Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 31 Déc 2021 - 18:55 | |
| On va enfin quitter cette année de merde, pour une année qui s'annonce encore plus violente. J'aime ça, ptn. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 31 Déc 2021 - 18:58 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Ven 31 Déc 2021 - 19:01 | |
| Je pars dans quelques minutes à un repas de potes. Je vous souhaite à tous, une agréable année. Et surtout, ne forcez pas sur les huitres, c'est d'un doux aphrodisiaque pendant ce genre de fêtes.
Mes amitiés à tous, et que vos vœux soient doux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 31 Déc 2021 - 23:01 | |
| Grosse beuverie ce soir wouuuuh |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Sam 1 Jan 2022 - 19:16 | |
| Foutredieu, que j'ai mal aux cheveux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 2 Jan 2022 - 14:38 | |
| Mon Dieu, ça m'a fait du bien de me dépenser pendant ces fêtes. Je me sens content, repu et rassasié. Les gosses ont leurs cadeaux et je me sens comblé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 11:22 | |
| Bonjour Gotham City ! Comment vous allez ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 11:38 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 11:51 | |
| Me fait menacer par Lady Shiva au rp des chinetoques. Tout va bien dans le meilleur des mondes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 16:13 | |
| Maintenant le match de catch va commencer. J'vais niquer du Nightwing. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 18:45 | |
| Non, tu vas ESSAYER de le niquer. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 21:37 | |
| Votre bordel s'annonce croustillant. Je lirais ça ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 22:04 | |
| Bonsoir les gens, comment allez-vous en cette belle soirée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 6 Jan 2022 - 22:05 | |
| Ma tentative pour attirer Stéphanie est un échec. Et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 7 Jan 2022 - 11:08 | |
| Peut-être que tu mets trop de passion dans ton combat, Cluemaster. Fait comme nous, apprend à redoubler d'efforts et tu pourras l'avoir ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Ven 7 Jan 2022 - 16:06 | |
| J'ai revu l'intégrale des Star Wars dernièrement. Je me disais bien que l'épisode 1 était quand même très très cringe. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 7 Jan 2022 - 17:58 | |
| Je vous annonce ma nomination en tant que Directeur de Gotham U. C'est avec une grande joie que j'accepte cette nomination, moi, Charles Ludwige Dodgson.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 8 Jan 2022 - 19:34 | |
| - Arthur Brown / Cluemaster a écrit:
- Ma tentative pour attirer Stéphanie est un échec. Et toi ?
Que tu crois ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 9 Jan 2022 - 9:22 | |
| - Arthur Brown / Cluemaster a écrit:
- Ma tentative pour attirer Stéphanie est un échec. Et toi ?
Quand on pêche dans les eau de Gotham, il ne faut pas s'étonner si ce qu'on attrape n'est pas ce qu'on espérait obtenir ! Justice Never Die ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 9 Jan 2022 - 10:26 | |
| Vous en faites pas. Je l'aurai. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Dim 9 Jan 2022 - 22:17 | |
| C'est peut-être idiot mais ... Est-ce que Gentleman Ghost pourrait être jouable ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Jan 2022 - 4:14 | |
| Tenez vous prêts, chers amis Gothamites, Car, parmi vous, Cassandra Cain revient. Il est temps, délinquants, de prendre la fuite, Ou les dents vont voler de vos sourires malsains. Vos os brisés, vos muscles déchirés, La justicière va vous faire tituber. Criminels, préparez bien votre couche, car arrivent sur vous les pires sévices. Et une fois sur le banc de touche, il ne vous restera que cicatrices. L'heure est désormais à la violence, elle a gardé pour vous sa plus belle danse ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Jan 2022 - 8:09 | |
| Et une terroriste de plus à arrêter ... Une ... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Jan 2022 - 19:48 | |
| - Cassandra Cain/Black Bat a écrit:
Tenez vous prêts, chers amis Gothamites, Car, parmi vous, Cassandra Cain revient. Il est temps, délinquants, de prendre la fuite, Ou les dents vont voler de vos sourires malsains. Vos os brisés, vos muscles déchirés, La justicière va vous faire tituber. Criminels, préparez bien votre couche, car arrivent sur vous les pires sévices. Et une fois sur le banc de touche, il ne vous restera que cicatrices. L'heure est désormais à la violence, elle a gardé pour vous sa plus belle danse ! Hâte de lire tes œuvres, jeune orpheline. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Jan 2022 - 20:00 | |
| Peut-être que vous aurez un rôle à "jouer" au Gant Noir, ma chère ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|