Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 14 Avr 2021 - 21:11 | |
| Le Batman est mort ! Quel jour frabieux ! Calloue, Callaie !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 15 Avr 2021 - 12:14 | |
| Non !!! C'est pas possible !! Je ne peux pas y croire ! C'est Batman ! Vous mentez ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Dim 18 Avr 2021 - 12:09 | |
| ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! ENT ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 18 Avr 2021 - 17:17 | |
| ça me fait plaisir d'avoir une Talia qui a du répondant, je vais pouvoir aborder mon Ra's de manière beaucoup plus sournoise :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 19 Avr 2021 - 10:20 | |
| Je voulais savoir, et j'espère, est-ce que le rp que j'ai lancé à l'asile motive toujours ou ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 23 Avr 2021 - 1:06 | |
| - Arthur Brown / Cluemaster a écrit:
- Je voulais savoir, et j'espère, est-ce que le rp que j'ai lancé à l'asile motive toujours ou ?
Je suis ce beau RP avec intérêt. Je sais que certaines plumes sont un peu fatiguées en ce moment mais ne vous découragez pas, cher Cluemaster ; j'ai bon espoir que l'aventure reprenne bientôt. :super: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 23 Avr 2021 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 24 Avr 2021 - 15:27 | |
| O M G ! Je suis, enfin, nous sommes dans les rp's du mois ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 1 Mai 2021 - 10:46 | |
| J'ai hâte de participer à l'Event, les admins ici se défoncent toujours autant !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 1 Mai 2021 - 15:44 | |
| Vivement l'eveeeeeeeent !!!!! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mer 5 Mai 2021 - 20:16 | |
| Bordel j'ai trop d'idées pour le concours du Joker. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 8 Mai 2021 - 23:52 | |
| Je deviens fou ! Fou comme un Chapelier. Mais il me faut du thé ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Blabla Lun 10 Mai 2021 - 22:58 | |
| QUE QUELQU'UN LUI APPORTE DU THÉ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 10 Mai 2021 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 10 Mai 2021 - 23:10 | |
| Interdiction de lui en donner. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Mai 2021 - 12:57 | |
| Le clan Al Ghul est enfin réuni à Gotham, c'est bien ... Justement, j'avais besoin de trois têtes pour faire bien au-dessus de ma cheminée ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Mai 2021 - 13:19 | |
| Hep hep hep, Madame Wusan, pas de décapitation sinon c'est prison ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 11 Mai 2021 - 13:23 | |
| C'est sale les décapitations, fait comme moi, empaille tes ennemis. Ils seront biens conservés. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 16:27 | |
| C'est mon premier rp où je dois agir diplomatiquement et en émeutes. Cela change des super criminels, ce qui implique beaucoup de réflexions pour Gordon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 17:08 | |
| Nous sommes heureux de voir que cela vous arrache à votre zone de confort commissaire. Nous vous faisons la promesse solennelle que ce bras de fer vous offre pleinement satisfaction ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 17:12 | |
| Ce sujet m'offre énormément de satisfactions, en effet. J'ai hâte de voir la réaction des anarchistes ... Même si je m'attends à ce que ça dégénère. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 17:26 | |
| Dégénérer ça oui. Mais qui de nous deux gagnera la bataille politique. Qui recevra l'opprobre des médias. Tel est le véritable objectif qui nous intéresse. La guerre sociale se joue en partie dans les médias même si la rue reste notre champs de bataille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 20:34 | |
| Alors les dès sont jetés, Anarky. Que le meilleur rhétoricien gagne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 12 Mai 2021 - 21:20 | |
| En d'autres circonstance nous aurions pu être ami, camarade. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |