie étaient encore présents... En même temps bat-babe était là quand je n'allais pas bien, même quand j'ai tué ces gens à Old Gotham elle ne m'a jamais abandonné alors que M'gann oui. Je la gardais quand même contre moi dans un instant assez affectif...

•• Superboy :   Je te l'ai dit... Nous sommes a jamais liés, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans, je réapparaitrai encore. Je t'interdis de dire que je ne suis venu que pour ça alors que le sais au fond de toi, tu lis dans mes pensées je suis connecté et je ne peux te mentir... Je t'aime Meg. J'étais perdu et je le suis toujours... Il manque quelque chose en moi..

Je soupirais après lui avoir dit ces quelques mots, mon regard se tournant ensuite vers l'horizon, je réfléchissais à ce que j'allais réellement faire... Rester avec elle à tout jamais pour vivre une meilleure vie qu'avant en étant ce que je suis réellement ? Superboy ? Le héros égalent Superman ? Ou ne serais-je juste que Conner Kent, le fiancé d'une jolie jeune femme qui tient à moi mais que j'arrive à faire souffrir par moment ? Est-ce que nous vivrions réellement nos vies ainsi, sans problème et sans criminels... Juste à élever des enfants extra-terrestre dans une maison d'Australie ou la notre. Je retournais donc mon visage vers elle et lui offrait un sourire timide mais très explicatif avant de me connecter une nouvelle fois en parlant dans ma tête "Je ne pars pas... Du moins pas maintenant, je resterai avec toi toute la semaine pour qu'on reparte sur de bonnes bases et ce n'est pas grave si tu ne veux pas venir à Gotham... Je ne t'en voudrai pas babe. J'espère que tu aimeras les Bahamas là où personne ne pourra nous embêter." je lui lançais un clin d'œil avant que finalement elle soit adorable et me suive, nous pouvions enfin profiter d'un séjour en amoureux comme nous l'avions toujours voulu, j'avais assez d'argent pour que nous passions un moment exceptionnel et c'était bien évidemment ce qui allait se passer quelques jours durant... Nous avions fait ce que nous faisions de mieux pendant près de trois jours durant, nous ne faisions que de légères pauses pour manger ou nous baigner dans l'eau merveilleuse. Un matin le soleil se levait et caressait mes paupières, nous étions dans un lit baldaquin sur la plage et je tournais mon visage vers elle pour déposer mes lèvres sur son front et caresser sa joue ensuite.

•• Superboy :   Bonjour toi, tu as bien dormi ?

Les gens qui travaillaient ici nous apportaient un petit déjeuner très bien présenté, des fruits exotiques des pancakes, des jus et j'en passe. J'attendais qu'elle se redresse pour venir l'asseoir sur mes genoux dans une position assez confortable, pour ensuite approcher un fruit de ses lèvres en la regardant avec amour et envie..

•• Superboy :   Mmmh... J'ai vraiment plus envie de rentrer green one.

Je lui lançais un clin d'œil en la laissant manger doucement déposant des baisers répétitifs dans son cou.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. (ft. conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2