Pouvoirs et Maîtrises : Endurance, combat sans armes, maîtrise des armes.
Originaire de Métropolis, Marcus Driver a été le dernier détective à être recruté dans l'unité des grands crimes de Gotham City par James Gordon avant de prendre sa retraite en tant que commissaire. Il semble partager un flirt avec une membre du bureau des affaires internes, mais leur liaison reste secrète pour éviter les enquêtes et les soupçons de parti-pris.
Un des tous premiers coups d'éclats de Marcus, c'est un lien menant directement à l'un des plus dangereux criminels de cette ville. Tout en enquêtant sur une affaire d'enlèvement, Marcus et son partenaire, Charlie Fields, entrent dans un appartement qui finit par être la cachette temporaire de Mister Freeze. Dans la confrontation, les mains de Driver sont figées sur son arme et Fields est figé, le tuant. Mais grâce à une intervention de Batman, Freeze est mis hors d'attente, et Driver survit à la rencontre avec Freeze.
Son deuxième partenaire était Josie MacDonald. Elle possédait des capacités psychiques mineures, mais les a gardées cachées de Driver pendant un certain temps. Driver s'est illustré de part ses principes et son intégrité. Par la suite, il s'occupe de l'interrogatoire de Jervis Tetch, dans une affaire remontant à quinze ans en arrière, un massacre ayant eu lieu dans le stade de Gotham City. L'affaire se conclura par un bain de sang à l'asile, et par une arrestation d'une grand-mère, qui avait demandé au Chapelier Fou de s'en prendre à des gamins qui avaient violé sa petite-fille.
Marcus Driver aura beaucoup de mal à respecter le nouveau commissaire, Atkins. Et il déposera par la suite, sa démission. Estimant que ses valeurs n'étaient plus celles qu'il partageait avec James Gordon avant que ce-dernier ne prenne sa retraite. Devenu détective privé, Driver continue d'aider ses anciens collègues.